| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
C'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue Et tu vas l'appeler comment ce système revolutionnaire, l'impôt sur les sociétés ? T'as aussi oublié de dire que la thune prêtée par l'état ça génère aussi des dépenses, et le jour où on aura un subprime à la sauce étatique, Game over Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 29-01-2009 à 16:55:25 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 16:54:52 ![]() ![]() |
le_noob |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
le_noob |
|
le_noob |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Svenn |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:21:28 ![]() ![]() |
freeza01 | même l'événement américain le plus important de l'année est durement touché.
peaceful beati pauperes spiritu |
ça marche aussi, mais je plaisante pas avec les choses qui fâchent t'avais pas un truc à faire pour faire tourner le système ? Message édité par peaceful le 29-01-2009 à 17:31:28 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
liam prodigy I will fight with honor |
|
lasnoufle La seule et unique! | Bonjour a tous J'me demandais comme ca, comment vous croyez que le gouvernement Chinois va reagir si les US lancent la machine a billets? Ils vont laisser leurs creances devenir peanuts sans rien dire? Je suppose que non, mais en meme temps il semble qu'ils commencent a avoir de l'agitation sociale donc ils seront "occupes" ailleurs... Ou alors au contraire, cette agitation les poussera a tenter de sauver ce qu'ils peuvent par tous les moyens? En fait concretement j'y connais pas grand chose, donc j'arrive pas a voir ce qu'il pourrait se passer. Vous avez un avis la-dessus? Message cité 3 fois Message édité par lasnoufle le 29-01-2009 à 17:37:41 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Svenn |
|
lasnoufle La seule et unique! |
J'ai un collegue Chinois, et visiblement ya enormement de boulot pour faire evoluer toutes les infrastructures a l'ouest du pays. Tous ces boulots "soutiendraient" plus ou moins la croissance (enfin disons attenueraient la recession) pendant que les autres pays occidentaux, pauvres de nous, se feraient defoncer. Puis a la sortie (hypothetique) de la crise mondiale, ils disposeraient d'un pays avec des infrastructures du feu de dieu et deviendraient rapidement la nouvelle premiere puissance mondiale. C'est totalement improbable ca? Edit: tout ca pour savoir si je commence a apprendre le chinois pour etre fin pret quand ils vont tout defoncer Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 29-01-2009 à 18:07:18 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Svenn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça nous ferait déjà 2 votes... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
le_noob |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ET CAI PARRRRRRRRTTTTTTTTTIIIIII --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-01-2009 à 19:18:27 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-01-2009 à 19:18:06 |
deumilcat |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
liam prodigy I will fight with honor |
|
deumilcat |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:30:05 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Parce qu'actuellement l'état ne touche pas de dividendes sur les boites où il détient une participation ? Je veux pas paraître violent mais tu amalgames dette et fond propres dans ton super système... Et pour remplacer l'actionnariat par l'état, il te faut 2000 milliards d'euros qui correspondent à la market cap du CAC Auxquels tu peux facilement rajouter la même chose en prêts, rigolo, tu vas éclater le rating de la France et nous conduire à la faillite
Ouais le crédit lyonnais à montré qu'il ne pouvait pas y'avoir de dérapage dans la gestion publique des banques Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 29-01-2009 à 19:39:53 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si l'homme a inventé récemment l'hyper-capitalisme, il pourrait bien inventer rapidement son interdiction.
le bracelet magique qui contrôle les pensées, le rêve de tout pouvoir autoritaire... (quelle que soit sa couleur de couverture)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
deumilcat |
|
Emile Zulu |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
Azure_Aires Bogoss aisé | C'est pas une crise si importante ( elle n'affecte que les pauvres ).
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |