| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
Hum, tu sors d'où le 1/4 à 1/3 de cotisations? Je demande parce que j'ai indiqué des sources qui te contredisent, donc je suis curieux.
(je précise pour certaines personnes qui ne liraient pas la source dans son ensemble, qu'on parle de la proportion des charges sur le revenus pour le calcul du revenus net non-commercial à déclarer, donc évidemment avant les impôts sur le revenu, qui ne sont pas l'objet de l'item impôts dans la citation ci-dessus; tout est détaillé dans le document). Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 26-09-2010 à 14:39:32 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 14:32:57 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | En plus ta calculette se base sur le revenus charges sociales déjà déduites pour calculer celles à réintégrer... elle est doublement hors-sujet. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
le_noob |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Terminatux Communiste |
Les libéraux doivent parfois payer une somme importante pour une couverture contre le risques de procès qui est non négligeable dans certaines professions. Donc c'est difficile de généraliser, dans un sens comme dans l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 26-09-2010 à 16:45:24 |
zarkdav |
Terminatux Communiste |
|
zarkdav |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 17:13:44 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
zarkdav |
J'ai compris, on parle pas du même document: http://www.sante-sports.gouv.fr/IM [...] d16-2.pdf. Tu y trouveras un détail des différentes charges professionnelles (les cotisations, mais aussi les loyers, salaires versés, et frais professionnels). Bon il n'y a pas le détail du poste assurance lui-même, mais il y a bien la décomposition par spécialité. L'assurance professionnelle fait partie des frais professionnels et est donc déduite du revenu net pour la déclaration des Bénéfices Non Commerciaux.
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 26-09-2010 à 17:33:06 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Terminatux Communiste |
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 26-09-2010 à 17:48:45 |
zarkdav |
Oui j'aurai pensé l'inverse pour les stomato vs dentistes (je m'imaginais que l'investissement matériel était plus important pour les stomatos). (mais tout ça c'était pour dire que les cotisations sociales n'entrent que pour une maigre partie dans les coûts des médecins, et que la différence de cotisations entre Singapour et la France ne peut expliquer la différence de coûts pour le patient). Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 26-09-2010 à 17:47:07 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Terminatux Communiste |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | On peut revenir au sujet initial, les professions libérales ont s'en cogne un peu là !
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 28-09-2010 à 11:22:51 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 28-09-2010 à 11:45:04 |
yoyo173 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1369003
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
peaceful beati pauperes spiritu | Je préfère quand même un pays où on s'achète une BM pour le prix d'une pigeot, quitte a avoir une progression salariale faible.
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 28-09-2010 à 14:52:03 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Désolé. Message édité par Hazumaki le 28-09-2010 à 14:58:06 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 14:56:27 ![]()
Moi quand on me dit que la pauvreté n'a pas augmenté depuis dix ans, je cherche l'arnaque Le calcul de la pauvreté ce fait sur le salaire médian. C'est a dire 50% des français gagnent plus et 50% gagnent moins. Le seuil de pauvreté est de 60% de ce revenu médian. Pourquoi 60% ? avant l'insee prenait 50% pour calculer ce seuil. l'ecart entre l'un l'autre va du simple au double. Pourquoi pas 65% ou bien 55% ou bien 40%. Dieu (Eurostat) a dit 60%. Supposons que demain on augmente de 50% tous les revenus des français. Oui je sais c'est un miracle, mais admettons... Que ce passe t'il pour les pauvres ? Rien, le nombre de pauvres sous le seuil de pauvreté ne bouge pas !!! C'est ça les stats, ou comment arnaquer son monde scientifiquement., et qui dit science dit vérité révélée par..... Dieu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 15:41:58 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:35:43 ![]()
Jouer sur les mots, encore un moyen d'arnaquer son monde ...
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 15:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 16:11:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Cool, Hirsch s'active, c'est bien pour lui. En attendant, en quoi ça remet en cause les chiffres que nous utilisons ici, en gens raisonnés ? L'INSEE arrêterait de publier le salaire médian et il deviendra difficile de faire une multiplication ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Badcow |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 28-09-2010 à 19:49:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |