| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 17:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 17:39:40 ![]() quel volatilité 11% sur le cac c'est assez impressionant. |
boblion |
Je t'ai déjà ramassé sur Pareto, tu veux te faire ridiculiser une autre fois ? Message cité 3 fois Message édité par boblion le 13-10-2008 à 17:43:30 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 13-10-2008 à 17:43:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
peaceful beati pauperes spiritu |
Les agence de notation vont degrader la notation de l'état français? C'est à ce moment qu'il faut s'ecrouler de rire?
Tout le monde hérite de la dette, mais tout le monde hérite aussi des dividendes de la banque versés à l'état, ainsi que de la valeur de la banque
Mauvaise foi quand tu nous tiens
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 13-10-2008 à 17:49:59 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Dites, certains ont abordés ici le problème des Alt-A qui serait soi-disant pire que les subprimes ; les Alt-A sont, si j'ai bien capté, des crédits hypotécaires avec des personnes ayant de bons "antécédants bancaires" mais intrinsèquement risqués (fort taux d'endettement, mauvaise infos sur les revenus de l'emprunteur ...) ; bref, un truc moins pourri que les sub-primes mais un peu moisi quand même ... A-t-on une idée du volume de Alt-A comparé aux sub-primes ? Sait on si ça va nous péter à la tronche aussi et si donc tous les renflouements bancaires actuels ne sont pas une vaste fumisterie pour gagner du temps ?
Message cité 2 fois Message édité par Helter-Skelter- le 13-10-2008 à 17:54:09 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
samuelp |
Svenn |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 17:52:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 13-10-2008 à 17:53:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-10-2008 à 17:55:17 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boblion |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 13-10-2008 à 17:58:04 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Svenn |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Oups c'est vrai, le titre de l'émission est "360 Milliards et ça repart..."
|
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Vaulti Démocratie participative? | Et le graphique...
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
|
le_noob |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
le_noob |
LooSHA D'abord ! |
Pfff, vu le nom du lien, ça me paraît un repaire d'ultra-libéraux ce "liberation" Message édité par LooSHA le 13-10-2008 à 18:10:24 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Vaulti Démocratie participative? |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-10-2008 à 18:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |