Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16454851
ultrastars
Posté le 15-10-2008 à 17:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :

Merci Sarko de balancer 360 milliards par la fenêtre parce que c'est ca qui va se passer.

il balancera rien car il n'a rien  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 17:28:26  profilanswer

n°16454854
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 15-10-2008 à 17:28:37  profilanswer

Vous n'avez rien compris, la crise liquidités est terminée :o

Si la bourse baisse maintenant c'est à cause la récession, la marché a retrouvé ses fondamentaux et le prix des actions s'ajuste en fonction des projections des entreprises revues à la baisses :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16454863
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-10-2008 à 17:29:30  profilanswer

ultrastars a écrit :

il balancera rien car il n'a rien  :pfff:

Ben ca sera de la dette supplémentaire mais qui va bien vouloir nous prêter du fric?

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16454866
Naxos
\o/
Posté le 15-10-2008 à 17:29:34  profilanswer

peaceful a écrit :

Vous n'avez rien compris, la crise liquidités est terminée :o

Si la bourse baisse maintenant c'est à cause la récession, la marché a retrouvé ses fondamentaux et le prix des actions s'ajuste en fonction des projections des entreprises revues à la baisses :o

+1 :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°16454869
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-10-2008 à 17:29:48  profilanswer

Vaulti a écrit :

Mon optimisme me perdra.  :o

Déjà fait ?  [:luc@s]

[:cupra]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16454880
___alt
Posté le 15-10-2008 à 17:30:47  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ben ca sera de la dette supplémentaire mais qui va bien vouloir nous prêter du fric?

On peut toujours prêter à un Etat. Un Etat n'est pas un acteur comme un autre dans ce domaine.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16454883
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 15-10-2008 à 17:31:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je réitère : hors de question que j'aille faire la révolution en Chine à leur place. C'est à eux de la faire, comme nous nous l'avons fait. Nos arrière grands-parents ont lutté pour ça. Qu'ils fassent pareil. Il n'y a qu'eux qui peuvent quelque chose à ce niveau.

Et en achetant leur produit, il reste que j'ai acheté leur travail au lieu de leur faire la charité.

(NB:surtout si je dois y aller à pied, je n'y arriverais jamais.  :whistle: )

Interessant :o

Alors la justification "morale" de la reduction des écarts de remunerations tombe à l'eau.

Mince vous êtes à court d'arguments alors :/

:whistle:

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16454900
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-10-2008 à 17:32:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je réitère : hors de question que j'aille faire la révolution en Chine à leur place. C'est à eux de la faire, comme nous nous l'avons fait. Nos arrière grands-parents ont lutté pour ça. Qu'ils fassent pareil. Il n'y a qu'eux qui peuvent quelque chose à ce niveau.

Et en achetant leur produit, il reste que j'ai acheté leur travail au lieu de leur faire la charité.

(NB:surtout si je dois y aller à pied, je n'y arriverais jamais.  :whistle: )

au contraire, le but de tout militant de gauche est de convaincre internationalement

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16454905
Fridric999
Posté le 15-10-2008 à 17:32:47  profilanswer

Ptin on se fait grillé par les Pays-Bas  [:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par Fridric999 le 15-10-2008 à 17:33:10
n°16454912
Vaulti
Posté le 15-10-2008 à 17:33:10  profilanswer

___alt a écrit :

On peut toujours prêter à un Etat. Un Etat n'est pas un acteur comme un autre dans ce domaine.

L'Islande sera ravie de ta remarque.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 17:33:10  profilanswer

n°16454929
alamanda
Posté le 15-10-2008 à 17:34:37  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Ptin on se fait grillé par les Pays-Bas  [:das moorrad]

quoi?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16454945
Fridric999
Posté le 15-10-2008 à 17:35:43  profilanswer

n°16454984
lejeremy
Posté le 15-10-2008 à 17:38:28  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Bonjour  [:jantonof]

lapin
[:alberich]

Message cité 2 fois
Message édité par lejeremy le 15-10-2008 à 17:38:34
n°16455000
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 17:39:11  answer

n°16455010
___alt
Posté le 15-10-2008 à 17:39:54  profilanswer

Vaulti a écrit :

L'Islande sera ravie de ta remarque.  :o

On parie que l'Islande se verra sauvée par un apport de capitaux étrangers ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16455013
Fridric999
Posté le 15-10-2008 à 17:40:07  profilanswer

n°16455038
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-10-2008 à 17:41:13  profilanswer

ça sent le TT

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif  :fou:  :fou:

Message édité par boober le 15-10-2008 à 17:43:16

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16455039
Vaulti
Posté le 15-10-2008 à 17:41:14  profilanswer

Citation :

La BCE annonce de nouvelles mesures pour faciliter l'accès aux liquidités des banques, et tenter d'apaiser les vives tensions sur les marchés. Elle va notamment élargir la liste de ses collatéraux, les actifs acceptés par la BCE en garantie lors de ses opérations de refinancement.

D'ici à ce que les banques centrales se retrouvent en faillite, il n'y a pas loin.  :o

---------------
n°16455053
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-10-2008 à 17:42:24  profilanswer

Vaulti a écrit :

Citation :

La BCE annonce de nouvelles mesures pour faciliter l'accès aux liquidités des banques, et tenter d'apaiser les vives tensions sur les marchés. Elle va notamment élargir la liste de ses collatéraux, les actifs acceptés par la BCE en garantie lors de ses opérations de refinancement.

D'ici à ce que les banques centrales se retrouvent en faillite, il n'y a pas loin.  :o

la crise des liquidité est fini, qu'il te dit peacefull [:ocube]

faut suivre m'enfin  [:prodigy]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16455065
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 15-10-2008 à 17:43:30  profilanswer

boober a écrit :

Un seul l à Peaceful :o

Sinon voir icone du post (au cas ou :o)

---------------
n°16455077
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2008 à 17:44:41  profilanswer

mister magoo a écrit :

Citation :

Expliquer qu'il ne faut pas se plaindre de son mal de tête parce que levoisin a un cancer n'est pas correct. Il ne faut pas "trop" de plaindreest correct.

On ne se comprend pas, vraiment !

Je ne reprends pas les autres propos puisque sur une incompréhension, se rajoutera une autre incompréhension...et je peux contourner pas mal de tes contre arguments dans une mauvaise fois absolue...ou pas...comme toi !  :D  

Hum, citer des exemples vécus, c'est de la mauvaise foi ? [:klemton]

Citation :

Dommage.

Juste sur ce quote : je ne dis pas, relis moi, qu'il ne faut pas se plaindre PUISQU'on est encore mieux loti que la plupart, je dis, ou j'ai cru dire ( :lol: ) qu'il ne faut pas se plaindre du tout PARCEQUE le mal de tête est de notre faute aussi, et qu'il est là parcequ'on s'est tapé la tête contre un mur...et comme nos têtes sont casquées, le mur s'est écroulé sur les fùts toxiques qui ont coulés sur les "cancereux" du tiers monde !

Là je crois que j'ai bien expliqué ce que je pense, non ?  

Nous, ceux de la base, sommes responsables des écarts de salaires existant dans notre pays ?
Mouhai. Dans ce cas, le facteur a raison : il faut faire la révolution prolétarienne.  :(  

Citation :

Bref, tu continue de ne pas prendre ta part de résponsablité dans la misère du monde...quand tu l'a prendra, comme moi je la prend humblement, tu ne pourra plus voir le mechant qu'en face de toi, mais aussi en toi...en nous par lacheté, par soumission, par cupidité, par ignorance...

Je pense que la meilleur manière de guérir la misère, c'est de donner du travail aux hommes (leur donner un role en fait), pas de leur faire la charité (ils n'ont alors aucun role et vivent aux crochets).
Pour ma part, je considères faire plus reculer la misère en achetant de l'artisanat africain ou des jouets chinois qu'en soutenant des ONG (chose que je fais pourtant à 3 d'entres elles).

Citation :

Après bien sûr on peut trouver des excuses à son ignorance (organisé par le pouvoir),...mais dans les faits, le résultat est le même. et si les casques étaient sur les tête derrière le mur, ce serait nous les cancéreux.

Maintenant, je veux bien que tu me prouves que nous ne sommes pas responsable, m'enfin ça me ferait plaisir de ne pas l'être...mais je prends toujours mes responsablités, et j'en ai puisque je ne suis pas don quichotte, que je n'ai pas défié le système, que je ne suis pas non plus revolutionnaire, ni hors de la société ! donc j'ai fermé ma  gueule...comme...la majorité...pour bouffer...

edit : et qu'on dise pas qu'on ne savait pas que les produits bradés de chine, que les MP étaient directement volé aux autres peuples.

C'est ici que ton raisonnement est faux.
Lorsque j'ai acheté des tapis dans le haut atlas marocain, ils n'étaient pas très cher pour moi le riche français. Mais dans leur système de valeur, je les ai très bien payé.
N'aurait-il pas fallu que je les achète parce qu'ils auraient dû couter le double, triple, décuple, s'ils avaient été tissé chez nous ?

Je ne regrette absolument pas d'avoir consommé des produits chinois.
Car en faisant ça, j'ai partagé un peu de ma richesse.
Qu'ensuite elle soit mal redistribuée concerne les chinois eux-même.
A eux de faire leur front populaire !

Citation :

re-edit : en fait le truc hyper ennervant, c'est cette critique du syteme alors que tout le monde en a profité, surtout les gros riches vicelards, mais aussi tous ! donc cracher dans la soupe n'est pas digne !

Je crache sur une chose : la condescence des grands patrons français qui considèrent les ouvriers français comme les généraux de 14-18 considéraient les soldats, à savoir de la piétaille à envoyer à l'abbatoir.

Et ceci n'a rien à voir avec la Chine ou d'autre pays.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16455082
jbi
Posté le 15-10-2008 à 17:44:54  profilanswer

Vaulti a écrit :

Citation :

pas possible : elles n'ont pas de dettes !

n°16455111
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-10-2008 à 17:47:05  profilanswer

peaceful a écrit :

Un seul l à Peaceful :o

Sinon voir icone du post (au cas ou :o)

non mais j'avais mis 2 l comme Troll, s'pour ça  [:o_doc]  

/trop subtile

---------------
n°16455125
Vaulti
Posté le 15-10-2008 à 17:48:01  profilanswer

jbi a écrit :

pas possible : elles n'ont pas de dettes !

Suis-je bête, c'est elles qui ont la planche à billets...

---------------
n°16455301
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2008 à 18:01:07  profilanswer

m3zcal a écrit :

je vous rappele que le record all of fame est détenu par l'islande

Si on bat celui-là, je ne suis pas paniqueur pour 2 sous, mais c'est clair que je fonce immédiatement acheter la farine et le sucre !

[:wiids]

---------------
n°16455314
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-10-2008 à 18:02:08  profilanswer

C'est pas si mal la bourse, ça marche, mais bon faut injecter 170 milliards d'euro par jour quand même :/

Ca fait cher le trip.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16455360
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2008 à 18:06:07  profilanswer

peaceful a écrit :

Interessant :o

Alors la justification "morale" de la reduction des écarts de remunerations tombe à l'eau.

Mince vous êtes à court d'arguments alors :/

:whistle:

:heink:  

:pfff:  

[:hotcat]

---------------
n°16455369
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 15-10-2008 à 18:07:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:heink:  

:pfff:  

[:hotcat]

Ah oui, il vous reste les smileys aussi, j'oubliais mea culpa.

---------------
n°16455378
moonboots
Posté le 15-10-2008 à 18:08:17  profilanswer

bon, maintenant que ça rechute, l'Europe a un plan B ?

n°16455383
mister mag​oo
Posté le 15-10-2008 à 18:08:34  profilanswer

peaceful, c'est comme pour les chinois qui n'ont qu'à la faire, si on veut plus faut faire la révolution !  :D  

EIT: ah non, nos grands parents l'ont fait pour nous !

Message cité 2 fois
Message édité par mister magoo le 15-10-2008 à 18:09:15
n°16455402
fiston
Posté le 15-10-2008 à 18:10:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si on bat celui-là, je ne suis pas paniqueur pour 2 sous, mais c'est clair que je fonce immédiatement acheter la farine et le sucre !

[:wiids]

Les injections hebdomadaires de pognons, ça me fait penser à des doses d'héro qu'on file à des camés en manque  :D  :D  :D  
Ils (les traders) récupèrent la patate 2 jours (cf les images de traders avec un large sourire) avant de retomber comme des vieilles merdes.

n°16455418
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 15-10-2008 à 18:11:16  profilanswer

mister magoo a écrit :

peaceful, c'est comme pour les chinois qui n'ont qu'à la faire, si on veut plus faut faire la révolution !  :D  

EIT: ah non, nos grands parents l'ont fait pour nous !

massacrer plus, pour gagner plus, ça a de la gueule :o

En bon libéral, je suis contre le principe de l'héritage, et je propose que les acquis sociaux soient remis à zéro pour chaque génération (bah oui attend faut les mériter, comme les chinois)

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 15-10-2008 à 18:12:02

---------------
n°16455421
roscocoltr​an
Posté le 15-10-2008 à 18:11:26  profilanswer

moonboots a écrit :

bon, maintenant que ça rechute, l'Europe a un plan B ?

oui

L'enveloppe européenne extra-budgétaire [:syd de mysar]  

Tu peux pas test l'enveloppe européenne extra-budgétaire, elle arrache tout.

---------------
n°16455441
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2008 à 18:13:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

au contraire, le but de tout militant de gauche est de convaincre internationalement

Suis-je militant de gauche rêvant de l'internationale ? [:klemton]

Non, car je ne suis pas utopiste.

Nos différences culturelles sont encore immenses.

Je ne suis pas un prosélyte voulant expliquer au monde entier comment ils doit vivre.

Chacun trace son chemin et conquière sa liberté.

Imposer la liberté aux autres, on a vu ce que ça donne : colonialisme, Afganistan, Irak, etc.

http://imageshack-france.com/out.php/i229085_Bushdictator.jpg

Les peuples doivent s'autodéterminer et on ne devrait intervenir que pour éviter les boucheries type Rwanda, chose que l'on ne fait même pas.  :(  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2008 à 18:19:38

---------------
n°16455451
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2008 à 18:14:11  profilanswer

boober a écrit :

Arf, il a mis des  :o ...

---------------
n°16455456
Vaulti
Posté le 15-10-2008 à 18:15:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

oui

L'enveloppe européenne extra-budgétaire [:syd de mysar]  

Tu peux pas test l'enveloppe européenne extra-budgétaire, elle arrache tout.

La planche à billets?

---------------
n°16455461
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-10-2008 à 18:15:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Suis-je militant de gauche rêvant de l'internationale ? [:klemton]

Non, car je ne suis pas utopiste.

Nos différences culturelles sont encore immenses.

Je ne suis pas un prosélyte voulant expliquer au monde entier comment ils doit vivre.

Chacun trace son chemin et conquière sa liberté.

A imposer vouloir la liberté aux autres, on voit ce que ça donne : colonialisme, Afganistan, Irak, etc.

http://imageshack-france.com/out.p [...] ctator.jpg

Les peuples doivent s'autodéterminer et on ne devrait intervenir que pour éviter les boucheries type Rwanda, chose que l'on ne fait même pas.  :(  

a ce moment là c'est incompatible avec la mondialisation, dans ce que tu dit, on ne peut pas avoir de réglementation globale

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16455462
roscocoltr​an
Posté le 15-10-2008 à 18:15:44  profilanswer

Ca y est! Le CAC40 a clamsé, il est tout plat.  [:alph-one]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)