| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 23:03:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2008 à 23:11:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 23:18:30 ![]()
J'en suis un temoin direct. Mon entreprise travail beaucoup avec des interimaires, ces personne sont tous, je dit bien tous, dans des emplois précaires, souvent ils me racontent les galères subies à l'ANEP. il y a 15 jours un jeune fille travaillait en bout chaine à ma machine et m'expliquait se qu'elle subissait de la part de l'ANPE. Des cas comme ça j'en ai entendu plusieurs dans mon entreprise, alors que j'habite une petite ville de province. J'ose pas imaginer les dégats faits par l'ANPE en region parisienne ou dans les grandes villes. L'ANEP c'est devenu du grand n'importe koi, ils sont sous la pression permante du gouvernement . L'emplois n'est plus de leur ressort, ils sont devenu une filiale de l'INSEE, leur travail consiste a ramener le chiffre statistique du chomage à 5% pour 2012, tous les coups sont permis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 23:22:39 |
korrigan73 Membré |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 23:32:17 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 11-11-2008 à 23:50:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 23:55:07 ![]() Il n'y aura pas de repreneur? |
Emile Zulu |
|
veryfree |
|
freeza01 | La mort de ces industriels est une catastrophe sociale, ça provoquer des dizaines de milliers de chômeurs... et politiquement... ça va foutre Obama au plus bas dès le départ... démontrer qu'il ne peut pas apporter le changement en période de récession ou dépression... il va être obligé de parer au plus pressé... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2008 à 07:40:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2008 à 07:56:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les marchés ont décidément du mal à s'orienter. Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2008 à 09:11:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
uxam |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2008 à 09:20:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
uxam |
|
radioactif Mighty mighty man | Tip: il est suisse. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 09:37:30 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 10:14:42 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 10:34:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-11-2008 à 10:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |