Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1919  1920  1921  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°21961922
itg
Posté le 22-03-2010 à 12:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

noter l'amalgame: glande = gauche  [:vince_astuce]

Bah je dirais plutot gauche = autre chose dans la vie que le travail

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 12:57:04  profilanswer

n°21961957
patx3
Posté le 22-03-2010 à 13:02:32  profilanswer

Tes premières lignes, tu es dans le délire total paranoiaque, mais bon...   :sarcastic:  

Pour le "cout" des lois Pons/Girardin, c'est donc 40 000 foyers qui ont investi dans des départements sinistrés, ce qui représente une économie de 20000 euros par foyer, ce qui est assez faible, surtout qu'ils ont dû investir en contre partie des montants importants à la rentabilité aléatoire, voire nulle !!!

Bref, l'Etat, incapable d'aider ces départements, a préféré laisser les autres prendre des risques, à un cout faible !

supprimons les niches fiscales, et on va rigoler... :lol:

La prime pour l'emploi : Niche fiscale de 12 milliards d'Euros !

Message édité par patx3 le 22-03-2010 à 13:06:08
n°21961966
Betcour
Building better worlds
Posté le 22-03-2010 à 13:03:34  profilanswer

vandepj0 a écrit :

En gros si je comprends bien:

Pour le mobilier:
Bénéfice => 30% d'IS
Puis dividende => abattement de 40% (pourquoi?) puis IR

Plus value => 30,1%

IS est à 33% je crois encore, sauf un taux réduit pour les TPE
L'abattement de 40% a été "généreusement" accordé en échange de la suppression de l'avoir fiscal, toujours dans l'optique d'éviter une double imposition IS+IR sur un même bénéfice. En pratique c'est quand même un bel enfumage parce que avant 100 € de dividende offraient droit à 50 € à déduire globalement de tes impôts, ce qui était nettement plus avantageux.

Citation :

Pour l'immobilier:
Revenus (et potentiellement paquet de niches vu la gueule des déclarations) => IR
Plus value => suivant l'usage et la durée de détention du logement

C'est ça?

Oui. En pratique tu as toujours eu la possibilité de déduire les charges (en particulier intérêts) de tes revenus foncier, donc en s'y prenant bien de largement défiscaliser, quelque soit le TMI. Edit: j'oubliais les 12,1% de CSG en plus qui n'existaient pas y'a 25 ans.

Je pourrais aussi mentionner l'IGF, qui au début des années 80 touchaient une poignées de super riches et qui aujourd'hui concerne 500 000 foyers (le barème n'ayant jamais été ajusté de l'inflation pendant plus d'une décennie). Et le fait que ses taux étaient comparativement nettement plus légers quand les taux d'intérêts étaient à 10% qu'à 4% - eux aussi n'ont jamais été revus.

Message édité par Betcour le 22-03-2010 à 13:47:03

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21961974
chrissud
Posté le 22-03-2010 à 13:04:40  profilanswer

vandepj0 a écrit :

En gros si je comprends bien:  

Pour le mobilier:
Bénéfice => 30% d'IS
Puis dividende => abattement de 40% (pourquoi?) puis IR

Plus value => 30,1%

Pour l'immobilier:
Revenus (et potentiellement paquet de niches vu la gueule des déclarations) => IR
Plus value => suivant l'usage et la durée de détention du logement

C'est ça?

Non pas vraiment

Les entreprises sont taxées à 33.33% sur l'IS, sauf les petites à 15% pour les premiers 38120 €.
C'est donc l'état qui perçoit la plus grosse part des bénéfices des entreprises Françaises.

40% D'abattement, puisque les dividendes ont déjà été imposés une première fois en amont.
Ce qui a conduit à une augmentation significative des impôts payés sur les dividendes versées.

auxquels j'ajoute le prélèvement sociale de 3,4 % et la CSG et CRDS 8,7% .

Les plus values immobilières  
+ 12.1 prélèvement sociales + CSG CRDS
+ sur les tranches d'impositions classiques

ou alors possibilité versement libératoire de 18%   (18+12.1)30.1 %

n°21962320
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 13:41:20  profilanswer

itg a écrit :

Je dirais même plus, c'est quoi pour toi la finalité de la vie ? :D

dans le  système actuel c'est d'enrichir indéfiniment les supayr riches!
en se disant que si les riches s'enrichissent,  
fatalement tout le monde en profite.

(sauf ceux qui n'en profitent pas, bien sur :p, mais il suffit de pas les voir, épicétou, une chtite prière à la rigueur... )

Message édité par poilagratter le 22-03-2010 à 13:43:27

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°21962646
freeza01
Posté le 22-03-2010 à 14:09:03  profilanswer

12 h 50  - La présence de Christine Lagarde  à une réunion du conseil des ministres allemands, prévue le 31 mars, est confirmée par Berlin. Cela signifierait que la ministre des Finances garderait son poste à Bercy.  

chouette, on va continuer à rire !
et elle n'irait pas au quai d'Orsay, nous sommes sauvés !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21962853
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-03-2010 à 14:24:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

chouette, on va continuer à rire !
et elle n'irait pas au quai d'Orsay, nous sommes sauvés !

Ne me remerciez pas, tout va bien  [:william l petersen]

---------------
Horse_man
n°21962922
miniTAX
Posté le 22-03-2010 à 14:29:40  profilanswer

poilagratter a écrit :

Vi, la compétivité c'est de mettre un max de personnes dans les pays développés au RSA  
car elles "coutent" ainsi "moins cher"  

Les "pays développés" ne se résument pas à la Franchouillie.
Les Suisses et les Hollandais, ils n'ont pas de RSA et encore moins de RMI, et ils n'ont  pas nos 10% de chômage.

---------------
Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine
n°21963001
miniTAX
Posté le 22-03-2010 à 14:36:52  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Cela dit, tu as une idée de l'évolution de l'imposition des revenus du capital? Peut-être que le meilleur indicateur est la part de l'IS dans le budget de l'Etat?

Impôt sur les sociétés multipliés par 3 (en monnaie constante) en 15 ans alors que le PIB n'a même pas doublé.
Salauds de patrons  :o  

http://www.educnet.education.fr/comptes/etat/ressource/images/isevol.gif

edit :  source : http://www.educnet.education.fr/co [...] rce/is.htm

Message cité 2 fois
Message édité par miniTAX le 22-03-2010 à 14:37:33

---------------
n°21963112
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-03-2010 à 14:45:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 22-03-2010 à 14:46:08

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 14:45:52  profilanswer

n°21963157
miniTAX
Posté le 22-03-2010 à 14:49:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

C'est la faute à la gauche :ange:  

j'ai bon ?

rrooo, le vieux réflexe de la culpabilisation et du bouc-émissarisation.
Je n'ai pas dit que c'est la faute à qui que ce soit.
Je répondais à ceux qui prétendent que la part de prélèvement sur les camarades traaaavailleurs est de plus en plus importante.  [:airforceone]

---------------
n°21963190
miniTAX
Posté le 22-03-2010 à 14:52:09  profilanswer

itg a écrit :

Bah je dirais plutot gauche = autre chose dans la vie que le travail

Oui, autre chose = glande  [:nybbas]

---------------
n°21964803
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2010 à 16:44:09  profilanswer

miniTAX a écrit :

Tu devrais changer de lunettes : pour l'instant, la bile qu'on voit déversée, c'est celle des gauchistes, contre les salauds de riches, contre les rentiers, contre McDo, contre les OGMs, contre le FMI, les banques... D'ailleurs on se demande bien ce pourquoi les gauchos sont pour, à part empaler les kapitalistes (mais ça, c'est pas vraiment un scoop).
Quant à sous-entendre que les libéraux sont pro-sarko, non mais méga lol quoi. Pour ton info, Sarko n'a rien d'un libéral. Et pour ton info, je suis  à priori pro-DSK. Alors bon, euh sérieux, faut de temps à autre regarder un peu au delà de ton vieux schéma révolutionnariste.

[:grinhu:1]  [:dj0ul:1]

l'est dangereux ce topak  :heink:

Plus sérieusement je vous ferais remarquer que ce topic a tourné depuis 1 mois au quote war sauvage entre zmed +poil@ d'un coté et zad, pat, betcour, chrissud, peace camelot, et toi (sauf le temps de ton ban pour une histoire de truie, je me souviens plus trop)
Bref à mon avis un bon vieux lock d'une semaine le temps que les esprits se calment et que tout le monde relise ses posts serait ce qu'il y aurai de mieux. IMHO

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 22-03-2010 à 17:07:45

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°21964969
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2010 à 16:56:07  profilanswer

miniTAX a écrit :

Ca tombe bien, ce n'est PAS ça la compétitivité,  à part dans tes fantasmes.
La compétitivité, c'est (entre autre) ce qui fait qu'on fabrique ce qu'on sait faire le mieux, comme les Airbus ou le pinard pour laisser les Chinois ou les Tunisiens faire les t-shirts, les jeans et les télés que tu peux avoir à vil prix.

Oserais je suggérer la présence d'opinions légèrement glauque sur les chinois et les tunisiens dans ce post ?

---------------
n°21965312
uxam
Posté le 22-03-2010 à 17:23:43  profilanswer

Citation :

Italie : une ministre souhaite supprimer les pauses café et déjeuner

ils ont toujours de merveilleuses idées les italiens :o

n°21965358
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-03-2010 à 17:26:42  profilanswer

Citation :

Espagne : le gouvernement souhaite commander des chaises de bureau qui resteraient à une température assez basse, afin de limiter le syndrôme de la "silla caliente"

---------------
Horse_man
n°21965468
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2010 à 17:33:27  profilanswer

miniTAX a écrit :

Les Suisses et les Hollandais, ils n'ont pas de RSA et encore moins de RMI, et ils n'ont  pas nos 10% de chômage.

Bah, MiniTâche a quelque siècles de retard, il ne connaît pas encore le terme "Pays-Bas". Bon il aurait pu dire "Zélande" aussi :D

Le RSA néerlandais >> http://www.svb.nl/int/fr/bbz/bijst [...] nederland/

miniTAX a écrit :

Impôt sur les sociétés multipliés par 3 (en monnaie constante) en 15 ans alors que le PIB n'a même pas doublé.

http://www.educnet.education.fr/co [...] isevol.gif

Ce qui est bien, c'est que ça peut vouloir tout dire et rien dire, miniTâche ne done pas toutes les clés, et si on ne les a pas, on ne comprend rien.

Des recettes fiscales qui augmentent, ça peut être du à une augmentation global des bénéfices, à taux constant. Hé, c'est exactement le cas ! Et tu devrais t'en féliciter au lieu de pleurnicher, ça veut dire que les bénéfices ont augmenté.

Tu oublies de dire aussi que les recettes de l'IS pour 2009 ne sont que de 20 milliards, soit le même niveau qu'en 1995. Moralité, miniTask est un.

>> http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] -2009-.php

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 22-03-2010 à 17:43:33

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21965595
moonboots
Posté le 22-03-2010 à 17:42:12  profilanswer

luckynick a écrit :

Bref à mon avis un bon vieux lock d'une semaine le temps que les esprits se calment et que tout le monde relise ses posts serait ce qu'il y aurai de mieux. IMHO

ce ne serait pas plus simple de bannir Minitax qui est spécialement pénible dans son expression ? (je ne parle pas de ses opinions, il pense bien ce qu'il veut)

n°21965874
Camelot2
Posté le 22-03-2010 à 18:01:58  profilanswer

luckynick a écrit :

te fatigue pas dante, ce topic est juste un repère de vieux trolls de droite mwasis qui se sont fait éjectés du topak sarkal, et qui donc viennent déverser leur bile ici, avec zmed et poila dans le rôle de punching-ball.  :o  

luckynick a écrit :

Je suis on ne peut plus d'accord. Pourquoi ne commencerais-tu pas la remise en question par ta petite personne?

n°21966582
miniTAX
Posté le 22-03-2010 à 18:48:19  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Je suis on ne peut plus d'accord. Pourquoi ne commencerais-tu pas la remise en question par ta petite personne?

Il ne peut pas.  
Il est tellement hypocrite qu'il ne se rend même plus compte que ses leçons de morale à deux balles (sur le trollage, sur les esprits qui se calment, toussa) s'appliquent parfaitement à lui-même.

---------------
n°21966665
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 18:55:31  profilanswer

miniTAX a écrit :

les pays bas ont donc le RSA (voir le post de Loosha),
et la Suisse se débrouille bien!

Pour ses finances publiques elle a le Supaÿr Joker:  
Le droit de niquer le système fiscal de ses gentils voisins!

Avec un si merveilleux outil, les Suisses peuvent financer tout ce qu'ils veulent sans trop de soucis.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°21966701
miniTAX
Posté le 22-03-2010 à 18:58:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bah, MiniTâche a quelque siècles de retard, il ne connaît pas encore le terme "Pays-Bas". Bon il aurait pu dire "Zélande" aussi :D

Le RSA néerlandais >> http://www.svb.nl/int/fr/bbz/bijst [...] nederland/

D'accord, ils ont le RSA, ces gros nazes de néerlandais. Même pas fichus d'avoir les zackis sozial comme le RMI pour distribuer du fric aux gars à rien foutre. C'est à la limite de l'esclavagisme (copyright poilagratter)  :ouch:  

LooSHA a écrit :

Ce qui est bien, c'est que ça peut vouloir tout dire et rien dire, miniTâche ne done pas toutes les clés, et si on ne les a pas, on ne comprend rien.
p

Bah même si on te donne toutes les clés, t'es même pas fichus de les aligner en face du trou, alors bon, autant pisser dans un violon.
J'aime bien la réaction de nos alter-économistes de service, dès qu'ils tombent un chiffre qui ne colle pas à leur idéologie, c'est "ça veut dire tout et rien dire". Mais par contre, quand ils pondent des spéculations à 2 balles en guise de réfutation, alors là, ça veut tout dire. C'est ce qu'on appelle de l'esprit critique à géométrie variable. Avec une telle puissance argumentative, il n'y a plus qu'à s'incliner  :jap:  

---------------
n°21966716
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 18:59:27  profilanswer

miniTAX a écrit :

http://www.educnet.education.fr/co [...] isevol.gif

Les impôts sur les sociétés ne touchent plus les super riches, (pour ça qu'on  les augmente)
qui maintenant peuvent investir dans des trucs beaucoup plus performants, grace à l'innnnnnovation financière.
C'est d'un ringard d'investir dans une entreprise. :o  

Message édité par poilagratter le 22-03-2010 à 22:35:06

---------------
n°21966717
uxam
Posté le 22-03-2010 à 18:59:34  profilanswer

poilagratter a écrit :

Pour ses finances publiques elle a le Supaÿr Joker:  

Avec un si merveilleux outil, les Suisses peuvent financer tout ce qu'ils veulent sans trop de soucis.

je vois pas trop le rapport , tu peux me faire le lien stp ?

n°21966741
miniTAX
Posté le 22-03-2010 à 19:01:45  profilanswer

poilagratter a écrit :

Dire qu'on pourrait nous aussi avoir un "si merveilleux outils", qu'on n'a pas à cause de certains qui crachent dessus, tout en reconnaissant (avec une pointe de jalousie) que c'est un merveilleux outils. Comme le monde est injuste.

---------------
n°21966750
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 19:02:23  profilanswer

miniTAX a écrit :

D'accord, ils ont le RSA, ces gros nazes de néerlandais. Même pas fichus d'avoir les zackis sozial comme le RMI pour distribuer du fric aux gars à rien foutre. C'est à la limite de l'esclavagisme (copyright poilagratter)  :ouch:  

miniTAX a écrit :

Bah même si on te donne toutes les clés, t'es même pas fichus de les aligner en face du trou, alors bon, autant pisser dans un violon.
J'aime bien la réaction de nos alter-économistes de service, dès qu'ils tombent un chiffre qui ne colle pas à leur idéologie, c'est "ça veut dire tout et rien dire". Mais par contre, quand ils pondent des spéculations à 2 balles en guise de réfutation, alors là, ça veut tout dire. C'est ce qu'on appelle de l'esprit critique à géométrie variable. Avec une telle puissance argumentative, il n'y a plus qu'à s'incliner  :jap:  

Pour ne rien branler, rien ne vaut le statut de Supaÿr Riche.
Les Rmistes sont quand même petits à coté, pourquoi tu t'acharnes sur eux?

---------------
n°21966774
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 19:04:38  profilanswer

uxam a écrit :

je vois pas trop le rapport , tu peux me faire le lien stp ?

Ben j'aime bien le concept de niquer le système fiscal des voisins  
pour financer l'aide sociale chez soi. :D

---------------
n°21966789
uxam
Posté le 22-03-2010 à 19:05:28  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ben j'aime bien le concept de niquer le système fiscal des voisins  
pour financer l'aide sociale chez soi. :D

mais fais moi le lien entre ces deux choses. En quoi l'argent des fraudeurs qu'il y a dans les banques finance l'aide sociale ?

n°21966807
miniTAX
Posté le 22-03-2010 à 19:06:48  profilanswer

poilagratter a écrit :

Pour ne rien branler, rien ne vaut le statut de Supaÿr Riche.
Les Rmistes sont quand même petits à coté, pourquoi tu t'acharnes sur eux?

Et toi, pourquoi tu t'acharnes sur les Supaÿr Riche ? Les Rmistes, ils paient que dalle comme impôt. Les Supaÿr Riche, eux au moins ils paient des impôts qui participent aux zackis sozials que tu aimes tant. Faut savoir ce que tu veux mon garçon...

---------------
n°21966811
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2010 à 19:06:59  profilanswer

miniTAX a écrit :

Au lieu de reconnaître que tu as tout faux, tu évoques le RMI, qui n'existe plus. T'as rien sur la Gaule et la Haute Volta ?

miniTAX a écrit :

T'as juste oublié de dire qu'à taux constant, le produit de l'impôt dépend de la performance économique des entreprises. Avec une année de merde comme 2009, ça invalide ta "théorie" à la con et ça te laisse dans le même état :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21966884
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 19:14:01  profilanswer

uxam a écrit :

mais fais moi le lien entre ces deux choses. En quoi l'argent des fraudeurs qu'il y a dans les banques finance l'aide sociale ?

Ben les finances publiques suisse sont alimentées en piquant les impôts qui normalement devraient revenir à ses voisins, en blanchissant les fraudeurs. (je passe les détails)
Ces finances publiques alimentent l'aide sociale (chez vous, hein, pas chez nous). Non?
En perfectionnant le concept, les suisses pourraient tous etre à l'aide sociale (exeptés les supaÿr riches), financée par... ses voisins!  
Génial ce concept.

---------------
n°21966893
uxam
Posté le 22-03-2010 à 19:15:03  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ben les finances publiques suisse sont alimentées en piquant les impôts qui normalement devraient revenir à ses voisins, en blanchissant les fraudeurs. (je passe les détails)
Ces finances publiques alimentent l'aide sociale (chez vous, hein, pas chez nous). Non?
En perfectionnant le concept, les suisses pourraient tous etre à l'aide sociale (exeptés les supaÿr riches), financée par... ses voisins!  
Génial ce concept.

mais en quoi cet argent va à l'état ? Banques != Etat, c'est clair ? De plus c'est nous qui finissons notre aide sociale par nos cotisations, comme tout le monde

n°21966914
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 19:16:30  profilanswer

miniTAX a écrit :

Et toi, pourquoi tu t'acharnes sur les Supaÿr Riche ? Les Rmistes, ils paient que dalle comme impôt. Les Supaÿr Riche, eux au moins ils paient des impôts qui participent aux zackis sozials que tu aimes tant. Faut savoir ce que tu veux mon garçon...

A la différence des Rmistes, les Supaÿr riches sont pétés de thunes,  
et bossent en général moins que les Rmistes,  
qui eux sont obligés de faire du travail au noir pour boucler les fins de mois.  [:airforceone]

---------------
n°21966938
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 19:18:30  profilanswer

uxam a écrit :

mais en quoi cet argent va à l'état ? Banques != Etat, c'est clair ? De plus c'est nous qui finissons notre aide sociale par nos cotisations, comme tout le monde

Tssss....   les Supâÿr riches étrangers, qui habitent la Suisse 6mois/an mini,  négocient leur impôt avec le Trésor Suisse. (pour ça qu'ils vont en Suisse), et  sont ainsi libérés de toute obligation envers le fisc des autres pays.

Tu ne savais pas?

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 22-03-2010 à 19:20:27

---------------
n°21966948
uxam
Posté le 22-03-2010 à 19:19:33  profilanswer

poilagratter a écrit :

Tssss....   les Supâÿr riches étrangers négocient leur impôt avec le Trésor Suisse. (pour ça qu'ils vont en Suisse)

Tu ne savais pas?

mais ca c'est pas de la fraude  [:patrikantonius] Tu confonds tout [:prozac]

n°21966972
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 19:21:54  profilanswer

uxam a écrit :

mais ca c'est pas de la fraude  [:patrikantonius] Tu confonds tout [:prozac]

Ah ben nan!  C'est pas de la fraude, c'est un gentil arrangement.  
On dit merci à qui? :D

---------------
n°21966982
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2010 à 19:23:28  profilanswer

Genre la Suisse  n'a pas une industrie de pointe et des formations d'excellente qualité [:klemton]

Bon, qui elles, pour le coup, se sont sûrement financées un temps grâce aux évadés :D

n°21967009
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 19:27:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Genre la Suisse  n'a pas une industrie de pointe et des formations d'excellente qualité [:klemton]

Bon, qui elles, pour le coup, se sont sûrement financées un temps grâce aux évadés :D

Une industrie bancaire et fiscale de pointe (secrète), essentiellement. :jap:  

C'en est Grotesque. hihihi.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 22-03-2010 à 19:28:10

---------------
n°21967052
poilagratt​er
Posté le 22-03-2010 à 19:30:34  profilanswer

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1874

---------------
n°21967205
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2010 à 19:42:50  profilanswer

poilagratter a écrit :

Une industrie bancaire et fiscale de pointe (secrète), essentiellement. :jap:  

C'en est Grotesque. hihihi.

5% du PIB en France, 14% du PIB suisse, waouh. Ca leur laisse 86% de PIB à inventer.

n°21967305
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2010 à 19:52:24  profilanswer

moonboots a écrit :

ce ne serait pas plus simple de bannir Minitax qui est spécialement pénible dans son expression ? (je ne parle pas de ses opinions, il pense bien ce qu'il veut)

un stage dans un élevage de cochon en bretagne :o

@porte

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1919  1920  1921  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)