| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:29:36 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si tu déclare 1500 € de revenus et déjà 750 € d'emprunt en cours, tu peut quand même te gratter. Maintenant, si tu dis que tu n'as pas d'autre emprunt en cours, c'est une autre histoire, d'où l'interêt qu'aurait un fichier central regroupant tous les crédits qui serait géré par la banque de france.
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 27-10-2008 à 15:30:49 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 27-10-2008 à 15:31:53 |
azurville |
|
griph |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 15:33:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:33:24 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | La jolie Manif
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
jcdusslevrai | Bon j'en ai un peu marre de raconter des conneries, je vais allez acheter ma carte Orange. |
jcdusslevrai |
En Belgique oui pas en France. Message édité par jcdusslevrai le 27-10-2008 à 15:34:23 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
batteuse42 Handle With Cake |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
grozibouille |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 15:36:35 ![]()
|
Mais en quoi c'est un problème de faire un crédit ? Surtout si le taux est bon ? |
|
jcdusslevrai | Pour faire comme la pub renault. (lag 3 coupe v6 235ch ) Message édité par jcdusslevrai le 27-10-2008 à 15:39:09 |
azurville |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 15:39:43 ![]()
|
eltonio37 |
___alt |
1) le besoin légitime d'avoir un peu de vacances (donc de pas forcément bosser TOUT l'été) Si je prends mon exemple personnel, passé le bac, les deux années où j'ai eu le temps matériel de bosser, j'ai bossé. Mais c'était très largement insuffisant pour espérer me payer un permis et une voiture, aussi économique soit-elle, malgré des conditions d'emploi très avantageuses (CDD) Donc t'as mon point de vue sur la question et je réitère : ta posture idéologique est ridicule et montre que ton ouverture d'esprit est inversement proportionnelle à ce que t'as gagné en bossant l'été. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 15:41:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Il y'a des assurances pour ça, au pire |
loulou le marlou |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 27-10-2008 à 15:43:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
eltonio37 |
Dans ce cas, c'est juste idiot d'acheter une nouvelle bagnole ou un écran plasma HD moumoute, quelque soit le mode de financement, d'un point de vue purement financier |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
eltonio37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |