| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 19:04:54 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 19:15:00 ![]()
c'était dans l'article de fitoussi
apres je sais bien qu'il y a eu la crise mais la notation de la dette s'est dégradée a ce point ? et je réitère ma demande : t'aurais pas une source ou des articles sur le sujet ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 19:17:54 |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 30-01-2010 à 18:04:46 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 29-01-2010 à 19:42:41 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 29-01-2010 à 20:20:38 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
zad38 | Heu, Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-01-2010 à 20:23:34 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 29-01-2010 à 20:25:40 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 20:27:03 ![]() ![]() |
zad38 |
Message édité par zad38 le 29-01-2010 à 20:34:49 |
la_salace Fractales 2.0 | S'qui est complètement stupide aux vues de nos avancées technologiques, c'est de se poser encore la question ... on a de quoi nourir et approvisionner en loisirs la planète entière, autant les retraités que les actifs, les chômeurs ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
zad38 | Nourrir oui, le reste pas vraiment non |
la_salace Fractales 2.0 | Ben si !
zad38 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 30-01-2010 à 23:27:25 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
moonboots | pour moi c'est essentiellement le manque de redistribution qui coince la machine économique, même si en effet les progrès techniques doivent avoir leur place dans les causes du chômage, mais c'est bien difficile à évaluer Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 29-01-2010 à 21:20:34 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
poilagratter |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 29-01-2010 à 22:00:37 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Je ne dirais pas les progrès technique, mais leur utilisation détournée au profit de ... Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 29-01-2010 à 22:12:47 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 29-01-2010 à 22:24:06 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
poilagratter |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 29-01-2010 à 22:28:38 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 29-01-2010 à 22:34:24 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
uxam |
|
poilagratter |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:49:44 ![]()
|
moonboots |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |