| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:53:27 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
charpenay | bonjour,
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 10-05-2010 à 12:02:38 |
Camelot2 |
|
patx3 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
moonboots |
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 12:07:18 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Camelot2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 10-05-2010 à 12:10:09 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
moonboots |
|
moonboots |
|
patx3 |
|
Badcow |
SI j'ai commencé ma réponse ainsi, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord, mais parce qu'en guise d'introduction, tu écris cela
et je trouve que cela est d'autant plus ironique vue la teneur de ton post.
Contrairement à ce que tu semble penser, je suis (globalement) du même avis que celui que tu viens d'exprimer (sauf qu'il manque réellement de logements, mais c'est un autre débat), avec toutefois un bémol. Dans mon ancienne entreprise, une tentative de décentralisation a été faite dans les années '90, avec comme objectif de transférer 400 employés de RP en région centre... Ca a coûté un fric énorme (il avait fallu verser des primes énormes pour que les gens acceptent de quitter la RP), et au bout de 4 ans la très grande majorité de ceux qui avaient fait le déplacement avaient fait une demande de mutation interne pour retourner en RP. Dans ma boîte actuelle, mon poste était ouvert depuis 3 ans, sans aucun candidat. Bref, pourquoi toutes les entreprises veulent s'installer en RP et pas à Moulin ou Vierzon (pour prendre des cas extrêmes) ? Simplement parce que aucun cadre ne veut aller s'installer là bas de son plein gré, l'attractivité de ces villes est proche de zéro, et tu pourra faire toutes les lois que tu le souhaite, ça restera ainsi. Message édité par Badcow le 10-05-2010 à 13:38:48 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moonboots |
|
moonboots |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 10-05-2010 à 12:29:23 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vandepj0 |
|
Camelot2 |
|
moonboots |
|
vandepj0 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moonboots |
bref tes efforts pour citer des exemples de grands projets européens sont assez vains, mais je sais, c'est de ma faute, je ne cherche pas assez... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-05-2010 à 12:31:29 |
moonboots |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
moonboots | @ camelot : oui, rien à voir avec l'Europe qui a rejeté le projet à plusieurs reprises, mais tout avec une assoce puis l'impulsion du président français...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-05-2010 à 12:59:39 |
vandepj0 |
|
moonboots |
|
Camelot2 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |