Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°21531781
le_noob
Posté le 12-02-2010 à 17:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Si tu veux un changement brusque (quelques dizaines d'années) ça ne se fera pas sans conséquences.

Tu crois ques les révolutions se font autour d'une tasse de thé? tu es bien naif...

On les a déjà les conséquences, et on les aura de toute façon vraiment si on ne fait rien.

On sait qu'on va morfler, on ne cherche pas à se cacher.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 17:23:08  profilanswer

n°21531786
Svenn
Posté le 12-02-2010 à 17:23:54  profilanswer

n0name a écrit :

OK, donc t'es obligé de revendre la maison que ton père à construit de ses mains :??:

Soit tu rachetes les 50%, soit tu vends, oui. Quand quelqu´un est en situation de faillite personnelle, on en a un peu rien a faire de savoir si c´est papa qui a construit la maison ou pas. Je suis clairement pour un reset partiel de la fortune a chaque generation et pour une baisse de l´IR en contrepartie (et on peut aussi supprimer l´ISF aussi qui n´a alors plus aucun de sens).

n°21531794
zad38
Posté le 12-02-2010 à 17:24:31  profilanswer

n0name a écrit :

OK, donc t'es obligé de revendre la maison que ton père à construit de ses mains :??:

La céder  [:cbrs]  par contre tu peux la racheter à l'Etat si tu y tiens  :o

Message édité par zad38 le 12-02-2010 à 17:25:02
n°21531803
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2010 à 17:24:56  profilanswer

Volkhen a écrit :

Les liens génétiques ne sont rien. Ta seule famille est la Société.

Et si c'est ton père adoptif qui a construit la maison de ses belles mains caleuses de papa travailleur et rassurant ? [:cerveau totoz]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21531804
Hrolf
Posté le 12-02-2010 à 17:25:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:loozer]  

J'imagine que dans un monde libéral personne ne vole ni ne ment, que la guerre est un mot qui n'existe pas et que malheur n'est pas non plus dans le dico :ouch:  

Idéalement le monde libéral irait avec un pouvoir politique d'anarchie, donc un pouvoir individuel.

Ca sous entendrait que chaque personne est suffisamment éduqué pour que les contraintes extérieurs ne soient plus nécessaires, et dans lequel l'état n'est tout simplement plus nécessaire chacun ayant une suffisante responsabilité pour que le pouvoir actuellement accordé à l'état ne serve à rien sauf à brider la liberté car personne ne ferait quelque chose qu'il sait mal ou risquant de nuire à autrui.

Remplace anarchie par libéralisme et politique par économie et tu as la pur définition du Libéralisme.

Adhérant totalement à cette vision de l'anarchie comme régime idéal je n'ai aucun mal à considérer le Libéralisme comme étant l'économie idéale elle aussi ...

Seulement contrairement aux Libéraux et conformément aux grands penseurs anarchistes je sais bien que l'humanité est encore très loin de pouvoir assumer cette responsabilité individuelle sans un contrôle global exercé au dessus d'elle (que ce soit par l'état ou un autre).
Les gens ne sont pas capables de mettre de coté leur cupidité et leur bas instincts et ne sont donc pas plus capable de créer plutôt que détruire dans un monde sans autorité.

(C'est marrant d'ailleurs comme généralement les Libéraux sont des anti-anarchiste et vis versa alors que les 2 idéologies sont presque identiques dans leur fondement et leur buts :D ).

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 12-02-2010 à 17:26:56

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°21531817
le_noob
Posté le 12-02-2010 à 17:25:58  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est quoi le "fonctionnement actuel"? le fait qu'on conduise à droite, que le premier arrivé soit le premiers servi, qu'on soit payé pour travaillé?

Toute chose est perfectible c'est évident, mais on ne détient pas toujours la réponse.

Alors c'est quoi un meilleur fonctionnement? En général quand je pose la question ça se termine en forum intergalactique, en hélicoptère à pognon, et en robots travailleurs...

Poila le visionnaire  [:implosion du tibia]

n°21531842
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-02-2010 à 17:28:36  profilanswer

n0name a écrit :

Prise en compte du prix coûtant de la maison, et non de son prix sur le marché immobilier. Les matériaux, grosso modo. ça diminue quand même sacrément. Maintenant, à 40/50 t'es pas libéral mais que t'as pas sû prévoir le financement de la succession, c'est que tu peux crever....  [:rhetorie du chaos]  

Volkhen a écrit :

Donc, ça avait un sens quand ça tombait au moment où tu es au début de ta vie active, alors que maintenant que ça tombe à la fin de la dite vie active, ça n'a plus de sens ?
Euh, après ça on râle parce que l'héritage foutrait en l'air l'égalité au départ de la vie active ? WTF ?

ça encouragerait peut-être les vieux qui ont de la thune (donc pas tous) à donner un coup de pouce à leur progéniture de leur vivant et réinjecter le blé dans le système, au lieu d'entasser bêtement jusqu'à leur mort (faut les voir, parfois à presque 90 ans avec plusieurs centaines de k€ de côté rechigner à prendre une femme de ménage)

n0name a écrit :

Parceque bush c'est l'exemple d'une dynastie libérale ?  :D  :D

Citation :

George Bush est le fils de Prescott Bush et de sa femme, née Dorothy Walker, sénateur républicain modéré du Connecticut et homme d'affaires qui construit la fortune familiale dans la banque et la finance.

...

Après la guerre, il entre à l'université Yale où il rejoint la fraternité Delta Kappa Epsilon et est, tel son père Prescott Bush (1917) puis son fils George W. Bush (1968), admis en 1948 dans la très secrète Skull and Bones Society ce qui lui permet d'initier la construction d'un solide réseau politique.
Il épouse Barbara Pierce le 6 janvier 1945. Ensemble, ils ont six enfants : George Walker, Robin (décédée à l'âge de 4 ans des suites d'une leucémie), John (Jeb), Neil, Marvin et Dorothy. Suivant les traces de leur père et de leur grand-père en politique, George Walker est élu gouverneur du Texas de 1995 à 2000 puis président en 2000, John quant à lui, fait fortune dans l'immobilier et est élu gouverneur de Floride en 1999.
Après la guerre, George Bush se lance dans l'industrie du pétrole au Texas et créé la Zapata Petroleum Company en 1953, avec un ancien agent de la CIA, Thomas J. Devine. Il travaille pour la société Dresser Industries qui fusionne en 1998 avec la société Halliburton Energy Services dont Dick Cheney, qui deviendra son ministre de la Défense, était à l'époque le président-directeur général.

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_H._W._Bush

n0name a écrit :

Ba si la justice était basée sur les droits naturels, il n'y aurait pas grand chose à influencer....

Et c'est quoi les droits naturels ? Est-ce qu'être certain de ne pas être dévoré par un autre prédateur c'en est un ?

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21531843
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2010 à 17:28:38  profilanswer

Svenn a écrit :

Soit tu rachetes les 50%, soit tu vends, oui. Quand quelqu´un est en situation de faillite personnelle, on en a un peu rien a faire de savoir si c´est papa qui a construit la maison ou pas. Je suis clairement pour un reset partiel de la fortune a chaque generation et pour une baisse de l´IR en contrepartie (et on peut aussi supprimer l´ISF aussi qui n´a alors plus aucun de sens).

Mais mais mais, et quand l'huissier vient saisir la table de chêne fabriqué par grand papa de ses vieilles mains noueuses sur l'établi d'arrière grand papa avec les outils d'arrière arrière grand papa, c'est touchant aussi [:cerveau cry]  

Les huissiers ça devrait pas exister, ce sont des gens méchants :fou:  
Je suis sûr les les zuiciers y z'ont pas de maison construite par leur papa et qu'il ne construisent pas de maison pour leurs enfants. D'ailleurs y z'ont pas d'enfants, y z'aiment pas les enfants :kaola:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21531873
zad38
Posté le 12-02-2010 à 17:31:43  profilanswer

Svenn a écrit :

Le problème c'est où situer le %...
Dans le même genre, je suis pour que la scolarité soit financée intégralement par l'Etat dans des internats situés à l'autre bout de la France par rapport aux parents pour limiter au maximum l'influence du milieu social d'origine dans la réussite personnelle  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 12-02-2010 à 17:31:59
n°21531894
magic-sim
Posté le 12-02-2010 à 17:34:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha. et pourquoi pas dans les services alors ?
Pour le blabla il faut de tout pour faire un monde, j'ai jamais dit le contraire hein  :o  

T'as déjà été faire un tour en cuisine dans un mac crade quand le manager joue son lyncheur ?

zad38 a écrit :

Permets-moi d'en douter, je n'ai pas employé le mot "poule" donc vire-moi ces guillemets  :o  
Pour le reste tu craques un peu, c'est pas parce qu'on bosse dans la recherche qu'on n'a plus le droit d'être un sale con prétentieux hein  :o

Merci de préciser ma pensée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 17:34:03  profilanswer

n°21531904
magic-sim
Posté le 12-02-2010 à 17:34:43  profilanswer

Svenn a écrit :

Agreed.

---------------
n°21531907
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2010 à 17:35:04  profilanswer

magic-sim a écrit :

Prise en compte du prix coûtant de la maison, et non de son prix sur le marché immobilier. Les matériaux, grosso modo. ça diminue quand même sacrément. Maintenant, à 40/50 t'es pas libéral mais que t'as pas sû prévoir le financement de la succession, c'est que tu peux crever....  [:rhetorie du chaos]

Tu es bassement matérialiste, là où on te montre que c'est avant tout affectif et sentimental [:loomy]

---------------
n°21531913
magic-sim
Posté le 12-02-2010 à 17:35:39  profilanswer

Hrolf a écrit :

Idéalement le monde libéral irait avec un pouvoir politique d'anarchie, donc un pouvoir individuel.

Ca sous entendrait que chaque personne est suffisamment éduqué pour que les contraintes extérieurs ne soient plus nécessaires, et dans lequel l'état n'est tout simplement plus nécessaire chacun ayant une suffisante responsabilité pour que le pouvoir actuellement accordé à l'état ne serve à rien sauf à brider la liberté car personne ne ferait quelque chose qu'il sait mal ou risquant de nuire à autrui.

Remplace anarchie par libéralisme et politique par économie et tu as la pur définition du Libéralisme.

Adhérant totalement à cette vision de l'anarchie comme régime idéal je n'ai aucun mal à considérer le Libéralisme comme étant l'économie idéale elle aussi ...

Seulement contrairement aux Libéraux et conformément aux grands penseurs anarchistes je sais bien que l'humanité est encore très loin de pouvoir assumer cette responsabilité individuelle sans un contrôle global exercé au dessus d'elle (que ce soit par l'état ou un autre).
Les gens ne sont pas capables de mettre de coté leur cupidité et leur bas instincts et ne sont donc pas plus capable de créer plutôt que détruire dans un monde sans autorité.

(C'est marrant d'ailleurs comme généralement les Libéraux sont des anti-anarchiste et vis versa alors que les 2 idéologies sont presque identiques dans leur fondement et leur buts :D ).

Agreed bis.

---------------
n°21531916
magic-sim
Posté le 12-02-2010 à 17:36:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu es bassement matérialiste, là où on te montre que c'est avant tout affectif et sentimental [:loomy]

ça coûte cher ça ?  [:ruxx]

---------------
n°21531918
zad38
Posté le 12-02-2010 à 17:36:44  profilanswer

magic-sim a écrit :

T'as déjà été faire un tour en cuisine dans un mac crade quand le manager joue son lyncheur ?

C'était "partout" le mot important.

magic-sim a écrit :

Merci de préciser ma pensée.

A vot' service  [:benny hill]  J'aime pas les non-dits, tout ça  :o

n°21531935
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-02-2010 à 17:37:40  profilanswer

Svenn a écrit :

50% de tout ce qui depasse au-dessus de 30000 euros, ca me semblerait un bon compromis

L'utilisation de tranches progressives (plutôt qu'un seuil) est plus équitable.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°21531942
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-02-2010 à 17:38:54  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu confond libéral et anarcap :o
Minarchiste, ca te convient comme compromis ? ;)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°21531946
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-02-2010 à 17:39:21  profilanswer

n0name a écrit :

C'était la maison de ton papa. Toi, tu n'as rien fait.

Depuis quand on mérite quoique ce soit sans travailler ?

---------------
n°21531957
magic-sim
Posté le 12-02-2010 à 17:40:28  profilanswer

zad38 a écrit :

A vot' service  [:benny hill]  J'aime pas les non-dits, tout ça  :o

Au moins t'assume, j'aime ça :)

---------------
n°21531973
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2010 à 17:43:20  profilanswer

magic-sim a écrit :

ça coûte cher ça ?  [:ruxx]

C'est la seule chose qui compte, et ton papa ait bâti une cabane de plage ou Chambord :spamafote:
Peu importe le décorum, tout est dans les souvenirs.

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tu es vraiment sans cœur. Tu n'aimes donc pas ton papa ? :pfff:  

---------------
n°21532023
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-02-2010 à 17:50:22  profilanswer

A chaque Noel et chaque anniversaire.
Si tu taxe à 50% l'héritage, j'ai confiance en l'intelligence humaine pour contourner une loi aussi illogique puisqu'un héritage c'est un cadeau à quelqu'un qu'on aime et qu'on estime méritant. Echanger sur les critères que l'on veut, c'est une liberté fondamentale.

nota : Un héritage, comme un cadeau, ce n'est pas nécessairement pour ses enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 12-02-2010 à 17:56:11

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°21532057
Volkhen
Posté le 12-02-2010 à 17:54:11  profilanswer

Depuis quand tu t'occupes des affaires des autres ? Qui plus est, après leur mort.

Par contre, je serais bien pour autoriser papa à décider de refiler tous ses biens à quelqu'un d'autre que sa descendance lors de son décès.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°21532160
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-02-2010 à 18:05:04  profilanswer

peaceful a écrit :

[quote]Les gouvernements jugés principaux responsables de la crise

Qu'on vienne me dire que c'est pas un pays de communistes après ça :o

Il est tout déboussolé Peaceful. Ca fait depuis le début de la crise qu'il n'a plus posté un message éco sans un :o à la fin.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21532166
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-02-2010 à 18:06:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu es vraiment sans cœur. Tu n'aimes donc pas ton papa ? :pfff:  

J'adore mon papa. Mais je n'ai pas envie d'être un fils à papa qui a déjà tout sans rien faire.

Je ne suis pas un assisté de la vie !

---------------
n°21532177
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-02-2010 à 18:07:21  profilanswer

n0name a écrit :

A chaque Noel et chaque anniversaire.

Tu considères le cadeau comme du mérite ? lol.

Citation :

Si tu taxe à 50% l'héritage, j'ai confiance en l'intelligence humaine pour contourner une loi aussi illogique puisqu'un héritage c'est un cadeau à quelqu'un qu'on aime et qu'on estime méritant. Echanger sur les critères que l'on veut, c'est une liberté fondamentale.

En fait, t'es libéral un peu quand ça t'arranges. Parce que l'héritage, c'est du conservatisme, pas du libéralisme. Cela dit, ça reste de droite comme idée.

---------------
n°21532185
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-02-2010 à 18:08:24  profilanswer

Volkhen a écrit :

Depuis quand tu t'occupes des affaires des autres ? Qui plus est, après leur mort.

Les affaires de quelqu'un qui est mort n'appartiennent à plus personne. Vu qu'il est mort.

Citation :

Par contre, je serais bien pour autoriser papa à décider de refiler tous ses biens à quelqu'un d'autre que sa descendance lors de son décès.

Techniquement, ça revient au même.

---------------
n°21532285
Volkhen
Posté le 12-02-2010 à 18:16:39  profilanswer

Les affaires de quelqu'un qui est mort n'appartiennent à plus personne. Vu qu'il est mort.

Donc, a priori aucun problème s'il décide de tout cramer / foutre en faillite avant de crever.
"De quoi monsieur le médecin ? J'ai un cancer et je crève dans 6 mois max ? Attendez 2 jours, j'ai un truc à faire avant d'aller m'installer dans un mourroir."

Techniquement, ça revient au même.

Au même quoi ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°21532297
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2010 à 18:17:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il est tout déboussolé Peaceful. Ca fait depuis le début de la crise qu'il n'a plus posté un message éco sans un :o à la fin.

Sans le redface on pourrait commencer à prendre ses messages au sérieux, ça serait risqué...

---------------
n°21532367
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-02-2010 à 18:23:13  profilanswer

Volkhen a écrit :

Donc, a priori aucun problème s'il décide de tout cramer / foutre en faillite avant de crever.

J'ai pas compris tes propos.

Volkhen a écrit :

Au même quoi ?

ça revient au même. L'argent va à quelqu'un qui n'est en rien méritant.

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-02-2010 à 18:23:27

---------------
n°21532480
Camelot2
Posté le 12-02-2010 à 18:32:12  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ca se traduit comment en français ? Tirer le diable par la queue ??

freeza01 a écrit :

Non, ça se traduit par "le diable se cache dans les détails"

Les détails, Mulder, toujours les détails...  [:freeza01]

Oui mais non en fait.  :o  

Littéralement, le diable est dans les queues.

Qui est un savant jeu de mot entre la queue du diable et les queues de distribution.

http://en.wikipedia.org/wiki/Heavy-tailed_distribution

Soit, en bon français, la survenance d'événements extrêmes négligés par les modèles utilisés pour valoriser certains produits financiers.
Blague de statisticien, toussa toussa.

n°21532607
Svenn
Posté le 12-02-2010 à 18:43:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Dans le même genre, je suis pour que la scolarité soit financée intégralement par l'Etat dans des internats situés à l'autre bout de la France par rapport aux parents pour limiter au maximum l'influence du milieu social d'origine dans la réussite personnelle  :love:

Je suis clairement pour un pourcentage élevé, que celui-ci soit 45% ou 60% est un détail. On a un système d'imposition qui nous permet de créer des Serge Dassault par dizaines, par contre les Warren Buffett on les cherche un peu plus. Ca serait pas mal que ce soit l'inverse ==> moins d'IR et d'ISF et plus de taxe sur les successions.

n°21532785
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-02-2010 à 18:59:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sans le redface on pourrait commencer à prendre ses messages au sérieux, ça serait risqué...

C'est clair, avec moi et Poil vous avez les extrêmes :o

Moi je déballe une démonstration économique brillantissime en terminant par un " :o " et lui il parle de robots, de forum parlementaire en novlangue sans sourciller.

il en faut pour tous les goûts :o

Spoiler :

et on dit ce serait  manant  [:moonzoid:5]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°21532824
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-02-2010 à 19:03:22  profilanswer

Svenn a écrit :

Je suis clairement pour un pourcentage élevé, que celui-ci soit 45% ou 60% est un détail. On a un système d'imposition qui nous permet de créer des Serge Dassault par dizaines, par contre les Warren Buffett on les cherche un peu plus. Ca serait pas mal que ce soit l'inverse ==> moins d'IR et d'ISF et plus de taxe sur les successions.

+1, compte tenu du fait que l'impôt est inévitable, je préfère être taxé après être mort qu'avant.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21533542
poilagratt​er
Posté le 12-02-2010 à 20:24:19  profilanswer

Volkhen a écrit :

"De quoi monsieur le médecin ? J'ai un cancer et je crève dans 6 mois max ? Attendez 2 jours, j'ai un truc à faire avant d'aller m'installer dans un mourroir."

Le supaÿr con quoi.  Mais, il est exact qu'il y en a ... :whistle:

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°21533866
magic-sim
Posté le 12-02-2010 à 20:57:55  profilanswer

Betcour a écrit :

+1, compte tenu du fait que l'impôt est inévitable, je préfère être taxé après être mort qu'avant.

Générosité posthume ? :o

;)

---------------
n°21533983
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 21:04:14  answer

Betcour a écrit :

:jap:   on en revient toujours ici pour tirer la quintessence du libéralisme  :love:  

Et ce serais quand même sympa de ne plus payer d'impôt de son vivant :D

n°21534019
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 21:06:25  answer

poilagratter a écrit :

Le supaÿr con quoi.  Mais, il est exact qu'il y en a ... :whistle:

Un terroriste quoi  :D  

Des gars qui sont sur de crever dans six mois, généralement ils sont cloué au lit et ils ont d'autres envie que de tout cramer pour faire chier.

n°21534035
magic-sim
Posté le 12-02-2010 à 21:07:34  profilanswer

Détrompe toi, y'a des pervers partout. ^^

---------------
n°21534098
zad38
Posté le 12-02-2010 à 21:12:06  profilanswer

C'est vrai que tout flamber avant sa mort juste pour le plaisir de faire chier le monde (pas qu'à moitié en plus si du monde s'y met), l'idée à de quoi tenter.
Y'a un topic CDP en enfer ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 12-02-2010 à 21:12:36
n°21534143
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 21:15:40  answer

zad38 a écrit :

C'est vrai que tout flamber avant sa mort juste pour le plaisir de faire chier le monde (pas qu'à moitié en plus si du monde s'y met), l'idée à de quoi tenter.
Y'a un topic CDP en enfer ? :o

En plus t'aura le droit à tes milles vierges si tu sert une cause noble  :o

n°21534162
le_noob
Posté le 12-02-2010 à 21:17:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Ah ouais carrément, l'Etat qui se substitue à la famille  :sarcastic:  

Y a plus simple, il suffit de retirer tous les enfants à tous les parents à la naissance et de les foutre tous en orphelinat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)