Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16455462
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-10-2008 à 18:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est! Le CAC40 a clamsé, il est tout plat.  [:alph-one]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 18:15:44  profilanswer

n°16455483
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-10-2008 à 18:18:29  profilanswer

mister magoo a écrit :

peaceful, c'est comme pour les chinois qui n'ont qu'à la faire, si on veut plus faut faire la révolution !  :D  

EIT: ah non, nos grands parents l'ont fait pour nous !

Toutes les situations ne méritent pas des révolutions.

Ce n'est pas pour ça qu'elles sont morales et normales.

:pfff:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16455516
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2008 à 18:21:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

a ce moment là c'est incompatible avec la mondialisation, dans ce que tu dit, on ne peut pas avoir de réglementation globale

:D  

Etonnant ?

Pourquoi l'Europe sociale n'existe pas ?

Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2008 à 18:21:31

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16455569
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 18:25:03  profilanswer

la_salace a écrit :

Ce que j'aime dans la photographie, ce sont les images de petits Somaliens avec des yeux de cocker, rachitiques comme pas possible, et ce décors autours, ce vide, un sol un ciel ...  

Enfin ce que je trouve beau la dedans, c'est la manière de romancer une chose ignoble !
Placarde le en 3x4 mètres dans des abris bus en ville, personne ne s'arrêtera sur ce genre d'image, il y a même moyen de le rendre beau, avec une belle lumière, un matos de fou qui te fais la mise au point pile sur les yeux de cocker ... d'un bleu ... mais d'un bleu !

Si on ne se soucie même pas de ce genre de chose, qui se souciera du maçon sous payé qui finalement ... vit très bien à coté !

bah ma pauvre dame on est pas les plus malheureux hein  

ca me fait toujours marrer a quel point c est facile pour les ultra riches d arnaquer les pauvres  
en leur faisant valoir qu il y a plus pauvre qu eux.

Pendant que le smicard verse une larme sur Gandhi, le riche se verse une larme de Brandy

n°16455615
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 18:28:32  profilanswer

Alors qu un salarié qui s investit dans une boite qui en coulant plus tard risque de le mettre au chomage a 40-50 ans (autant dire chomeur a vie) ne prend aucun risque.  :whistle:  

As tu remarqué comme il est plus facile de liquider sa boite et d en remonter une autre quand on est vieux ,  
que de retrouver du travail dans une boite quand on a 40-50 ans?

n°16455634
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 18:29:43  profilanswer

GAS a écrit :

Bien sûr :jap:

Je parle d'adapter à l'âge de l'enfant, avec des manipulations ludiques, pour induire la compréhension, pas d'expliciter la théorie :)

HS  :sweat:

n°16455747
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 18:44:15  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

amah, la premiere chose a faire pour continuer a discuter sur des bases saines, c'est de definir ce qu'est le risque, par rapport a qui, par rapport a quoi. et c'est un exercice difficile, tres "subjectif" a la base.
[/quote]

le risque c est faire une action qui peut te causer du tort voire te tuer ou du moins niquer ta vie.

[quotemsg]

a ce jour, une chose est sur, le risque pris par les l'investisseurs ou les patrons sont considérés comme superieur a l'employé/salarié (toutes conditions de travail/vie réunis)

oui c est completement sur sauf que c est completement faux

-un employé d une boite qui coule retrouvera pas forcement du taf
-un patron depose le bilan fait jouer ses relations et va diriger une autre boite ou prend du temps pour s occuper de ses gosses (il a de l epargne , lui.)
-un actionnaire d une boite qui coule coupe sa position et se resserre du carpaccio

n°16455754
Ciler
Posté le 15-10-2008 à 18:44:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

wall street remonte, donc paris remonte.

Penible cette dépendance  [:cerveau manust]

Je le faisais remarquer hier, compare les evolution du footsie et du CAC, elles sont presques paralleles, ca en est ridicule...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16455783
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 18:49:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, je quitte le pays quelques annees et on a supprimé les SARL ?

oui ca doit etre ca .  :D

n°16455797
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 18:50:56  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

mais carrement ! enfin une reflexion intelligente !  

le fric mis en sponsor pour payer les clubs, joueurs, les transfert, salaires, exuberant du monde du football, c' est autant d'argent non redistribué au travail et aux employés d'ou provient l'argent...

ça fait partie du complot de l'abrutisation des masses qui adorent regarder des types payés des millions (avec les sous des boites dans lesquelles ils travaillent et dont ils ne verront jamais ne serait-ce que 0,1% des sommes engagés) pour courrir aprés un ballon. :D

n'oublions pas cependant que ce sont les gens fortunés qui permettent le fonctionnement de l'economie, faut bien regulierement en faire, sinon l'economie s'ecroule, plus de croissance, pas de conso tout ça.  

D'ailleurs y'a jamais autant eu de gens fortuné et par le plus curieux des hasards, on est quand meme dans la merde. [:transparency]

un patron est bcp plus interchangeable qu un joueur de foot

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 18:50:56  profilanswer

n°16455869
Altarius
As de la digression
Posté le 15-10-2008 à 18:59:47  profilanswer

Les bourses rechutes , c'était prévisible.

Tant mieux, même si, comme je le disait dans un quote lointain, ce sont les pauvres gens qui vont le plus en souffrir,  

parce que les histoire de moralisation du capitalisme, d'interdire les para goldens, etc... C'est vraiment du foutage de gueule.

Les capitalistes (et les politiques) jouent les vierges effarouchées , non mais sérieux  [:cerveau manust]

Que le système se casse la gueule un bon coup, un point c'est tout.  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°16455914
helmuth
Posté le 15-10-2008 à 19:06:07  profilanswer

Ca se confirme, j'ai bientot un master d'économie

Il y a 2 jours:

helmuth a écrit :

BEAR'S TRAP WEEK§§§§  :D

Aujourd'hui:

http://pix.nofrag.com/1/1/8/b10d86def245911716b653fa29c32.jpg

http://pix.nofrag.com/0/3/f/8e1d6e81e6eca2789bbe943ef9d80.jpg

http://pix.nofrag.com/a/a/b/d97d427f2285cde4d9b797b5c4c2e.jpg

http://pix.nofrag.com/5/5/4/5b5c8e1d72d46f78075032db65c60.jpg

http://pix.nofrag.com/e/f/e/6a97df248f7f8fd7166627b60a227.jpg

[:cerveau shay]

J'attend la close US pour voir si j'ai la mention  [:helmuth]

n°16455929
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 19:07:30  profilanswer

sauf qu au moment ou ils votent pour un débile et qu il gagne , leur liberté de ne rien faire et de ne pas s informer te nique TOI  :D

n°16455945
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 19:08:24  profilanswer

Marshall Mc Luhan (signature)  

n°16456022
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 19:18:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

N'empêche.

Au bout de 50 ans, ta maison doit passer par une révision complète (enfin, si tu veux vivre dans une maison de ton époque  :sarcastic: ).

reste que ca se deprecie moins qu une bagnole ou un ipod

n°16456030
manu
Posté le 15-10-2008 à 19:20:15  profilanswer

deumilcat a écrit :

sauf qu au moment ou ils votent pour un débile et qu il gagne , leur liberté de ne rien faire et de ne pas s informer te nique TOI  :D

toi tu vas avoir des problèmes ... de gros problèmes ...

n°16456045
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 19:21:39  profilanswer

tim_coucou a écrit :

quelqu´un peut m´expliquer pourquoi c´est toujours dans la derniere heure que tout s´effondre à paris?

parce qu a la Bourse y a que des mecs qui achetent toute la journée pour faire monter les cours
et revendre au plus haut a la fin (donc tout baisse d un coup)

scoop: le marché ne sert pas a s echanger des trucs dont on a besoin mais juste a sucer du fric a l economie reel
(allez la BCE c est presque vide là faut remettre des sous maintenant!)

n°16456105
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 19:28:09  profilanswer

ouais mais nos injections on les emprunte a la Chine donc c est comme d hab en fin de compte  
les US depensent du fric preté par la Chine (ou achetent a la Chine qui lui fait credit)  
sauf que c est nous qui payons le taux

la cata ca va etre le jour ou Al Quaeda va nuker entierement les Etats unis et on va tous devoir s asseoir
sur la dette US. On saura plus si les gens pleurent en se disant "on est tous americains" ou "on est tous dans la merde"

n°16456107
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-10-2008 à 19:28:15  profilanswer

helmuth a écrit :

Aujourd'hui:

http://pix.nofrag.com/1/1/8/b10d86def245911716b653fa29c32.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b9/Djia_oct_1929.png

C'est pas pour porter la poisse, hein :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16456127
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 19:30:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je réitère : hors de question que j'aille faire la révolution en Chine à leur place (surtout si je dois y aller à pied, je n'y arriverais jamais.  :whistle:  :ange:  ).
C'est à eux de la faire, comme nous nous l'avons fait. Nos arrière grands-parents ont lutté pour ça. Qu'ils fassent pareil. Il n'y a qu'eux qui peuvent quelque chose à ce niveau.

Et en achetant leur produit, il reste que j'ai acheté leur travail au lieu de leur faire la charité.

t as surement donné a leur gouvernement par le biais du PIB de quoi acheter des chars pour ecraser toute rebellion , c est con hein?

n°16456131
mister mag​oo
Posté le 15-10-2008 à 19:30:47  profilanswer

n°16456178
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 19:35:37  answer

CAMPEDEL a écrit :

Bien.

Ceci étant dis, je propose que tout le monde devienne entreprenant et créé sa société.

Hop, tout le monde montre qu'il a des couilles et monte sa boite.

Mais au fait, on met qui comme ouvrier dedans puisque tout le monde est patron ?

Oh et puis merde aussi : personne n'a voulu créer de boite de ramassage d'ordure (ben oui, en tant que patron, je ne vais pas aller ramasser avec mes mains les ordures). Comment on fait, ça dégueule dans les rues, comme à Naples.  :cry:  
Au fait, avez-vous remarqué qu'à Naples, les habitants ne se sont pas sortis les doigts pour faire le travail des éboueurs : ils ont préféré mettre le feu aux tas stockés au milieu des rues.  :pfff:  

Vu que tu as décidé qu'un patron, ca ne foutait rien de la journée a part faire la sieste dans son bureau et se taper sa secrétaire de temps en temps, on va en rester la, c'est pas la peine.

Au fait, "entreprise uni personnelle", ca te fait pas chatouiller un peu les synapses ?

deumilcat a écrit :

oui c est completement sur sauf que c est completement faux

-un employé d une boite qui coule retrouvera pas forcement du taf
-un patron depose le bilan fait jouer ses relations et va diriger une autre boite ou prend du temps pour s occuper de ses gosses (il a de l epargne , lui.)
-un actionnaire d une boite qui coule coupe sa position et se resserre du carpaccio

Alors devient patron de ta propre boite, crée toi des relations, et devient millionaire puis actionaire vu que c'est si facile [:dawa]

n°16456190
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2008 à 19:37:17  profilanswer

deumilcat a écrit :

reste que ca se deprecie moins qu une bagnole ou un ipod

Que dis-je d'autre en disant que 15 ans après l'achat, la bagnole va à la casse ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2008 à 20:05:55

---------------
n°16456204
maponos
Posté le 15-10-2008 à 19:38:48  profilanswer

mister magoo a écrit :

Et pour revenir sur la question d'humilité, puisque tu me cherches la dessus...explique en quoi j'en manque !

et surtout justement puisque tu le signales, soyez et soyons  humble...pas de pleurnicherie sur notre petite situation en France alors que comme cela a été souligné, les riches, OUI RICHES, ouvriers de ce pays et d'occident se vautrent dans le fric prit sur le travail des ouvriers des pays emergeants !  

edit : là nous sommes nous, à la place des PDG qui exploitent le reste du monde...et de gros pdg nuls en plus puisque le systeme s'écroule !

Oui mais non. Ce sont les PDG qui délocalisent pour se vautrer dans le luxe. En quoi les ouvriers devenues chômeurs ont décidé cela ?

n°16456229
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 19:41:27  answer

n°16456258
maponos
Posté le 15-10-2008 à 19:43:55  profilanswer

mister magoo a écrit :

Citation :

Non.

L'entrepreneur est une des parties, l'actionnaire en est uneautre. L'actionnaire prend un risque financier, point. Il ne prend pas"tous les risques."

Et donc l'actionnaire serait le seul riscophile ? http://forum-images.hardware.fr/ic [...] atgrat.gif

Ok, m'est trompé...j'ai trop généralisé ! :lol:

Je parlait exclusivement des petites entreprises, qui elles sont familliales, et dont les actionnaires SONT la famille ! ainsi le risque est total, avec DANS TOUS LES CAS, la caution personnelle du Gerant/chef de famille/artisan qui risque TOUT, et pas que le capital de départ de la SARL.

Là ça va mieux ?

Et donc c'est normal que les financiers eux ne risquent rien en ce qui concerne leurs biens  :sweat:  

Franchement j'ai vraiment du mal à te suivre. Ou alors je pense que tu sous-estime l'influence de la finance sur l'économie réelle.

Le petit patron familial est aussi exploité par le monde de la finance à travers les prêts et la dette de l'Etat. Et s'il se casse la gueule : pas de plan de sauvetage et perd absolument tout.

n°16456348
mister mag​oo
Posté le 15-10-2008 à 19:54:35  profilanswer

j'ai l'impression que je parle chinois déja !  :lol:

y'a marqué quelque part que c'était normal que les financiers ne risquent rien ?

Y'a un complot, là...les navigateurs sont à la solde du pouvoir ?

quand au petit patron...bah oui que je dis qu'il est COMME les autres du peuple !

edit : ah oui je comprends, y'a pas de nom pour la citation...m'enfin tu vois bien que j'ai quoté !

Message édité par mister magoo le 15-10-2008 à 19:56:05
n°16456375
mister mag​oo
Posté le 15-10-2008 à 19:57:38  profilanswer

maponos a écrit :

Oui mais non. Ce sont les PDG qui délocalisent pour se vautrer dans le luxe. En quoi les ouvriers devenues chômeurs ont décidé cela ?

oui mais là, reprend depuis le début il y a quelques pages la discussion et si tu arrives à me comprendre, bah c'est bien...sinon c'est que je n'arrives pas à expliquer ou que tu ne veux pas te l'entendre dire...mais bon ç'pas grave.

Message édité par mister magoo le 15-10-2008 à 19:58:17
n°16456385
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2008 à 19:58:48  profilanswer

deumilcat a écrit :

t as surement donné a leur gouvernement par le biais du PIB de quoi acheter des chars pour ecraser toute rebellion , c est con hein?

Comment est-on passé en France d'une monarchie de droit divin à une démocratie où le président est élu pour 10 ans maximum ?

Si nous en avons été capable, tout le monde l'est.

Nous ne sommes pas supérieur aux autres.

Et c'est en vertu de ça qu'il faut les laisser aller à leur rythme, à leur guise.  

Tout est dit dans ma caricature de Bush.  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2008 à 20:07:16

---------------
n°16456447
maponos
Posté le 15-10-2008 à 20:04:30  profilanswer

Non mais c'est pas pour les pauvres, tu crois qu'ils sortent du trou du cul du monde  :sweat:  

Tu crois qu'en bossant t'as un jour une chance de siégé au conseil d'un des 40  :lol:

n°16456459
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2008 à 20:05:31  profilanswer

:)  
Dans l'entreprise où je travaille, que j'ai co-créé en tant qu'actionnaire et travailleur il y a plus de 15 ans, je ne suis pas le gérant, mais mon collègue et moi faisont le même travail et avons partagé les risques à part exactement égale lors de la création.  :D  

Citation :

Au fait, "entreprise uni personnelle", ca te fait pas chatouiller un peu les synapses ?

:??:  

Il faudra un jour que tu comprennes que ce n'est pas le rêve de tout le monde, et que ce n'est pas une raison pour que celui dont c'est le rêve se sente supérieur de l'avoir fait.

---------------
n°16456504
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 20:10:05  answer

Vrai oui, ça donne le vertige non ?  [:xeen]

n°16456513
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 20:11:02  profilanswer

oui c est facile il suffit d etre un fils de patron (c etait bien de blocage des evolutions sociales dont on parlait non?  :whistle: )

n°16456531
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 20:12:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Que dis-je d'autre en disant que 15 ans après l'achat, la bagnole va à la casse ?

que tu trouvais curieux que l immobilier se deprecie pas autant qu une voiture  

(si t as besoin d une aide a domicile je peux aussi me liberer en soirée le weekend  :D )

n°16456539
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 20:13:01  profilanswer

:lol:

n°16456565
maponos
Posté le 15-10-2008 à 20:15:48  profilanswer

eltonio37 a écrit :

On ne se comprend pas, vraiment !

Je ne reprends pas les autres propos puisque sur une incompréhension, se rajoutera une autre incompréhension...et je peux contourner pas mal de tes contre arguments dans une mauvaise fois absolue...ou pas...comme toi !  :D  

Dommage.

Juste sur ce quote : je ne dis pas, relis moi, qu'il ne faut pas se plaindre PUISQU'on est encore mieux loti que la plupart, je dis, ou j'ai cru dire ( :lol: ) qu'il ne faut pas se plaindre du tout PARCEQUE le mal de tête est de notre faute aussi, et qu'il est là parcequ'on s'est tapé la tête contre un mur...et comme nos têtes sont casquées, le mur s'est écroulé sur les fùts toxiques qui ont coulés sur les "cancereux" du tiers monde !

Là je crois que j'ai bien expliqué ce que je pense, non ?  

Bref, tu continue de ne pas prendre ta part de résponsablité dans la misère du monde...quand tu l'a prendra, comme moi je la prend humblement, tu ne pourra plus voir le mechant qu'en face de toi, mais aussi en toi...en nous par lacheté, par soumission, par cupidité, par ignorance...

Après bien sûr on peut trouver des excuses à son ignorance (organisé par le pouvoir),...mais dans les faits, le résultat est le même. et si les casques étaient sur les tête derrière le mur, ce serait nous les cancéreux.

Maintenant, je veux bien que tu me prouves que nous ne sommes pas responsable, m'enfin ça me ferait plaisir de ne pas l'être...mais je prends toujours mes responsablités, et j'en ai puisque je ne suis pas don quichotte, que je n'ai pas défié le système, que je ne suis pas non plus revolutionnaire, ni hors de la société ! donc j'ai fermé ma  gueule...comme...la majorité...pour bouffer...

edit : et qu'on dise pas qu'on ne savait pas que les produits bradés de chine, que les MP étaient directement volé aux autres peuples.

Il y a du vrai dans ce que tu dis :jap:  

Comment ne pas faire le lien entre notre richesse et la pauvreté d'autres.
Même un clochard au RMI est un prince comparé à un chef de tribu africaine...

Je suis d'accord pour dire qu'on a notre part de responsabilités, même à un niveau individuel  :jap:

Je suis pas du tout d'accord.
La plupart des gens ne connaissent pas réellement dans le monde qu'ils vivent. On leur ment depuis leur naissance.
Par extension les chinois seraient responsable de ce qui leur arrive et les africains aussi  :pfff:  

Donc tout le monde est responsable et que ça continu ainsi.
Franchement y'en a qui se frottent les mains de voir que vous réagissez comme ça.

Message édité par maponos le 15-10-2008 à 20:21:17
n°16456595
deumilcat
Posté le 15-10-2008 à 20:18:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Comment est-on passé en France d'une monarchie de droit divin à une démocratie où le président est élu pour 10 ans maximum ?

nos rois ont fait la connerie de s endetter comme des dingues auprés des financiers de l'époque qui ont décidé qu il etait temps de  
reprendre le royaume eux meme pour se rembourser-> pour pousser les paysans dans la rue y a eu qu a souffler dessus

Quant aux "rois" de la Chine actuelle , eux ils entassent du cash pour nous racheter nous.  
Donc la revolution du peuple chinois elle est pas pour demain et c est pas faute d avoir essayé

1989
http://cajo.files.wordpress.com/2006/03/chine_exécution.jpg

2008
http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2008-02/2008-02-28/article_CPS.HJR44.280208134934.photo00.photo.default-512x341.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 15-10-2008 à 20:19:52
n°16456601
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-10-2008 à 20:18:55  profilanswer

n°16456643
maponos
Posté le 15-10-2008 à 20:22:56  profilanswer

deumilcat a écrit :

nos rois ont fait la connerie de s endetter comme des dingues auprés des financiers de l'époque qui ont décidé qu il etait temps de  
reprendre le royaume eux meme pour se rembourser-> pour pousser les paysans dans la rue y a eu qu a souffler dessus

Quant aux "rois" de la Chine actuelle , eux ils entassent du cash pour nous racheter nous.  
Donc la revolution du peuple chinois elle est pas pour demain et c est pas faute d avoir essayé

1989
http://cajo.files.wordpress.com/20 [...] cution.jpg

2008
http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] 12x341.jpg

Si seulement tout le monde pouvait être aussi lucide que toi  :jap:

n°16456685
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-10-2008 à 20:26:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Toutes les situations ne méritent pas des révolutions.

Ce n'est pas pour ça qu'elles sont morales et normales.

:pfff:

c'est pour ça qu'on parle de reformes aujourd'hui [:aloy]

c'est nettement plus morale et normale

[:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 15-10-2008 à 20:27:47

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)