| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 00:48:02 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 12-12-2009 à 00:51:40 --------------- Xbox 360 sur Paris |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 12-12-2009 à 01:09:42 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 12-12-2009 à 01:06:22 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 03:02:31 ![]() Bon je viens de rattraper les 10 pages de retard que j'avais, généralement je ne fais que lurker, vue que l'éco c'est pas du tout mon domaine. Dite donc, ca fait peur, limite il vous semble que la fin de l'humanité est proche. Vous y croyez vraiment ou c'est juste votre esprit qui rêve de changer de système et de virer le capitalisme??? Parce que je me dis que ceux qui disent qu'on court très probablement droit dans le mur et qu'une révolution ou soulèvement de la population contre les riches et les gouvernements est à venir, on probablement actuellement un prêt bancaire en court qui leur a servi à acheter leur appart/maison c'est qui prouve bien qu'ils croit encore en un avenir, sinon ils auraient investi dans autre chose que l'immobilier. Enfin bref, c'est du sérieux vos histoire? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 03:04:52 |
python |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 12-12-2009 à 03:19:04 |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 12-12-2009 à 03:54:43 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 03:33:44 ![]() ![]() |
zad38 | |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 04:35:08 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | je n'aurais jamais cru revenir aussi vite
L'UE, formidable institution L'espoir renaît ceci dit. Je veux dire évidemment l'espoir d'une chute libre à la réception horriblement douloureuse La traduction pour les néophytes: la Grèce va faire faillite, parce que personne n'a plus les moyens financiers de l'aider, et que tout le monde sait que c'est un puit sans fond de corruption dans lequel les fonds investis disparaissent corps et âme. et quand la Grèce va mettre un genou à terre... c'est toute l'Europe qui va s'enfoncer dans les sables mouvants avec elle... Mais que voulez-vous ? On ne peut pas en même temps donner des leçons de démocratie et de système économique parfait à coup de bombardements, et nettoyer chez soi en même temps Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 12-12-2009 à 05:08:28 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 05:12:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 05:13:17 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | C'est d'autant plus drôle que non seulement la chute économique de la Grèce va entraîner le reste de l'Europe...
freeza01 | et le coup de grâce !
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
Bref on ne peut tirer aucune conclusion du changement de calcul imposé par l'OCDE sur la position de la France relativement aux autres pays. La prochaine fois lis attentivement les liens que tu cites... Et puis seconde ou dixième place pour la France, ça ne changera rien à mes principales remarques sur ton graph. Même en maternelle on sait que 3 cerises sont moins lourdes que 2 pastèques. Et même si le mode de calcul était juste, le graph ne prouve rien de ce qu'il est censé prouver, je dirais presque au contraire ! Mais on essaye de se rattraper aux branches comme on peut, hein ? Bref la prochaine fois rapporte-nous un graph sérieux Ah et puis n'oublie pas de m'expliquer ce point théorique que tu as évoqué d'un "système économique basé sur la dette avec monopole d'émission de monnaie (Banque centrale et Keynesianisme staÿle)" ! En quoi notre système repose-t-il sur le monopole de création de la monnaie fiduciaire par la Banque Centrale ? Le rapport avec la dette ? Avec Keynes ? Message édité par moonboots le 12-12-2009 à 08:50:42 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 12:28:26 ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Et quand toute la zone euro sombrera avec la Grèce, ce sera la chute d'un continent. Façon Rome quoi. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
|
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 12-12-2009 à 13:53:12 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 12-12-2009 à 14:04:51 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |