| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:02:24 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
freeza01 | Miami est en banqueroute --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon depuis 1 an que je suis pas revenu, le monde s'est écroulé ou pas? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 02-09-2010 à 14:02:25 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:02:42 ![]() ![]() |
zad38 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Serpico7 Net______________________worK | Mais n'importe quoi... |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Message édité par Hazumaki le 02-09-2010 à 17:49:31 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
patx3 | Change de job ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 18:11:57 ![]()
Non mais si on écoute limonaire, un Rmiste a 400€ c'est le pied, je suis même sûr qu'il epargne 15% de son allocation vu qu'un smicard peut en mettre de coté 30%. Limonaire est dans la théorie, a ce demander s'il sort de chez lui. La vie de tous les jours il l'ignore, pire, il l'invente, l'imagine, la déforme et la caricature pour la coller a sa sublime théorie, seule capable de résoudre les problèmes de ce monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 18:27:25 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 18:23:18 ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Magicpanda Pushing the envelope | je vous conseil le dernier alter éco sur "pourquoi la reprise sera lente" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 18:34:10 ![]()
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En France, on a retenu cette seconde solution. (enfin presque, puisqu'on est dans un système de répartition. Mais ça revient grosso modo au même). Certes, elle n'est pas parfaite et rencontre aujourd'hui des problèmes de financements. Mais la solution de l'épargne privée pour sa retraite n'est pas non plus exempt de problèmes. Par exemple, j'ai un ami en Angleterre qui a perdu toutes ses économies pour sa retraite avec la crise financière. Et ce n'est pas le seul gogo dans ce cas. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 02-09-2010 à 19:17:03 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 19:05:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |