Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5184 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°21717331
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 16:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Il me semble qu'au contraire on est plutôt pour  :o

ça m'étonnerait, ce n'est pas ce que je lis sur hfr en général

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 16:24:08  profilanswer

n°21717351
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 16:26:58  profilanswer

moonboots a écrit :

l'une et l'autre sont inhérentes au libéralisme (capitalisme dérégulé)

Faut arrêter quelques secondes, mettre en place un marché sans entraves, ça ne veut pas dire déréguler, mais peut-être mieux réguler  [:sonken]  
Libéralisme ou pas, il faut un cadre légal de toute façon, donc une régulation. Les loi anti-trus, c'est anti-capitaliste passé un certain seuil, mais c'est libéral et de la régulation  [:jumbo]

n°21717364
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 16:29:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut arrêter quelques secondes, mettre en place un marché sans entraves, ça ne veut pas dire déréguler, mais peut-être mieux réguler  [:sonken]  
Libéralisme ou pas, il faut un cadre légal de toute façon, donc une régulation. Les loi anti-trus, c'est anti-capitaliste passé un certain seuil, mais c'est libéral et de la régulation  [:jumbo]

oui enfin après il faut rentrer dans le détail, c'est comme les successions fortement taxées, personnellement je ne peux que souscrire

n°21717369
miniTAX
Posté le 28-02-2010 à 16:30:10  profilanswer

moonboots a écrit :

la crise, le chômage et la précarité comme normalité, ça peut plaire à ceux qui en profitent mais pas tellement aux autres

Au cas où ça t'a échappé, ni le capital, ni les capitalistes ne profitent de la crise.
Pour le chômage ou la précarité, ça reste à démontrer. Mais je doute que tu en aies fait la démo.

---------------
Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine
n°21717372
zad38
Posté le 28-02-2010 à 16:31:01  profilanswer

moonboots a écrit :

ça m'étonnerait, ce n'est pas ce que je lis sur hfr en général

Tu confonds peut-être la droite et les libéraux  :o  

radioactif a écrit :

Ce smiley  [:tibo2002]

n°21717393
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 16:34:21  profilanswer

miniTAX a écrit :

Au cas où ça t'a échappé, ni le capital, ni les capitalistes ne profitent de la crise.
Pour le chômage ou la précarité, ça reste à démontrer. Mais je doute que tu en aies fait la démo.

ils n'en souffrent pas terriblement non plus, enfin bref ce n'est pas parce qu'ils n'en profiteraient pas qu'ils ne défendraient pas un système qui y mène tout droit, il faudrait juste qu'ils comprennent les tenants et les aboutissants, or ils n'ont pas compris que la régulation et le partage des richesses sont les meilleurs amis de la prospérité

n°21717395
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 16:34:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu confonds peut-être la droite et les libéraux  :o

tutut non non

n°21717415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 16:38:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce smiley  [:tibo2002]

Ce smiley  :fou:  [:khakha_orbital:5]  :fou:

n°21717429
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 16:39:38  profilanswer

moonboots a écrit :

ils n'en souffrent pas terriblement non plus, enfin bref ce n'est pas parce qu'ils n'en profiteraient pas qu'ils ne défendraient pas un système qui y mène tout droit, il faudrait juste qu'ils comprennent les tenants et les aboutissants, or ils n'ont pas compris que la régulation et le partage des richesses sont les meilleurs amis de la prospérité

Il y a un biais dû à nos âges, c'est qu'on a connu l'économie de façon consciente pendant les années de domination du capital (éloignement de la tendance historique). Ca pourrait se résorber tout seul dans les années à venir.

n°21717431
python
Posté le 28-02-2010 à 16:39:50  profilanswer

Badcow a écrit :

Pour une raison simple, un chercheur US ne cite généralement que des publications US, même si d'autres équipes ont publiés avant des résultats plus complets.

Dans un domaine que j'ai eu l'occasion de bien connaître, l'équipe à laquelle je faisait partie a été la première à publier des résultats concernant l'effet des tuyères divergentes sur certains écoulements supersoniques, ces résultats ont été présentés à une conférence en Russie, et publiés dans un bouquin "de référence". L'année d'après, une université US s'est intéressée à la question et ils ont faits quelques manips non-conclusives pour quelques problèmes techniques que je leur ai signalé.

Bilan, un an plus tard, cette université sortait des papiers qui confirmaient nos résultats (après leur avoir expliqué où ils faisaient erreur, c'est un minimum), mon nom figurant dans les remerciements, eux-mêmes reprenant in-extenso nos figures.
Et bien tous les papiers US sortis après cette publi et traitant de l'effet des tuyères pour ces écoulements font référence à la publi US, sans jamais citer nos travaux (publiés 2 ans plus tôt), ni notre participation... il paraît que c'est culturel !

T'a mal protégé ton idée il fallait obtenir un brevet d'invention.    

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 16:39:50  profilanswer

n°21717477
korrigan73
Membré
Posté le 28-02-2010 à 16:48:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Harvard : 20% privé, 80% public pour la recherche.

Après, pour Harvard encore :  
http://img697.imageshack.us/img697/9691/harvard.jpg

Ca dépend donc de ce qu'on inclut dans Endowment (privé ou public) et le Other Receipts qui est quand même obscur mais représente 20% du financement.

en moyenne, pas qu'harvard c'est bcp moins.
et de toute maniere, on arrive jamais vraiment a 20%.
http://www.rue89.com/innovation/fi [...] eau-mirage

---------------
El predicator du topic foot
n°21717545
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2010 à 17:00:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Plus que la pression syndicale, c'était une demande de travail très forte. Donc les salaires augmentent.

Oui mais des salaires élevés entraînent du chômage :cry:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21717561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 17:02:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui mais des salaires élevés entraînent du chômage :cry:  

Le SMIC ne concernait pas autant de gens je crois.

n°21717580
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 17:06:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en moyenne, pas qu'harvard c'est bcp moins.
et de toute maniere, on arrive jamais vraiment a 20%.
http://www.rue89.com/innovation/fi [...] eau-mirage

J'ai pris Harvard justement parce que c'est une des écoles qui reçoit le plus de dons. J'imagine que pour les écoles styles CalTech, MIT, etc., le financement privé de la recherche doit être un poil plus important , sans crever les plafonds.

Mais faut voir ce qui se cache dans les autres ressources pas très claires. Ca peut être un don non affecté par exemple, si ça vient d'IBM, c'est qu'il y a une raison. Mais oui c'est loin des légendes qu'on nous vend en France.

n°21717629
korrigan73
Membré
Posté le 28-02-2010 à 17:12:05  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai pris Harvard justement parce que c'est une des écoles qui reçoit le plus de dons. J'imagine que pour les écoles styles CalTech, MIT, etc., le financement privé de la recherche doit être un poil plus important , sans crever les plafonds.

Mais faut voir ce qui se cache dans les autres ressources pas très claires. Ca peut être un don non affecté par exemple, si ça vient d'IBM, c'est qu'il y a une raison. Mais oui c'est loin des légendes qu'on nous vend en France.

comme dit dans l'article, en moyenne c'est 6% de financement privé.
et on en avait deja discuté ici, ces financements servent avant tout a des constructions ou refection de batiments, pas directement des emplois ou machineries. afin d'y coller une belle plaque "financé par XXX".
ce qui fait le niveau de ses ecole c'est avant tout l'investissement personnel, et etatique qui change les choses.
un etudiant francais c'est 7000€ par an de financement de l'etat et presque 0 personnel.
pour un ricain c'est combien?

---------------
n°21717647
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 17:15:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et on en avait deja discuté ici, ces financements servent avant tout a des constructions ou refection de batiments, pas directement des emplois ou machineries. afin d'y coller une belle plaque "financé par XXX".
ce qui fait le niveau de ses ecole c'est avant tout l'investissement personnel, et etatique qui change les choses.
un etudiant francais c'est 7000€ par an de financement de l'etat et presque 0 personnel.

En moyenne, ça doit dépendre. Dans les bonnes univs, ça doit tourner dans les 20,000$ par an en personnel, en déduisant les bourses.

Dans les CC, ça doit être bien moins.

Le truc c'est que c'est 7000€ par an, mais tu traînes aussi des boulets, entre ceux qui valident rien la première année et ceux qui galèrent hors circonstance l'expliquant...

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 28-02-2010 à 17:15:24
n°21717657
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2010 à 17:16:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Le SMIC ne concernait pas autant de gens je crois.

Mieux, il n'existait pas :D

Entre ça et des droits sociaux faibles, ça enlevait une sacrée épée de Damoclès au-dessus de la tête des patrons, qui pourtant avaient une sacrée fibre sociale, c'est à eux qu'on doit 90% des progrès en la matière :o

Le patron, si on l'oblige, il se braque. C'est un fauve puissant et libre, les entraves le mettent tout colère, alors que digne dans sa savane - le M.arché - il sait faire don de sa prodigalité : il sait chasser et saura partager avec ceux qui n'ont pas de dents. Si on le force à partager, il le fera en renâclant et la chasse sera globalement moins bonne :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21717664
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 17:18:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mieux, il n'existait pas :D

Entre ça et des droits sociaux faibles, ça enlevait une sacrée épée de Damoclès au-dessus de la tête des patrons, qui pourtant avaient une sacrée fibre sociale, c'est à eux qu'on doit 90% des progrès en la matière :o

Le patron, si on l'oblige, il se braque. C'est un fauve puissant et libre, les entraves le mettent tout colère, alors que digne dans sa savane - le M.arché - il sait faire don de sa prodigalité : il sait chasser et saura partager avec ceux qui n'ont pas de dents. Si on le force à partager, il le fera en renâclant et la chasse sera globalement moins bonne :/

Le SMIG si tu préfères, et je parle bien sûr de la période à partir de laquelle il a été instauré.

Le patron, il est humain, et il y a toute la gamme, comme les ouvriers.

n°21717675
korrigan73
Membré
Posté le 28-02-2010 à 17:19:48  profilanswer

radioactif a écrit :

En moyenne, ça doit dépendre. Dans les bonnes univs, ça doit tourner dans les 20,000$ par an en personnel, en déduisant les bourses.

Dans les CC, ça doit être bien moins.

Le truc c'est que c'est 7000€ par an, mais tu traînes aussi des boulets, entre ceux qui valident rien la première année et ceux qui galèrent hors circonstance l'expliquant...

je serai curieux de connaitre la participation de l'etat ricain par etudiant.
en france c'est 7000. et 0 de frais.
donc tu dis qu'aux usa c'est 20000 perso+bourses deja.

---------------
n°21717684
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 17:21:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour les études supérieures j'ai entendu ces chiffres

n°21717685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 17:21:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

A peu près, de ce j'en ai entendu. Ils te font le plan de financement à l'admission, ils déduisent ce qu'il y a à déduire, tu signes, et t'as 120k$ de dette. Ca motive à aller en cours :D
Quant à la participation de l'Etat par étudiant, je ne sais pas. Mais j'imagine que de financer un campus et des infrastructures "à l'américaine", ça doit demander plus que ce que paient les élèves.

n°21717697
miniTAX
Posté le 28-02-2010 à 17:23:47  profilanswer

moonboots a écrit :

Ces gens qui ne comprennent pas où sont leurs intérêts, quelle plaie.  [:anathema]  
Heureusement qu'il y a toi, qui a tout compris avant les autres.  :jap:  
Tu ne vends pas aussi des médicaments qui guérissent du cancer par hasard ?

---------------
n°21717698
aroll
Posté le 28-02-2010 à 17:24:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce serait inutile.

Ce serait inutile si on ne fait que réduire raisonnablement les cotisations sociales, pas si on les supprime.

radioactif a écrit :

Le RSA, ça te dit quelque chose ? :o
Quant aux autres questions, je ne comprends pas. Si tu fais travailler des gens dont la contribution au budget de l'Etat était nulle, c'est tout bénéf non ? Même si leur complément est proche du RSA qu'ils touchaient sans activité. Ces personnes-là auraient justement un peu plus accès à ce dont tu parles.

Bien sûr que le RSA me dit quelque chose.
Je pense que tu n'as pas très bien compris ma phrase, alors je te la répète:

Citation :

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais pour qu'un salaire de 700€ soit réaliste il faut absolument qu'un complément soit GARANTI, et ce n'est pas du tout évident lorsque l'on entend le discours d'un homme politique libéral.

en soulignant le point auquel tu n'as sans doute pas prêté attention.

En d'autre terme, la diminution, voir la suppression de toutes ces aides est un leitmotiv' chez les responsables libéraux.

Amicalement, Alain

n°21717704
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2010 à 17:25:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Le SMIG si tu préfères, et je parle bien sûr de la période à partir de laquelle il a été instauré.

Le patron, il est humain, et il y a toute la gamme, comme les ouvriers.

Quelle belle tautologie.

Le patron n'est pas patron, en effet. Il est humain. L'humain peut être patron comme ouvrier ou simple cadre. Curieusement, l'ouvrier et le patron ont parfois des intérêts divergents et donc des comportements différents. Certains extrémistes parlent même d'antagonisme et de lutte des classes :sarcastic:

---------------
n°21717706
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 17:26:45  profilanswer

miniTAX a écrit :

Ces gens qui ne comprennent pas où sont leurs intérêts, quelle plaie.  [:anathema]  
Heureusement qu'il y a toi, qui a tout compris avant les autres.  :jap:  
Tu ne vends pas aussi des médicaments qui guérissent du cancer par hasard ?

ok si tu n'as rien d'intéressant à dire tu peux passer ton chemin, il y a d'autres topics sur hfr

n°21717710
korrigan73
Membré
Posté le 28-02-2010 à 17:27:05  profilanswer

radioactif a écrit :

A peu près, de ce j'en ai entendu. Ils te font le plan de financement à l'admission, ils déduisent ce qu'il y a à déduire, tu signes, et t'as 120k$ de dette. Ca motive à aller en cours :D
Quant à la participation de l'Etat par étudiant, je ne sais pas. Mais j'imagine que de financer un campus et des infrastructures "à l'américaine", ça doit demander plus que ce que paient les élèves.

question bete, ce qu'on voit dans les films avec les chambres etudiantes, les sortes de maisons pour fraternités et tout le bordel ca existe?
et c'est payant en supp des frais d'inscription?

---------------
n°21717735
miniTAX
Posté le 28-02-2010 à 17:32:20  profilanswer

moonboots a écrit :

pour les études supérieures j'ai entendu ces chiffres

C'est loin d'être le cas général. Je peux te prendre l'exemple de ma nièce qui rentre en fac de médecine de l'Université d'Etat d'Oregon cette année, elle paie moins de 1000$ de frais d'inscription annuels. Comme quoi, les préjugés en Franchouillie ont la vie dure.
Après, si tu prends Harvard, c'est autre chose mais les étudiants sans le sou peuvent obtenir sans problème un prêt. Quand tu es admis à Harvard, les banques se bousculent pour te faire crédit et vu ton premier salaire, les frais de scolarité ne seront jamais un motif pour arrêter les études à Harvard (ou si tu trouves un qui avance ce motif, tu devrais avoir ton détecteur de foutage de gueule qui sonne).

---------------
n°21717741
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2010 à 17:33:10  profilanswer

moonboots a écrit :

ok si tu n'as rien d'intéressant à dire tu peux passer ton chemin, il y a d'autres topics sur hfr

Pitié, non :/

---------------
n°21717752
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 17:34:44  profilanswer

miniTAX a écrit :

C'est loin d'être le cas général. Je peux te prendre l'exemple de ma nièce qui rentre en fac de médecine de l'Université d'Etat d'Oregon cette année, elle paie moins de 1000$ de frais d'inscription annuels. Comme quoi, les préjugés en Franchouillie ont la vie dure.
Après, si tu prends Harvard, c'est autre chose mais les étudiants sans le sou peuvent obtenir sans problème un prêt. Quand tu es admis à Harvard, les banques se bousculent pour te faire crédit et vu ton premier salaire, les frais de scolarité ne seront jamais un motif pour arrêter les études à Harvard (ou si tu trouves un qui avance ce motif, tu devrais avoir ton détecteur de foutage de gueule qui sonne).

non mais on ne parle pas de ça alors range les préjugés franchouille, on parle du coût moyen d'un étudiant aux USA comparé au coût moyen en France, on ne parle pas des frais d'inscription
d'ailleurs ceux-ci sont effectivement très élevés aux USA, ça n'a rien de franchouillard de le dire

n°21717754
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 17:35:05  profilanswer

aroll a écrit :

Ce serait inutile si on ne fait que réduire raisonnablement les cotisations sociales, pas si on les supprime.

Si c'est pour reporter sur l'IR, soit c'est injuste pour les travailleurs, soit ça augmentera un peu les salaires mais avec la même part prélevées.  

aroll a écrit :

Bien sûr que le RSA me dit quelque chose.
Je pense que tu n'as pas très bien compris ma phrase, alors je te la répète:

Citation :

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais pour qu'un salaire de 700€ soit réaliste il faut absolument qu'un complément soit GARANTI, et ce n'est pas du tout évident lorsque l'on entend le discours d'un homme politique libéral.

en soulignant le point auquel tu n'as sans doute pas prêté attention.

En d'autre terme, la diminution, voir la suppression de toutes ces aides est un leitmotiv' chez les responsables libéraux.

Amicalement, Alain

Ca se discute. Un libéral se doit d'être contre les aides qui font que le coût d'opportunité de l'inactivité est faible.

n°21717755
miniTAX
Posté le 28-02-2010 à 17:35:16  profilanswer

moonboots a écrit :

Ouais mais bon, à force d'entendre des mecs comme toi qui prétendent savoir mieux que les autres où sont leurs intérêts, c'est lassant quoi.

---------------
n°21717758
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 17:35:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pitié, non :/

bah je ne sais pas, les topics foot, auto, montres et lampes de poche, tout ça quoi...

n°21717765
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 17:36:50  profilanswer

miniTAX a écrit :

Ouais mais bon, à force d'entendre des mecs comme toi qui prétendent savoir mieux que les autres où sont leurs intérêts, c'est lassant quoi.

on croit tous savoir mieux que les autres, on peut quand même rester courtois non ? j'essaie la plupart du temps

n°21717770
miniTAX
Posté le 28-02-2010 à 17:37:25  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais on ne parle pas de ça alors range les préjugés franchouille, on parle du coût moyen d'un étudiant aux USA comparé au coût moyen en France, on ne parle pas des frais d'inscription
d'ailleurs ceux-ci sont effectivement très élevés aux USA, ça n'a rien de franchouillard de le dire

Bah si on parle d'un coût moyen/étudiant plus bas en France qu'aux USA, ça veut dire que la formation en France est au rabais, avec du matériel au rabais, des profs au rabais.
C'est ça ce que tu voulais dire ?

---------------
n°21717779
miniTAX
Posté le 28-02-2010 à 17:39:33  profilanswer

moonboots a écrit :

on croit tous savoir mieux que les autres, on peut quand même rester courtois non ? j'essaie la plupart du temps

Bah pas moi.  
Ou si je sais mieux, j'apporte les preuves et les faits de ce que j'avance, je ne fais pas des affirmations gratuites dans le genre "les capitalistes ferment les yeux sur un système qui amène à la crise car ils ne savent pas où sont leurs intérêts".
Quant à la courtoisie, si je t'ai semblé discourtois, je m'excuse, ce n'était pas mon intention.

---------------
n°21717786
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 17:40:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

question bete, ce qu'on voit dans les films avec les chambres etudiantes, les sortes de maisons pour fraternités et tout le bordel ca existe?
et c'est payant en supp des frais d'inscription?

Ca a l'air en supplément, 3 à 4k$ l'année.

n°21717799
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 17:42:29  profilanswer

miniTAX a écrit :

JE parlais des grandes/moyennes universités pour mon cas [:cosmoschtroumpf]
Elle rentre en fac de médecine ? Elle a donc déjà un Bachelor ?

n°21717800
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 17:42:31  profilanswer

miniTAX a écrit :

Bah pas moi.  
Ou si je sais mieux, j'apporte les preuves et les faits de ce que j'avance, je ne fais pas des affirmations gratuites dans le genre "les capitalistes ferment les yeux sur un système qui amène à la crise car ils ne savent pas où sont leurs intérêts".
Quant à la courtoisie, si je t'ai semblé discourtois, je m'excuse, ce n'était pas mon intention.

j'ai déjà eu l'occasion d'argumenter, si tu commences à extraire les phrases à l'emporte-pièce des uns et des autres tu n'es pas sorti de l'auberge, d'ailleurs ta remarque à mon sujet en était une, bref passons.......

n°21717813
moonboots
Posté le 28-02-2010 à 17:44:06  profilanswer

miniTAX a écrit :

Bah si on parle d'un coût moyen/étudiant plus bas en France qu'aux USA, ça veut dire que la formation en France est au rabais, avec du matériel au rabais, des profs au rabais.
C'est ça ce que tu voulais dire ?

j'intervenais dans une conversation mais en effet la France n'investit pas suffisamment dans les études supérieures alors qu'elle le fait correctement dans le secondaire, bon après il y a d'autres paramètres qui interviennent, la comparaison des coûts France/USA n'est sans doute pas aussi simple que ça

n°21717854
uxam
Posté le 28-02-2010 à 17:48:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

leur avantages c'est surtout que les écoles sont en lien étroit avec les entreprises

n°21717863
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2010 à 17:49:29  profilanswer

uxam a écrit :

leur avantages c'est surtout que les écoles sont en lien étroit avec les entreprises

Ca se passe comment en Suisse ? Vous avez assez de thunes pour tout financer publiquement ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)