| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 23:56:18 ![]() Reprise du message précédent :
non, mais franchement , je veux bien tout, mais pas ça...Hamon plus a droite que DSK, et tu es militant Qui a déposé la motion "un monde d'avance" au congrès de Reims ? Qui a présenter l'aile gauche du parti a ce même congrès si ce n'est Hamon, et qui à signé cette motion ? si ce n'est Filoche, Melenchon, Marie-Noëlle Lienemann, Henri Emmanuelli, etc.. Qui a fondé la Forge avec Noël Mamère ? Qui a été a été un Farouche adversaire de la ligne social-libéral façon Delanoë et qui à voté contre DSK aux primaires Mais continu, rien t'interdit de penser que Hamon et plus droite que DSK Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 00:04:05 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:56:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 00:26:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 06:49:15 ![]()
Sinon je ne vois pas où le mec lui dit qu'il laisse tomber les Lituaniens, en l'occurrence Mélenchon ne lui a pas donné l'occasion d'aller plus loin je pense. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 08:07:29 |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 12-05-2010 à 07:30:32 |
markesz Destination danger | il y a plein d'argent pour les retraites... |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 08:33:34 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
J'ai écouté attentivement ce qu'il a dit et ce n'est pas ce que j'ai retenue, à savoir le soutient totale à la Chine. Déjà, pour un hypocrite, je le trouve assez claire dans ses propos, ensuite il aborde un aspect qui a été systématiquement, (enfin, "hypocritement" dirais-je si j'osais) et volontairement ignoré pour romancer la cause de l'indépendance tibétaine et lui accorder une foi idéologique aveugle, à l'instar de celle qu'on peut parfois constater pour ceux qui pensent défendre un certain libéralisme économique. Donc ce n'est forcement parcequ'on est pas pour la Chine qu'on va cautionner tout et n'importe quoi; perso peu importe sous quel régime, l'esclavage à quelque titre que ce soit, je ne cautionnerais pas, mes ancêtres en ont assez fait comme ça et même sans être pro-Mélenchoniste, c'est une position qui mérite d'être entendue...comme à ton habitude, tu déformes la réalité car tu as besoin de créer ta propre valeur et ta propre vérité. Enfin, pour ce qui est de ton cadeau, j'imagine qu'il doit connaitre. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-05-2010 à 09:11:37 --------------- 7666 |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 09:24:43 ![]() Très interessant, surtout pour tous ceux qui claironnent que les salaires sont stables
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 09:55:28 |
Innolis_Jevede 70 |
Il n'y a que toi pour imaginer qu'il y a une préférence ou un choix avec Mao ici (c'est révélateur d'ailleurs)... Encore une fois, on ne peut pas cautionner l'esclavage sous prétexte d'être contre le système Chinois. On critique l'un ou l'autre, mais un choix hypothétique entre les deux ne m'intéresse pas.... Ça, c'est débile, le summum de hypocrisie et gnagnanesque au possible. Enfin bref, je stop là la digression. Message édité par Innolis_Jevede le 12-05-2010 à 18:45:21 --------------- 7666 |
vandepj0 |
|
Black_Jack Bo_Jack | L'inflation n'est effectivement pas forcément un phénomène uniforme qui frappe tout les produits de la même manière. --------------- Horse_man |
zad38 |
freeza01 | " La croissance française a décéléré au premier trimestre à +0,1% après +0,5% au quatrième trimestre, a annoncé l'Insee."
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 09:51:43 ![]()
Combien de milliers milliards sont concernés par le crédit et donc les intérêts sur M3 ? Combien donc sur les 20 derniers années - par exemple - a été ponctionné en intérêts sur la croissance nationale grâce a la création de monnaie ex nihilo, qui ne coute pratiquement rien aux banques privés vu qu'il ne s'agit que d'un simple jeu d'écriture. On crée, on détruit... mais sur 20 ans (par exemple) cela représente combien de centaines voir de milliers de milliards d'intérêts qui vont êtres soustraits aux salaires, a la collectivités et aux entreprises ? Quel effort surhumain ont donc fournies les banques privées pour qu'on leur donne à eux et leurs actionnaires ces centaines de milliards volés sur le travail des entreprises, des salariés, le travail de toute une nation ? Un simple jeu d'écriture sur un livre de compte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 11:54:57 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
patx3 |
|
Camelot2 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Camelot2 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 12-05-2010 à 11:01:42 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 12-05-2010 à 11:07:54 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
patx3 |
|
poilagratter |
Tu peux aussi chercher toi même, hein.
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 12-05-2010 à 11:18:36 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 12-05-2010 à 11:40:23 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
xilebo noone |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 12-05-2010 à 11:44:01 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 11:43:14 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |