| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 21:30:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 21:30:26 ![]() ![]() |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message édité par eclipseo le 20-06-2010 à 21:42:53 |
zad38 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 20-06-2010 à 21:58:16 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
zad38 | Ca dépend, à quel sujet ? |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 20-06-2010 à 22:42:04 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 22:53:55 ![]() ![]() |
Thom39 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Thom39 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 20-06-2010 à 23:07:55 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Thom39 |
Camelot2 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui c'est bien beau tout ça, mais ça contredit l'hypothèse des pauvres se fournissant en portables et autres conneries grâce à des crédits conso finissant en surendettement ? |
zad38 |
|
|
Camelot2 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 01:08:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 01:34:23 ![]()
|
python |
|
la_salace Fractales 2.0 |
Lol, j'était l'année dernière endetté à hauteur de je dirais 100% de mes revenus annuels, si on compte le black cette année, j'suis encore endetté à hauteur de largement plus de 50%, et pourtant j'ai aucun interdit bancaire ( sinon un petit dépassement de découvert autorisé de temps en temps ) et je compte pas lancer un jour un dossier de sur-endettement ... la vie de certaines personnes me fait peur ... les gens veulent vivre dans une société liberale, mais ne veulent prendre aucuns risques Message édité par la_salace le 21-06-2010 à 06:00:29 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 21-06-2010 à 10:18:08 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 21-06-2010 à 13:49:04 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
python |
|
zad38 |
|
la_salace Fractales 2.0 |
On dépense chaque année ( une estimation de ) 500 milliards de dollars en budget pub, on estime qu'il suffirait de 10% de cette sommes pour régler le problème de la faim dans le monde. C'est pas qu'on ne peux pas, mais que certaines idéologies nous empêche d'y réfléchir ... Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 21-06-2010 à 14:34:16 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |