| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:56:10 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zad38 |
|
Terminatux Communiste |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Nan t'es malade....jamais embrigadé personnellement, j'existe par l'efficacité sociale des projets auxquels je participe et par une addiction maniaque à mon indépendance...(ce qui m'ouvre des ponts intellectuels avec les libéraux), du coup on m'emmerde rarement puisque je refuse de participer aux batailles rangées. Mot clef : multiplication des partenaires, management de base mais trop souvent ignoré. Quant à le révolution, mouais...le problème c'est que je sais déjà qui seront les premières victimes (basse middle classe) et surtout elle requiert les services de la pègre et du rapport de force, ce qui condamne à l'avance l'avenir de la solution alternative. Pour illustrer, je dirais que le Viet Nam a eu la chance de voir son leader mourir avant la fin de la guerre de libération... Personnellement je suis donc en fait un féministe cherchant un nivellemment horizontal de la société (ce que Lénine et Staline ont trahi) opposé au patriarcat et à la loi de la concurrence plutot qu'un anarchiste. Message édité par Serpico7 le 24-09-2010 à 18:59:26 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
|
Terminatux Communiste |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:03:27 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Terminatux Communiste |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
|
zad38 |
|
|
|
Terminatux Communiste |
|
|
Terminatux Communiste |
|
|
|
Terminatux Communiste |
|
|
Camelot2 |
|
|
|
Message édité par Serpico7 le 24-09-2010 à 19:42:08 |
Terminatux Communiste |
|
Camelot2 |
|
Terminatux Communiste |
|
|
Terminatux Communiste |
|
|
Terminatux Communiste |
Pire, à des politiques keynésiennes. (ironie comprise) Message édité par Terminatux le 24-09-2010 à 19:46:48 |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |