Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17466384
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2009 à 14:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Citation :

Obama must get Fortune 500 to delay job cuts: economist
Prominent economist suggests a White House-endorsed national freeze in job cuts

By Greg Robb, MarketWatch
Last update: 2:00 p.m. EST Feb. 5, 2009

WASHINGTON (MarketWatch) - It is fine for the White House to limit bank CEO pay, but the real urgency is for President Obama to get corporate chief executives to stop slashing their payrolls, says a prominent economist.

http://www.marketwatch.com/news/st [...] D#comments

un article intéressant sur une solution que beaucoup d'entre vous vont apprécier, un économiste un peu excentrique (c'est sa réputation) propose que les entreprises "cac 40" américain, retardent leurs licenciement, pour éviter d'affaiblir un peu plus l'économie.

Vous pouvez lire les commentaires, ils sont pas mals aussi, celui-ci m'a bien fait rire :  

Citation :

Right now, Chinese government fine those companies that lay off workers. That's why they are less and less competitive.

Layoff is a natural evolving process that make the strong stronger.

Now I believe Obama is communist, or a spy working for Cuba.

:o

[:rofl]

clair que les licenciements a la pelle, c'est un peu abusé, type Intel ou MS qui sont assis sur des tas de fric équivalent a plusieurs années de chiffre d'affaire... mais bon, encore une fois ca montre bien la conception perverse du systeme : c'est la crise => on licencie => moins de consommation => la crise empire

quand je vous dit que C'EST FAIT POUR :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 14:57:18  profilanswer

n°17466398
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:58:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a ca, mais y'a surtout le fait qu'on a totalement ostracisé toute action "violente".
aujourd'hui on prendra fait et cause dans les medias pour un mec qui s'est pris une mandale, meme s'il a volé 5 millions pour en arriver a enerver du monde...
y'a qu'a voir aujourd'hui meme avec le juge burgeaud, le mec t'a envoyé des innocents au trou pour se faire un nom et malgré ca il s'est pris une augmentation et ne risque jamais qu'une suspension d'un an...

la liste de ce qu'il y a à garder est beaucoup plus vite faite que la liste de ce qu'il faut réformer :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17466412
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-02-2009 à 14:59:39  profilanswer

600 000, à oui tout de même !  :ouch:  

Ca ferait 128 000 chomeurs rapporté à la France !

Il s'y détruit presque 3 fois plus d'emploi que chez nous. :(
Bon, c'est vrai qu'il avait un taux de chomage 2 fois plus faible.
Mais comme ils n'ont quasiment aucune couverture sociale contre la perte d'emploi.

=>

http://www.linternaute.com/savoir/economie/dossier/crise-economique-ce-qui-s-est-passe-en-1929/image/05-286-7-savoir-economie-325798.jpg

[:xqwzts]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17466417
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 14:59:55  profilanswer

sort moi tout les exemples que tu veux, tout a une raison, la magie n'existe pas et l'ame non plus :spamafote:

---------------
n°17466436
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 15:01:22  answer

HumanRAGE a écrit :

sort moi tout les exemples que tu veux, tout a une raison, la magie n'existe pas et l'ame non plus :spamafote:

Un bébé dès qu'il marche quand tu lui prend un truc qu'il veut il va te gueuler dessus voir te "frapper"..c'est justement l'éducation qu'il fait qu'il arrête...

n°17466444
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2009 à 15:02:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

600 000, à oui tout de même !  :ouch:  

Ca ferait 128 000 chomeurs rapporté à la France !

Il s'y détruit presque 3 fois plus d'emploi que chez nous. :(
Bon, c'est vrai qu'il avait un taux de chomage 2 fois plus faible.
Mais comme ils n'ont quasiment aucune couverture sociale contre la perte d'emploi.

=>

http://www.linternaute.com/savoir/ [...] 325798.jpg

c'est pour ca que de toutes façon on arretera pas la crise, on va avoir 25 % de chomage si c'est long.
donc il faudra nécessairement avoir un minimum

[:xqwzts]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17466474
freeza01
Posté le 06-02-2009 à 15:04:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:rofl]

clair que les licenciements a la pelle, c'est un peu abusé, type Intel ou MS qui sont assis sur des tas de fric équivalent a plusieurs années de chiffre d'affaire... mais bon, encore une fois ca montre bien la conception perverse du systeme : c'est la crise => on licencie => moins de consommation => la crise empire

quand je vous dit que C'EST FAIT POUR :D

le plus dingue dans l'histoire, c'est que ces cons licencient dans le R&D ! Comment ils vont survivre sans ça, surtout dans leur secteur ? Ils n'auront pas le monopole ad vitam aeternam !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17466477
gebreugg
Posté le 06-02-2009 à 15:04:26  profilanswer

Je me demande ce qui est le pire dans cette affaire japonaise, l'escroc ou les gogos qui sont tombés dans le panneau.

n°17466508
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 15:06:29  profilanswer

bah oué il joue il est content, tu lui PRENDS son truc, c'est toi l'agresseur pour lui !
l'education lui permettra de relativiser la vie en société oui...

---------------
n°17466526
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 15:07:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

le plus dingue dans l'histoire, c'est que ces cons licencient dans le R&D ! Comment ils vont survivre sans ça, surtout dans leur secteur ? Ils n'auront pas le monopole ad vitam aeternam !

sciage de branche sur laquelle t'es assis :spamafote:

le capitalisme et l'économie de marché ne sont PAS rationnels, puisqu'ils cherchent a maximiser un truc VIRTUEL, créé par l'homme : le fric.

on en serait jamais arrivé la si l'économie marchait au bon sens hein...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 15:07:57  profilanswer

n°17466542
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 15:09:01  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je me demande ce qui est le pire dans cette affaire japonaise, l'escroc ou les gogos qui sont tombés dans le panneau.

il est trop fort ce ptit vieux :D

son exemple montre un peu plus a quel point on peut se retrouver a l'ouest quand on vénére le pognon... ou alors il en rajoute pour choquer, et je ne peux que l'encourager :D

---------------
n°17466559
Ciler
Posté le 06-02-2009 à 15:10:15  profilanswer

Antifloude  

HR, relax, respire un coup, vas prendre l'air 2 minutes la :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17466564
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 15:10:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais bien, vu que le monde nouveau pue du bec, ils ont pas vraiment tort. y a une blague en russie, "tiens le gaz et l'electricité remarchent depuis une semaine sans coupure, les communistes ont du reprendre le pouvoir" ... t'as entendu ca t'as tout compris :spamafote:

:D
C't'auto-dérision.  :lol:  

Citation :

encore une fois, meme en occident on n'est pas heureux d'avoir tout ce qu'on a. je dit pas qu'il faut qu'on ait moins mais y a probleme quand meme non ?

On a un problème de gosse de riche oui !
Jamais content et à raler sur tout et n'importe quoi.

Ma rombière serait de ce genre si je ne la calmais pas à la première velléité au sujet de notre supposé manque de moyens.  :pfff:  

Citation :

les PVD veulent notre mode de vie... et les problemes qui vont avec ? non les problemes ils ne les voient pas, ils ne voient que le mirage consumériste :spamafote:

Ils voient aussi et tout simplement 3 repas par jour et des vêtements autres que troués.  :(  

HumanRAGE a écrit :

je trouve ca regrettable :spamafote: ca me ferait meme de la peine en fait...

Ben sois plus coulant alors. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 15:18:29

---------------
n°17466579
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2009 à 15:12:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il est trop fort ce ptit vieux :D

son exemple montre un peu plus a quel point on peut se retrouver a l'ouest quand on vénére le pognon... ou alors il en rajoute pour choquer, et je ne peux que l'encourager :D

non ce qui est ahurissant c'est qu'un mec pareil ai fait tenir un business censé rapporter 36% par an pendant 20 ans sans qu'il ne tombe pour fraude mais bel et bien pour banqueroute...

n°17466583
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 15:12:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Antifloude  

HR, relax, respire un coup, vas prendre l'air 2 minutes la :o

il va falloir, j'ai un entretien dans 45min, je vais arriver remonté comme un coucou suisse si j'arrete pas de cliquer sur ce tomic [:ddr555]

---------------
n°17466607
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 15:13:31  profilanswer

Forcément testée par expérience personnelle puisque je suis père...

Je suis du même avis que toi, mais bon, je n'ai pas envie de participer à ce débat ici.  :sleep:  

---------------
n°17466615
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 15:13:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils voient aussi et tout simplement 3 repas par jour et des vêtements autres que troués.  :(

tout a fait, comme quoi le probleme c'est surtout l'immédiat... une fois que t'as ca SUR et du temps libre, bcp bcp moins de problemes...

CAMPEDEL a écrit :

Ben sois plus coulant alors. ;)

ca me fait bouillir le sang :(

---------------
n°17466621
Hrolf
Posté le 06-02-2009 à 15:14:22  profilanswer

Oui ben actuellement t'as aussi une tranche à 0% de prélèvement, c'est celle qui est pas imposable hein :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17466633
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 15:14:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non ce qui est ahurissant c'est qu'un mec pareil ai fait tenir un business censé rapporter 36% par an pendant 20 ans sans qu'il ne tombe pour fraude mais bel et bien pour banqueroute...

t'inquietes qu'il a du bien rincer les organismes de controle... pas de miracles :o

---------------
n°17466649
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 15:15:38  profilanswer

freeza01 a écrit :

le plus dingue dans l'histoire, c'est que ces cons licencient dans le R&D !

Le R&D, c'est que des branleurs qui ne produisent rien. :o

Donc, les improductifs [:hurle] DEHORS

[:cupra]

---------------
n°17466653
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 15:16:01  profilanswer

gebreugg a écrit :

Toi aussi.  :lol:  

:pfff:  

Limite de la secte son truc.

Et en plus il insiste !

Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 15:23:00

---------------
n°17466655
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 15:16:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout a fait, comme quoi le probleme c'est surtout l'immédiat... une fois que t'as ca SUR et du temps libre, bcp bcp moins de problemes...

Bah pour les entreprises aussi, c'est pour cela que la R&D passe à la trappe, dabord tu essaies de respirer et bouffer, ensuite tu penses à acheter un plasma :o

Makes sense, no ?  :o  

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17466664
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 15:17:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah oué il joue il est content, tu lui PRENDS son truc, c'est toi l'agresseur pour lui !
l'education lui permettra de relativiser la vie en société oui...

Nan, il vient piquer un truc a un autre et rale parce que l'autre lui a foutu un beigne !

zut, j'ai dit que je ne participais pas. :o

---------------
n°17466674
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2009 à 15:17:54  profilanswer

peaceful a écrit :

Bah pour les entreprises aussi, c'est pour cela que la R&D passe à la trappe, dabord tu essaies de respirer et bouffer, ensuite tu penses à acheter un plasma :o

Tu es le roi de la comparaison spécieuse tout de même :o
Bon, on  va filer ta métaphore alors : non, ça n'a aucun rapport car l'achat de ton plasma ne conditionne pas le fait de pouvoir acheter de la bouffe le mois suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 06-02-2009 à 15:18:37

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17466681
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 15:18:27  profilanswer

peaceful a écrit :

nope, vu que ca va rompre l'immédiat de plusieurs etres humains, alors que la boite n'a pas besoin de delester dans la semaine :o

---------------
n°17466693
Ciler
Posté le 06-02-2009 à 15:19:11  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est un peu plus compliqué ...  

Tu es pecheur, c'est la crise, y a plus de poissons pres de la cote. Il te faut bien bouffer, donc tu as deux choix:

• Tu navigues plus loin (garder R&D): c'est risqué, et il n'y a aucune garantie que tu y trouves du poisson, en attendant tu as faim
  • Tu vends le bateau (virer la R&D):  tu as du cash pour bouffer un petit moment, mais une fois que le poisson revient...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17466699
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 15:19:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Nan, il vient piquer un truc a un autre et rale parce que l'autre lui a foutu un beigne !
zut, j'ai dit que je ne participais pas. :o

la tu me parles de DEUX gosses, lui me disait "quand tu lui prends un truc" = un adulte qui prend le joujou d'un enfant :o

je ne laisserais passer aucun troll [:ofou]

mais par contre je vais m'arreter la jusqu'a taleur/ce soir/demain paske je commence a etre en nage :sweat:

---------------
n°17466701
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 15:19:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

En ayant créé une monnaie virtuelle utilisable chez les commerçants du coin ! [:aloy]

Le mec refondait un état dans l'état. :lol:

---------------
n°17466707
Ciler
Posté le 06-02-2009 à 15:19:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nope, vu que ca va rompre l'immédiat de plusieurs etres humains, alors que la boite n'a pas besoin de delester dans la semaine :o

Degage :o

Vas a ton entretiens, qu'il y ait au moins un mec dans le pays a decrocher un job ce mois-ci :o

---------------
n°17466733
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 15:21:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Degage :o

Vas a ton entretiens, qu'il y ait au moins un mec dans le pays a decrocher un job ce mois-ci :o

j'attends avec impatience la fin de ma mission actuelle le 6 mars pour pouvoir me consacrer a plein temps a la crise, donc a moins qu'elle me propose un truc de OUF, je vais devoir décliner ce qu'elle me proposera :o

bon, hop :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-02-2009 à 15:21:54

---------------
n°17466736
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 15:22:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Vie de riches nababs oui !

HumanRAGE a écrit :

ca me fait bouillir le sang :(

Allé, va faire un tour pour réfléchir aux gugusse que tu vas avoir en face de toi. ;)

Promis, on dira rien dans ton dos.  :whistle:  

---------------
n°17466882
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 15:33:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es le roi de la comparaison spécieuse tout de même :o
Bon, on  va filer ta métaphore alors : non, ça n'a aucun rapport car l'achat de ton plasma ne conditionne pas le fait de pouvoir acheter de la bouffe le mois suivant.

HumanRAGE a écrit :

Ciler a écrit :

C'est un peu plus compliqué ...  

Tu es pecheur, c'est la crise, y a plus de poissons pres de la cote. Il te faut bien bouffer, donc tu as deux choix:

• Tu navigues plus loin (garder R&D): c'est risqué, et il n'y a aucune garantie que tu y trouves du poisson, en attendant tu as faim
  • Tu vends le bateau (virer la R&D):  tu as du cash pour bouffer un petit moment, mais une fois que le poisson revient...

En effet, mais ça enlève tout le populisme de la métaphore :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17466904
ph75
Posté le 06-02-2009 à 15:35:34  profilanswer

Libération: «La taxe professionnelle n'influe qu'à la marge sur les délocalisations»

Citation :

Nicolas Sarkozy a présenté la suppression de la taxe professionnelle (TP) comme une arme anti-délocalisations. Qu'en pensez-vous?
C'est un bel effet d'annonce, mais ce n'est que du marketing politique. Présenter la suppression de la TP comme un moyen de lutter contre les délocalisations, c'est bien plus vendeur aux yeux de l'opinion publique. En réalité, il s'agit surtout de baisser les charges des entreprises.

n°17466973
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-02-2009 à 15:41:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Libération: «La taxe professionnelle n'influe qu'à la marge sur les délocalisations»

Citation :

Nicolas Sarkozy a présenté la suppression de la taxe professionnelle (TP) comme une arme anti-délocalisations. Qu'en pensez-vous?
C'est un bel effet d'annonce, mais ce n'est que du marketing politique. Présenter la suppression de la TP comme un moyen de lutter contre les délocalisations, c'est bien plus vendeur aux yeux de l'opinion publique. En réalité, il s'agit surtout de baisser les charges des entreprises.

Orienté :o

n°17466987
freeza01
Posté le 06-02-2009 à 15:42:01  profilanswer

n°17467013
Ciler
Posté le 06-02-2009 à 15:44:26  profilanswer

Ben non, c'est pas Chirac :o

---------------
n°17467085
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 15:49:29  profilanswer

ph75 a écrit :

:heink:  

Et c'est quoi qui fait que tant d'industriels délocalisent leur production ?

La qualité supérieure du travail de la main d'oeuvre locale peut-être ?  :sarcastic:  

Evidemment que c'est les charges.
Qu'est-ce qui a fait que l'Irlande a décolé point de vue emploi ?
Les qualités particulières des Irlandais pour réparer des ordinateurs ?
Non, c'était les moindres charges, voir même les subventions à l'installation.

Bref, ce commentaire est ridicule !  :heink:  

Donc oui, supprimer une taxe importante des entreprises empêchera certaines délocalisations, puisque ça fera baisser les coûts de production.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique la-dedans.

La question cruciale à se poser ici, c'est par quoi va-t-elle être remplacée ? Ca c'est la question.

---------------
n°17467087
deumilcat
Posté le 06-02-2009 à 15:49:36  profilanswer

n°17467093
freeza01
Posté le 06-02-2009 à 15:49:48  profilanswer

Citation :

tw TV de Sarkozy : Brown irrité
AFP
06/02/2009 | Mise à jour : 15:10 | Ajouter à ma sélection
.
Le porte-parole du Premier ministre britannique a estimé aujourd'hui que les remarques critiques du président Nicolas Sarkozy sur l'économie britannique relevaient de la politique intérieure, tout en laissant poindre l'irritation de Gordon Brown.

Lors d'une émission télévisée jeudi soir, M. Sarkozy avait notamment estimé que la décision de M. Brown d'abaisser la TVA de 17,5% à 15% dans l'espoir de relancer la consommation, n'avait "amené absolument aucun progrès".

Commentant la situation économique outre-Atlantique et outre-Manche, M. Sarkozy avait également lâché: "franchement quand on voit la situation aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, on n'a pas envie de leur ressembler". (ce que je citais hier soir :D )

"L'Elysée nous a contactés ce matin pour nous assurer que ces commentaires ne visaient pas à critiquer la politique économique du Royaume-Uni, ce qui est gentil", a déclaré le porte-parole de M. Brown, sur un mode légèrement sarcastique.

"Il est important de se souvenir du contexte dans lequel ces propos ont été tenus", a-t-il souligné lors de son briefing quotidien. "D'après ce que je comprends, c'était un débat de politique intérieure en France à la télévision sur les perspectives de l'économie française et des propositions pour la relancer".

Forcément quand on trolle, on peut s'attendre à des réactions.

[:dupdup17]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17467146
deumilcat
Posté le 06-02-2009 à 15:53:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:kiki]

surtout que vous avez TOUS a un moment donné dit qu'il était a l'ouest, relou, troll, stupide, etroit d'esprit etc :sarcastic:

mais on a jamais décidé de le virer pour autant :whistle:  
Et puis les blaireaux neo lib dans son genre c est ce qui suscite du débat  :D (je plaisainte peacefullounet , reviens m expliquer comment Wallstreet est indispensable  :p )

n°17467153
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 15:53:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

Forcément quand on trolle, on peut s'attendre à des réactions.

C'est vrai que j'ai trouvé qu'hier soir il avait vachement balancé sur ses copains d'hier.  :lol:  

Mais là, ça ne me gène pas, vu que ça s'adresse aux cons qui nous ont mis dans le bordel.

Il faut tout de même qu'ils acceptent d'écouter leur 4 vérités.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 15:54:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)