| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:14:14 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Camelot2 |
|
moonboots |
|
Camelot2 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:27:20 ![]()
Non mais faut arrêter avec le déficit et la dette. Toujours les même qui trinquent pour la conneries des autres. La rigueur pour résorber le déficit ? C'est pas pressurisant les salaires, les retraites et les avantages sociaux qu'on va faire rentrer des recettes pour l'état, c'est une vaste blague. On est parti pour au moins dix ans de récession si la droite fait ça, comme au Japon. Reste a savoir ce qui sortira du chapeau, mais c'est une autre histoire.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 21:28:44 |
moonboots | surtout : que signifie la dette pour un état comme la France dont les créanciers sont des Français (ou pas, mais les Français étant eux-mêmes créanciers d'autres états...) ? |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:32:49 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:38:39 ![]()
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:45:16 ![]()
Tu crois je vois pas ton manège, à fleureter avec la ligne jaune pour ne pas être TT. Mais tu vas baisser d'un ton dans le cynisme, parce que moi la camelote je vais la calmer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 21:47:22 |
moonboots |
|
Camelot2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Camelot2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] al_du_Plan Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-05-2010 à 21:48:57 |
moonboots |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:50:42 ![]()
tu faisais plutôt allusion a lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislas_Dehaene Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 21:51:13 |
poilagratter |
Tu as au moins compris ça. Mais tu as encore beaucoup à apprendre et à comprendre.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
moonboots |
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:53:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
moonboots |
|
poilagratter |
Laisse nous rigoler, c'est totalement dérisoire et pas structuré. --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Camelot2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Camelot2 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






