| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 22:02:07 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-06-2010 à 22:09:13 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
yoyo173 |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Tiens tu me rappelles qui faut que j'achète ce bouquin de Marseille que j'ai vu dans ma librairie de quartier Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 10-06-2010 à 22:12:23 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
moonboots |
|
poilagratter |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 22:15:18 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Joyrock |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Des nouvelles de la Hongrie
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-06-2010 à 22:21:09 --------------- qwerty-fr |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
yoyo173 |
Badcow |
moonboots |
et encore une fois, je n'ai pas accès à la télé chinoise mais je me rappelle la façon qu'ils ont eu de rapporter l'incident de la flamme olympique, donc j'imagine bien ce que ça doit être.... Message édité par moonboots le 10-06-2010 à 22:49:27 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moonboots | aah et les graphs dans le magazine Forbes c'est des blagues aussi |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-06-2010 à 23:52:45 --------------- Horse_man |
moonboots |
|
le_noob | Je suis à l'ouest, quelqu'un peut expliquer le titre du topic ? |
poilagratter |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Camelot2 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Décidément les allemands ont la classe : http://www.cnbc.com/id/37610762 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Black_Jack Bo_Jack | Les allemands paieront --------------- Horse_man |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:54:18 ![]()
Non, les commentaires sont filtrés, donc seuls ceux qui cautionnent les sous titres ( Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 10:56:07 |
freeza01 | Adieu les cocos !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |