| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
et pour le lien
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 18:51:26 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:53:54 ![]()
|
le_noob |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
le_noob |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:12:29 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 28-01-2009 à 19:20:09 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le problème ce sont les transitions. 25% de chômage permanent c'est "impossible", parce qu'il y aura des possibilités d'utiliser les gens et compétences ailleurs ou autrement.
parce que presque tous ont espoir soit de retrouver du travail, ou de pouvoir survivre avec le rmi. le gars qui reçoit une alloc se fiche de savoir dans quelle catégorie il est classé, s'il l'est, ou si le stage est vraiment utile. celui qui trouve un tiers-temps en cdd espère trouver mieux maisaumoins il sait que ses jours "comptent" pour le chômage.
le fait estque lui non plus je ne le voyais pas à un poste de responsabilité. et j'avais raison
comme quoi ce n'est pas le problème.
ce n'est pas tellement "réduire le pouvoir d'achat" qui coince, c'est refuser de l'avouer, sur-rémunérer le capital et remplacer la paye "manquante" par du crédit. un à la fois ça passerait à peu près mais le tout est explosif.
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu t'y prends comme un manche.
c'est bien la peine que je fasse du texte pour l'expliquer si tu peux le dire en deux phrases!
et puis s'ils perdent espoir et se foutent en l'air on s'en fout, 'peuvent crever, ce sont que des loosers... marche ou crève camarade!
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 20:07:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 20:09:47 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | justement, je pense avoir les yeux ouverts. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 28-01-2009 à 20:31:34 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 20:46:04 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et c'est pour ça que parler de 1929 chez nous de nos jours ne veut rien dire.
Chacun se plaint en jugeant à l'aune de la société qui l'entoure.
Ben non.
Je pense que ceux qui vivent dans les camps de tentes d'expulsés subprime ne pensent pas du tout la même chose. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 21:31:01 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | http://www.lesaffaires.com/article [...] al.fr.html
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Babouchka You're no fun anymore | Cool, on va pouvoir redéconner à fond les ballons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
m3zcal |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-01-2009 à 22:19:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 28-01-2009 à 22:21:02 |
Emile Zulu |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 28-01-2009 à 23:50:05 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Magicpanda Pushing the envelope | parce qu'il faudrait leur prendre 6000 euros d'impots là dessus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |