Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 


La crise actuelle sera...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°22523682
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-05-2010 à 21:14:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Plus sérieusement, quel mal y a-t-il à admettre que la France a adopté un plan de rigueur ? Quel raisonnement peut pousser les communicants à refuser ce terme ?


À éviter des conflits sociaux nucléaires qui s'inspirent de la Grèce [:spamafote]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 21:14:14  profilanswer
 

n°22523692
xilebo
noone
Posté le 09-05-2010 à 21:14:56  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
C'est que chaque communiqué, chaque discours va maintenant être épluché au filtre Word.
 
(find next = "rigueur" )
 
Là ça passe. :o
 
Plus sérieusement, quel mal y a-t-il à admettre que la France a adopté un plan de rigueur ? Quel raisonnement peut pousser les communicants à refuser ce terme ?


 
Parce qu'ils se sentiraient obligés d'appliquer la rigueur pour eux également. C'est à dire baisser le nombre de petits fours aux réceptions.  
 
Impensable.
 

n°22523714
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:17:22  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu mélanges libéralisme économique et le libéralisme politique, ainsi le libéralisme est paré de toutes les vertus...
 
un état qui ne respecte pas ses citoyens n'est pas un état qui répond à la définition de la démocratie, c'est tout, pour y remédier il faut davantage de démocratie, pas moins d'état, ce qui ne veut rien dire, d'autant que les libéraux (au sens économique) veulent un état régalien, je ne vois pas en quoi ton problème de garde à vue sera résolu...


 
Je ne mélange rien.
Si tu relis les propos de poil@ (t'es au courant qu'on parle de cela?), il veut donner à l'Etat un pouvoir économique plus important et remettre en question certains droits de l'individu (droit à la propriété notamment).
 
Ce n'est pas en sautant comme un cabri et en criant "démocratie!démocratie!démocratie!" qu'elle arrivera.
 
Mon problème de garde à vue sera résolue car l'Etat français va être contraint de le faire. Pas parce qu'il est devenu plus...muahaha...démocratique.  :o  
 

n°22523727
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 21:19:10  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Je ne mélange rien.
Si tu relis les propos de poil@ (t'es au courant qu'on parle de cela?), il veut donner à l'Etat un pouvoir économique plus important et remettre en question certains droits de l'individu (droit à la propriété notamment).
 
Ce n'est pas en sautant comme un cabri et en criant "démocratie!démocratie!démocratie!" qu'elle arrivera.
 
Mon problème de garde à vue sera résolue car l'Etat français va être contraint de le faire. Pas parce qu'il est devenu plus...muahaha...démocratique.  :o  
 


si l'état français y est contraint c'est parce qu'une autre institution démocratique l'y contraindra, quoique là je mets un bémol car je m'interroge sur le caractère démocratique de l'Europe

n°22523754
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:20:59  profilanswer
 

moonboots a écrit :


si l'état français y est contraint c'est parce qu'une autre institution démocratique l'y contraindra, quoique là je mets un bémol car je m'interroge sur le caractère démocratique de l'Europe


 
Et qui a saisi la CEDH?  
 
C'est donc bien l'équilibre des pouvoirs (jusqu'au plus petit d'entre lui, celui de l'individu) et leur combat entre eux qui permet de tendre vers l'idéal démocratique.
 
 
 

n°22523771
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-05-2010 à 21:22:19  profilanswer
 

(La CEDH, c'est le conseil de l'Europe pas l'UE, nomdidjous)


Message édité par 240-185 le 09-05-2010 à 21:22:49

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°22523792
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 21:24:25  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Et qui a saisi la CEDH?  
 
C'est donc bien l'équilibre des pouvoirs (jusqu'au plus petit d'entre lui, celui de l'individu) et leur combat entre eux qui permet de tendre vers l'idéal démocratique.


tu décris des institutions et un mécanisme d'équilibre des pouvoirs qui sont par définition propres à la démocratie, je ne vois pas ce que "moins d'état" vient faire là-dedans, surtout quand tu me décris le recours à une super structure européenne, Europe qui est une forme de super état (ce qui fait peur pour le coup car la nature démocratique est très discutable et le centre de décision s'éloigne des citoyens)

n°22523831
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 21:27:20  answer
 

roscocoltran a écrit :

 

C'est que chaque communiqué, chaque discours va maintenant être épluché au filtre Word.

 

(find next = "rigueur" )

 

Là ça passe. :o

 

Plus sérieusement, quel mal y a-t-il à admettre que la France a adopté un plan de rigueur ? Quel raisonnement peut pousser les communicants à refuser ce terme ?

 

Non mais faut arrêter avec le déficit et la dette. Toujours les même qui trinquent pour la conneries des autres. La rigueur pour résorber le déficit ? C'est pas pressurisant les salaires, les retraites et les avantages sociaux qu'on va faire rentrer des recettes pour l'état, c'est une vaste blague. On est parti pour au moins dix ans de récession si la droite fait ça, comme au Japon.
Dans un sens cela m'arrange, la droite accélère la transition démocratique, l'UMP et la droite vont sortir en lambeaux de cette histoire, c'est la fin 30 ans de néolibéralisme  [:debeman]

 

Reste a savoir ce qui sortira du chapeau, mais c'est une autre histoire....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 21:28:44
n°22523850
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 21:29:44  profilanswer
 

surtout : que signifie la dette pour un état comme la France dont les créanciers sont des Français (ou pas, mais les Français étant eux-mêmes créanciers d'autres états...) ?

n°22523881
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:32:49  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu décris des institutions et un mécanisme d'équilibre des pouvoirs qui sont par définition propres à la démocratie, je ne vois pas ce que "moins d'état" vient faire là-dedans, surtout quand tu me décris le recours à une super structure européenne, Europe qui est une forme de super état (ce qui fait peur pour le coup car la nature démocratique est très discutable et le centre de décision s'éloigne des citoyens)


 

Citation :

Du coup, on ne peut que défendre en permanence les droits de l'individu face à un Etat potentiellement totalitaire. Et c'est ce combat permanent qui peut aboutir à un équilibre acceptable.


 
Où ai-je dis que je voulais moins d'Etat?
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 21:32:49  profilanswer
 

n°22523895
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:33:50  profilanswer
 


 
On peut vous envoyer Dehaene, il va vous régler ce léger problème de déficit en quelques années.
 

n°22523899
Lhooq
Posté le 09-05-2010 à 21:33:57  profilanswer
 


pas vraiment, je ne pense pas que ça arrange qui que ce soit [:quannum]  
 
 
euh...non...la majorité des gens (en France du moins  [:cosmoschtroumpf] ) a beaucoup trop à perdre dans une révolution, ou une quelconque action violente qui déstabiliserait le pays, donc il ne se passera rien (bon, quelques manifs pour la forme un jour tous les trimestres), on subira, c'est tout  [:airforceone]  

n°22523937
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 21:37:28  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Où ai-je dis que je voulais moins d'Etat?


tu disais plus tôt

Camelot2 a écrit :


 
Si tu n'as aucun problème avec la conception politique de poil@ (une démocratie dirigée par des citoyens "éclairés" ) qui est sensée être novateur (muahahaha) et éviter les problèmes du système actuel (re-muahahaha) et permettre ainsi à l'Etat d'être légitime pour planifier l'ensemble de l'économie (re-re-muahahahaha), tu es sérieusement atteint.

La démocratie n'est pas du tout un système capable de mettre fin à la corruption, aux conflits d'intérêts, à la particratie...

 
Du coup, on ne peut que défendre en permanence les droits de l'individu face à un Etat potentiellement totalitaire. Et c'est ce combat permanent qui peut aboutir à un équilibre acceptable.
 
Espérer concevoir un système "parfait" (c'est un peu la suite du raisonnement de la signature de poil@) est une utopie. Dangereuse par ailleurs


pour moi c'est le discours typique du libéralisme qui réclame moins d'état et plus de lobbies (ou associations/groupes de pression de citoyens), mais je me suis peut-être trompé sur le sens de ton post

n°22523947
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 21:38:39  answer
 

Lhooq a écrit :


pas vraiment, je ne pense pas que ça arrange qui que ce soit [:quannum]  
 


 

Lhooq a écrit :


euh...non...la majorité des gens (en France du moins  [:cosmoschtroumpf] ) a beaucoup trop à perdre dans une révolution, ou une quelconque action violente qui déstabiliserait le pays, donc il ne se passera rien (bon, quelques manifs pour la forme un jour tous les trimestres), on subira, c'est tout  [:airforceone]  


 
quant t'as plus rien je vois pas ce que tu as vraiment a perdre  :o  
 
Et c'est pas les retraités qui descendront dans les rues, mais les jeunes, les oubliés de la république.  

n°22523983
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 21:42:39  profilanswer
 


Une planification du type que l'on a connu de 1945 à 1975 serait déja très bien...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22523990
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:43:16  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu disais plus tôt
 
pour moi c'est le discours typique du libéralisme qui réclame moins d'état et plus de lobbies (ou associations/groupes de pression de citoyens), mais je me suis peut-être trompé sur le sens de ton post


 
Oui, tu t'es trompé.
Le reste de mon post était d'ailleurs assez clair. Je faisais référence à cette utopie poil@gratesque du système parfait qui rendrait les agents économiques gentils comme des moutons.
 
La démocratie (représentative, ou directe) présente un défaut intrinsèque: elle est basé sur les humains.  :o  
 
Du coup, prétendre qu'un système démocratique est capable de mettre fin à la corruption, aux conflits d'intérêts, à la particratie... fait sourire.
 
 
 

n°22524024
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 21:45:16  answer
 

Camelot2 a écrit :

 

On peut vous envoyer Dehaene, il va vous régler ce léger problème de déficit en quelques années.

 


 

Tu crois je vois pas ton manège, à fleureter avec la ligne jaune pour ne pas être TT. Mais tu vas baisser d'un ton dans le cynisme, parce que  moi la camelote je vais la calmer   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 21:47:22
n°22524025
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 21:45:23  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Oui, tu t'es trompé.
Le reste de mon post était d'ailleurs assez clair. Je faisais référence à cette utopie poil@gratesque du système parfait qui rendrait les agents économiques gentils comme des moutons.
 
La démocratie (représentative, ou directe) présente un défaut intrinsèque: elle est basé sur les humains.  :o  
 
Du coup, prétendre qu'un système démocratique est capable de mettre fin à la corruption, aux conflits d'intérêts, à la particratie... fait sourire.


je ne connais pas les projets de poilagratter mais du moment que ça reste d'essence démocratique je ne vois pas pourquoi ça ferait peur, bref.......

n°22524028
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:45:56  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Une planification du type que l'on a connu de 1945 à 1975 serait déja très bien...


 

Citation :

Se bornant à donner des objectifs quantitatifs ou qualitatifs définis d'un commun accord entre les partenaires sociaux, le plan tente d'orienter les investissements dans les secteurs prioritaires pour la croissance.


 
C'est donc cela que tu veux.
Ok.
 
Tu ne penses pas qu'on pratique déjà cela en France via la politique fiscale, les aides régionales, les aides européennes, ect...?
 

n°22524047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 21:47:27  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne connais pas les projets de poilagratter mais du moment que ça reste d'essence démocratique je ne vois pas pourquoi ça ferait peur, bref.......


C'est inhérent au système démocratique ce type de comportement et de travers. Il tente de promouvoir un citoyen modèle, ça c'est dangereux :o

n°22524048
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:47:33  profilanswer
 


 
Je suis curieux de voir en quoi un premier ministre belge va m'envoyer chez les TT.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Dehaene
 
 

n°22524064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 21:48:37  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

 
Citation :

Se bornant à donner des objectifs quantitatifs ou qualitatifs définis d'un commun accord entre les partenaires sociaux, le plan tente d'orienter les investissements dans les secteurs prioritaires pour la croissance.

 

C'est donc cela que tu veux.
Ok.

 

Tu ne penses pas qu'on pratique déjà cela en France via la politique fiscale, les aides régionales, les aides européennes, ect...?

 



Ou bien via l'ex Commissariat Général du Plan ? :??:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] al_du_Plan

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-05-2010 à 21:48:57
n°22524065
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 21:48:37  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 

Citation :

Se bornant à donner des objectifs quantitatifs ou qualitatifs définis d'un commun accord entre les partenaires sociaux, le plan tente d'orienter les investissements dans les secteurs prioritaires pour la croissance.


 
C'est donc cela que tu veux.
Ok.
 
Tu ne penses pas qu'on pratique déjà cela en France via la politique fiscale, les aides régionales, les aides européennes, ect...?
 


are you talking to me  :??:  
je ne peux pas parler à la place de Poila, mais la "planification" ça ne me fait pas peur, c'est juste dessiner un grand projet industriel ou autre à long terme, par contre je ne vois rien de tel en Europe par exemple...

n°22524070
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:48:58  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne connais pas les projets de poilagratter mais du moment que ça reste d'essence démocratique je ne vois pas pourquoi ça ferait peur, bref.......


 
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.
 
Au passage, j'espère que tu es historiquement conscient que c'est aux libéraux que tu dois le fondement de nos démocraties modernes.
 

n°22524083
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:50:01  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ou bien via l'ex Commissariat Général du Plan ? :??:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] al_du_Plan


 
Oui, c'est ça:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Planification_en_France
 

moonboots a écrit :


are you talking to me  :??:  
je ne peux pas parler à la place de Poila, mais la "planification" ça ne me fait pas peur, c'est juste dessiner un grand projet industriel ou autre à long terme, par contre je ne vois rien de tel en Europe par exemple...


 
Non, regarde les messages que je cite.
 

n°22524091
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 21:50:42  answer
 

Camelot2 a écrit :

 

Je suis curieux de voir en quoi un premier ministre belge va m'envoyer chez les TT.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Dehaene

 



 

tu faisais plutôt allusion a lui  :heink:  :heink

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislas_Dehaene

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 21:51:13
n°22524094
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 21:50:46  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Si tu n'as aucun problème avec la conception politique de poil@ (une démocratie dirigée par des citoyens "éclairés" ) qui est sensée être novateur (muahahaha) et éviter les problèmes du système actuel (re-muahahaha) et permettre ainsi à l'Etat d'être légitime pour planifier l'ensemble de l'économie (re-re-muahahahaha), tu es sérieusement atteint.
 
La démocratie n'est pas du tout un système capable de mettre fin à la corruption, aux conflits d'intérêts, à la particratie...
 
Du coup, on ne peut que défendre en permanence les droits de l'individu face à un Etat potentiellement totalitaire. Et c'est ce combat permanent qui peut aboutir à un équilibre acceptable.
 
Espérer concevoir un système "parfait" (c'est un peu la suite du raisonnement de la signature de poil@) est une utopie. Dangereuse par ailleurs.
 

Tu as au moins compris ça.  Mais tu as encore beaucoup à apprendre et à comprendre.
 
On peut largement perfectionner la démocratie, et des outils comme Internet vont y contribuer.
Le système actuel est totalement désuet.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22524112
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:52:27  profilanswer
 


 
Non, je ne pense pas que cette personne pourra régler le déficit français.

n°22524120
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 21:53:21  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.
 
Au passage, j'espère que tu es historiquement conscient que c'est aux libéraux que tu dois le fondement de nos démocraties modernes.
 


on est bien d'accord, mais la démocratie c'est le peuple souverain, le pouvoir au peuple, béh ouais, forcément c'est pas évident de s'en convaincre quand on vit dans une France quasi monarchique , mais ce n'est pourtant pas faute de rappeler que la France est loin d'être une démocratie aboutie, il n'y a qu'à lire le Canard chaque semaine... faut pas prendre la France pour un exemple de démocratie...
 
quant aux libéraux... faut arrêter de mélanger le libéralisme politique et le libéralisme économique, invention du XXe siècle

n°22524122
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:53:35  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Tu as au moins compris ça.  Mais tu as encore beaucoup à apprendre et à comprendre.
 
On peut largement perfectionner la démocratie, et des outils comme Internet vont y contribuer.
Le système actuel est totalement désuet.


 
On a hâte de voir cela.
Mais tant que ton nouveau Etat tout beau tout neuf ne sera pas mis en place, j'éviterais de lui donner les clés de la planche à billets.

n°22524130
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 21:53:53  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Non, je ne pense pas que cette personne pourra régler le déficit français.


 
Mais le déficit de neurones ....

n°22524140
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 21:54:50  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Non, je ne pense pas que cette personne pourra régler le déficit français.


Mais il pourrait régler le problème de pas mal de Français.

n°22524150
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 21:55:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


on est bien d'accord, mais la démocratie c'est le peuple souverain, le pouvoir au peuple, béh ouais, forcément c'est pas évident de s'en convaincre quand on vit dans une France quasi monarchique , mais ce n'est pourtant pas faute de rappeler que la France est loin d'être une démocratie aboutie, il n'y a qu'à lire le Canard chaque semaine... faut pas prendre la France pour un exemple de démocratie...
 
quant aux libéraux... faut arrêter de mélanger le libéralisme politique et le libéralisme économique, invention du XXe siècle


Ben non il ne faut pas, les deux reposent in fine sur l'impulsion individuelle et sur la non-concentration des pouvoirs.

n°22524162
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 21:56:42  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
On a hâte de voir cela.
Mais tant que ton nouveau Etat tout beau tout neuf ne sera pas mis en place, j'éviterais de lui donner les clés de la planche à billets.


c'est vrai, il ne faut pas changer un système qui marche si bien    [:cerveau spamafote]  
perso je ne suis pas pour la révolution mais si on ne prend pas un virage (économique, politique, social et écologique) on va droit dans le mur, donc le changement ne me fait pas peur

n°22524163
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 21:56:45  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 

Citation :

Se bornant à donner des objectifs quantitatifs ou qualitatifs définis d'un commun accord entre les partenaires sociaux, le plan tente d'orienter les investissements dans les secteurs prioritaires pour la croissance.


 
C'est donc cela que tu veux.
Ok.
 
Tu ne penses pas qu'on pratique déjà cela en France via la politique fiscale, les aides régionales, les aides européennes, ect...?
 

Laisse nous rigoler, c'est totalement dérisoire et pas structuré.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22524180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 21:57:56  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Laisse nous rigoler, c'est totalement dérisoire et pas structuré.


Le Plan existe toujours, comme avant.

n°22524182
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:58:10  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 
 
quant aux libéraux... faut arrêter de mélanger le libéralisme politique et le libéralisme économique, invention du XXe siècle


 
Le libéralisme économique ne date pas du XXème siècle.  :heink:  
 
Et ils sont intiment liés car basés sur les mêmes principes et que le libéralisme économique ne peut exister que dans un état de droit.
 
Fin soit, je ne suis pas spécialisée dans ce genre de choses. Je suis sûr que limonaire va pouvoir t'éclairer.
 

n°22524190
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 21:58:51  profilanswer
 


Et c'était mauvais??


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22524193
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 21:59:05  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Le libéralisme économique ne date pas du XXème siècle.  :heink:  
 
Et ils sont intiment liés car basés sur les mêmes principes et que le libéralisme économique ne peut exister que dans un état de droit.
 
Fin soit, je ne suis pas spécialisée dans ce genre de choses. Je suis sûr que limonaire va pouvoir t'éclairer.
 


Avec le retour de TT de poil@ ? Il est prof, pas dieu :D

n°22524203
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 21:59:55  profilanswer
 


 
Tu as pensé à l'armée? [:lefab]
 

n°22524216
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 22:00:57  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Le Plan existe toujours, comme avant.


Ah bon :??: .  Qu'est ce qu'on fait de comparable a ce qui a été fait après guerre?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)