| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:05:18 ![]() ![]() |
moonboots | what a wonderful world : une employée de la mairie de Paris à la rue Message édité par moonboots le 10-11-2008 à 19:09:21 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gueux76 |
Message édité par Gueux76 le 10-11-2008 à 19:57:54 |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:53:15 ![]() ![]() |
Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2008 à 19:57:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Petites nouvelles des bourses : les indices européens ont finalement pris un coup de mou dans l'après-midi. Mais le gong a sonné assez tôt pour les garder positifs vers les 1%. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ciler |
Bref, ils continuent a faire els memes conneries qui ont causé la crise. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 10-11-2008 à 20:21:18 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freeza01 | Si vous avez de l'argent à blanchir, c'est le moment ou jamais... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ils font ça en toute impunité.. |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2008 à 21:03:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grozibouille |
|
freeza01 |
cordelius Disciplus Simplex |
|
boblion |
De quel manque de rigueur ai-je fait preuve ? Je ne n'ai pu me procurer que ce document ( approximation certes
http://mapage.noos.fr/moulinhg01/G [...] ation.html On m'aurait menti ???? Tous les fils d'ouviers des années 1970 n'ont pas fini techniciens ou ingénieurs ????
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-11-2008 à 00:10:48 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
zad38 |
|
la_salace Fractales 2.0 | Le problème est loin des caisses automatiques ... le problème c'est le partage équitable des richesses ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 11-11-2008 à 01:59:58 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
boblion |
Le constat que tu fais est celui d'une baisse du nombre des ouvriers non-qualifiés et des agriculteurs au profit du tertiaire ou d'emplois plus qualifiés ( si l'on reste dans le secondaire ) Où ai-je dit le contraire ? Ce que j'ai voulu mettre en évidence c'est le fait que la part de ce secteur a diminué au sein de la population française au profit du tertiaire. Et que dans le même temps dans le secteur tertiaire qui s'est fortement développé, des sous-emplois précaires ( temps partiels, intérim, CDD ) ont explosé. L'emploi extensif du smiley
Par ailleurs je te fais remarquer que le seul smiley bisounours disponible n'est pas digne de posteurs tels que nous. Il va falloir remédier à la situation. Si j'en crée un je te le dédis p-s: j'apprécie le smiley "golden wound" Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-11-2008 à 03:31:53 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
"Et avec ça, vous m'mettrez un camembert aux chômeurs du tertiaire, un camembert aux fin-de-droits du tertiaire, un aux fin-de-droits du secondaire,..." Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 11-11-2008 à 09:04:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 11-11-2008 à 15:40:00 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Esska |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |