| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:33:34 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Emile Zulu |
|
mister magoo |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mister magoo | Pour acheter du 100% français et s'y tenir, il faut vivre dans une grotte. Même à essayer d'acheter 50% seulement ! En plus, avec internet, bande de cochons, et le $ faiblard, qui n'a pas commandé ailleurs qu'en France en pénalisant le circuit Français de vente ? et là rien à peter des caissières, des vendeurs, de leur famille, tant que y'a du flouze à gagner ! Hum hum...balayer devant sa porte est une bonne chose des fois, non ? edit : perso j'ai fais des commandes à l'etranger...oui messieurs je suis coupable, et je l'ai dit déja d'ailleurs ! Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 24-10-2008 à 18:49:57 |
peaceful beati pauperes spiritu |
En fait avant les délocalisations, la concurrence étrangère fait pression sur les prix de la production locale, ce qui entraîne les délocalisations. Je veux donner de remords à personne c'est tout à fait normal comme comportement. C'est juste un peu facile de profiter des bénéfices de la mondialisation et du capitalisme, et de venir critiquer derrière en trouvant un bouc émissaire. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 24-10-2008 à 18:50:40 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
mister magoo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non ça c'est seulement pour les pays africains
tu oublies le responsable essentiel : celui qui a refusé de modifier le système en votant conservateur au lieu de réformateur.
je crois qu'on parlait des 300 millions que coûte le bonus soi-disant ecolo.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:52:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 18:59:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 19:01:59 ![]() Cai aussi la faute du consommateur français si les industries sont en train de quitter la Chine car les coûts deviennent trop élevés? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 19:15:37 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est l'illustration dramatique des conséquences du mécanisme d'europe à plusieurs cercles |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 19:25:50 ![]()
1 -Tu te condredit en montrant du doigt les français et ensuite " parceque juste la France, ça ne marche pas ! " Bref , t'es incohérent Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 19:51:37 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mister magoo |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 19:55:34 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mister magoo | C'est sûr qu'à 50e et 200€, c'est du vol vu le prix de revient !
|
Black_Jack Bo_Jack |
Rasthor |
Babouchka You're no fun anymore |
On a assez de pauvres comme ça, pourquoi pas integrer la wallonie à la France tant qu'on y est Ils ont qu'à échanger leur chocolat contre les poissons des islandais Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 24-10-2008 à 20:09:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 20:14:07 ![]()
|
Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2008 à 20:17:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Petit débat du repas du soir avec ma famille.
Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 24-10-2008 à 20:21:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
panif | Comme beaucoup j'aimerais bien une refonte du système économique pour plus d'équité, mais ce qui se passe aujourd'hui est dramatique pour le futur de l'emploi. |
Leg9 Fire walk with me |
Dans le code bancaire il me semble qu'il est indiqué que les banques doivent assurer les dépots jusqu'à 70.000€ (dans le code des assurances c'est 100% des montants déposés si je ne dit pas d'anneries).
Mal Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-10-2008 à 20:25:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
??!! Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 24-10-2008 à 20:25:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Leg9 Fire walk with me | J'ai édité, j'avais répondu à coté.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |