Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°21748641
miniTAX
Posté le 02-03-2010 à 22:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

poilagratter a écrit :

Le peuple peut crever, on s'en fout. Si la croooâaassanceest là, c'est que le système est efficace.   :hello:

En tout cas, c'est plus efficace que sans.
Parce que ce que tu "oublies" de préciser (amnésie typique des gauchistes), c'est que là où il n'y a pas la croooâaassance, le peuple crève encore plus.

---------------
Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 22:43:26  profilanswer

n°21748668
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 22:45:37  answer

miniTAX a écrit :

Les USA ont eu pendant 10 ans une croissance moyenne de 4 à 5%. En 2009, la croissance a été de -2%, en 2010, elle est prévue à 3,5% (au 4e trimestre 2009, elle se repointait déjà à 5,5 % en valeur annualisée).
En résumé : 11 ans de croissance positive puis 1 an de croissance négative. Au niveau mondial c'est à peu près les mêmes chiffres.
=> conclusion à la Zmed and co : le système est pourri, la preuve, ça s'est cassé la gueule.
Ouh hou, admirez l'artiste.
Pôvre Zmed, après ton euphorie de la crise (les mauvaises nouvelles sont toujours des bonnes nouvelles pour les catastrophistes), t'es bien parti pour 10 ans de gueule de bois, encore. T'es maso quand même  :ouch:

Tu ignores superbement le dette des ricains qui est de plus de 12.000 milliards (plus de 80% du PIB) milliards de dollars rien que ça. Le fait est que les ricains vivent littéralement  sur le dos du reste de la planète, et toi tu applaudis le fiasco  :o

n°21748690
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 22:47:16  answer

moonboots a écrit :

je suis stupéfait que tu aies pu lâcher de tels propos sans que tu te sois tapé un ban, tu n'es vraiment qu'une grosse merde liquide
et ceux qui daignent adresser la parole à une grosse merde liquide ont bien du mérite

Oui tu as raison, j'avais pas relevé, c'est ahurissant !!!!. Le ban arrive

n°21748703
miniTAX
Posté le 02-03-2010 à 22:47:59  profilanswer

moonboots a écrit :

je suis stupéfait que tu aies pu lâcher de tels propos sans que tu te sois tapé un ban, tu n'es vraiment qu'une grosse merde liquide
et ceux qui daignent adresser la parole à une grosse merde liquide ont bien du mérite

Mais toi, grosse merde molle, non, tu ne mérites pas de ban. Bien sûr. Ainsi que ceux qui m'avaient traité de "sous-merde" et autres noms d'oiseaux. Bien bien sûr.  
Et puis ban ou pas, rien à foutre. Ce ne ferait qu'illustrer une fois de plus le sectarisme des gauchistes coprophiles dans ton genre.

---------------
n°21748746
miniTAX
Posté le 02-03-2010 à 22:50:53  profilanswer

Et toi, tu ignores superbement qu'on a le même taux de dette. Toujours la même amnésie [:airforceone]

---------------
n°21748785
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 22:53:13  answer

miniTAX a écrit :

Mais toi, grosse merde molle, non, tu ne mérites pas de ban. Bien sûr. Ainsi que ceux qui m'avaient traité de "sous-merde" et autres noms d'oiseaux. Bien bien sûr.  
Et puis ban ou pas, rien à foutre. Ce ne ferait qu'illustrer une fois de plus le sectarisme des gauchistes coprophiles dans ton genre.

Tu peux parler de la gauche, en toi la droite s'illustre merveilleusement bien   :o      http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°21748881
zad38
Posté le 02-03-2010 à 23:00:02  profilanswer

'tain c'est la fête ici  [:pampers]

n°21749121
xilebo
noone
Posté le 02-03-2010 à 23:16:54  profilanswer

miniTAX a écrit :

Et toi, tu ignores superbement qu'on a le même taux de dette. Toujours la même amnésie [:airforceone]

ramené par habitant, c'est pas du tout le même taux.

n°21750082
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-03-2010 à 00:55:17  profilanswer

miniTAX a écrit :

C'est toi qui devrais arrêter de troller comme un porc.  
Je parlais de la possibilité de fabriquer des hydrocarbures à partir de calcaire et je l'ai DEMONTRE quand Svenn me l'a demandé. Et rien d'autre. Alors qu'est ce que tu viens faire avec tes HS débiles concernant la forme d'énergie et le pourquoi-qu'on-ne-le-fait-pas et que ne sais je encore.
C'est comme si je dis qu'on PEUT envoyer des engins sur Mars et tu viens me ponctifier sur l'impossibilité d'y établir un parc d'attraction. Punaise, arrête le délire.  :ouch:  
D'ailleurs, tu devais ne plus débattre avec moi, non ? Alors pour une fois, sois un homme et respecte ta propre parole.

... moteur à eau, avion fctif sur pentagone, extra-terrestre de roswell toussa ... [:cerveau dr]

n°21750104
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-03-2010 à 01:01:28  profilanswer

miniTAX a écrit :

J'ai jamais dit que le calcaire est de l'énergie et encore moins que c'est de l'énergie de l'avenir. Et on dit stp quand on demande qq chose. Tu as été élevé dans une porcherie par ta truie de mère ou quoi ?

miniTAX a écrit :

La "matière première" fibre de carbone n'a jamais existé, c'est une matière créée de toute pièce et c'est bien une nouvelle ressource inventée (et infinie). Et ce sera pareil avec les nano-tubes. L'uranium n'a jamais été matière première ni ressource pendant 2 siècles qui ont suivi sa découverte jusqu'à ce qu'on en tire de l'énergie dans des centrales nucléaires. Le Thorium, pareil. Et on créé même des matières premières qui n'existent nulle part à l'état naturel comme le plutonium, utilisé dans les barres de MOX dans nos centrales.
Donc on invente et on crée bien de nouvelles ressources. Tes arguties sont donc nuls et non avenus.  [:airforceone]  

Et j'attends toujours que tu montres un seul exemple de ressource soit disant "de plus en plus cher".  
Punaise, depuis le temps que tu sors cette stupidité et qu'on te demande de prouver tes dires, ça commence à dater. T'es un sacré boulet, toi !

miniTAX a écrit :

Et toi, tes salaires de profs de Caltech soit disant en ligne, tu ne les a montré nulle part, tu te contentes de faire des affirmations gratuites, comme l'histoire surréaliste de la pomme à l'unité à 0,95$ à SLC.  
Moi au moins, j'ai avancé des chiffres sources à l'appui et j'ai comparé avec les salaires français.
Tu mérites donc zéro pointé.  :non:

moonboots a écrit :

impressive  [:implosion du tibia]

Message édité par luckynick le 03-03-2010 à 01:01:50
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 01:01:28  profilanswer

n°21750320
le_noob
Posté le 03-03-2010 à 01:58:38  profilanswer

miniTAX a écrit :

Quelqu'un qui a payé 10x plus d'impôt qu'il a coûté à la société, tu considères "qu'il se gave". Voire 100x plus (genre Johnny & co) ?

S'il est capable de payé 10x plus d'impôt qu'il a coûté c'est qu'il se gave.

n°21750337
le_noob
Posté le 03-03-2010 à 02:05:02  profilanswer

Betcour a écrit :

Ah bah tu me rassures, moi qui entends la gauche geindre à longueur de journée sur l'argent perdu du bouclier fiscal (700 M€) qui aurait permis d'éradiquer la faim dans le monde, le SIDA et le cancer en même temps.

Finalement c'est bien la France : on accueille les pauvres du monde entier et on vire les riches, c'est un bon système qui d'ailleurs donne de spectaculaires résultats économiques [:petrus75]

C'est un bon système si on l'associe au non respect du droit international, espionnage industriel, détournement de fonds, assassinats sur le territoire et à l'étranger etc...

Je ne vois pas pourquoi on subit la mondialisation alors qu'il suffit de faire ce qu'on veut. Je regrette le temps où les hommes politiques avaient des couilles et du vrai taff pour l'armée et les services secrets.

n°21750403
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-03-2010 à 02:41:21  profilanswer

le_noob a écrit :

S'il est capable de payé 10x plus d'impôt qu'il a coûté c'est qu'il se gave.

Et celui qui ne payes aucun impot, mais est soignes, eduqes gratuitement, puis touches les allocs RMI etc.., et tout cela toute sa vie pour lui et ces gamains il est quoi ?

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21750526
le_noob
Posté le 03-03-2010 à 05:00:54  profilanswer

Il coûte pas cher.

n°21750578
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-03-2010 à 07:04:22  profilanswer

J'viens de aire une recherche rapide sur Google pour "minitax" Les intervention du zozo (notamment sur futura science) sont tout ce qu'il y a de plus risible :whistle:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21750598
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 07:36:26  answer

magic-sim a écrit :

J'viens de aire une recherche rapide sur Google pour "minitax" Les intervention du zozo (notamment sur futura science) sont tout ce qu'il y a de plus risible :whistle:

En plus il me semble que minitax et un multirécidiviste. Cette phrase "Tu as été élevé dans une porcherie par ta truie de mère ou quoi ?" Je suis certain de l'avoir déjà vu dans dans un topic, j'ai fait une recherche mais en vain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 08:16:42
n°21750823
freeza01
Posté le 03-03-2010 à 09:09:43  profilanswer

je ne sais pas qui hier citait un article dont la thèse était "faut il fermer la bourse", mais toujours est il que c'est réussi.

Le topic Bourse est fermé depuis hier soir...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21750827
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-03-2010 à 09:11:24  profilanswer

le_noob a écrit :

Il coûte pas cher.

Bonjour le double standard [:albertos]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21750830
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-03-2010 à 09:11:56  profilanswer

T'es devenu un capitaliste sanguinaire et accro :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°21750852
freeza01
Posté le 03-03-2010 à 09:16:19  profilanswer

non, car je m'interdis de placer des billes dans l'industrie, la bagnole, les énergies fossiles, la grande distrib', l'armement, et le bancaire. Et l'exploitation.

---------------
n°21750867
poilagratt​er
Posté le 03-03-2010 à 09:19:07  profilanswer

miniTAX a écrit :

En tout cas, c'est plus efficace que sans.
Parce que ce que tu "oublies" de préciser (amnésie typique des gauchistes), c'est que là où il n'y a pas la croooâaassance, le peuple crève encore plus.

La croooaaassance est un impératif de ton système économique à la noix, sans laquelle, et même avec laquelle, le peuple peut crever.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°21750869
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 09:19:27  profilanswer

miniTAX a écrit :

D'ailleurs, tiens, pour s'amuser cite nous une prédiction des déplétionnistes qui aurait été bonne, une seule.
A moi maintenant, pour leurs prédictions foireuses :

Citation :

"Il est déjà trop tard pour éviter des famines de masse", l'organisateur de la Journée de la Terre, Denis Hayes, Magazine The Living Wilderness, printemps 1970.

C'est vrai que des famines de masse, le monde n'en a pas connu [:be my baby]  

Éthiopie, Somalie, Darfour, Niger, Zimbabwe...

[:sagoth]  

miniTAX a écrit :

J'ai jamais dit que le calcaire est de l'énergie et encore moins que c'est de l'énergie de l'avenir. Et on dit stp quand on demande qq chose. Tu as été élevé dans une porcherie par ta truie de mère un boiton par ta coche de génitrice ou quoi ?

Ça passe mieux quand on ne comprend pas :whistle:  

moonboots a écrit :

je suis stupéfait que tu aies pu lâcher de tels propos sans que tu te sois tapé un ban, tu n'es vraiment qu'une grosse merde liquide un assemblage conséquent de selles fluides

[:aloy]

freeza01 a écrit :

je ne sais pas qui hier citait un article dont la thèse était "faut il fermer la bourse", mais toujours est il que c'est réussi.

Le topic Bourse est fermé depuis hier soir...

[:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21751021
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-03-2010 à 09:38:05  profilanswer

freeza01 a écrit :

non, car je m'interdis de placer des billes dans l'industrie, la bagnole, les énergies fossiles, la grande distrib', l'armement, et le bancaire. Et l'exploitation.

Tu choisis de sucer uniquement la substantifique moelle des salariés qui ont fait le choix de travailler dans un secteur que tu juges noble, est-ce bien cohérent comme raisonnement? :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°21751034
Modération
Posté le 03-03-2010 à 09:38:42  answer

miniTAX a écrit :

Tu as été élevé dans une porcherie par ta truie de mère ou quoi ?

Bye.

n°21751054
Modération
Posté le 03-03-2010 à 09:40:39  answer

moonboots a écrit :

C'était pas nécessaire d'en remettre une couche : TT pour la route.

n°21751072
freeza01
Posté le 03-03-2010 à 09:42:18  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu choisis de sucer uniquement la substantifique moelle des salariés qui ont fait le choix de travailler dans un secteur que tu juges noble, est-ce bien cohérent comme raisonnement? :o

je suis pas communiste ou bolchévique, sinon je devrais être ouvrier pour suivre ses convictions :o

l'actionnariat n'est pas forcément le mal, j'ai fini par comprendre, même si je préfèrerais un reset par le bas du système économique avant qu'il ne heurte inévitablement le mur de la réalité, ou de la limite écologique.

---------------
n°21751078
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 09:43:05  profilanswer

Tu ne vas quand même pas lui reprocher de pratiquer le recyclage !

peaceful a écrit :

Chacun ses critères après tout :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21751249
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-03-2010 à 09:58:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

je suis pas communiste ou bolchévique, sinon je devrais être ouvrier pour suivre ses convictions :o

l'actionnariat n'est pas forcément le mal, j'ai fini par comprendre, même si je préfèrerais un reset par le bas du système économique avant qu'il ne heurte inévitablement le mur de la réalité, ou de la limite écologique.

Bravo pour ton évolution de point de vue :o

Tout le monde n'a pas les facultés intellectuelles nécessaires à la remise en cause de ses convictions, c'est tout à ton honneur :o

---------------
n°21751281
freeza01
Posté le 03-03-2010 à 10:01:15  profilanswer

peaceful a écrit :

Tout le monde n'a pas les facultés intellectuelles nécessaires à la remise en cause de ses convictions, c'est tout à ton honneur :o

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41JXDWJZQ8L._SL500_AA240_.jpg

---------------
n°21751296
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 10:02:38  profilanswer

Pis bon c'est en étant actionnaire que la caissière de chez Auchan devient millionnaire :jap:

---------------
n°21751335
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 10:06:45  answer

Citation :

Près de deux millions d'emplois ont disparu dans l'industrie en France en 30 ans :

Près de deux millions d'emplois ont disparu dans l'industrie en France en trente ans selon les pouvoirs publics, dont 20 à 25% ont été transférés à des sociétés de services offrant des conditions moins favorables aux salariés.

Au début, "cela a commencé par le nettoyage, le gardiennage, etc", constate Mohamed Oussedik, secrétaire confédéral CGT.

"Cela a continué avec des activités directement liées à la production, maintenance, informatique, comptabilité, gestion des ressources humaines. Ces emplois existent encore, mais les salariés sortent des conventions collectives souvent bien plus avantageuses dans les grandes entreprises", ajoute-t-il.

Le parfait exemple selon lui est la vallée de la Bresle en Seine-Maritime où les ouvrières de la verrerie employées au contrôle qualité ou à la décoration de flacons pour la parfumerie ont été "externalisées à une multitude de petites entreprises soumises à deux ou trois donneurs d'ordre, avec des salaires beaucoup plus bas, pas de convention collective et seulement le Code du travail pour les protéger".

"Dans certains secteurs, la recherche-développement, le design et même certains aspects de la conception sont externalisés. Dans l'automobile, le coeur du métier du constructeur correspond à 25% du véhicule, le reste est fait par des sous-traitants mis en concurrence", selon M. Oussedik.

Selon une récente étude de l'administration sur "La désindustrialisation", "l'industrie française a perdu 1,913 million d'emplois de 1980 à 2007" et la part de l'emploi industriel dans la population active est tombée de 22% à 12%.

Le phénomène est "commun à l'ensemble des économies développées" mais s'est "renforcé" dans la dernière décennie sur fond d'"accélération des destructions d'emplois imputables à la concurrence étrangère", indique l'étude.

Il s'explique par trois facteurs: la concurrence étrangère et les délocalisations, les gains de productivité (plus de machines, moins de main d'oeuvre), et les externalisations.

L'emploi dans le secteur des services aux entreprises est ainsi passé de 8 à 15% de la population active, précise le document de la Direction générale du Trésor et de la Politique économique (DGTPE). Et l'intérim a explosé jusqu'en 2008, 40 à 50% des intérimaires travaillant pour l'industrie.

Parallèlement, "les gouvernements successifs ont raisonné comme si peu importait la qualité de l'emploi, pourvu qu'il y ait de l'emploi", analyse la revue d'études sociales Lasaire, qui note un "abandon des politiques industrielles" depuis 1984.

Le recours à l'externalisation "tend à se stabiliser" selon la DGTPE, mais pour Force ouvrière, le mal est fait.

"On est sur des stratégies de rentabilité économique qui transforment des CDI en emplois plus précaires dans des petites boîtes mises en concurrence, ce qui implique une baisse des prix et des salaires, et une dépendance aux donneurs d'ordre qui peuvent imposer un timing fou", analyse Pascal Pavageau, secrétaire confédéral.

"On a aussi aggravé le nombre d'entreprises à très faible effectif", dit-il.

Selon l'enquête Emploi 2008 de l'Insee, il y a dans l'industrie pure et dure moins de temps partiel, moins de CDD, et les salariés y ont plus d'ancienneté que dans les services aux entreprises.

Les travailleurs étrangers, qui acceptent souvent les tâches pénibles et mal payées, sont 3,5% dans l'industrie, contre près du double dans les services aux entreprises (6,7%).

http://www.boursorama.com/infos/actualite /detail_actu_marches.phtml?num=73fe126110a3c62f7da06a14046b0139

"Il s'explique par trois facteurs: la concurrence étrangère et les délocalisations, les gains de productivité (plus de machines, moins de main d'oeuvre), et les externalisations."

Exactement ce que  les "gauchos" du topic ont toujours mis en avant  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 10:08:11
n°21751492
uxam
Posté le 03-03-2010 à 10:19:56  profilanswer

et t'es contre de donner du boulot aux roumains, quel égoiste

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°21751510
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-03-2010 à 10:21:38  profilanswer

Les autres aussi.

Ca te fait une belle jambe dis donc.  [:manust]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21751565
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 10:28:08  profilanswer

uxam a écrit :

Les roumains ont déjà du travail enfin ! Voleurs et mendiants :o

---------------
n°21751703
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-03-2010 à 10:41:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

Dans le fond il est même bénéfique. En revanche, l'implémentation actuelle est foireuse. Et ça, c'est réparable. Enfin, avec beaucoup de bonne volonté.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21751758
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 10:45:57  answer

moonboots a écrit :

Frédéric Lordon chez Mermet, "et si on fermait la bourse ?"
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1871

excellent  :jap:  

La charge contre l'actionnariat d'entreprise est sans concession  :)

n°21751802
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-03-2010 à 10:49:06  profilanswer

Tiens ça redeviens intéréssant ce topic. Bonne nalyse pas grand chose à dire de plus.

imho l'état déplorable du marché de l'emploi en France vient aussi d'un manque de stratégie et de vision à long terme de la part du gouvernement et des acteurs économiques concernés. Et pour cause, la logique qui prévaux actuellement dans les hautes sphères se résume à "prend l'oseille et tire toi"

n°21751831
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-03-2010 à 10:50:42  profilanswer

uxam a écrit :

Au Roumains Non, ils sont dans l'UE et si on veut une Europe forte il faut que les pays en retard de développement rattrapent les "gros" afin d'avoir une économie équilibrée.

Par contre les chinois ...  :fou:

n°21751855
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-03-2010 à 10:52:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les roumains ont déjà du travail enfin ! Voleurs et mendiants :o

[:implosion du tibia]

n°21751927
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 10:57:09  answer

Betcour a écrit :

Les autres aussi.

Ca te fait une belle jambe dis donc.  [:manust]

:non:

Tuuutuu... Vous avez toujours contestez ses faits pour mettre en avant le manque de compétitivité des salariés a commencer par les 35h, les fonctionnaires, les charges patronnales, etc... Bref, la panoplie de droite , bien libérale  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 11:42:26
n°21752156
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 03-03-2010 à 11:17:29  profilanswer

Si les Politiques arretaient de démanteler, nommer et renommer leur copains dans les grandes industries publique et avaient une visions industrielle avec un consensus multi-parti, l'industrie aurait survécu quelques décennies de plus.
Seulement, étant tous des fonctionnaires, managers avec quasiment aucun industriels (cf Estrosi ministre de l'Industrie, quelle blague :sleep: ), ils ne savent rien.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)