| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:40:40 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 14:15:10 ![]()
|
moonboots |
|
boblion |
Non pour ce qui est de la baisse / stabilisation du chômage j'y crois à peu près. Après le truc c'est que avec le changement des lois, tu te retrouves plus vite radié des listes, donc ça fausse un peu. Mais techniquement et légalement tu n'es plus considéré comme chomeur.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-11-2008 à 17:00:20 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Petit compte-rendu quotidiens des places.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2008 à 20:34:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 | je vous donne RV pour une série de mauvaises nouvelles:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Badcow |
GM est revenu à son niveau de 1947, Ford et Chrysler ne vont pas fort non plus... a eux trois, c'est directement et indirectement 10% de l'emploi aux USA. Pour avoir une idée de la puissance visionnaire de Ford USA, souvenons-nous du concept-car "Super Chief" exposé au dernier salon de Detroit...
Et oui, il y a 6 mois, c'était cela le véhicule de l'avenir pour Ford... EDIT : en fait, il date de 2006... bon timing les gars ! Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 11-11-2008 à 20:44:06 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 20:53:08 ![]() ![]() |
moonboots | Et Ford est revenu à son niveau de 1927
|
Ex-Floodeur La Source | Si l'Etat US ne sauve aucun des 3 gros constructeurs, ca va être la boucherie... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
moonboots | c'est à dire ? |
zad38 | Ben, une boucherie quoi...
Pour de vrais : réactions en chaine je suppose, j'imagine pas le nombre de PME et autres activités qui dépendent complètement de ces "poids lourds" industriels... Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 11-11-2008 à 21:40:54 |
moonboots |
ouf j'ai eu peur
oooh noooo Message édité par moonboots le 11-11-2008 à 21:46:22 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ex-Floodeur La Source | En l'occurrence, dans ce cas, il faut s'attendre à plus grave qu'une simple recession : une dépression n'est pas à écarter... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hum, vous savez, maintenant que le pic spéculatif sur le prétrole est passé, et que le pétrole va finir par retrouver son cours normal sous les 40 dollars, les voitures de ces constructeurs ne sont pas particulièrement des hérésies économiques.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boblion |
Ayant une position relativement intermédiaire entre vous deux je me contenterai d'un smiley Bon allez quand même: Pas de golden mauvaise-foi sous la poche tout de même. Il va falloir remédier à ça Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-11-2008 à 22:10:57 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freeza01 | Les constructeurs US étaient en difficulté avant les subprimes, ils ont tout simplement totalement raté le virage vers les petits modèles style Logan, se sont repliés sur le marché nord-américain (et peut-être sud-américain dans une moindre mesure), et ils ont délaissé les biocarburants et piles à combustible; GM est foutu, à l'agonie, a-bso-lu-ment condamné, et ford et l'autre vont devoir dégraisser en masse pour espérer survivre... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
freeza01 | Fallout III est sorti y'a très peu de temps, et en dehors de la guerre nucléaire à la base de cet univers parallèle, je le trouve étonnamment d'actualité... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 22:48:56 ![]() Concrétement si GM est en faillite il va se passer quoi?
|
Fridric999 | L'euro se casse la gueule |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 22:51:56 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | Le problème c'est que lorsqu'Obama sera vraiment au pouvoir, il sera trop tard pour GM & Co... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2008 à 23:02:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |