Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16562474
Fridric999
Posté le 27-10-2008 à 18:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Question de noob  [:mariocompiegne]  

Je vais recevoir une assez grosse d´un membre de ma famille.

Je pensais le mettre sur mon livret A pour grapiller quelques sous grace aux interets.

Pensez vous qu´il y ait des placements plus intéressants qui ne soient pas casse gueule?  :sweat:  

Merki :jap:

Trop gros passera pas  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 18:16:26  profilanswer

n°16562503
jcdusslevr​ai
Posté le 27-10-2008 à 18:19:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand je pense que j'ai échangé une caisse qui valait 4500 contre une autre 3 fois plus agée, 3 fois plus kilométrée, mais qui m'a couté 1000e, et la différence fait que je vais rouler "gratuit" (ca me paye l'ecart de conso, l'entretien et l'assurance) pendant 3 ans :D :D :D

Au putain tu es parti en vacances en Avion au moins  :??:

n°16562507
jcdusslevr​ai
Posté le 27-10-2008 à 18:19:37  profilanswer

20 de long 6 de large...

n°16562527
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 18:20:58  answer

tim_coucou a écrit :

UxCooL ?  

n°16562546
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 18:22:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep.

Mais déjà pas les gens qui se servent d'une petite cylindrée (ancienne et pourrie, qui suce comme une vieille pute slovaque) juste pour aller bosser / faire les courses.
Et des gens comme ça il y en a beaucoup.

Monsieur fait du tourisme sexuel ? [:fading]

n°16562552
Emile Zulu
Posté le 27-10-2008 à 18:22:42  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je pensais le mettre sur mon livret A pour grapiller quelques sous grace aux interets.

Pensez vous qu´il y ait des placements plus intéressants qui ne soient pas casse gueule?  :sweat:  

[:al zheimer]

gros membres, petites bouches et vous faites ça en famille et pour de l'argent en plus...
bravo

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 27-10-2008 à 18:25:12
n°16562567
Gueux76
Posté le 27-10-2008 à 18:24:30  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

attention malheureux... tes propos on une sale petite odeur aux relents très désagréables.  
car on sait très bien que l'image de vampire que tu utilises pour parler des milieux financiers est inspirée par une bien laide iconographie. comme on peut le voir ici ou encore là

:o  

special dédicace à peaceful, Pascal Riché etc.

le plus drôle dans l'affaire c'est qu'en y mettant suffisamment d'aplomb on peut ressortir le truc a propos de tout et de n'importe quoi

Oué mais n'empeche que ça n'est pas complétement faux. Pourquoi ? Parce que l'antisémitisme a été viré de ce genre de raisonnement mais le fond reste le même, c'est le truc du complot des banquiers, des banksters, des élites ect...  
Avant on avait les juifs, on a changé, maintenant c'est le complot des banquiers, des riches, bref le fond ne change pas, juste le bouc émissaire.

n°16562603
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2008 à 18:27:58  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

Au putain tu es parti en vacances en Avion au moins  :??:

il se trouve que oui mais quel rapport ?
elle peut traverser le pays hein (lyon nice deja fait avec...) la caisse est saine mécaniquement, j'ai fait 500e de travaux de dessus le premier mois (pour le confort de suspension et la boite automatique), et 110e y a 15j pour vidanges filtres etc.
elle me coute environ 1.5e de plus au 100km (mais moitié moins cher d'assurance, au tiers), je fais 14mkm par an donc essence évidemment, le temps d'éponger les 2500e d'ecart avec la precedente ca me paye des années d'essence, assurance et entretien :D

c'est pas compliqué ce genre de calculs mais faut juste prendre le temps, et ainsi on évite de perdre du fric plus que necessaire (sachant qu'une bagnole ca coute grave cher, quoi qu'il arrive par rapport a un velo et un kilo de pates :lol: mais dans ce cout il y a le service rendu, confort, capacité de chargement, etc )

sondage rapide : ceux qui ont une bagnole, vous faites ce genre de comparos/calculs a l'année pour savoir combien vous coute votre voiture, et savoir ce qui est le mieux pour la remplacer ? :D

apres, je concois aussi que tout le monde n'a pas envie de rouler dans une voiture avec 2 rayures et un coin cabossé, mais bon, j'estime que ce genre d'inconvénient est négligeable en ce qui me concerne, vu l'économie réalisée...

ca rejoint ce qui était dit tout a l'heure sur la conso par l'endettement, et cette société de surconsommation : il ne s'agit pas de moins consommer mais de consommer mieux : j'ai une voiture, j'm'en sers meme quand je pourrais prendre le velo car j'aime bien etre le cul posé dans mon siege en velours a écouter la zik en cruisant tranquille coude a la fenetre, chose qui n'est pas possible en velov/velib :D ca me coute, mais je fais en sorte que ca ne me coute pas trop.

rationel quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-10-2008 à 18:28:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16562615
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 18:28:53  answer

tim_coucou a écrit :

Le livret A est plafonné à 15000 euros  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 18:29:25
n°16562619
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2008 à 18:29:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Monsieur fait du tourisme sexuel ? [:fading]

Non, c'est le tourisme sexuel qui vient à moi :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 18:29:10  profilanswer

n°16562638
Emile Zulu
Posté le 27-10-2008 à 18:31:33  profilanswer

Gueux76 a écrit :

Oué mais n'empeche que ça n'est pas complétement faux. Pourquoi ? Parce que l'antisémitisme a été viré de ce genre de raisonnement mais le fond reste le même, c'est le truc du complot des banquiers, des banksters, des élites ect...  
Avant on avait les juifs, on a changé, maintenant c'est le complot des banquiers, des riches, bref le fond ne change pas, juste le bouc émissaire.

le problème là c'est le fait de discréditer le docu sous prétexte fallacieux qu'il s'appuie sur un argumentaire antisémite...

sinon, ce dont tu parles ça s'appelle la lutte des classes et ça à été théorisé depuis un certain marx ...

n°16562668
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-10-2008 à 18:33:58  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

[:al zheimer]

gros membres, petites bouches et vous faites ça en famille et pour de l'argent en plus...
bravo

[:prozac] ca m´apprendra à pas me relire  :o  

Arf... on peut en ouvrir 4 ?  [:mariocompiegne]

n°16562684
jcdusslevr​ai
Posté le 27-10-2008 à 18:35:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il se trouve que oui mais quel rapport ?
elle peut traverser le pays hein (lyon nice deja fait avec...) la caisse est saine mécaniquement, j'ai fait 500e de travaux de dessus le premier mois (pour le confort de suspension et la boite automatique), et 110e y a 15j pour vidanges filtres etc.
elle me coute environ 1.5e de plus au 100km (mais moitié moins cher d'assurance, au tiers), je fais 14mkm par an donc essence évidemment, le temps d'éponger les 2500e d'ecart avec la precedente ca me paye des années d'essence, assurance et entretien :D

c'est pas compliqué ce genre de calculs mais faut juste prendre le temps, et ainsi on évite de perdre du fric plus que necessaire (sachant qu'une bagnole ca coute grave cher, quoi qu'il arrive par rapport a un velo et un kilo de pates :lol: mais dans ce cout il y a le service rendu, confort, capacité de chargement, etc )

sondage rapide : ceux qui ont une bagnole, vous faites ce genre de comparos/calculs a l'année pour savoir combien vous coute votre voiture, et savoir ce qui est le mieux pour la remplacer ? :D

apres, je concois aussi que tout le monde n'a pas envie de rouler dans une voiture avec 2 rayures et un coin cabossé, mais bon, j'estime que ce genre d'inconvénient est négligeable en ce qui me concerne, vu l'économie réalisée...

ca rejoint ce qui était dit tout a l'heure sur la conso par l'endettement, et cette société de surconsommation : il ne s'agit pas de moins consommer mais de consommer mieux : j'ai une voiture, j'm'en sers meme quand je pourrais prendre le velo car j'aime bien etre le cul posé dans mon siege en velours a écouter la zik en cruisant tranquille coude a la fenetre, chose qui n'est pas possible en velov/velib :D ca me coute, mais je fais en sorte que ca ne me coute pas trop.

rationel quoi.

Ben tu peux partir en Avion, tu comprends comme tu as gagné 3000€.

Sinon j'ai une caisse de 7ans qui a 162Mkm (HDI Compacte) et qui fera autant que possible de kilomètre avant que je la change. Si elle dure encore 10ans, je la garde.

J'aime les voitures, mais quand faut payer je préfère celle des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par jcdusslevrai le 27-10-2008 à 18:37:36
n°16562703
HumanRAGE
Posté le 27-10-2008 à 18:37:16  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

Ben tu peux partir en Avion, tu comprends comme tu as gagné 3000€.

nan, le poste budgétaire "voiture" n'empiete pas sur les autres, il est juste devenu auto suffisant :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16562719
Francois M​itterrand
Posté le 27-10-2008 à 18:39:00  profilanswer

tim_coucou a écrit :

[:prozac] ca m´apprendra à pas me relire  :o  

tim_coucou a écrit :

Arf... on peut en ouvrir 4 ?  [:mariocompiegne]

Si tu es marié avec 2 enfants, tu peux...

n°16562731
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-10-2008 à 18:40:13  profilanswer

Francois Mitterrand a écrit :

Si tu es marié avec 2 enfants, tu peux...

Je pars tout de suite à la chasse pour engrosser  [:di_canio]

n°16562760
Emile Zulu
Posté le 27-10-2008 à 18:43:05  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je pars tout de suite à la chasse pour engrosser  [:di_canio]

en famille toujours ?  [:derivatoire]

n°16562772
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 18:43:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, c'est le tourisme sexuel qui vient à moi :o

j'espère que ton pouvoir d'achat baissera pas trop dans ce domaine ! :/

n°16562776
poilagratt​er
Posté le 27-10-2008 à 18:43:57  profilanswer

C'est pas qu'il n'ya pas de chauffeur, y'en a jamais eu.  Seulement le bus est perdu en rase campagne avec un épais brouillard. Toutes les routes ont disparues!   ça va finir dans un ravin..

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°16562778
griph
Posté le 27-10-2008 à 18:44:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

EUR/USD     1,2425    -1,57%      

ma question s'adresse aux economistes.  

a court /moyen terme, ca remontera ?

n°16562787
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-10-2008 à 18:44:57  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

en famille toujours ?  [:derivatoire]

bah oui, c´est simplement pour les livrets A, autant faire au plus proche... [:syr01]  

Ensuite je les jette [:fading]

n°16562795
HumanRAGE
Posté le 27-10-2008 à 18:45:28  profilanswer

griph a écrit :

il semblerait que la remontée actuelle du dollar soit un baroud d'honneur avant le tomber de rideau, car elle rend les produits US plus cher pour nous, et facilite nos exportations ...

en gros ca va finir de les plomber quoi :D

---------------
n°16562796
poilagratt​er
Posté le 27-10-2008 à 18:45:31  profilanswer

griph a écrit :

Oui, si le dollar part en vrille le 1er.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°16562802
Francois M​itterrand
Posté le 27-10-2008 à 18:46:15  profilanswer

griph a écrit :

Je ne pense pas.
Tu voulais acheter des $ ?

n°16562808
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 18:46:54  profilanswer

Crise financière à Boulogne-Billancourt [:cerveau shay]

Citation :

Boulogne-Billancourt, deuxième ville d'Ile-de-France après Paris avec ses 108 300 habitants et l'une des plus riches de France est-elle au bord de la faillite ? C'est le nouveau maire et député (UMP) lui-même, Pierre-Christophe Baguet, qui tire la sonnette d'alarme en parlant d'"une situation financière très mauvaise" et pronostiquant un budget 2009 "terriblement compliqué à boucler." Même l'opposition de gauche partage les inquiétudes du maire au point que les Verts réclament une augmentation des impôts locaux pour "éviter l'explosion d'une dette de 224 millions d'euros et maintenir les politiques sociales." Le maire renvoie la responsabilité d'une mauvaise gestion à son prédécesseur qui est aussi son adversaire historique, le sénateur (UMP), Jean-Pierre Fourcade.

:hello:

n°16562815
Esska
Posté le 27-10-2008 à 18:47:12  profilanswer

griph a écrit :

Toi tu veux jouer avec le forex [:churros norris]

n°16562823
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-10-2008 à 18:48:03  profilanswer

Les particuliers peuvent-ils spéculer sur le pétrole?

Si oui, comment on achete du pétrole ( a part d´aller chez shell ou auchan carburants [:totozzz] )

n°16562849
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 18:50:22  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Les particuliers peuvent-ils spéculer sur le pétrole?

Si oui, comment on achete du pétrole ( a part d´aller chez shell ou auchan carburants [:totozzz] )

Contrat à terme, warrants et surement trackers sur matières premières.  

n°16562893
deumilcat
Posté le 27-10-2008 à 18:55:08  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

attention malheureux... tes propos on une sale petite odeur aux relents très désagréables.  
car on sait très bien que l'image de vampire que tu utilises pour parler des milieux financiers est inspirée par une bien laide iconographie. comme on peut le voir ici ou encore là

special dédicace à peaceful, Pascal Riché etc.

le plus drôle dans l'affaire c'est qu'en y mettant suffisamment d'aplomb on peut ressortir le truc a propos de tout et de n'importe quoi

ah oui ca serait tellement simple si tous ces suceurs de sang etaient ethniquement discernables effectivement

Hélas non , l'avidité et la connerie humaine sont universels :o  

n°16562906
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-10-2008 à 18:55:55  profilanswer

Gueux76 a écrit :

'Fin en même temps le bouc émissaire change pas vraiment, puisque dans la tronche de certains (beaucoup :o) les banques sont aux mains des juifs (voir notre pasteur préféré).  

Goldman Sachs ça s'invente pas en même temps  [:ddr555]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16562926
deumilcat
Posté le 27-10-2008 à 18:57:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Avec la crise, Marc va commencer à compter ses octets ! ça coute l'octet pour la db !!!  :lol:  

bah. chaque octet d un nouveau post grignote sur un vieux post pissétou  :o

n°16562932
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 18:58:36  answer

Plan de sauvetage : les banques françaises s'engagent à… rien [:guigui23]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 18:59:52
n°16562959
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 19:01:31  profilanswer

:lol:

n°16562965
deumilcat
Posté le 27-10-2008 à 19:01:51  profilanswer

Gueux76 a écrit :

haha oui tout a fait les banquiers sont en fait des bouc emissaires dans cette crise
En fait c est les feignants qui nous piquent nos allocs les coupables  :ange:  

n°16562979
grozibouil​le
Posté le 27-10-2008 à 19:03:24  profilanswer

Attends, ces petits choux, faut pas trop les brusquer... tu comprends quoi. Faut les ménager. [:fading]

n°16563021
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-10-2008 à 19:08:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

Attends, ces petits choux, faut pas trop les brusquer... tu comprends quoi. Faut les ménager. [:fading]

Je veux pas me faire l'avocat du diable ( :o ), mais elles ont quand même été relativement exemplaires concernant les subprimes :o
(le poste est plus à sa place ici)

Message cité 3 fois
Message édité par peaceful le 27-10-2008 à 19:09:10

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16563075
deumilcat
Posté le 27-10-2008 à 19:13:50  profilanswer

c est la difference fondamentale entre la france et les pays anglosaxons

la France soit disant "anti liberal vieille gauche aux relents etatiques" copine a mort avec la finance et le medef et interdit les class actions (des consommateurs contre une entreprise qui abuse)

Les USA et la GB soit disant "ultra liberaux pourris" cassent les reins de la moindre boite privée qui sort des clous  (Enron, Lehman,S&P, ..) et tout le secteur commercial US est tetanisé par le moindre risque de plainte d un client (du coup le service aux USA et en GB c est le jour et la nuit avec les ronchons francais qui ferment a 18h50)

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 27-10-2008 à 19:16:16
n°16563089
deumilcat
Posté le 27-10-2008 à 19:15:02  profilanswer

peaceful a écrit :

Je veux pas me faire l'avocat du diable ( :o ), mais elles ont quand même été relativement exemplaires concernant les subprimes :o  

les banques francaises... irreprochables.. concernant les subprimes...  
 :love: tu peux developper ?

n°16563090
HumanRAGE
Posté le 27-10-2008 à 19:15:10  profilanswer

deumilcat a écrit :

c est la difference fondamentale entre la france et les pays anglosaxons

la France soit disant "anti liberal vieille gauche aux relents etatiques" copine a mort avec la finance et le medef et interdit les class actions des consommateurs contre  

Les USA et la GB soit disant "ultra liberaux pourris" cassent les reins de la moindre boite privée qui sort des clous  (Enron, Lehman,S&P, ..) et tout le secteur commercial US est tetanisé par le moindre risque de plainte d un client (du coup le service est impeccable la bas)

c'est tres tres vrai

et apres on s'etonne de n'avoir envie de repondre que des jurons a nos politiques ...

---------------
n°16563107
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-10-2008 à 19:16:50  profilanswer

deumilcat a écrit :

les banques francaises... irreprochables.. concernant les subprimes...  
 :love: tu peux developper ?

peaceful a écrit :

Voilà, de rien :o
Quand tu vois la tronche des banques US/UK, tu te doutes bien que c'est pas le même drame.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)