| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
le_testeur | Reprise du message précédent :
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 20:24:43 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Svenn |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 13-10-2008 à 20:42:10 |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
uxam |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 20:31:34 ![]() ![]() |
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 13-10-2008 à 20:33:11 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
uxam |
Svenn |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-10-2008 à 20:49:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 20:40:10 ![]()
Ils achètent rien du tout, il prennent des options, nuances...C'est seulement en cas de défaillance bancaire, qu'ils prennent le contrôle de la banque. C'est veux dire que les banques au moins française restent aux mains de ceux qui nous ont mis dans la merde. Un question : Où est passé Bruxelles, Barroso, ses commissaires et autres députées ? On entend que les etats. Pendant des décennies ces gens ont été au cœur même de la libéralisation du système financier européen, aujourd'hui que le système se casse la gueule, il n'y a plus personnes. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 20:47:30 |
Svenn |
|
Y'a rien de comparable ! Pis l'argent passe pas par ma poche, mais par les banques de toute façon, qui créent de l'argent sur les intérêts ... douce inflation ... Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 13-10-2008 à 20:48:10 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
deumilcat |
|
docmaboul |
|
Svenn |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Oui oui, la bourse pompe aspirante de l'économie réelle, vampire des petites gens, les agences de notations ne servent à rien N'empêche t'es bien emmerdé pour battre tes oeufs en neige sans batteur electrique, ça prend juste 10 fois plus de temps et ça file des crampes au(x) bras Tiens l'analogie tombe pas mal je trouve Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 13-10-2008 à 20:58:53 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
m3zcal | bon, ben la représentation mad max 2 est annulée jusqu'a nouvel ordre.
--------------- dcphoto.com |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
grrrrrrrrlefelin | Le prix nobel d'économie 2008 est très très intéressant ... Paul Krugman Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-10-2008 à 21:44:08 --------------- Attention je mords :o |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |