Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16561759
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-10-2008 à 17:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

N'importe qui de 'normal' comme tu dis peut réussir à mettre 6000 € de coté pendant sa jeunesse hein. Les boulots saisonniers, ça existe.

J'ai vraiment l'impression que les gens ici ne vivent pas sur la même planète :D

Quand tu es "pauvre", les boulots d'étés (difficile à avoir sans piston en plus) servent à aider maman à payer les courses...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 17:13:18  profilanswer

n°16561779
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 27-10-2008 à 17:15:22  profilanswer

bes31 a écrit :

y'en a qui ont investi dans VW ici ?

Cela permet à certains gros fonds de se refaire, mais c'est entièrement de la spéculation, rien à voir avec les fondamentaux de l'entreprise.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16561788
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2008 à 17:16:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

En même temps, personne de "normal" (cad pas fils à papa ni tanguy) ne peux acheter une voiture cash...

dante2002 a écrit :

J'ai vraiment l'impression que les gens ici ne vivent pas sur la même planète :D

Quand tu es "pauvre", les boulots d'étés (difficile à avoir sans piston en plus) servent à aider maman à payer les courses...

Non, la normalité n'est pas encore la pauvreté, dante. :o

n°16561810
helmuth
Posté le 27-10-2008 à 17:17:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

ON SE DEBROUILLE, il t'a dit ! :fou:
T'es pénible à la fin !

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] 38452&z=15

Petit zoom arrière pour le fun [:helmuth]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 27-10-2008 à 17:18:43
n°16561811
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-10-2008 à 17:17:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci.

---------------
Horse_man
n°16561817
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-10-2008 à 17:18:08  profilanswer

azurville a écrit :

:lol:  
c'est un sketch ce mec

Mouais... pour moi le sketch c'est les types comme toi qui répondent par un rofl. Chacun son trip, pas vrai ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16561839
deumilcat
Posté le 27-10-2008 à 17:19:19  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Je comprends bien la description que tu fais, mais ça ne démontre en rien que le surendettement arrange les banques

A terme c'est toute la banque qui peut couler, je ne vois vraiment pas comment le PDG d'une banque peut inciter à de telles partiques, ni comment les actionnaires peuvent laisser faire.

Est-ce parce qu'ils savent que de toute façon l'Etat viendra les renflouer en cas de coup dur?

non c est parce que ca n est pas ceux qui ont initié ce merdier qui vont en patir mais ceux a qui ils ont vendu leurs prets (et au pire effectivement l Etat viendrait les refinancer sauf que la prochaine fois qu ils le veuillent ou non ca n arrivera pas)

n°16561846
azurville
Posté le 27-10-2008 à 17:20:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mouais... pour moi le sketch c'est les types comme toi qui répondent par un rofl. Chacun son trip, pas vrai ?

en gros tout ce que t'as retenu c'est mon dernier post  [:darkmavis xp]  
et pour le reste, t'as lu au moins ?

n°16561855
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-10-2008 à 17:20:43  profilanswer

Pour être crédible, il aurait dû prendre un petit village paumé à 15km de Troyes, où effectivement le bus ne passe que pour le ramassage scolaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 27-10-2008 à 17:20:56

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16561885
helmuth
Posté le 27-10-2008 à 17:22:43  profilanswer

magic-sim a écrit :

Pour être crédible, il aurait dû prendre un petit village paumé à 15km de Troyes, où effectivement le bus ne passe que pour le ramassage scolaire :o

J'ai pas de difficulté à "être crédible" comme tu dis vu que tu sors des inepties.

Ceci dit, si ça t'interesse de quitter ton 14eme avec ta borne vélib au pied de l'immeuble, je peux te tartiner quelques pages sur l'accès banlieue/banlieue en transport en commun versus bagnole+bouchons, facilement un bon -50% de temps en bagnole sans forcer.

Ceci dit paris/banlieue et réciproquement c'est risible aussi. Du 1h30 aller en TC contre 30min voiture c'est du classique. Et les samedi dimanche c'est du 2h contre 20min.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 27-10-2008 à 17:25:49
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 17:22:43  profilanswer

n°16561905
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-10-2008 à 17:24:21  profilanswer

http://fr.ichart.yahoo.com/b?s=%5EFCHI

Il s´est passé quoi entre 15h30 et 17h?  [:blinkgt]

n°16561914
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-10-2008 à 17:25:30  profilanswer

helmuth a écrit :

J'ai pas de difficulté à "être crédible" comme tu dis vu que tu sors des inepties.

Mes inepties, comme tu oses l'affirmer sont des cas existants.

Evidemment tout le monde n'est pas logé à la même ancienne, mais force est de constater qu'il y a quand même beaucoup de monde qui pourrait, si pas se passer de voiture, l'utiliser moins.

Comme il y a pas mal de monde qui pourrait revoir son mode d'achat et faire en fonction de ses moyens.

La consommation par l'endettement, c'est pas la panacée.

Surtout quand on PEUT faire autrement.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16561951
alamanda
Posté le 27-10-2008 à 17:31:00  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

1) Besoin légitime, non, on peut se passer de vacances ou en prendre peu. J'ai pas eu plus de 2 semaines de vacances d'affilée depuis le début de mes études et pourtant je suis toujours en vie. Incroyable hein.

2) On parlait de jobs d'été entre 16 et 18 ans, faut peut-etre pas se foutre du monde non plus hein. T'en as vu beaucoup des lycéens qui révisent 6h par jour pendant l'été toi ?

J'ai rarement gagné beaucoup d'argent l'été, en général le SMIC. Il m'est arrivé une fois de tomber particulièrement bien.

1) oui moi j'avais besoin de vacances surtout quand les divers stages te prennent la majorité de tes vacances.  
2)tu t'ouvres des jobs d'été facilement quand tu es mineur? à l'usine en plus au vu de la réglementation concernant le travail des mineurs, tu étais déclaré?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16561957
azurville
Posté le 27-10-2008 à 17:31:28  profilanswer

magic-sim a écrit :

Mes inepties, comme tu oses l'affirmer sont des cas existants.

Evidemment tout le monde n'est pas logé à la même ancienne, mais force est de constater qu'il y a quand même beaucoup de monde qui pourrait, si pas se passer de voiture, l'utiliser moins.

Comme il y a pas mal de monde qui pourrait revoir son mode d'achat et faire en fonction de ses moyens.

c'est pas du tout le discours que tu avais tout à l'heure

là on ne peut qu'être d'accord avec toi

joli retournement de veste  :jap:

n°16561973
Emile Zulu
Posté le 27-10-2008 à 17:33:01  profilanswer

deumilcat a écrit :

on ne veille pas au surendettement en France parce que justement ca arrange les banques

c est exactement ce qui s est passé pour le subprime.. les banques se moquent de savoir si  
le pret va etre remboursé jusqu a son terme. Elles pretent 100 a 15% et revendent a un autre preteur
ce pret pour disons 115% + un pourcentage
Tout cela est acquis que l emprunteur fasse defaut ou pas. c est l acheteur du pret que ca risque d embeter mais lui meme revend a un autre qui decoupe en tranches revendus a des petits epargnants qui gardent ca pour leur vieux jours et veulent juste que leur petite chaussette rapporte un peu plus que le livret A.
Ceux qui veulent pas prendre le risque le refile a ceux qui ont le temps et ne voient pas le risque

les banques ont d abord fait du chiffre en versant plus aux actionnaires qu aux salariés
Mais comme ca freinait la consommation (et donc la perf du cac40) elles ont commencé a preter  
en credit conso (genial non? pourquoi sur payer un salarié alors qu il va du coup devoir emprunter ce qui lui manque en payant un interet dessus? )

Le soucis reste qu a force de rien gagner et d emprunter de plus en plus le defaut de credit pointe son nez..  
Tous ces jolis prets qui valent 115% risquaient de montrer bientot leur vilaine gueule de prets non solvables
alors que des tas d actifs circulent dessus actuellement et sont valorisés sur la FOI que les emprunteurs vont finir de rembourser

D ou la restructuration de crédit. On vous rachete toutes vos mensualités et on fait un pret unique sur plus LONGTEMPS. Le but est de reculer le defaut de credit evidemment..

Probleme actuel: la recession provoquée par la crise du subprime va appauvrir encore toute l economie et reduire la capacité de remboursement des endettés (perte de job, fin de cdd, inflation, ect..) et là c est le defaut de credit des prets conso revolving qui va arriver en premier  

A force de faire tourner l economie a vide en sucant l argent reel et en laissant du temps aux travailleurs pour compenser , on va en arriver aux limites systemiques de ce bordel: le moment ou la finance aura tellement vampirisé le produit de l activité economique futur que les allongements de durée de prets seront trop long pour la patience des preteurs. Ils arreteront de preter et tout va tomber , again.

et vous pouvez me citer  :sweat:  

attention malheureux... tes propos on une sale petite odeur aux relents très désagréables.  
car on sait très bien que l'image de vampire que tu utilises pour parler des milieux financiers est inspirée par une bien laide iconographie. comme on peut le voir ici ou encore là

:o  

special dédicace à peaceful, Pascal Riché etc.

le plus drôle dans l'affaire c'est qu'en y mettant suffisamment d'aplomb on peut ressortir le truc a propos de tout et de n'importe quoi

Message cité 3 fois
Message édité par Emile Zulu le 27-10-2008 à 17:34:21
n°16562017
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 17:38:37  answer

La gueule du DAX quoi...  [:syr01]  

http://img55.imageshack.us/img55/7183/sanstitreks4.jpg

On enlève VW et le truc perd 15% aujourd'hui :

En fait, les mecs ont tous vendus ce qu'ils avaient pour acheter du VW, tout les autres sont désertés...  :lol:  
Ils doivent pleurer les autres...

n°16562067
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-10-2008 à 17:44:38  profilanswer

azurville a écrit :

en gros tout ce que t'as retenu c'est mon dernier post  [:darkmavis xp]  
et pour le reste, t'as lu au moins ?

Lequel donc, celui-ci ?

azurville a écrit :

[:parisbreizh]  c'etait quoi la question déja ?

Ou peut-être celui-là ?

Citation :

azurville a écrit :

"faut se sortir les doigts du cul"  [:agla]

tu as un discours puant, y a 10.000 raisons qui font que qq'un peut galérer tout en voulant s'en sortir surement 10 fois plus que toi

ou encore celui-là ?

Mais vous avez peut-être raison, "vouloir se sortir les doigts du cul" doit être une exclusivité sarkozienne. Vous voyez des sarkozystes un peu partout j'ai l'impression.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16562083
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-10-2008 à 17:46:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

http://fr.ichart.yahoo.com/b?s=%5EFCHI

Il s´est passé quoi entre 15h30 et 17h?  [:blinkgt]

Personne pour me répondre?  :sweat:

n°16562093
Emile Zulu
Posté le 27-10-2008 à 17:47:12  profilanswer

tim_coucou a écrit :

problème technique ?

n°16562100
___alt
Posté le 27-10-2008 à 17:47:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mais vous avez peut-être raison, "vouloir se sortir les doigts du cul" doit être une exclusivité sarkozienne. Vous voyez des sarkozystes un peu partout j'ai l'impression.

Non, mais la répétition à outrance de ce crédo est un signe certain.
D'ailleurs pour la personne qui nous intéresse, j'ai tapé en plein dans le mille :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16562146
azurville
Posté le 27-10-2008 à 17:53:20  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Lequel donc, celui-ci ?

roscocoltran a écrit :

Ou peut-être celui-là ?

Citation :

ou encore celui-là ?

roscocoltran a écrit :

tu sors les posts qui t'arrangent, bravo, merci pour ton intervention

sinon sur le fond de mes autres posts, tu as qqchose à dire ? sur le fait que non on peut pas tous avoir économisé dans notre jeunesse pour s'acheter une caisse plus tard.

et le rapport avec sarkozy ?  :pt1cable:  est ce que j'en ai parlé ne serait-ce qu'une fois ?

n°16562149
jcdusslevr​ai
Posté le 27-10-2008 à 17:53:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Lequel donc, celui-ci ?

roscocoltran a écrit :

Ou peut-être celui-là ?

Citation :

ou encore celui-là ?

roscocoltran a écrit :

Mais arrête même le mec qu'a une volonté énorme, qui se sort les doigts du cul, qui bosse comme un malade, si derrière il a pas de piston se sera toujours le dernier maillon, et dès que ça va mal c'est lui qui saute  :kaola: .

Sarkozy n'en a jamais chié dans la vie, il ne sait jamais sorti les doigts du cul non plus (Incapable d'apprendre l'anglais donc même pas eu Science Po), c'est un opportuniste c'est tout  :kaola: .

Moi qu'en j'étais plus jeune 16-18ans, j'ai cherché du boulot d'été, j'ai jamais rien eu, j'ai envoyé téléphoné pour 67Candidatures, avec 10 réponses négative, le reste rien.  

Et la tu te dis tu peux pas te faire tout seul à la force du poignée, faut demander du piston et être opportuniste, et je dois dire que depuis je m'en sors mieux.  :sarcastic:  

n°16562236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2008 à 17:59:27  profilanswer

putain cte journée sur le topic [:prozac]

du beau gachis d'octets :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16562237
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 17:59:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Rien.  

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/27/img-18001278hl0.png

n°16562249
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2008 à 18:00:13  profilanswer

magic-sim a écrit :

C'est vraiment marrant.
Je suis 100% d'accord avec les 4 lignes du dessus.

C'est juste que visiblement on a pas la même notion de "beaucoup", "pas mal", etc... ainsi que pas la même frontière entre le "pouvoir" et le "vouloir".
Comme quoi, des fois ça tient à des subtilités les grands anathèmes....

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-10-2008 à 18:02:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16562255
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 18:00:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Avec la crise, Marc va commencer à compter ses octets ! ça coute l'octet pour la db !!!  :lol:  

n°16562278
Svenn
Posté le 27-10-2008 à 18:02:21  profilanswer

Ils ont fini a plus de 200% de hausse et a eux tout seuls, ils font finir le Dax dans le Vert :D

n°16562288
HumanRAGE
Posté le 27-10-2008 à 18:02:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est vraiment marrant.
Je suis 100% d'accord avec les 4 lignes du dessus.

C'est juste que visiblement on a pas la même notion de "beaucoup", "pas mal", etc... ainsi que pas la même frontière entre le "pouvoir" et le "vouloir".
Comme quoi, des fois ça tient à des subtilités les grands anathèmes....

en tout cas l'augmntation du prix a la pompe a entrainé une baisse de la consomation de carburant ...

ca signifie bien qu'il est possible de moins bouffer d'essence / se passer de la voiture sous certaines conditions

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16562331
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-10-2008 à 18:06:00  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

attention malheureux... tes propos on une sale petite odeur aux relents très désagréables.  
car on sait très bien que l'image de vampire que tu utilises pour parler des milieux financiers est inspirée par une bien laide iconographie. comme on peut le voir ici ou encore là
 :o  
special dédicace à peaceful, Pascal Riché etc.

le plus drôle dans l'affaire c'est qu'en y mettant suffisamment d'aplomb on peut ressortir le truc a propos de tout et de n'importe quoi

Merci j'ai bien rigolé  :D

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16562336
jcdusslevr​ai
Posté le 27-10-2008 à 18:06:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:D Vacances tout ça

n°16562347
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-10-2008 à 18:07:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou à financer les études... Son histoire de 6K€, s't'une vaste blague... :sweat:

Message édité par LardonCru le 27-10-2008 à 18:07:28
n°16562362
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 18:07:59  answer

Svenn a écrit :

Ils ont fini a plus de 200% de hausse et a eux tout seuls, ils font finir le Dax dans le Vert :D

Les petits malins ont achetés aux plus bas, pour mieux vendre demain. Certain se font des couilles en or actuellement. :whistle:

De toute façon personne ne maitrise plus rien, personne ne sait vraiment ou l'on va. On est dans un autobus sans chauffeur et il y a très peu chance que l'on finisse au parking.  [:beckaman007]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 18:26:53
n°16562387
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2008 à 18:10:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en tout cas l'augmntation du prix a la pompe a entrainé une baisse de la consomation de carburant ...

ca signifie bien qu'il est possible de moins bouffer d'essence / se passer de la voiture sous certaines conditions

Yep.

Mais déjà pas les gens qui se servent d'une petite cylindrée (ancienne et pourrie, qui suce comme une vieille pute slovaque) juste pour aller bosser / faire les courses.
Et des gens comme ça il y en a beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 27-10-2008 à 18:10:42

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16562400
HumanRAGE
Posté le 27-10-2008 à 18:11:20  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

:D Vacances tout ça

quand je pense que j'ai échangé une caisse qui valait 4500 contre une autre 3 fois plus agée, 3 fois plus kilométrée, mais qui m'a couté 1000e, et la différence fait que je vais rouler "gratuit" (ca me paye l'ecart de conso, l'entretien et l'assurance) pendant 3 ans :D :D :D

---------------
n°16562404
HumanRAGE
Posté le 27-10-2008 à 18:11:44  profilanswer

the blue bussssssssss

is callllliing usssssssss

---------------
n°16562454
HumanRAGE
Posté le 27-10-2008 à 18:14:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep.

Mais déjà pas les gens qui se servent d'une petite cylindrée (ancienne et pourrie, qui suce comme une vieille pute slovaque) juste pour aller bosser / faire les courses.
Et des gens comme ça il y en a beaucoup.

certes, mais y aussi le défaut d'entretien/l'absence de connaissances mécaniques

enormément d'entretien sur une caisse de plus de 10ans, se fait sans aucun outil spécial ...
vidanges, filtres, faisceau d'allumage (les bougies ok il faut une clé et c'est parfois chiadé d'acces), pour la moitié du prix en garage tu le fait toi meme par exemple (c'est vraiment pas dur, encore faut il savoir et s'y interesser un ptit peu, apres c'est pas les 2h par an que ca prend ...)

parfois, 100e de pieces permettent de gagner 1 ou 2L au 100km, t'es remboursé en une poignée de semaines :spamafote:

je dis pas que tout le monde peut faire ca, mais ceux qui le peuvent et ne le font pas, perdent du fric, purement et simplement. apres, on en revient toujours au manque d'information de la population, c'est pas nouveau

---------------
n°16562457
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-10-2008 à 18:15:07  profilanswer

Question de noob  [:mariocompiegne]  

Je vais recevoir une assez grosse d´un membre de ma famille.

Je pensais le mettre sur mon livret A pour grapiller quelques sous grace aux interets.

Pensez vous qu´il y ait des placements plus intéressants qui ne soient pas casse gueule?  :sweat:  

Merki :jap:

n°16562463
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-10-2008 à 18:15:54  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je pensais le mettre sur mon livret A pour grapiller quelques sous grace aux interets.

Pensez vous qu´il y ait des placements plus intéressants qui ne soient pas casse gueule?  :sweat:

[:zebra33]
 [:tarja]

Message édité par Iryngael le 27-10-2008 à 18:16:14

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16562467
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 18:16:00  answer

n°16562474
Fridric999
Posté le 27-10-2008 à 18:16:26  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Trop gros passera pas  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)