| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 16:52:01 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
___alt | Vous voyez bien que ça allait repasser sous les 3400, bande de mauvaises langues --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fridric999 |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Vaulti Démocratie participative? | Je me suis bien planté sur la journée boursière. Mon optimisme me perdra. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
the_big_poulet Flying chicken |
|
ultrastars |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 16:56:33 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ultrastars | -6,57
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | -6.68 allez on pousse |
mister magoo |
Je ne reprends pas les autres propos puisque sur une incompréhension, se rajoutera une autre incompréhension...et je peux contourner pas mal de tes contre arguments dans une mauvaise fois absolue...ou pas...comme toi ! Dommage. Juste sur ce quote : je ne dis pas, relis moi, qu'il ne faut pas se plaindre PUISQU'on est encore mieux loti que la plupart, je dis, ou j'ai cru dire ( Là je crois que j'ai bien expliqué ce que je pense, non ? Bref, tu continue de ne pas prendre ta part de résponsablité dans la misère du monde...quand tu l'a prendra, comme moi je la prend humblement, tu ne pourra plus voir le mechant qu'en face de toi, mais aussi en toi...en nous par lacheté, par soumission, par cupidité, par ignorance... Après bien sûr on peut trouver des excuses à son ignorance (organisé par le pouvoir),...mais dans les faits, le résultat est le même. et si les casques étaient sur les tête derrière le mur, ce serait nous les cancéreux. Maintenant, je veux bien que tu me prouves que nous ne sommes pas responsable, m'enfin ça me ferait plaisir de ne pas l'être...mais je prends toujours mes responsablités, et j'en ai puisque je ne suis pas don quichotte, que je n'ai pas défié le système, que je ne suis pas non plus revolutionnaire, ni hors de la société ! donc j'ai fermé ma gueule...comme...la majorité...pour bouffer...
re-edit : en fait le truc hyper ennervant, c'est cette critique du syteme alors que tout le monde en a profité, surtout les gros riches vicelards, mais aussi tous ! donc cracher dans la soupe n'est pas digne ! Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 15-10-2008 à 17:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 17:07:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 17:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 17:07:56 ![]() -7% |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tim_coucou Fitter Happier | on est passé de 6,94 à 7,20 en 1 minute |
ultrastars | -7,20 % |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 17:09:48 ![]() Sur le finish on baise les autres ! |
___alt | C'est remonté là --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
m3zcal | je vous rappele que le record all of fame est détenu par l'islande Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 15-10-2008 à 17:13:07 --------------- dcphoto.com |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Fridric999 | -6.66%
|
ultrastars | - 7,01 10 minutes avant la fermeture |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
m3zcal |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 17:24:45 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Fridric999 | non on est toujours les premier -7.62% Message cité 1 fois Message édité par Fridric999 le 15-10-2008 à 17:26:30 |
ultrastars | la ça sens le "jeter d'éponge" quand meme a - 7,47%
Message édité par ultrastars le 15-10-2008 à 17:27:27 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2008 à 18:03:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ultrastars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |