| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 10:54:35 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Ciler | Piqué sans honte du topic Europe:
|
ph75 |
Baggers |
|
zarkdav |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ph75 | Y a pas un produit tout fait avec un code ? |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 12:34:32 ![]() ![]() |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 04-06-2012 à 12:49:16 |
zarkdav |
En proxy via un ETF sur les futures des Bunds c'est faisable depuis n'importe quel broker, non? EDIT: genre Message édité par zarkdav le 04-06-2012 à 12:44:05 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
pik3 |
|
yoyo173 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Trudok |
Message cité 2 fois Message édité par Trudok le 04-06-2012 à 13:40:34 |
zarkdav |
Jambier | Bon et après la Grèce on les sort quand les Espagnols? |
letrec |
|
yoyo173 |
|
Jambier |
|
letrec |
|
Message édité par Betcour le 04-06-2012 à 15:03:15 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Jambier | Bon sinon, Quid des possibilités de déflation? On parle d'inflation, mais une déflation est tout autant possible
|
Baggers |
|
yoyo173 | Deflation=augmentation du pouvoir d'achat.
|
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 04-06-2012 à 17:18:14 |
Jambier |
|
Trudok |
|
pik3 |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 04-06-2012 à 18:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 19:25:24 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-06-2012 à 13:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 13:45:15 ![]() Mouarf un truc énorme typique de la mentalité actuel des "élite éco"
|
macgawel | Je dirais :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : ah ben grillé Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-06-2012 à 14:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |