Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5561 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16437487
Ciler
Posté le 14-10-2008 à 10:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Betcour a écrit :

On fait sauter les parachutes dorés, oui. Les a-côté je vois pas le rapport (ou bien alors on supprime aussi toutes les primes/intéressement des autres salariés avec ?)

Autres a cotes lies a l'absence d'assurance chomage, bien entendu.

Mais je suis content de voir que tu es d'"accord" sur le principe.  :whistle:  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 10:00:47  profilanswer

n°16437491
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 10:01:41  answer

peaceful a écrit :

J'ai édité, c'était pas BEP mais non diplomés dans la dernière phrase, c'est un lapsus.

Il y'a toujours plus de diplomés effectivement, mais le point qu'on essaye de démontrer c'est que seul les non-qualifiés sont payés au smic (faut suivre un peu).

Alors au lieu de balancer des anneries sans fond, dis moi plutôt ou le raisonnement (ou les chiffres) sont faux  [:cerveau spamafote]

Mouhaha, ton raisonnement gagne en crédibilité là! [:cerveau boidleau]  :/  :sarcastic:

n°16437493
Ciler
Posté le 14-10-2008 à 10:01:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Tout ne passe pas a l'AG. Pas mal de choses restent au niveau Board.

Betcour a écrit :

Non mais c'est l'AG qui décide au final de tout, en particulier du CA. Les actionnaires ont toujours le dernier mot pourvu qu'ils le veulent. Le problème c'est qu'en général ils s'en foutent, mais comme c'est leur argent, c'est aussi leur problème.

Comme prevu donc :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16437497
uxam
Posté le 14-10-2008 à 10:02:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Justement non, le fait que la majorité des JD < bac+5 commence au smic montre bien le problème de la répartition salariale en France...

Les patrons ont des habitudes d'enfant gaté, dont celle d'avoir des compétences à pas cher...

ca n'a rien à voir, je ne crois pas que les patrons francais soient plus cons que les autres non ?

n°16437500
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-10-2008 à 10:03:07  profilanswer

le_noob a écrit :

:lol:  

Mais les 360 milliards s'ils sortent iront grossir la dette  :hello:

Ben non, puisqu'ils sortent d'un "canal extra-budgétaire".  :whistle:

[:papepipoupu]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2008 à 10:04:48

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16437501
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2008 à 10:03:13  profilanswer

boober a écrit :

tu coches les bonnes cases de

Les flux de sortants ont, depuis 1990, augmenté en raison de l'augmentation du nombre de naissances

Les jeunes qui achèvent leurs études aujourd'hui ont atteint des niveaux de formation

et hop ton raisonnement devient de la merde  [:cabri74]  

C'est toi qui dit de la merde  [:prozac]  

Citation :

le point qu'on essaye de démontrer c'est que seul les non-qualifiés sont payés au smic (faut suivre un peu).

Faut que le mette en arc-en-ciel, en bariolé ?
En quoi l'évolution nous intéresse ?  :sarcastic:

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16437504
Ciler
Posté le 14-10-2008 à 10:03:19  profilanswer

uxam a écrit :

tu détestes tellement les patrons ? tu veux qu'ils se barrent tous ?

Ah ben voila, on y arrive doucement :D

---------------
n°16437514
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2008 à 10:05:51  profilanswer

Merci de ton intervention ultra-pertinente mouhaha kikoo lol, on te sonnera la prochaine fois

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16437532
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-10-2008 à 10:08:21  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est toi qui dit de la merde  [:prozac]  

Citation :

le point qu'on essaye de démontrer c'est que seul les non-qualifiés sont payés au smic (faut suivre un peu).

Faut que le mette en arc-en-ciel, en bariolé ?
En quoi l'évolution nous intéresse ?  :sarcastic:

on va la refaire. le nombre de diplomé sortant en France augmente (ton tableau a l'appui en plus), le nombre de smicard augmente.  

tu m'expliques?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16437533
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 10:08:43  answer

peaceful a écrit :

Merci de ton intervention ultra-pertinente mouhaha kikoo lol, on te sonnera la prochaine fois

Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire face à un tel déni... [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 10:08:43  profilanswer

n°16437548
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2008 à 10:11:18  profilanswer

boober a écrit :

on va la refaire. le nombre de diplomé sortant en France augmente (ton tableau a l'appui en plus), le nombre de smicard augmente.  

tu m'expliques?

Oui on va la refaire: de plus de plus de gens sont payés au smic n'implique pas que des gens qualifiés sont payés au smic  [:totozzz]  

Maintenant si tu veux l'explication, je te conseille de revenir aux fondamentaux: l'offre et la demande  :ange:

---------------
n°16437554
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-10-2008 à 10:12:23  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui on va la refaire: de plus de plus de gens sont payés au smic n'implique pas que des gens qualifiés sont payés au smic  [:totozzz]  

Maintenant si tu veux l'explication, je te conseille de revenir aux fondamentaux: l'offre et la demande  :ange:

ben le chomage baisse  [:spamafote] faudrait savoir.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16437557
Ciler
Posté le 14-10-2008 à 10:12:41  profilanswer

peaceful a écrit :

Soit.

Pourquoi, dans ce cas, est-ce que les salaires n'augmentent pas dans la restauration et le BTP, alors qu'on manque de travailleurs dans ces secteurs, pour les attirer ? Offre et demande  :whistle:  

---------------
n°16437564
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-10-2008 à 10:13:01  profilanswer

peaceful a écrit :

Un exemple tout con.

Une secrétaire : cad bac+2, parlant au moins une languie étrangère.

Salaire : 1000€ au début de sa carrière, au grand maximum 1300-1400 en fin de carrière.

Je crois qu'ici vous avez une vision déformée des salaires en France...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16437566
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2008 à 10:13:45  profilanswer

Tu sais ce qui te reste à faire alors   [:cerveau shut]

---------------
n°16437572
uxam
Posté le 14-10-2008 à 10:14:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un exemple tout con.

Salaire : 1000€ au début de sa carrière, au grand maximum 1300-1400 en fin de carrière.

et elle coute combien au patron ?

n°16437579
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-10-2008 à 10:15:10  profilanswer

peaceful a écrit :

Pourquoi tu parles de 10%, tu peux détailler ?

Et bien quand un spéculateur achète 1000000€ ou $ il payer vraiment que 10% de cette somme. Et c'est à la revente qu'il transfere le reste.

n°16437587
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-10-2008 à 10:15:49  profilanswer

uxam a écrit :

et combien elle rapporte?

---------------
n°16437588
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-10-2008 à 10:15:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Soit.

Pourquoi, dans ce cas, est-ce que les salaires n'augmentent pas dans la restauration et le BTP, alors qu'on manque de travailleurs dans ces secteurs, pour les attirer ? Offre et demande  :whistle:  

parce que la loi de l'offre et de la demande dans le secteur de l'emploi ne marche que dans un sens.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16437605
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 10:18:07  answer

peaceful a écrit :

Tu sais ce qui te reste à faire alors   [:cerveau shut]

Tu t'enfonces là: tu n'as pas franchement les moyens de distribuer les "bons points" et encore moins d'autoriser la parole d'autrui, hein. :o

n°16437614
Ciler
Posté le 14-10-2008 à 10:18:58  profilanswer

uxam a écrit :

1100€ tops. Il y a une exemption presque complete de charges patronales sur le SMIC...

---------------
n°16437626
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2008 à 10:20:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Soit.

On manque de cadres surtout dans le BTP d'après ce que j'ai lu non ?
Les salaires n'ont pas augmenté sinon ?
Je veux bien une source pour la pénurie  et pour l'évolution des salaires. Je cherche pas a te coincer je connais pas assez pour repondre. :o

dante2002 a écrit :

Un exemple tout con.

Non mais je sais que ça existe, le problème c'est qu'il faut savoir dans quelle proportion. Car tu te doutes bien, même si tu as 20 exemples, ton echantillon est biaisé par la geographie, la formation, etc...

Après je dis pas que c'est normal, je suis le premier à vouloir l'augmentation générale des salaires (pas seulement du smic), car dans certaines régions c'est tout simplement invivable.  

---------------
n°16437642
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2008 à 10:23:19  profilanswer

wonee a écrit :

Et bien quand un spéculateur achète 1000000€ ou $ il payer vraiment que 10% de cette somme. Et c'est à la revente qu'il transfere le reste.

En fait, je me doutais bien que tu parlais de vente à découvert, mais pourquoi tu utilises le nombre 10%, c'est juste un exemple?
Parceque dans mon souvenir la limite est 20% si tu payes en liquidités, et 40% si tu payes en titres.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 14-10-2008 à 10:23:53

---------------
n°16437646
pilef
Posté le 14-10-2008 à 10:23:43  profilanswer

deumilcat a écrit :

la richesse reelle pour moi c est le retour sur un investissement en travail ou capital sur un laps de temps donné
Toucher un salaire mensuel est le dividende d un investissement en travail pendant un mois
Toucher un taux d interet est le dividende d un investissement en capital pendant la durée du pret, A CONDITION que l emprunteur utilise ce pret pour acquerir les moyens de creer une richesse , c est a dire un produit que quelqu un sera pret a vouloir acquerir contre une part du rendement de son propre investissement (en capital ou travail) pendant un temps donné

Ah oui, je vois, seul le travail peut produire de la richesse réelle. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps, je croyais qu'on parlait d'économie.

n°16437700
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2008 à 10:31:01  profilanswer

boblion a écrit :

Et Thomson, EADS, les autoroutes etc... [:itm]

Tiens regarde, j'ai pas pu resister à l'envie de te coller une reflexion de Bernard Thibault qui va dans mon sens  :whistle:

Citation :

Pour le syndicaliste, "il y aura un coût pour la collectivité", car "entre le moment où l'Etat devra emprunter -il y aura forcement des intérêts sur cet emprunt-, et le moment où il est susceptible de se refaire une santé sur des parts de ces établissements financiers qu'il aura revendues, il se passera du temps".

C'est con hein, toi tu parles de pertesavérées, alors que lui il parle de potentiellement gagner du pognon, donc comme je le disais, tant que l'opération n'est pas terminée on ne peut pas parler de pertes. :D

boblion a écrit :

Je t'ai déjà ramassé sur Pareto, tu veux te faire ridiculiser une autre fois ?

Si tu pouvais me ramasser plus souvent de la sorte ça me ferait plaisir, j'insiste :o

Message édité par peaceful le 14-10-2008 à 10:37:38

---------------
n°16437764
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-10-2008 à 10:39:04  profilanswer

peaceful a écrit :

En fait, je me doutais bien que tu parlais de vente à découvert, mais pourquoi tu utilises le nombre 10%, c'est juste un exemple?  
Parceque dans mon souvenir la limite est 20% si tu payes en liquidités, et 40% si tu payes en titres.

Et bien là j'ai le cas d'une personne surendété qui n'a avancé que 10%...  Et bien sur ils s'est amusée à faire 10% sur tout...Et vu la claque en ce moment....

n°16437799
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2008 à 10:43:52  profilanswer

wonee a écrit :

Et bien là j'ai le cas d'une personne surendété qui n'a avancé que 10%...  Et bien sur ils s'est amusée à faire 10% sur tout...Et vu la claque en ce moment....

étrange  [:transparency]  

http://vigibourse.com/pratique/Vente_a_decouvert.php3

Citation :

LA COUVERTURE ET L'EFFET DE LEVIER
Pour vendre à découvert, il est nécessaire de déposer une couverture : 20 % du montant de l'engagement SRD pour des espèces ou bons du Trésor' ; 25 % pour des obligations' et 40 % pour des actions' (hors warrants). Ce montant est réestimé après chaque prorogation en fonction du cours de compensation.
Ce mécanisme permet ainsi à l'investisseur de bénéficier d'un effet de levier très attractif coefficient multiplicateur de 5 pour les espèces. Une baisse de 5 du cours équivaut dans ce cas à une plus-value de 25 %' sur le capital initial.

---------------
n°16437814
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2008 à 10:45:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben non, puisqu'ils sortent d'un "canal extra-budgétaire".  :whistle:
[:papepipoupu]

De notre c..  :whistle:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16437917
deumilcat
Posté le 14-10-2008 à 10:58:00  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui oui, la bourse pompe aspirante de l'économie réelle, vampire des petites gens, les agences de notations ne servent à rien  :sleep:

Qu est ce que ca peut etre GAVANT cette attitude de petit merdeux  
qui consiste à pinailler sur des propos juste parce qu ils sont pas nouveaux
quand bien meme ils sont au coeur du sujet

Si tu veux du nouveau regarde un dessin animé et arrete de nous saouler  

Citation :

N'empêche t'es bien emmerdé pour battre tes oeufs en neige sans batteur electrique, ça prend juste 10 fois plus de temps et ça file des crampes au(x) bras [:aloy]

Tiens l'analogie tombe pas mal je trouve  [:canaille]  

Alors qu au batteur electrique sur le coup tu crois avoir bien mangé
donc tu vas faire un foot et tu t 'ecroules sur le terrain
"aaah.. La Fed.. La BCE.. Au secours j ai merdé ...je suis en hypoglycemie"
bon en fait tu veux juste de l attention , toi.

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 14-10-2008 à 13:04:07
n°16437945
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-10-2008 à 11:00:30  profilanswer

peaceful a écrit :

étrange  [:transparency]  

http://vigibourse.com/pratique/Vente_a_decouvert.php3

Citation :

LA COUVERTURE ET L'EFFET DE LEVIER
Pour vendre à découvert, il est nécessaire de déposer une couverture : 20 % du montant de l'engagement SRD pour des espèces ou bons du Trésor' ; 25 % pour des obligations' et 40 % pour des actions' (hors warrants). Ce montant est réestimé après chaque prorogation en fonction du cours de compensation.
Ce mécanisme permet ainsi à l'investisseur de bénéficier d'un effet de levier très attractif coefficient multiplicateur de 5 pour les espèces. Une baisse de 5 du cours équivaut dans ce cas à une plus-value de 25 %' sur le capital initial.

Alors j'ai une semi explication... LE gars est passé par un courtier qui lui avancait la moitié de ses VADs... Donc il a aussi a remboursé le courtier....
J'ai pas le contrat devant les yeux... PAr contre j'ai eu le "courtier" qui m'a l'air bien louche...

n°16437953
mister mag​oo
Posté le 14-10-2008 à 11:00:58  profilanswer

salut à tous,

j'ai une petite question très simple :

La crise financière est soit disant virtuelle...y'a que ce mot qui circule.

Donc si c'est du virtuel, une dette virtuelle = 0 et pis c'est tout !

Bon d'accord, j'ai évidement rien comprit. Mais puisqu'il y a de tels trous dans les banques, cet argent est forcement quelque part...

Pourquoi rien n'est dit sur la destination perdue de cet argent ? parceque faut bien qu'il soit quelque part, le bougre !

Pour ce qui est des bas salaires, pas de plainte à avoir quand on voit que cela aide les démunis (qui auraient ENCORE moins sans toutes les aides)...donc soyez fiers de subvenir à votre prochain ou alors revendiquez vous de droite et agissez pour que les prélévements soient diminués ! ) :D

n°16437957
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2008 à 11:01:43  profilanswer

Betcour a écrit :

Les patrons n'ont pas d'assurance chômage, son virables du jour au lendemain et restent rarement 20 ans à leur poste. Il n'est pas anormal qu'on leur assure une indemnité de départ. C'est les montants qui posent problème, pas le concept en lui même.

Les pauvres petits [:kiki]
Et il faut aussi une indemnité supplémentaire pour nourrir les enfants supplémentaires et les élever décemment, et une autre parce qu'ils sont imposés à 50% et une autre pour compenser la perte sur l'ISF, et une autre pour les frais d'essence occasionnés par la Ferrari, et...
On peut tout justifier comme cela. Le salaire d'un grand patron lui permet de vivre peinard non seulement pendant le restant de ses jours, mais aussi celui de ses enfants et p-ê même de ses petits enfants. Alors l'assurance chômage, excuse moi, mais tu peux nous épargner tes larmes de crocodile. Ou alors on lui file un salaire annuel autour de 250 000 euros (ce qui est déjà 5x un salaire d'ingénieur et supérieur à ce que gagne probablement 98% ou 99% de la population), et une assurance chômage au régime général, je ne suis pas contre. :o
Mais pas de parachute doré, et pas de stocks à discrétion. Curieusement, je suis certains que les intéressés ne vont pas se bousculer au portillon pour l'assurance chômage... [:marc]
Autre manière de dire ça: si on me propose un parachute doré équivalent à 10 ou 20 ans de salaire, comme c'est le cas pour certains patrons, je veux bien arrêter de cotiser à l'assurance chômage, et même que mon employeur arrête de cotiser pour mon confort...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-10-2008 à 11:05:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16437958
deumilcat
Posté le 14-10-2008 à 11:01:46  profilanswer

edhelas a écrit :

Petite question con comme ça, d'où ils viennent les 350 milliards ??? [:tinostar]

l Etat , dont la solvabilité est "infinie" du fait de sa capacité infinie a lever l'impot,  les a emprunté a ceux qui ne voulaient pas le preter aux banques jugées peu fragiles depuis le subprime

n°16438012
mister mag​oo
Posté le 14-10-2008 à 11:08:16  profilanswer

el muchado,

ton argument est valable pour les grands patrons et en general pour la haute direction !

Applique ton raisonnement aux petits patrons qui font tourner des petites entreprises familliales débordées par la concurence des gros groupes.

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 14-10-2008 à 11:09:28
n°16438017
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2008 à 11:09:31  profilanswer

deumilcat a écrit :

Qu est ce que ca peut etre GAVANT cette attitude de petit merdeux  
qui consiste à pinailler sur des propos juste parce qu ils sont pas nouveaux
Si tu veux du nouveau regarde un dessin animé et arrete de nous saouler  

Ne pas accepter la critique est une attitude de vieux con :/
Si tu supportes pas le débat t'as qu'aller mater derick (oui ça marche dans les 2 sens)
Dailleurs c'est caractéristique cette propension à vouloir empêcher les autres de s'exprimer  [:amel_the_white]
Je n'ai pas critiqué le fait qu'ils ne soient pas nouveaux (même si c'est un vieux poncif  :sleep: ) , ils sont incohérents, complètement faux et infondés.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 14-10-2008 à 11:16:15

---------------
n°16438040
uxam
Posté le 14-10-2008 à 11:11:53  profilanswer

Ciler a écrit :

1100€ tops. Il y a une exemption presque complete de charges patronales sur le SMIC...

sérieux ? [:rofl] ptin le système de merde

n°16438046
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-10-2008 à 11:12:11  profilanswer

deumilcat a écrit :

l Etat , dont la solvabilité est "infinie" du fait de sa capacité infinie a lever l'impot,  les a emprunté a ceux qui ne voulaient pas le preter aux banques jugées peu fragiles depuis le subprime

c'est un pari sur l'avenir :D

ne soyez pas deçu,  ces 350 Milliards viennent des futurs enfants des enfants de vos enfants qui quand ils seront nés, devront travailler pour creer la richesse depensé aujourd"hui :D

bon si tout foire c'est pas grave, il reste les armes de l'etat pour se faire entendre (grace a la pietaille qu'est le peuple) , et si au pire ça aussi ça foire, y'aura plus personne sur terre pour parler d'emprunts, de credit, de richesse :D

admettez que le systeme est quand meme pas mal conçu. y'a toujours une solution, et s'il y en a pas, y'aura plus personne a qui ça fera defaut.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 14-10-2008 à 11:13:32

---------------
n°16438054
deumilcat
Posté le 14-10-2008 à 11:12:38  profilanswer

meemo a écrit :

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est-ce que le bourse est en hausse de 11pts ?

Comme les banques sont "rassurées" que l'état leur assure 340mi d'euros HOP la bourse monte ?
 :heink:  :heink:

le marché et les banques c est pas -forcement- la meme chose

le marché monte quand les investisseurs (tout ce qui ont du pognon a placer)  achetent des produits cotés, dont des produits bancaires ou meme des actions d entreprises bancaire

Comme l Etat a garanti a hauteur de 340 miards les prets que les banques se font entre elles
les banques vont commencer a se repreter  sous forme d achat de prets ou en achetant des titres contenant des prets

Ca part du principe que les investisseurs ont peur pour rien  
et qu ils verront bien qu il y avait pas lieu de pas avoir confiance  
mais c est juste pour les rassurer donc
(l Etat espere donc qu il aura jamais a assumer cette garantie qu il  a donné  
(parce que clairement , les 340 milliards ca finirait par lui manquer s il devait les verser ))  

n°16438078
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 11:15:20  answer

peaceful a écrit :

L'offre et demande (la fameuse main invisible) nécessite une circulation parfaite de l'information (à un instant T et dans toute la france (aspect espace)  -si on se limite à ce pays-) de toutes les offres d'emploi avec la rénumération, congés, avantages natures etc etc...

Avec tous les entretiens, déplacements, contraintes de toutes ordres, c'est juste impossible...

Il faut accepter que la loi de l'offre et de la demande est inapplicable dans certains cas, et l'emploi en fait clairement parti...

n°16438094
mister mag​oo
Posté le 14-10-2008 à 11:16:56  profilanswer

Alors, qui peut me dire où est parti l'argent perdu par les banques ?

On ne peut aller contre le principe des vases communiquants, non ?

OU EST-IL ?

Bien à l'abris dans les valeurs boursières mises à mal virtuellement ? et réaparaitra t-il lorsque ces valeurs (immobilières entre autre) repartiront à la hausse ?

n°16438101
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2008 à 11:17:16  profilanswer

peaceful a écrit :

Ce n'est pas les cas ?

Non mais... [:w3c compliant]

Alors je vais faire comme si tu étais un être humain normal, qui sort parfois un peu la tête par la fenêtre de sa tour dorée pour voir le monde qui grouille 20 étages plus bas, et je vais te répondre : non, ça n'est pas le cas.
Des techniciens de laboratoire, des graphistes expérimentés, par exemple, au SMIC, c'est assez courant.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)