Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17465840
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 06-02-2009 à 14:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Il a dit définitif ?  :heink:  

Il n'a pas dit que c'était limité dans le temps. Donc j'en conclus définitif.
Il faut comprendre la rhétorique sarkozienne.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 14:22:38  profilanswer

n°17465853
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2009 à 14:23:14  profilanswer

Vaulti a écrit :

Justement, il est limité et imbu de sa propre personne. Mais surtout, il est incapable de se remettre en question.

bah justement, s'il est imbu de sa personne, autant rester dans l'histoire comme le Pere de la Revolution quoi :o

spa comme si c'etait inévitable... paske bon, attendre la guerre civile et les revoltes, va savoir qui emergera et prendra le pouvoir a ce moment la :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17465856
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 06-02-2009 à 14:23:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les faillites et milliards brulés ca va durer jusqua 2012 avant de pouvoir commencer de caresser l'espoir d'une reprise.
si reprise il y a, car vu la charge de la dette des Etats, la moitié de la collecte d'impots en occident servira a payer les créanciers...

y a pas de solution, il faut tout rincer et repartir sur de bonnes bases, c'est tout ! plutot que trainer et trainer et trainer... :(

Retournons voir les Pays pauvres, la crise y est perpetuelle on la sentira moins passer. [:angefox]

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 06-02-2009 à 14:24:11

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17465858
freeza01
Posté le 06-02-2009 à 14:23:29  profilanswer

Vaulti a écrit :

Petit rappel avec un message qui date de plus d'un an.

En clair, en ce moment, c'est une période d'acalmie mais la deuxième vague (les "option adjustable rate" ) risque d'être fatale à l'économie (2010-2011). Ils me font rire ceux qui prévoient la sortie de crise en 2010...

eol melwasul a écrit :

Ca va saigner jusqu'en 2012 donc? [:akt]

Merci, j'ai justement RV avec mon banquier ce WE, je vais lui foutre le nez dedans accompagné d'un "méchant banquier, pas bien le banquier !"  [:lorill]  [:rhetorie du chaos]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17465872
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:24:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si la solution c'est l'inflation après la crise :o

tu parles, se faire chier avec des billets chargés de 0 pendant des années, sachant que la bourse étant electronique s'adaptera bien plus vite que le monde reel (donc faudra etre payé plusieurs fois par jour et aller faire ses courses au fur et a mesure, ca va etre super gérable tiens :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17465875
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 14:25:02  profilanswer

Vaulti a écrit :

Petit rappel avec un message qui date de plus d'un an.

En clair, en ce moment, c'est une période d'acalmie mais la deuxième vague (les "option adjustable rate" ) risque d'être fatale à l'économie (2010-2011). Ils me font rire ceux qui prévoient la sortie de crise en 2010...

Pour les options adjustable rate et ARM, si je ne m'abuse la qualité des débiteurs et supérieure à celle des subprime, donc on aura beaucoup moins de défauts.

je sais que t'as bossé dessus, fais pas l'innocent :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17465879
Vaulti
Posté le 06-02-2009 à 14:25:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah justement, s'il est imbu de sa personne, autant rester dans l'histoire comme le Pere de la Revolution quoi :o

spa comme si c'etait inévitable... paske bon, attendre la guerre civile et les revoltes, va savoir qui emergera et prendra le pouvoir a ce moment la :sweat:

Il défend le modèle de société qui l'a mené au pouvoir...
Sarko en défenseur des pauvres, ce n'est pas très crédible.

---------------
n°17465883
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:25:29  answer

peaceful a écrit :

Je sais même ce qu'est un quasar alors un micro quasar :o

n°17465886
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2009 à 14:25:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu parles, se faire chier avec des billets chargés de 0 pendant des années, sachant que la bourse étant electronique s'adaptera bien plus vite que le monde reel (donc faudra etre payé plusieurs fois par jour et aller faire ses courses au fur et a mesure, ca va etre super gérable tiens :lol:

pas d'autres possibilités pour apurer les dettes.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17465887
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-02-2009 à 14:25:34  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il n'a pas dit que c'était limité dans le temps. Donc j'en conclus définitif.
Il faut comprendre la rhétorique sarkozienne.

Arf, dans le contexte, je comprends le contraire pour ma part.

On cherche des solutions pour atténuer les effets de la crise.
Mais une fois la crise passée, hop, retour à la normal.

Mais bon, peut-être pas.

Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 14:27:52

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 14:25:34  profilanswer

n°17465900
freeza01
Posté le 06-02-2009 à 14:26:22  profilanswer

peaceful a écrit :

Pour les options adjustable rate et ARM, si je ne m'abuse la qualité des débiteurs et supérieure à celle des subprime, donc on aura beaucoup moins de défauts.

Même si c'était vrai en théorie, la crise financière et économique EN COURS va certainement les placer en défaut de paiement.

C-C-C-C-C-COMMMBBBOOOOOOOO  

peaceful a écrit :

---------------
n°17465930
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 14:28:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

Même si c'était vrai en théorie, la crise financière et économique EN COURS va certainement les placer en défaut de paiement.

C-C-C-C-C-COMMMBBBOOOOOOOO  

J'ai oublié de dire que les taux US sont à un niveau qui va limiter les dégâts aussi, surtout s'ils arrivent à 0, d'où le combo :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17465935
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:28:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est exactement ce à quoi sert la liberté d'expression que tu accordes à ton opposant.
Si tu lui cloues le bec par la force, il fomente et s'aigri.

il utilise la mauvaise foi. la mauvaise foi n'est PAS de l'argumentation, il ne s'exprime PAS il pollue [:aloy]

CAMPEDEL a écrit :

Tu psychottes là.

si seulement [:ciler]

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, j'ai remarqué aussi qu'il fuit pas mal de réponses.

J'en déduit que c'est donc qu'il est mis en défaut à ces moments là.

Tout simplement. :)

sauf qu'il ne l'admet pas, au final ne restent que ses messages puants car personne ne tient le compte qu'il a été contredit 285 fois et n'a jamais convaincu personne.

calomnie, mensonges et désinformation, la ficelle est bien connue et utilisée depuis qu'il existe des médias :spamafote:

je donne l'impression d'etre parano mais j'ai en fait du mal a croire que sa vie soit si creuse que sa seule lumiere est de pourrir la notre [:klemton]

---------------
n°17465956
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:29:05  profilanswer

bisounours a écrit :

Et pourtant ce n'est pas dans les pays riches que la démographie est la plus forte.

on parlait de l'occident la, il faut comparer des pays au meme stade de la transition démographique :o

---------------
n°17466014
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:31:47  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Retournons voir les Pays pauvres, la crise y est perpetuelle on la sentira moins passer. [:angefox]

bah on va y arriver, et ils auraient bien raison de nous laisser crever/nous envahir pour nous piller, apres tout ce qu'on leur as fait subir :spamafote:

on l'a pas volé ce qui nous arrive, on a laissé des dirigeants corrompus mettre a sac nos libertés et acquis sociaux, des commercants sans scrupules déverser leur propagande toujours plus flashy a la television, des experts marketing nous vendre du reve et un idéal individualiste criminel, nan franchement tout ca est on ne peut plus normal qu'on le paye un jour !!

mais le truc c'est que justement ON LE SAIT, alors BORDEL POURQUOI S'Y RESIGNER ???

---------------
n°17466028
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2009 à 14:32:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah on va y arriver, et ils auraient bien raison de nous laisser crever/nous envahir pour nous piller, apres tout ce qu'on leur as fait subir :spamafote:

on l'a pas volé ce qui nous arrive, on a laissé des dirigeants corrompus mettre a sac nos libertés et acquis sociaux, des commercants sans scrupules déverser leur propagande toujours plus flashy a la television, des experts marketing nous vendre du reve et un idéal individualiste criminel, nan franchement tout ca est on ne peut plus normal qu'on le paye un jour !!

mais le truc c'est que justement ON LE SAIT, alors BORDEL POURQUOI S'Y RESIGNER ???

parce que c'est fatiguant et qu'il ya peu d'alternatives reluisantes :o

récession => pauvreté => décroissance :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17466032
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:32:54  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il défend le modèle de société qui l'a mené au pouvoir...
Sarko en défenseur des pauvres, ce n'est pas très crédible.

pas défenseur des pauvres, responsable de sa propre population [:aloy]

c'est pas les pretextes qui manquent pour se couvrir de noblesse, or il ne fait que se ridiculiser...

---------------
n°17466040
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 14:33:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

calomnie, mensonges et désinformation, la ficelle est bien connue et utilisée depuis qu'il existe des médias :spamafote:

Tu exagères à peine un peu légèrement...  :sarcastic:    

Je te le dis comme je le ressents : j'ai l'impression de lire un syndicaliste stroskiste ras de la moquette. :(

---------------
n°17466047
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:33:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pas d'autres possibilités pour apurer les dettes.

si, supprimer le fric et passer enfin au 3eme millénaire, tsais le futur et des lendemains qui chantent :o

---------------
n°17466062
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:34:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

parce que c'est fatiguant et qu'il ya peu d'alternatives reluisantes :o

récession => pauvreté => décroissance :o

un beau gachis, alors que nombreux sont ceux qui ont vu venir les problemes, parfois il y a plus d'un siecle...

edit : et y a meme plusieurs milliers d'années, vu le nb de religions ou l'usure et la spéculation sont interdits !!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-02-2009 à 14:35:07

---------------
n°17466089
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2009 à 14:36:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si, supprimer le fric et passer enfin au 3eme millénaire, tsais le futur et des lendemains qui chantent :o

rofl, ca ne fait pas l'armature d'une société complexe de rayer la monnaie de la carte :o

---------------
n°17466096
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2009 à 14:36:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un beau gachis, alors que nombreux sont ceux qui ont vu venir les problemes, parfois il y a plus d'un siecle...

edit : et y a meme plusieurs milliers d'années, vu le nb de religions ou l'usure et la spéculation sont interdits !!!!!!!!

et alors, moi je ne suis ni contre l'un, ni contre l'autre

---------------
n°17466109
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:37:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu exagères à peine un peu légèrement...  :sarcastic:    

Je te le dis comme je le ressents : j'ai l'impression de lire un syndicaliste stroskiste ras de la moquette. :(

je ne comprends pas pourquoi il défend un monde en train de s'ecrouler :spamafote:
y a forcément une raison, au mieux il est désoeuvré et nous pourrit la vie pour s'occuper, au pire il y croit vraiment et a fait de leser son prochain un art de vivre :spamafote:
sauf que je crois l'homme bon a la base, et seulement perverti par sa culture et son education (donc la société/civilisation), alors j'ai du mal a admettre que quelqu'un est mal intentionné, j'arrive toujours a leur trouver des excuses... meme a sarko j'arrive pas a lui en vouloir il a été élevé comme ca...

---------------
n°17466131
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 14:39:14  profilanswer

HumanRage, tu craques :D

---------------
n°17466133
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2009 à 14:39:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je ne comprends pas pourquoi il défend un monde en train de s'ecrouler :spamafote:
y a forcément une raison, au mieux il est désoeuvré et nous pourrit la vie pour s'occuper, au pire il y croit vraiment et a fait de leser son prochain un art de vivre :spamafote:
sauf que je crois l'homme bon a la base, et seulement perverti par sa culture et son education (donc la société/civilisation), alors j'ai du mal a admettre que quelqu'un est mal intentionné, j'arrive toujours a leur trouver des excuses... meme a sarko j'arrive pas a lui en vouloir il a été élevé comme ca...

ah le mythe du bon sauvage.

---------------
n°17466137
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 06-02-2009 à 14:39:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

La chute de lOccident (USA, Europe) et l'avènement de l'Asie (Chine, Inde) et de l'AmSud (Bresil).

C'est l'Histoire, les puissance dominantes changent. Ne resistez pas et laisser les nouveaux rois du monde vous bouffer. :o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17466146
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:40:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

rofl, ca ne fait pas l'armature d'une société complexe de rayer la monnaie de la carte :o

ha mais paske tu voulais que ca se fasse en 3-4 jours ? effectivement il va ptet falloir y reflechir avant, et faire la migration UNE FOIS qu'on aura le plan définitif de l'organisation cible. je vais pas tout me cogner il me faudrait 20 vies pour apprendre toutes les formules d'optimisation logistique, la psycho, la socio, le management, les techniques etc necessaires a optimiser notre monde...

il y a des gens qui les connaissent ces formules et theories, chacun sa part du taf, divisé par plusieurs millions/milliards ca ira vite :o mais faut l'impulsion de depart, sinon les emeutes tueront dans l'oeuf tout ce que les sages pourront dire :/

---------------
n°17466158
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:41:43  answer

Les USA ont détruit 598000 emplois en janvier:

http://www.boursorama.com/internat [...] fd8cf46ebf

n°17466191
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 06-02-2009 à 14:43:40  profilanswer

ce passage est sympa:

Citation :

Les pertes d'emplois du mois de décembre ont été révisées à 577 000 contre 524 000

aujourd'hui, apprenons à bidonner les chiffres et à nous exclamer "c'est moins qu'attendu!"  [:anathema]  

et le cac prend 1% [:shay]

---------------
topic guitare
n°17466207
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:45:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et alors, moi je ne suis ni contre l'un, ni contre l'autre

contre la spéculation et l'usure ? c'est que tu n'y as pas assez réfléchi/assez regardé le passé...  

l'argent et le pouvoir qu'il procure, brosse l'homme (ou plutot, un truc instinctif chez CERTAINS hommes) dans le sens du poil, amplifiant ce travers et le poussant a agir contre ses semblables...

dans les petites sociétés décrites par les religions, ca se voit tout de suite, et la barbarie a tot fait de remettre l'enfoiré dans le droit chemin, mais dans notre société moderne, ou on apprend aux gosses que c'est comme ca et pas autrement, et ou la déresponsabilisation a été portée aux sommets ("bon j'ai fait couler la boutique, désolé les mecs, je pars avec mes millions de bonus" ), les conséquences sont on ne peut plus dramatiques... et on commence SEULEMENT a estimer le bordel que ca va etre...

nan nan ce point est on ne peut plus important !

---------------
n°17466226
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 14:46:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Parce qu'il est extrèmement convaincu. :spamafote:
Tu sais, dans tout le bloc de l'est, il reste de très nombreuses personnes qui regrettent énormément le temps du communisme (quelques fois à raison d'ailleurs, vu l'anarchie qui règne dans certaines régions) et "n'accepteront" jamais le monde nouveau.

Citation :

Il y a des gens qui croient dure comme fer jusqu'au bout dans un sytème, une "vérité", etc. Le monde les laisse derrière lui.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 15:00:17

---------------
n°17466238
Vaulti
Posté le 06-02-2009 à 14:47:06  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ce passage est sympa:

Citation :

Les pertes d'emplois du mois de décembre ont été révisées à 577 000 contre 524 000

aujourd'hui, apprenons à bidonner les chiffres et à nous exclamer "c'est moins qu'attendu!"  [:anathema]  

et le cac prend 1% [:shay]

Ils ont même discrétement augmenté le chiffre de 13000 pour le mois de novembre.

---------------
n°17466259
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 14:48:41  profilanswer

Citation :

Obama must get Fortune 500 to delay job cuts: economist
Prominent economist suggests a White House-endorsed national freeze in job cuts

By Greg Robb, MarketWatch
Last update: 2:00 p.m. EST Feb. 5, 2009

WASHINGTON (MarketWatch) - It is fine for the White House to limit bank CEO pay, but the real urgency is for President Obama to get corporate chief executives to stop slashing their payrolls, says a prominent economist.

http://www.marketwatch.com/news/st [...] D#comments

un article intéressant sur une solution que beaucoup d'entre vous vont apprécier, un économiste un peu excentrique (c'est sa réputation) propose que les entreprises "cac 40" américain, retardent leurs licenciement, pour éviter d'affaiblir un peu plus l'économie.

Vous pouvez lire les commentaires, ils sont pas mals aussi, celui-ci m'a bien fait rire :

Citation :

Right now, Chinese government fine those companies that lay off workers. That's why they are less and less competitive.

Layoff is a natural evolving process that make the strong stronger.

Now I believe Obama is communist, or a spy working for Cuba.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 06-02-2009 à 14:50:08

---------------
n°17466268
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2009 à 14:49:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

contre la spéculation et l'usure ? c'est que tu n'y as pas assez réfléchi/assez regardé le passé...  

l'argent et le pouvoir qu'il procure, brosse l'homme (ou plutot, un truc instinctif chez CERTAINS hommes) dans le sens du poil, amplifiant ce travers et le poussant a agir contre ses semblables...

dans les petites sociétés décrites par les religions, ca se voit tout de suite, et la barbarie a tot fait de remettre l'enfoiré dans le droit chemin, mais dans notre société moderne, ou on apprend aux gosses que c'est comme ca et pas autrement, et ou la déresponsabilisation a été portée aux sommets ("bon j'ai fait couler la boutique, désolé les mecs, je pars avec mes millions de bonus" ), les conséquences sont on ne peut plus dramatiques... et on commence SEULEMENT a estimer le bordel que ca va etre...

nan nan ce point est on ne peut plus important !

y'a ca, mais y'a surtout le fait qu'on a totalement ostracisé toute action "violente".
aujourd'hui on prendra fait et cause dans les medias pour un mec qui s'est pris une mandale, meme s'il a volé 5 millions pour en arriver a enerver du monde...
y'a qu'a voir aujourd'hui meme avec le juge burgeaud, le mec t'a envoyé des innocents au trou pour se faire un nom et malgré ca il s'est pris une augmentation et ne risque jamais qu'une suspension d'un an...

n°17466307
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:51:46  profilanswer

peaceful a écrit :

HumanRage, tu craques :D

et toi tu te marres :pfff:

Magicpanda a écrit :

ah le mythe du bon sauvage.

hey ouais, un nouveau né tu le caresses il se marre, tu le pinces il chiale. je sais c'est difficile a admettre avec toute le conditionnement qui a été fait mais on ne nait pas mauvais, désolé, on le devient suite a des traumatismes/choc/conditions extremes :spamafote:

je passerais sur l'expression "bon sauvage", alors que les tribus primitives vivent en bonne intelligence tant que la nourriture abonde, les conflits n'apparaissant que si elle se raréfie, comme de par hasard...

et le probleme n'est meme pas "la" nature humaine, mais les instincts de certains qui une fois bien amplifiés, donnent des pages entieres de l'Histoire emplies de guerres, famines et massacres :o

eol melwasul a écrit :

La chute de lOccident (USA, Europe) et l'avènement de l'Asie (Chine, Inde) et de l'AmSud (Bresil).

C'est l'Histoire, les puissance dominantes changent. Ne resistez pas et laisser les nouveaux rois du monde vous bouffer. :o

ouais, sauf que s'ils font les memes erreurs que nous, vu qu'ils sont 4 fois plus nombreux, la ca sera vraiment la fin de l'Humanité.

y a que l'Humanité qui m'interesse, le clivage droite/gauche, l'europe ou l'asie qui dirige le monde je m'en bat les couilles, jveux juste la fin du malheur a l'echelle mondiale, et que les innocents cessent de payer pour qu'une poignée se roule dans la luxure. et il m'est apparu qu'une mondialisation collectiviste, collaborative et décentralisée en était le seul moyen :spamafote:

---------------
n°17466311
freeza01
Posté le 06-02-2009 à 14:52:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Amen à ça.

[:dupdup17]

---------------
n°17466323
freeza01
Posté le 06-02-2009 à 14:53:07  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

WASHINGTON (MarketWatch) - It is fine for the White House to limit bank CEO pay, but the real urgency is for President Obama to get corporate chief executives to stop slashing their payrolls, says a prominent economist.

un article intéressant sur une solution que beaucoup d'entre vous vont apprécier, un économiste un peu excentrique (c'est sa réputation) propose que les entreprises "cac 40" américain, retardent leurs licenciement, pour éviter d'affaiblir un peu plus l'économie.

Vous pouvez lire les commentaires, ils sont pas mals aussi, celui-ci m'a bien fait rire :  

Citation :

Right now, Chinese government fine those companies that lay off workers. That's why they are less and less competitive.

Les commentaires [:rofl] [:prosterne]

---------------
n°17466328
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:53:18  answer

HumanRAGE a écrit :

mais on ne nait pas mauvais, désolé, on le devient suite a des traumatismes/choc/conditions extremes :spamafote:

Pas d'accord du tout  :o

n°17466353
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 06-02-2009 à 14:54:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

Les commentaires [:rofl] [:prosterne]

il va se prendre une balle :/

---------------
topic guitare
n°17466359
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:55:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Parce qu'il est extrèmement convaincu. :spamafote:
Tu sais, dans tout le bloc de l'est, il reste de très nombreuses personnes qui regrette énormément le temps du communisme (quelques fois à raison vu l'anarchie qui règne dans certaines régions) et "n'accepteront" jamais le monde nouveau.

je sais bien, vu que le monde nouveau pue du bec, ils ont pas vraiment tort. y a une blague en russie, "tiens le gaz et l'electricité remarchent depuis une semaine sans coupure, les communistes ont du reprendre le pouvoir" ... t'as entendu ca t'as tout compris :spamafote:

encore une fois, meme en occident on n'est pas heureux d'avoir tout ce qu'on a. je dit pas qu'il faut qu'on ait moins mais y a probleme quand meme non ?

les PVD veulent notre mode de vie... et les problemes qui vont avec ? non les problemes ils ne les voient pas, ils ne voient que le mirage consumériste :spamafote:

CAMPEDEL a écrit :

Il y a des gens qui croient dure comme fer jusqu'au bout dans un sytème, une "vérité", etc. Le monde les laisse derrière lui.

je trouve ca regrettable :spamafote: ca me ferait meme de la peine en fait...

---------------
n°17466384
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:57:18  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

Citation :

[:rofl]

clair que les licenciements a la pelle, c'est un peu abusé, type Intel ou MS qui sont assis sur des tas de fric équivalent a plusieurs années de chiffre d'affaire... mais bon, encore une fois ca montre bien la conception perverse du systeme : c'est la crise => on licencie => moins de consommation => la crise empire

quand je vous dit que C'EST FAIT POUR :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)