| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 00:04:53 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 11:27:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 18:38:58 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
uxam | pas de post sur les destructions d'emploi aux usa freeza ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 18:33:04 ![]() et avec le down est à l'équilibre...
|
m3zcal |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:33:44 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
deumilcat |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-12-2009 à 00:35:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Badcow |
La prius II faisait 1300 kg à l'époque où les berlines de ce segment faisaient 1300 kg, la prius III est plus lourde car les berlines de segment ont encore prit de la masse... (une BMW série 3 ou une Audi A4 font entre 1450 kg et 1700 kg selon la motorisation, les diesels étant plus lourdes que les essence), bref la Prius III ne fait que suivre le mouvement général, même si je pense aussi qu'une voiture de 1,5 tonnes pour déplacer 80% du temps une seule personne est un gaspillage monstrueux. Pour ce qui est de la clim, tu considères cela comme "un truc complètement idiot", mais il se trouve qu'avec une augmentation de plus de 50 % de la surface du pare-brise (lié à une inclinaison plus importante sur les voitures actuelles) cela devient au contraire indispensable. Une 307/308 (par exemple) sans clim, c'est un calvaire dès que les beaux jours arrivent. Et se baser sur le RPP des "pwalourds" (qui par leur présence seule transforment tout rond-point en embouteillage potentiel du fait de leur très mauvaises qualités dynamiques) pour chercher à déterminer quel est le bon "RPP" à appliquer sur des VL, je ne pense pas que ce soit très judicieux. Reste que le point n°1 serait de commencer à diminuer sérieusement la masse des véhicules dits "légers"... EDIT : fin du HS pour moi, et je m'y tiendrai cette fois-ci. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 05-12-2009 à 11:34:35 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
peaceful beati pauperes spiritu | Baisse surprise du taux de chômage aux États-Unis
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
power600 Toujours grognon | Les deux "camps" ont peut-être affiné leurs méthodes de comptage --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
python |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-12-2009 à 15:37:33 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-12-2009 à 16:12:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
galwhen Fumble | Les 3 cylindres ça se défend aussi, puis ça pousse fort, tout ça pour 5l aux cent Message édité par galwhen le 05-12-2009 à 16:24:00 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
power600 Toujours grognon | Bussereau, à propos de la grève de routiers à venir:
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-12-2009 à 22:54:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
le_noob |
freeza01 | Good evening ladies and gentlemen... we're tonight's entertainment !
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Modération | Posté le 06-12-2009 à 12:56:22 ![]() On est pas sur un topic de la crise économique ? |
Esska | Hs |
Magicpanda Pushing the envelope | milton friedman vous explique ce que c'est qu'une banque
|
le_noob |
|
freeza01 |
Oskar Asimov Friend of Isaac. | Quelques flash économie de Patrick Artus, toujours intéressants:
Message édité par Oskar Asimov le 06-12-2009 à 22:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |