| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : J'ai édité, j'avais répondu à coté.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:24:15 ![]() ![]() |
kizkoool |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2008 à 20:26:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 20:28:45 ![]()
|
spocki | "Je paie mes ouvriers pour qu'ils m'achètent mes voitures. ..."
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, on sait. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2008 à 20:34:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Setaio |
|
spocki |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:36:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2008 à 20:47:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister magoo | Arcelor leve le pied pour cause de chomage technique chez les constructeurs auto : http://www.challenges.fr/actualite [...] nique.html Message édité par mister magoo le 24-10-2008 à 20:57:13 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
dilemne
la suisse, si elle s'effondre, on pourra toujours la murer pour éviter la contagion --------------- du vide, j'en ai plein ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mister magoo |
|
Francois Mitterrand |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mister magoo |
maintenant, ils font chier quand même d'avoir une ristourne, d'accord. Message édité par mister magoo le 24-10-2008 à 21:32:02 |
Black_Jack Bo_Jack | JE REPETE UBS VA BIEN, UBS VA BIEN, LA SUISSE EST PROTEGEE §§ --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Non, dilemme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jbi |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | En tout cas, y en a que ça fait rire http://www.courriercadres.com/cont [...] all-street Note, vaut mieux rire un peu tant qu'on peut ! Message cité 1 fois Message édité par tomlameche le 26-10-2008 à 20:30:42 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 22:21:37 ![]()
|
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 22:39:52 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Clairement la crise ne fait que commencer. Ces derniers temps nos gouvernements font totu ce qu'ils peuvent (fin je pense Je pense que la situation actuelle pourrait même etre encore pire si nous n'avions pas la Chine et l'Inde pour tenir l'économie mondiale à bout de bras. Mais pour combien de temps ? Même si la Chine crache encore du 9% de croissance annuel (contre plus de 10% jusque maintenant), vont-ils réussir à tenir longtemps ? Pire encore, cette croissance a engendré de monstrueuses inégalités entre les côtes et l'interieur du pays...Pour le gouvernement chinois c'est une énorme bombe à retardement... Si jamais la Chine ne peut plus réussir à la contenir, ca peut faire très mal pour tout le monde... Pour finir, je pense que début novembre, lorsque les chiffres du chomage vont, ca va faire très mal et les gens vont VRAIMENT prendre conscience que nous sommes en recession. On y est même déjà d'ailleurs... Faut pas se leurrer, faut se préparer à prendre du 200 000 chomeurs de plus d'ici la fin de l'année , ca nous pend au nez... Les 3 prochains mois sont décisifs pour l'économie mondiale....Les marchés financiers paniquent de plus en plus, bientôt ce sera au tour de l'économie réelle...Si les banques ne se réveillent pas, cela va vraiment devenir dramatique... Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 24-10-2008 à 23:16:44 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-10-2008 à 23:17:46 |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 25-10-2008 à 01:49:17 --------------- Xbox 360 sur Paris |
freeza01 |
comme l'orthographe et la syntaxe par exemple ? Message édité par freeza01 le 25-10-2008 à 01:51:16 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |