| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:16:07 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
En fait tu ne sembles pas comprendre que austérité est différent de libéralisme, mais bon, je laisse tomber. On dirait que austérité, libéralisme, FMI, passage au capitalisme, tout ça c'est la même chose dans ta petite tête. Enfin bon, pour m'accuser d'avoir une "vision déformée de l'histoire", je pense que tu ne dois pas avoir fait d'études en éco, et ne pas connaitre grand chose au domaine non plus, (tu vois, je peux faire des attaques perso moi aussi) Comme je disais dans mon post précédent, tu te contentes de balancer des affirmations péremptoires, mais tu n'as rien pour les prouver. Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 19-09-2010 à 22:24:33 --------------- https://elan.school/ |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
|
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
|
Terminatux Communiste |
|
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:38:07 ![]() ![]() |
|
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
python |
Message édité par python le 19-09-2010 à 22:59:55 |
|
|
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 23:22:26 ![]()
De toute façon le FMI a une liste longue comme le bras de catastrophes. Ça compétence dans ce domaine n'est plus a démontrée, demande aux africains ce qu'ils en pensent , idem en Asie. Tiens ça me fait penser a l'Indonésie...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2010 à 23:25:23 |
Pour te faire un parallèle, pense au krach de 1929 : le krach n'est pas à l'origine de la crise, elle est à trouver plus loin, dans des causes plus profondes. Pour l'Argentine c'est pareil : l'effondrement de 2001 n'a clairement pas été causé par les politiques de rigueur. Les causes d'un effondrement sont à chercher dans les raisons qui ont causé un décollage antérieur (c'est un peu l'esprit d'Hayek, si tu veux une référence). Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 20-09-2010 à 00:55:12 --------------- https://elan.school/ |
radioactif Mighty mighty man |
|
Camelot2 |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Terminatux Communiste |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 20-09-2010 à 12:34:09 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
python |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Camelot2 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
Black_Jack Bo_Jack | Toi non mais luckynick s'est fait une spécialité dans le démontage de longs posts en 2 lignes. --------------- Horse_man |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |