Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2072  2073  2074  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°22433042
docmaboul
Posté le 02-05-2010 à 15:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Mélanchon doit faire du training 10h par jour pour arriver à un tel niveau de populisme.

Tu devrais aller faire un tour sur son blog, c'est du poil@ dans une écriture plus soutenue. Au hasard:

Citation :

Donc, là, plantés devant la Fédération européenne des banques, symbole des profits indécents réalisés par les banquiers sur le dos des peuples, nous avons fait à une trentaine autant de bruit qu'à 200. "Solidarité avec le peuple grec, à bas les banquiers pourris" ou encore "banquiers profiteurs, Union européenne complice" étaient nos mots d'ordre. Pas de discours, juste quelques slogans pour "marquer le coup", et un grand sentiment de fierté et de révolte. D’abord la fierté d'être là ensemble malgré des délais d'organisation très courts. Ensuite la fierté de dire qu'il ne faut pas céder au mépris ambiant envers nos frères grecs et l’honneur d’avoir clamé que le danger pour les peuples européens ce ne sont pas les grecs mais les spéculateurs. Et aussi révolte ! D’abord révolte contre le Traité de Lisbonne qui interdit à la BCE de prêter aux Etats ! Nous dénonçons les banques qui en profitent honteusement et augmentent leurs taux d'intérêts sur les emprunts grecs ! Révolte ensuite face aux réductions de salaires et à la hausse de la TVA  imposés par le FMI au peuple grec. Tout cela nous l’avons exprimé avec d’autant plus de force que la dette grecque n'a rien d'insurmontable si l'on veut s'en donner les moyens. Elle s'élève à 300 milliards. 300 milliards c'est 0,6% de la dette publique mondiale. Pour comparaison la dette de l'Allemagne dépasse les 1000 milliards tout comme celle de la France ! Quant à celle des Etats Unis elle est de 12000 milliards ! C'est moins que les 420 milliards qu'on obtiendrait en prélevant 3% de la fortune des ultras riches qui sont 1,5% de la population mondiale. C'est moins de deux pour cent des richesses produites au sein de l'Union européenne. Et on voudrait nous faire croire que la clé est dans l'appauvrissement des peuples qui produisent les richesses et pas dans leur répartition? Non décidément, on ne nous la fera pas! Et nous serons présents dans les rues, à Paris comme à Bruxelles, le 5 Mai prochain pour réclamer aux banques ce qui revient aux peuples! Céline. »

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] lendemain/

Message édité par docmaboul le 02-05-2010 à 15:44:15
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 15:43:45  profilanswer

n°22433084
moonboots
Posté le 02-05-2010 à 15:47:20  profilanswer

et alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 02-05-2010 à 15:47:28
n°22433148
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2010 à 15:53:47  profilanswer

n°22433220
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 16:00:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

limonaire : est ce que tu penses aussi qu'il faut supprimer les banques centrales et laisser le marché fixer les taux d'intérets ? :D

Oui il l'a déjà dit, il est pour le freebanking

n°22433386
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 16:17:50  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Idem pour tes variations de taux.
Prévoir que tes ménages vont voir leur risque de défaut exploser si le marché se plante ou lors de la réévaluation des remboursements, c'est le B.A.B.A....mais vu que t'as refilé ton risque à AIG...Forcément, tu t'en tapes.

+1

n°22433447
Camelot2
Posté le 02-05-2010 à 16:24:32  profilanswer

Citation :

Tout cela nous l’avons exprimé avec d’autant plus de force que mon prêt hypothécaire n'a rien d'insurmontable si l'on veut s'en donner les moyens. Il s'élève à 100 000 euros. 100 000 euros c'est 0,00000000000001% de la dette publique mondiale. Pour comparaison la dette de l'Allemagne dépasse les 1000 milliards tout comme celle de la France ! Quant à celle des Etats Unis elle est de 12000 milliards ! C'est moins que les 420 milliards qu'on obtiendrait en prélevant 3% de la fortune des ultras riches qui sont 1,5% de la population mondiale. C'est moins de 0.000000000001% des richesses produites au sein de l'Union européenne. Et on voudrait nous faire croire que la clé est dans l'appauvrissement des peuples qui produisent les richesses et pas dans leur répartition?

Donc si Mélenchon pouvait emprunter à la BCE et rembourser mon prêt, ce serait sympa.

Hint: En comparant des chiffres de manière absurde, on aboutit à une conclusion absurde.

Message cité 3 fois
Message édité par Camelot2 le 02-05-2010 à 16:25:12
n°22433477
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-05-2010 à 16:28:34  profilanswer

python a écrit :

D'ailleurs dans mon pays, les prix de l'immobilier n'ont jamais  

Même dans les années 90 ?

---------------
Horse_man
n°22433502
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 16:31:54  answer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Tout cela nous l’avons exprimé avec d’autant plus de force que mon prêt hypothécaire n'a rien d'insurmontable si l'on veut s'en donner les moyens. Il s'élève à 100 000 euros. 100 000 euros c'est 0,00000000000001% de la dette publique mondiale. Pour comparaison la dette de l'Allemagne dépasse les 1000 milliards tout comme celle de la France ! Quant à celle des Etats Unis elle est de 12000 milliards ! C'est moins que les 420 milliards qu'on obtiendrait en prélevant 3% de la fortune des ultras riches qui sont 1,5% de la population mondiale. C'est moins de 0.000000000001% des richesses produites au sein de l'Union européenne. Et on voudrait nous faire croire que la clé est dans l'appauvrissement des peuples qui produisent les richesses et pas dans leur répartition?

Donc si Mélenchon pouvait emprunter à la BCE et rembourser mon prêt, ce serait sympa.

Hint: En comparant des chiffres de manière absurde, on aboutit à une conclusion absurde.

C'est surtout ton interprétation qui est absurde  :o

n°22433514
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 16:33:18  profilanswer

peaceful a écrit :

Si j'adore quand il dit qu'un français qui s'installe à l'étranger est un traitre, et quand il fait son cinéma quand on lui parle des 55% de dépense publiques.

En tout cas je comprends d'où vient votre foi sans limites dans ces arguments dignes d'analphabètes :)

Au fait, il a reconnu qu'on avait j'amais connu de période du libéralisme triomphant en France, faudra trouver autres choses les cocos.

Faut être un triste bouffon pour demander "sur le marché vous avez des taux à 1 et demi pour les états ?"  alors que la dette est le premier moyen de financement du pays

C'est vrai, qu'on s'en moque ou non.

n°22433547
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-05-2010 à 16:36:10  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est vrai, qu'on s'en moque ou non.

Euh, si on peut plus vivre où on en a envie sans passer pour un traitre  :heink:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 16:36:10  profilanswer

n°22433556
Camelot2
Posté le 02-05-2010 à 16:37:06  profilanswer

En quoi?
Argumente pour une fois, ça nous changera.

n°22433561
Gueux76
Posté le 02-05-2010 à 16:37:18  profilanswer

La France tu l'aimes ou tu la quittes [:sarko]

n°22433574
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-05-2010 à 16:38:15  profilanswer

peaceful a écrit :

Faut être un triste bouffon pour demander "sur le marché vous avez des taux à 1 et demi pour les états ?"  alors que la dette est le premier moyen de financement du pays

C'est vrai que ça doit faire bizarre de voir qu'il y a encore des politiques honnêtes qui ne font pas semblant de tout savoir sur tout...mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont bouffons. Au contraire, c'est justement tout à leur honneur d'avouer qu'ils ne savent pas tout et qu'ils le notent donc pour se renseigner.

C'est sur que ce n'est pas Sarkozy qui avouerait ça. Mais n'es-ce pas être un bouffon de faire semblant qu'on maitrise un sujet, de dire des bêtises et de se voir ridiculiser après coup ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22433575
Gueux76
Posté le 02-05-2010 à 16:38:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh, si on peut plus vivre où on en a envie sans passer pour un traitre  :heink:

si c'est juste pour payer moins de taxes, le terme de traitre est assez adapté  :o

n°22433606
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-05-2010 à 16:41:03  profilanswer

python a écrit :

personne ne voudra vendre à perte

Lorsque tu achètes un bien en 1995 à 500 000 francs. Qu'un agent immobilier le côte 250 000 € en 2008 et que tu ne le vends finalement que 150 000 € en 2013, tu ne l'as pas vendu à perte. Tu as même fait une plus-value.

---------------
n°22433639
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-05-2010 à 16:44:08  profilanswer

Gueux76 a écrit :

si c'est juste pour payer moins de taxes, le terme de traitre est assez adapté  :o

Il le qualifie de traite simplement car Touati a dit qu'il venait d'une cité HLM. Donc :

- Logement financé par le peuple (Livret A) et construit par l'Etat,
- Éducation assuré par l'Etat,
- Si ces parents vivaient en HLM, le petit Touati a du avoir des revenus issu des aides sociales. Donc consommation financée en partie par l'Etat.

Et petit Touati devenu grand (et s'estimant s'être fait tout seul) trouve qu'on aide trop les pauvres et qu'on devraient moins les aides.

C'est pas un petit peu du foutage de gueule quand même ?

---------------
n°22433644
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 16:44:18  profilanswer

Gueux76 a écrit :

Citation :

Quand on introduit la création monétaire, on introduit un financement qui potentiellement est  illimité (sauf bien par les réserves obligatoires, la nécessité de se refinancer auprès de la BC, etc). Dès lors, cette création se rajoute à l'épargne disponible pour financer des projets d'investissements (construction d'usines, achats de logements immobiliers pour un ménage, achats spéculatif d'immeubles ou d'actions)

Et c'est génial, c'est tout l'intérêt du truc, c'est une efficience économique puissante.  
Pour résumer, si tu mets deux économies en compétition, l'une se servant de ce procédé et l'autre non, il n'y a pas photo, la tienne va se faire exploser car la quantité de projets qu'elle va pouvoir financer va être ridicule par rapport à l'autre. Pour caricaturer, c'est du niveau d'un écologiste nous proposant le retour à l'âge de pierre parce qu'au moins on sera certain qu'il n'y aura pas de problèmes environnementaux.  

Voilà pourquoi pour aller plus loin des taux bas voir nuls sont intéressants. Des taux élevés c'est comme si on limitait volontairement notre développement.

n°22433657
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 16:45:07  answer

Camelot2 a écrit :

En quoi?
Argumente pour une fois, ça nous changera.

Qu'est ce  tu veux argumenter sur ça :

Citation :

:pt1cable:  :pt1cable:  

n°22433694
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 16:48:55  profilanswer

Gueux76 a écrit :

Enfin, le raisonnement est de toute façon biaisé à la base, les subprimes ne sont pas la cause principale de la crise financière. Ils n'en ont été que le déclencheur mais les déséquilibres étaient déjà présents et profonds, si çaa n'avait pas été les subprimes, ça aurait été autre chose. Essayer de comprendre la crise financière (et économique) par les subprimes, c'est s'intéresser au coup de vent qui a fait tomber le château de cartes, pas au château de cartes en lui-même.  

Tout à fait, la cause est de savoir pourquoi les ménages étaient insolvables, et pas pourquoi on a prêté à des ménages insolvables.

n°22433699
sligor
Posté le 02-05-2010 à 16:49:13  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

100 000 euros c'est 0,00000000000001% de la dette publique mondiale.

il y a un sacré nombre de 0 en trop  :o

---------------
qwerty-fr
n°22433717
Camelot2
Posté le 02-05-2010 à 16:51:13  profilanswer

Tu as remarqué que j'avais adapté le raisonnement de Mélenchon à ma situation financière difficile dû à l'achat de cinq appartements à crédits sur base de mon salaire de chômeur?

La phrase que tu cites n'est que la continuation logique du raisonnement de Mélenchon.
Vu que le montant en jeu (dette grecque ou ma dette) est tellement ridicule par rapport aux milliards qui nous entourent (et qu'il suffit de ramasser sur le trottoir), ce ne devrait pas être très compliqué de convaincre l'Europe de payer la dette grecque/ma dette.

Donc, j'aimerais que tu m'expliques en quoi il est correct de comparer deux dettes en valeur absolu, de comparer la richesse totale produite par l'UE et la dette grecque, de comparer la dette publique mondiale et la dette grecque.

C'est à toi, nous t'écoutons.

*La Parole est à la défense*

n°22433730
Camelot2
Posté le 02-05-2010 à 16:52:33  profilanswer

sligor a écrit :

il y a un sacré nombre de 0 en trop  :o

[:bidem] spotted.  :o

n°22433738
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 16:53:03  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

T'es un peuple à toi tout seul ?

n°22433746
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 16:54:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben écoute je n'ai pas inventé les mots, les situations sont ce qu'elles sont, faut assumer.

n°22433758
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-05-2010 à 16:55:36  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est vrai que ça doit faire bizarre de voir qu'il y a encore des politiques honnêtes qui ne font pas semblant de tout savoir sur tout...mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont bouffons. Au contraire, c'est justement tout à leur honneur d'avouer qu'ils ne savent pas tout et qu'ils le notent donc pour se renseigner.

C'est sur que ce n'est pas Sarkozy qui avouerait ça. Mais n'es-ce pas être un bouffon de faire semblant qu'on maitrise un sujet, de dire des bêtises et de se voir ridiculiser après coup ?

C'est la défense mitterand version extrême gauche?

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°22433766
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-05-2010 à 16:56:53  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Donc, j'aimerais que tu m'expliques en quoi il est correct de comparer deux dettes en valeur absolu

Même si cela ne sert à rien, cela permet tout de même d'apporter une échelle de valeur que l'auditeur n'a peut être pas. Mais il est vrai que comparer (en absolu) deux dettes n'a aucune utilité économique.

Citation :

de comparer la richesse totale produite par l'UE et la dette grecque

ça en revanche, ça sert à montrer que le traité de Lisbonne est mal fait car l'UE, malgré sa richesse est dans l'incompétance d'aider les grecs sans faire appels aux banques privées (qui se sucrent au passage).

---------------
n°22433767
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 16:57:00  profilanswer

Gueux76 a écrit :

La France tu l'aimes ou tu la quittes [:sarko]

C'est pas vraiment la même chose, tu peux quitter la France et l'aimer, ça n'empêche que si tu la quittes t'es pas forcément un traitre mais au moins un lâcheur.

Et puis surtout on peut aimer la France et ne pas aimer Sarkozy, c'est pas pour autant qu'il faille la quitter.

n°22433783
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-05-2010 à 16:58:35  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est la défense mitterand version extrême gauche?

Je ne comprends pas ta question. Sachant que tout homme politique est humain et donc, que par essence, il ne peut pas tout savoir sur tout, tu préfères qu'il avoue qu'il ne sait pas ou tu préfères qu'il fasse semblant de savoir ?

Je trouve ça plus honnête d'avouer ne pas savoir. Tu n'es pas d'accord ?

---------------
n°22433789
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 16:59:00  profilanswer

Il le qualifie de traite simplement car Touati a dit qu'il venait d'une cité HLM. Donc :

- Logement financé par le peuple (Livret A) et construit par l'Etat,
- Éducation assuré par l'Etat,
- Si ces parents vivaient en HLM, le petit Touati a du avoir des revenus issu des aides sociales. Donc consommation financée en partie par l'Etat.

Et petit Touati devenu grand (et s'estimant s'être fait tout seul) trouve qu'on aide trop les pauvres et qu'on devraient moins les aides.

C'est pas un petit peu du foutage de gueule quand même ?

C'est pas un traitre alors, c'est un ingrat.

n°22433797
Gueux76
Posté le 02-05-2010 à 16:59:29  profilanswer

Même si cela ne sert à rien, cela permet tout de même d'apporter une échelle de valeur que l'auditeur n'a peut être pas. Mais il est vrai que comparer (en absolu) deux dettes n'a aucune utilité économique.

Citation :

de comparer la richesse totale produite par l'UE et la dette grecque

ça en revanche, ça sert à montrer que le traité de Lisbonne est mal fait car l'UE, malgré sa richesse est dans l'incompétance d'aider les grecs sans faire appels aux banques privées (qui se sucrent au passage).

Oué enfin le but c'était justement d'éviter tout aléa moral pour ne pas à avoir à aider des pays, les grecques n'auraient jamais du rentrer dans la zone euro.

n°22433804
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-05-2010 à 17:00:28  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est pas vraiment la même chose, tu peux quitter la France et l'aimer, ça n'empêche que si tu la quittes t'es pas forcément un traitre mais au moins un lâcheur.

Quelque part, on peut trouver ça bizarre que l'État français (donc nos impôts) aide une personne financièrement à travers des infrastructures publiques à se développer et que lorsque cette personne est bien formée, bien opérationnelle, elle se barre à l'étranger gagner un max de pognon.

Le retour sur investissement est pas terrible, non ?

---------------
n°22433817
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 17:01:53  answer

Camelot2 a écrit :

Tu as remarqué que j'avais adapté le raisonnement de Mélenchon à ma situation financière difficile dû à l'achat de cinq appartements à crédits sur base de mon salaire de chômeur?

La phrase que tu cites n'est que la continuation logique du raisonnement de Mélenchon.
Vu que le montant en jeu (dette grecque ou ma dette) est tellement ridicule par rapport aux milliards qui nous entourent (et qu'il suffit de ramasser sur le trottoir), ce ne devrait pas être très compliqué de convaincre l'Europe de payer la dette grecque/ma dette.

Donc, j'aimerais que tu m'expliques en quoi il est correct de comparer deux dettes en valeur absolu, de comparer la richesse totale produite par l'UE et la dette grecque, de comparer la dette publique mondiale et la dette grecque.

T'es surtout entrain de noyé le poisson avec un exemple absurde.  D'ailleurs l'Europe va tout simplement dans le sens de Melenchon en annonçant une aide de 120 milliards a la Grèce alors qu'il y a un mois ce montant aurait été tout simplement impensable.

Tout cela démontre que tout n'est qu'une question de volonté politique et que l'idéologie dominante n'a que faire des réalités, et qu'elle ne recule qu'acculé contre un mur ou contraint par les peuples ou la réalité.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 17:02:37
n°22433835
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2010 à 17:04:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh, si on peut plus vivre où on en a envie sans passer pour un traitre

Vivre à l'étranger, dans un pays que tu trouves plus agréable que ton pays natal, est une chose, se tirer dans un pays que tu ne trouves intéressant que pour son taux d'imposition en est une autre. Ce dernier cas est assez lamentable de cupidité.

n°22433844
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 17:05:27  profilanswer

Non mais ils ne comprennent pas que tout est une question de rapport de force et pas d'économie.

Comme dit Mélenchon si on ne veut pas payer on ne paye pas, si on veut prendre on prend.

Message édité par le_noob le 02-05-2010 à 17:06:31
n°22433861
docmaboul
Posté le 02-05-2010 à 17:07:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Vivre à l'étranger, dans un pays que tu trouves plus agréable que ton pays natal, est une chose, se tirer dans un pays que tu ne trouves intéressant que pour son taux d'imposition en est une autre. Ce dernier cas est assez lamentable de cupidité.

Ah. Tu devrais tenir compte du fait qu'être riche en France, c'est nécessairement être un enculé (pour le dire dans un langage que tu affectionnes).

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 02-05-2010 à 17:07:46
n°22433870
Hrolf
Posté le 02-05-2010 à 17:08:59  profilanswer

Gueux76 a écrit :

Oué enfin le but c'était justement d'éviter tout aléa moral pour ne pas à avoir à aider des pays, les grecques n'auraient jamais du rentrer dans la zone euro.

Donc en gros on aide ceux qui ont maquillé les comptes Grecques mais pas les Grecques.

C'est effectivement d'une morale à toute épreuve ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°22433871
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-05-2010 à 17:09:33  profilanswer

Je ne comprends pas ta question. Sachant que tout homme politique est humain et donc, que par essence, il ne peut pas tout savoir sur tout, tu préfères qu'il avoue qu'il ne sait pas ou tu préfères qu'il fasse semblant de savoir ?

Je trouve ça plus honnête d'avouer ne pas savoir. Tu n'es pas d'accord ?

Si je suis daccord, mais c'est lui qui se la joue expert de la dette et du budget français, il faut donc en connaitre un minimum sur le sujet.

Tu peux donc tenter de fairte dériver le débat sur la franchise, cela ne cachera pas l'ignorance de mélanchon sur l'économie, avec le point précis qui nous interesse qui est la structure par terme des taux d'interet, ce qui est cocasse quand on vient dénoncer les taux d'interets élevés payés par la grèce à cause des "spéculateurs".

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°22433893
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 17:12:13  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ah. Tu devrais tenir compte du fait qu'être riche en France, c'est nécessairement être un enculé (pour le dire dans un langage que tu affectionnes).

Euh là il parlait du fait d'être français et de ne pas payer d'impôt en France.

Et puis sinon oui se faire payer trop cher ses services c'est être un e....., encore une fois les situations ont des mots qu'il faut assumer.

n°22433894
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2010 à 17:12:21  profilanswer

docmaboul a écrit :

Mais oué, l'éternel larmoiement des pauvres petits riches martyrisés par les méchants Français... Il commence à être rayé, ce disque, tu sais ? Perso j'ai encore jamais vu de riche se ramasser de tomates dans la rue (à part p-e BHL qui se prend régulièrement des tartes à la crème). Mais bon, faut croire que demander le paiement d'impôts est un acte de haine :D

n°22433895
docmaboul
Posté le 02-05-2010 à 17:12:34  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Ca sert à choquer: il a du faire le calcul que plus tu es tout émotionné, moins tu réfléchis, plus tu votes pour lui [:rhetorie du chaos]

n°22433899
le_noob
Posté le 02-05-2010 à 17:13:02  profilanswer

Hrolf a écrit :

Donc en gros on aide ceux qui ont maquillé les comptes Grecques mais pas les Grecques.

C'est effectivement d'une morale à toute épreuve ...

Justement on évite de faire payer aux grecs la manipulation des comptes grecs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2072  2073  2074  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)