| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 23:04:59 ![]() ![]() |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 28-06-2010 à 23:07:09 |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 23:15:23 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
moonboots | est-ce que les libéraux défendent la démocratie ?
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
moonboots |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 00:34:45 ![]() ![]() |
moonboots |
|
python |
|
moonboots |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
python |
|
moonboots |
si une démocratie remet en cause le droit de propriété par une décision authentiquement démocratique (c'est déjà le cas par l'impôt mais passons...) il faut instaurer un régime autoritaire pour réinstaurer la propriété, au nom de son caractère "inviolable et sacré" ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-06-2010 à 00:55:45 |
moonboots |
|
python |
Message édité par python le 29-06-2010 à 01:09:23 |
theredled ● REC |
Pour le reste je sais pas je suis pas libéral Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-06-2010 à 01:02:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 29-06-2010 à 01:15:07 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 29-06-2010 à 01:17:42 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-06-2010 à 01:20:28 |
theredled ● REC |
Lénine et Adolfounet ont été élus démocratiquement non
moonboots |
|
moonboots |
|
yoyo173 |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | et la légitimité populaire au dessus de la constitution --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 29-06-2010 à 08:39:10 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
|
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |