| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Fridric999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:16:26 ![]() ![]() |
jcdusslevrai |
|
jcdusslevrai |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 18:20:58 ![]() |
grozibouille |
|
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 27-10-2008 à 18:25:12 |
Gueux76 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-10-2008 à 18:28:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 18:28:53 ![]()
Le livret A est plafonné à 15000 euros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 18:29:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, c'est le tourisme sexuel qui vient à moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:29:10 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
jcdusslevrai |
Ben tu peux partir en Avion, tu comprends comme tu as gagné 3000€. Sinon j'ai une caisse de 7ans qui a 162Mkm (HDI Compacte) et qui fera autant que possible de kilomètre avant que je la change. Si elle dure encore 10ans, je la garde. J'aime les voitures, mais quand faut payer je préfère celle des autres. Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 27-10-2008 à 18:37:36 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Francois Mitterrand |
|
|
Emile Zulu |
grozibouille |
|
griph |
|
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Francois Mitterrand |
|
grozibouille | Crise financière à Boulogne-Billancourt
|
Esska |
|
tim_coucou Fitter Happier | Les particuliers peuvent-ils spéculer sur le pétrole?
|
grozibouille |
|
deumilcat |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 18:58:36 ![]() Plan de sauvetage : les banques françaises s'engagent à… rien Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 18:59:52 |
grozibouille |
|
deumilcat |
|
grozibouille |
|
Je veux pas me faire l'avocat du diable ( Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 27-10-2008 à 19:09:10 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 27-10-2008 à 19:16:16 |
deumilcat |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |