| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:02:38 ![]() ![]() |
maponos |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | ah oui
--------------- Horse_man |
Fridric999 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4106_1.htm
|
maponos |
|
maponos |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
el muchacho Comfortably Numb |
On m'a sorti ici que le parachute doré était l'assurance chômage des grands patrons. Alors comment se fait-il que cette assurance soit l'équivalent de plusieurs dizaines d'années de salaire, et non 1 an ou 2 (si on est généreux) ? C'est bien simple: ça n'est pas et n'a jamais été une assurance chômage, mais une rémunération cachée, le parachute n'était pas soumis à l'obligation d'être publié. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2008 à 13:16:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:09:17 ![]() ![]() |
maponos |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 13:15:27 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mister magoo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-10-2008 à 13:19:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 15-10-2008 à 13:19:59 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 13:21:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 13:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 13:21:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 13:28:17 ![]()
Mais, moi je suis salarié d'une PME et j'ai un intérêt : celui de juste faire mes heures, toucher la paye, ne plus penser au taf le soir. C'est là dessus que je fais ma "plus-value". Le patron possède soit un grande esprit d'entreprise soit il veut gagner beaucoup d'argent. En contrepartie, il n'a plus de vie famille et ne peux plus bander EDIT ; et de glander sur HFR quand y'a rien à faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 13:29:36 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 15-10-2008 à 13:32:14 |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 13:32:25 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | La Bourse de Paris rechute, la récession revient au premier plan
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Et le boycotte ? Surtout pas, fini les émissions de merde à la télé, le super batteur turbo pro 3000, le cuir même pas vrai du salon à 5 ans de remboursement ( presque ) sans fais ... Ma tante m'as toujours dit ça, les gens sont bien coupable de leur choix ! Message édité par la_salace le 15-10-2008 à 13:35:28 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |