Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 


La crise actuelle sera...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°22524216
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 22:00:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


Le Plan existe toujours, comme avant.


Ah bon :??: .  Qu'est ce qu'on fait de comparable a ce qui a été fait après guerre?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 22:00:57  profilanswer
 

n°22524244
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 22:02:58  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Ah bon :??: .  Qu'est ce qu'on fait de comparable a ce qui a été fait après guerre?


On fait des recommandations en fonctions d'objectifs de long terme. Ca s'appelle le Conseil d'Analyse Stratégique maintenant, et ça fait exactement le même boulot.

n°22524249
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 22:03:19  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Et c'était mauvais??


 
Sans même remettre en question la nécessité du machin en 1950, l'important est de savoir si une telle initiative a encore du sens aujourd'hui et si une telle initiative pourrait régler les problèmes que l'on connaît.


Message édité par Camelot2 le 09-05-2010 à 22:03:35
n°22524292
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 22:06:18  profilanswer
 

radioactif a écrit :


On fait des recommandations en fonctions d'objectifs de long terme. Ca s'appelle le Conseil d'Analyse Stratégique maintenant, et ça fait exactement le même boulot.


quels sont les projets, les investissements à long terme, en France en Europe ? rien, aucun      :/
le marché est censé tout organiser au mieux     [:cerveau spamafote]  
bah ça ne marche pas comme ça

n°22524316
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 22:07:40  answer
 

Citation :

Le problème grec et la défiance grandissante des marchés envers les dettes des Etats représentent «une menace sérieuse» pour les Etats-Unis, selon le président américain. Il réclame des actes «énergiques» de la part de l'Union


 
Manquent pas d'air les ricains, après avoir faillit couler le système financier... Et si l'europe en est là c'est en grande partie leur faute .  :o

n°22524319
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 22:07:48  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quels sont les projets, les investissements à long terme, en France en Europe ? rien, aucun      :/
le marché est censé tout organiser au mieux     [:cerveau spamafote]  
bah ça ne marche pas comme ça


Tu est allé lire au moins avant de débiter des âneries plus grosses que toi ?

n°22524341
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 09-05-2010 à 22:09:19  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Et voilà, c'est le début de la merde:
 

Citation :

Agriculteurs : des aides pas versées
AFP
09/05/2010 | Mise à jour : 19:59 Réactions (2)
Le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire a reconnu qu'en raison de la décision du gel des dépenses de l'Etat annoncée jeudi par le premier ministre François Fillon, il ne "pourrait pas verser" certaines aides qu'il avait envisagées pour les agriculteurs. "Il y a des aides immédiates que j'aurais souhaité verser, je ne dirai pas dans quelles filières, que je ne pourrai pas verser", a reconnu le ministre de l'Agriculture lors de l'émission Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI.
 
Les agriculteurs français traversent l'une des plus graves crises de leur histoire avec une chute de leurs revenus en moyenne de plus de 30% en 2009, allant jusqu'à 50% dans certaines filières.
 
Jeudi, François Fillon a annoncé que les dépenses de l'Etat seraient "gelées en valeur" entre 2011 et 2013. "Nous prendrons notre part à l'effort comme toutes les administrations, a expliqué M. Le Maire. "Il est évident que sur un certain nombre d'aides qu'on aurait pu envisager secteur par secteur (...) et bien nous allons devoir y renoncer (...) parce que c'est comme cela qu'on va réduire les dépenses publiques", a insisté le ministre. "Ce n'est pas les aides qui seront la solution (...), et je crois que chaque paysans français en est profondément convaincu", a ajouté Bruno Le Maire.
 
"Ce qui leur permettra de s'en sortir (...) c'est tout ce que nous mettons en place avec le président de la République pour faire prendre à l'agriculture française le tournant qu'elle doit prendre", a ajouté Bruno Le Maire. "Ma responsabilité c'est de leur dire, à la sortie de cette crise qui bouleverse totalement la donne mondiale (...): +on va s'en sortir. Je vais vous donner les instruments de compétitivité, des instruments de régulation européenne qui vont permettre à chaque paysan en France de s'en sortir+", a expliqué M. Le Maire


 
ça veut dire préfectures saccagées à venir, au minimum.


 
Le gouvernement ferait mieux de supprimer les aides à l'immobilier qui ne servent qu'à entretenir la spéculation .
 
Tiens , la spéculation que déteste tant, soit disant sarko .
 
Car déjà qu'on quasiment plus d'industrie , si en plus on coule l'agriculture , je ne sais pas ce qu'il va rester à part du parpaing hors de prix .


---------------
mes_feeds
n°22524355
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 22:10:42  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quels sont les projets, les investissements à long terme, en France en Europe ? rien, aucun      :/
le marché est censé tout organiser au mieux     [:cerveau spamafote]  
bah ça ne marche pas comme ça


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polit [...] le_commune   :o  
 

n°22524376
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 22:11:46  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu est allé lire au moins avant de débiter des âneries plus grosses que toi ?


lire quoi ? je te repose la question : quels sont les projets, les investissements à long terme, en France en Europe ?
et les insultes que vous pratiquez sur ce topic je commence à en avoir plein le cul

n°22524387
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 22:12:49  answer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Le gouvernement ferai mieux de supprimer les aides à l'immobilier qui ne servent qu'à entretenir la spéculation .
 
Tiens , la spéculation que déteste tant, soit disant sarko .
 
Car déjà qu'on quasiment plus d'industrie , si en plus on coule l'agriculture , je ne sais pas ce qu'il va rester à part du parpaing hors de prix .


 
Mais c'est ce qui va arriver si l'on continu sur cette pente, parce qu'on trouvera toujours un pays qui sera moins cher que nous quelque soit le domaine de compétence. On finira  par tout importer, la période actuelle n'a aucun sens, on marche sur la tête.  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 22:12:49  profilanswer
 

n°22524400
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 22:13:32  answer
 

Si Freud était là, il nous expliquerait que les marchés(le père) sont là pour imposer l'autorité et le travail aux peuples(enfant). L'état-providence(mère nourricière) est nécessaire pour élever l'enfant mais lui laisser trop d'espace serait malsain
Hum wait...ca existe déjà [:transparency]

n°22524401
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 22:13:35  profilanswer
 


ouais ok la PAC, bah dis donc tu ne nous sors pas le truc le plus récent ni forcément le plus réussi...
et sinon, niveau industriel, haute technologie, enseignement, transport, énergie...?

n°22524433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 22:15:27  profilanswer
 

moonboots a écrit :


lire quoi ? je te repose la question : quels sont les projets, les investissements à long terme, en France en Europe ?
et les insultes que vous pratiquez sur ce topic je commence à en avoir plein le cul


www.strategie.gouv.fr
 
Le Plan n'avait que très rarement du pouvoir, ça a toujours été un organisme consultatif en gros. Et regarde leurs programmes année par année, ça commence de fait en 2007. C'est plus ça qui m'exaspère dans ton comportement, tu juges tout a priori. Rien n'est plus détestable dans une conversation.
 
D'ailleurs, le Plan n'était pas si long-terme que ça. On va dire moyen-long terme. Et il l'est toujours.

n°22524449
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 22:16:32  answer
 

moonboots a écrit :


lire quoi ? je te repose la question : quels sont les projets, les investissements à long terme, en France en Europe ?
et les insultes que vous pratiquez sur ce topic je commence à en avoir plein le cul


 
Le marché, tout le marché, mais rien que le marché. Voilà l'ideal européen et notre vision futur. Elle est pas belle la perspective ?

n°22524468
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 22:17:27  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ouais ok la PAC, bah dis donc tu ne nous sors pas le truc le plus récent ni forcément le plus réussi...
et sinon, niveau industriel, haute technologie, enseignement, transport, énergie...?


 
Les subventions européennes touchent l'ensemble des secteurs d'activité.
 
Mais peut-être as-tu des chiffres sur le sujet car tu sembles avoir un avis bien arrêté sur le sujet? Quel est le montant des subventions (européennes, étatiques, régionales,...) versées en France? Quelles sont les orientations?
En quoi cela diffère-t-il de la situation des trente glorieuses?
 
 
 

n°22524483
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 22:18:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :


www.strategie.gouv.fr
 
Le Plan n'avait que très rarement du pouvoir, ça a toujours été un organisme consultatif en gros. Et regarde leurs programmes année par année, ça commence de fait en 2007. C'est plus ça qui m'exaspère dans ton comportement, tu juges tout a priori. Rien n'est plus détestable dans une conversation.
 
D'ailleurs, le Plan n'était pas si long-terme que ça. On va dire moyen-long terme. Et il l'est toujours.


tu ne réponds pas à ma question...
quels sont les grands projets français et européens, équivalents à ce qui a pu être fait dans les décennies qui ont suivi la guerre
désolé pour moi les gouvernements français et l'Europe naviguent à vue et au petit bonheur la chance, tu peux bien me sortir des organismes décoratifs, il y en a beaucoup en France...

n°22524493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 22:18:29  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ouais ok la PAC, bah dis donc tu ne nous sors pas le truc le plus récent ni forcément le plus réussi...
et sinon, niveau industriel, haute technologie, enseignement, transport, énergie...?


Ce qui se passe avec les universités, l'organisation en pôles, le Minatech (bon gros fail :o), la tentative modérée de shift énergétique, les réflexions à long terme sur la grande vitesse, mais tout comme il ne faut pas ne rien faire, de la gesticulation en termes de projets n'augure rien de bon. Forcément que le Plan était un peu plus fécond en énormes projets avant. n va pas reconstruire un réseau ferroviaire parallèle, par exemple...

n°22524498
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 22:18:38  answer
 

sligor a écrit :


tu as oublié de lire le mot "éliminer" dans sa phrase  :o


 
 
t'as du oublier ton second degré dans un autre pantalon  [:lapin_vert:5]

n°22524510
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 22:19:39  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu ne réponds pas à ma question...
quels sont les grands projets français et européens, équivalents à ce qui a pu être fait dans les décennies qui ont suivi la guerre
désolé pour moi les gouvernements français et l'Europe naviguent à vue et au petit bonheur la chance, tu peux bien me sortir des organismes décoratifs, il y en a beaucoup en France...


 
Tu veux qu'on construise une autoroute à côté de la première?  :o  
 

n°22524519
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 22:20:00  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Les subventions européennes touchent l'ensemble des secteurs d'activité.
 
Mais peut-être as-tu des chiffres sur le sujet car tu sembles avoir un avis bien arrêté sur le sujet? Quel est le montant des subventions (européennes, étatiques, régionales,...) versées en France? Quelles sont les orientations?
En quoi cela diffère-t-il de la situation des trente glorieuses?


pendant les 30 glorieuses il y avait des dessins industriels à long terme à tous les niveaux : transports, communications, haute technologie, énergie...
quel est l'équivalent français ou européen depuis qq décennies ?
question pas très sorcier pourtant...

n°22524536
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 22:21:10  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Tu veux qu'on construise une autoroute à côté de la première?  :o  
 


oui donc merci vous n'avez aucun exemple...    :sarcastic:

n°22524538
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 09-05-2010 à 22:21:11  profilanswer
 

L'Europe est franchement pitoyable avec son plan d'aide à la petite semaine et à la dernière minute , juste avant l'ouverture des grands méchants marchés boursiers .
 
C'est hallucinant d'amateurisme .
 
On dirait des officiers qui organisent une stratégie alors que l'ennemi est déjà dans les murs de la forteresse ouverte aux quatre vents de " la concurrence libre et non faussée " .

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 09-05-2010 à 22:26:10

---------------
mes_feeds
n°22524548
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 22:22:01  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ce qui se passe avec les universités, l'organisation en pôles, le Minatech (bon gros fail :o), la tentative modérée de shift énergétique, les réflexions à long terme sur la grande vitesse, mais tout comme il ne faut pas ne rien faire, de la gesticulation en termes de projets n'augure rien de bon. Forcément que le Plan était un peu plus fécond en énormes projets avant. n va pas reconstruire un réseau ferroviaire parallèle, par exemple...


A comparer avec la reconstruction du pays, et toutes les infrastructures remarquables qui en sont sorties...  :/
Quasi nul, donc.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22524556
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 22:22:40  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pendant les 30 glorieuses il y avait des dessins industriels à long terme à tous les niveaux : transports, communications, haute technologie, énergie...
quel est l'équivalent français ou européen depuis qq décennies ?
question pas très sorcier pourtant...


 
 
Ariane?
Pourquoi tu ne chercherais pas un peu de ton côté? Car tu affirmes qu'il n'y a plus rien, le désert...
As-tu une idée du montant des subventions versées? Vers quels secteurs d'activités? Ect...
 
 
 

n°22524558
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 22:22:41  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pendant les 30 glorieuses il y avait des dessins industriels à long terme à tous les niveaux : transports, communications, haute technologie, énergie...
quel est l'équivalent français ou européen depuis qq décennies ?
question pas très sorcier pourtant...


Le projet européen global étant de faire s'interpénétrer les économies et de ramener les moins développés au niveau des autres, ce type de projets tu le verras plus en Irlande ou en Espagne qu'en France, en effet. Et maintenant, dans les pays de l'Est. Sans compter EADS... :o


Message édité par radioactif le 09-05-2010 à 22:23:30
n°22524567
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 22:23:09  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


A comparer avec la reconstruction du pays, et toutes les infrastructures remarquables qui en sont sorties...  :/
Quasi nul, donc.


Ouais t'as raison, faudrait une bonne guerre  [:shimay]

n°22524571
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 22:23:55  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Tu veux qu'on construise une autoroute à côté de la première?  :o  
 


Il y aurait pourtant quantité de choses à faire coté ecologie, ou remise sur pied de l'économie du continent africain (par exemple)
Mais rien de tout ça. On laisse le marché et la finance tout bousiller.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22524576
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 22:24:09  answer
 

moonboots a écrit :


pendant les 30 glorieuses il y avait des dessins industriels à long terme à tous les niveaux : transports, communications, haute technologie, énergie...
quel est l'équivalent français ou européen depuis qq décennies ?
question pas très sorcier pourtant...

 

Meme pour la voiture électrique, sont pas capable de mettre au point un projet cohérent sur le long terme. Le privé ne pense qu'a faire du fric pour les actionnaires et vont user jusqu'à la décadence les concepts actuels, l'investissement coute trop cher en terme de profit immédiat. C'est pas un gouvernement qui va leur montrer la direction a prendre... :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 22:26:19
n°22524579
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 22:24:21  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
 
Ariane?
Pourquoi tu ne chercherais pas un peu de ton côté? Car tu affirmes qu'il n'y a plus rien, le désert...
As-tu une idée du montant des subventions versées? Vers quels secteurs d'activités? Ect...


Ariane n'a rien à voir avec l'Europe...
chercher quoi de mon côté ? ce n'est pas moi qui défends l'idée que l'Europe ou la France planifient quoi que ce soit

n°22524585
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 22:24:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


oui donc merci vous n'avez aucun exemple...    :sarcastic:


 
En Belgique, j'en ai plein avec les aides à la sidérurgie. Au Hainaut et à Liège en particulier.
 
Mais ça a été dilapidé par les gentils politiques démocratiques. Il y a aussi toutes les aides au niveau des nouveaux pays intégrés pour aider à lutter contre la corruption, à moderniser leurs infrastructures,...
 
Tu n'as absolument amené aucun élément tendant à démontrer qu'il n'existe plus de volonté européenne, française ou régionale de promouvoir certains projets et de les subventionner de manière active.
 

n°22524587
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 22:25:05  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
 
Ariane?
Pourquoi tu ne chercherais pas un peu de ton côté? Car tu affirmes qu'il n'y a plus rien, le désert...
As-tu une idée du montant des subventions versées? Vers quels secteurs d'activités? Ect...
 
 
 


Ariane (comme Airbus) ça vient aussi des Trente glorieuses, hein. Aujourd'hui c'est devenu une machine à engraisser le privé.


Message édité par poilagratter le 09-05-2010 à 22:40:42

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22524595
xilebo
noone
Posté le 09-05-2010 à 22:25:50  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Il y aurait pourtant quantité de choses à faire coté ecologie, ou remise sur pied de l'économie du continent africain (par exemple)
Mais rien de tout ça. On laisse le marché et la finance tout bousiller.


 
Par exemple :  
 
 - Fibre optique pour tous.
 - Développement des TEC au niveau national.
 

n°22524600
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 22:26:12  answer
 

poilagratter a écrit :


Il y aurait pourtant quantité de choses à faire coté ecologie, ou remise sur pied de l'économie du continent africain (par exemple)
Mais rien de tout ça. On laisse le marché et la finance tout bousiller.


 
 
oui bin de ce coté là, on a essayé des tas de trucs et rien n'a marché ou presque [:spamafote]

n°22524607
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 22:26:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ouais t'as raison, faudrait une bonne guerre  [:shimay]


Elle a déja eu lieu, c'est la guerre économique pilotée par le marché et la finance.
De nombreux pays sont aux bord de la ruine, et bientôt à reconstruire.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22524609
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 22:26:22  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Ariane n'a rien à voir avec l'Europe...
chercher quoi de mon côté ? ce n'est pas moi qui défends l'idée que l'Europe ou la France planifient quoi que ce soit


 
Ha.
 
Vous défendez l'idée qu'il faudrait revenir à la planification des trente glorieuses. Sans même apporter des éléments démontrant que cette planification n'existe plus sous une forme ou sous une autre.
 
C'est vous qui voulez changer les choses, pas nous.  :o  
 

n°22524631
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 22:27:52  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
En Belgique, j'en ai plein avec les aides à la sidérurgie. Au Hainaut et à Liège en particulier.
 
Mais ça a été dilapidé par les gentils politiques démocratiques. Il y a aussi toutes les aides au niveau des nouveaux pays intégrés pour aider à lutter contre la corruption, à moderniser leurs infrastructures,...
 
Tu n'as absolument amené aucun élément tendant à démontrer qu'il n'existe plus de volonté européenne, française ou régionale de promouvoir certains projets et de les subventionner de manière active.
 


je n'ai amené aucun élément à prouver qu'il n'y avait rien ?    :D    elle est bien bonne celle-là
tu m'as cité la PAC, ok, un demi point pour toi, ensuite EADS dont les fondateurs disent qu'il ne doit rien à l'Europe mais tout à la volonté des gouvernements au premier rang desquels la France, et qu'il serait impossible dans l'Europe actuelle, pas de bol quand même

n°22524632
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 22:27:57  profilanswer
 


oui car on a voulu faire ça, non dans l'intérêt des populations locales, mais dans le notre (enfin de certains autres...)!

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 09-05-2010 à 22:28:23

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22524633
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 22:28:00  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Elle a déja eu lieu, c'est la guerre économique pilotée par le marché et la finance.
De nombreux pays sont aux bord de la ruine, et bientôt à reconstruire.


C'est vrai tiens, Caen vient de se faire bombarder à nouveau ! Salauds de financiers !

n°22524647
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 22:28:49  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Il y aurait pourtant quantité de choses à faire coté ecologie, ou remise sur pied de l'économie du continent africain (par exemple)
Mais rien de tout ça. On laisse le marché et la finance tout bousiller.


 
La politique fiscale est déjà orientée vers cela.
Autrement dit, on subsidie (par versement de primes) des secteurs d'activité.
 
Pas besoin de tout nationaliser pour autant.
 

n°22524661
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 22:29:28  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Ha.
 
Vous défendez l'idée qu'il faudrait revenir à la planification des trente glorieuses. Sans même apporter des éléments démontrant que cette planification n'existe plus sous une forme ou sous une autre.
 
C'est vous qui voulez changer les choses, pas nous.  :o  
 


je n'ai jamais défendu l'Europe    [:cosmoschtroumpf]   (enfin je veux dire telle qu'elle existe, pas le principe européen auquel je suis archi favorable)


Message édité par moonboots le 09-05-2010 à 22:31:24
n°22524672
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 22:30:04  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
La politique fiscale est déjà orientée vers cela.
Autrement dit, on subsidie (par versement de primes) des secteurs d'activité.
 
Pas besoin de tout nationaliser pour autant.
 


Et ça figure dans les recommandations du CAS au passage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2115  2116  2117  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)