| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 22:56:43 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 29-01-2010 à 23:31:16 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
poilagratter |
Message cité 3 fois Message édité par poilagratter le 29-01-2010 à 23:30:40 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 23:37:05 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Maintenant que je sais que (selon la définition d'un forumeur HFR) je suis riche avec >2000 euros/mois, pourquoi ne puis-je pas vivre comme les autres riches qui ont de belles voitures de sport et des villas sur la côte d'Azur?
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 29-01-2010 à 23:47:49 |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 23:51:09 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-01-2010 à 23:56:38 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 00:13:35 ![]()
|
uxam |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
la_salace Fractales 2.0 | Y'aurait pas forcément besoin de 2000 euros par personne individuellement, mais quand on calcule un loyer, un crédit à payer, et de quoi bouffer autre chose que de la merde, s'habiller et sortir de temps en temps, c'est pas avec 400 euros de RSA et 250 euros d'APL qu'on peux aller très loin ( et le pire sont les gens qui gratte un salaire de misère de quoi ... 950 euros nets à l'usine, eux en plus doivent se déplacer au boulot, et généralement la cantine, la machine à café tout ça c'est pas donné ) ... à choisir l'un dans l'autre on est exactement dans la même misère, mais dans le premier cas on a pas besoin de se lever le matin !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Et j'emmerde cette pensée que le riche c'est celui qui roule en voiture de sport, je suis d'accord, on en veux une on s'aide soi même avant tout pour l'avoir, mais la voiture de sport et la villa ne sont pas des priorités dans la vie, par contre, bouffer de la viande et des légumes frais, par exemple, ça devrait être une priorité pour tout ceux qui le souhaitent ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
python |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 30-01-2010 à 03:56:31 |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 30-01-2010 à 08:02:27 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
moonboots |
|
moonboots |
|
poilagratter | Le capitalisme ne peut fonctionner de manière satisfaisante que si les postes supprimés du fait du progrès technique sont remplacés par d'autres postes a plus haute valeur ajoutée.
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 30-01-2010 à 10:01:21 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
poilagratter |
zad38 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 30-01-2010 à 23:39:48 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
zad38 | Ca fait un an qu'on te répond et t'en es toujours au niveau 0, à baver les mêmes conneries page après page. J'admire la patience de certains pour continuer à tenter de t'expliquer des trucs mais j'ai mieux à faire. On ne prend pas la peine de répondre à Monsieur dans les 20 minutes et "ça en dit long sur l'objectivité de l'enseignement en matière économique", non mais franchement Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-01-2010 à 11:38:31 |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 30-01-2010 à 12:01:20 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
zad38 |
poilagratter |
zad38 | Bah tu affirmes sans preuves qu'on est dans cette situation, j'ai le droit de le réfuter sans preuves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |