| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Où t'as vu que j'étais pauvre ? Message édité par el muchacho le 26-09-2009 à 03:08:58 |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 02:53:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Au passage, les banques ont-elles remboursé les 20 Mds prêtés (avec intérêts) ? Je peux me tromper mais il ne me semble pas. Mais si je me trompe, peut-on avoir qq part un lien officiel démontrant cela (et non pas quelque interprétation vaseuse de tel ou tel journaliste) ? Message édité par el muchacho le 26-09-2009 à 03:21:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le_noob | Ta signature dit que je suis un cochon :| |
poilagratter | A écouter 10fois chacunes (surtout pour Peaceful, Camelot, Betcour...)
Message édité par poilagratter le 26-09-2009 à 10:39:35 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
hpdp00 bleus, c'est fou | à propos de banques :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 12:08:01 ![]()
|
Camelot2 |
viniw geek repenti | je sais si c'est passé, mais,
|
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 12:24:55 ![]() ![]() |
moonboots |
Camelot2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 13:24:03 ![]()
Exemple de tarif du crédit agricole, ma banque, mais tu peux prendre n'importe laquelle, c'est la même chose. Et on ose nous parler de concurrence. Deja, quand tu as un problème sur ton compte c'est que financièrement ça va pas pas fort, (je parle pas des mauvais payeurs mi escrocs mi voleurs qui sont vite repérés par la banque) je parle de clients réguliers qui tombent sur une "tuile" genre décès, maladie, chomage, etc.. La banque en sadique compréhensif va tout faire pour vous mettre la tête sous l'eau. Couler ses clients elles adorent surtout s'ils sont plus solvable. Lettre d’information préalable à 1re mise en interdiction bancaire 15,40 €. Une simple lettre Rubrique Incidents et vie du prêt: ET ces frais se multiplies à l'infini ou presque... le pompon sur les chèques: Remise de cheque revenu impayé 14.20€ . Le client paie meme si il est pour rien, mieux si le titulaire du chèque est dans la meme banque, > Cheque impayés inferieur a 50€ frais 30€. Pour un cheque >50€ Frais 50€ Je resume, mon pote qui est dans le meme banque que moi, me donne un chèque de 10€ que je remet a la banque. Manque de bol le chèque est rejeté faute provision. total des courses. Je dois a la banque pour un chèque revenu impayé >14.20€ ALORS QUE JE SUIS FAUTIF DE RIEN total des courses pour un simple chèque de 10€ : 14.20+30+15.40= 59.40€ --- On dit merci a qui ? Alors comme tu dis, oui c'est FIXED !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 13:45:26 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'es tout le drame des Politiques.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
moonboots |
|
power600 Toujours grognon | Les 5000 en question ont un pouvoir de nuisance particulièrement élevé.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Camelot2 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas tellement un ordre de priorité, c'est que les politiques ont choisit de n'avoir rien à dire aux banques. ils parlent de paradis fiscaux et de bonus pour avoir l'air de faire quelque chose, ne pas dire "oui on sait qu'il y a des problèmes, mais on ne veut pas y toucher!".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 26-09-2009 à 16:46:03 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 26-09-2009 à 17:42:47 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:01:57 ![]() Pourquoi les USA ne sont pas encore en faillite?
|
Camelot2 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pot_de_colle PSN : bemms |
Juste une exemple pour appuyerle fait qu'on soit en fait dans une situation invraisemblable : aujourd'hui j'ai passé 4 heures à faire 5 agences pour retirer 1500€ en espèces pour au final rien du tout alors que j'ai un déplacement à l'étranger ce lundi. Je vous passerais les détails de ma colère et de leurs justifications!! je suis encore en état de choc...mes sous bor***l Message édité par pot_de_colle le 26-09-2009 à 19:20:01 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 20:13:35 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 20:19:52 ![]()
En Belgique aussi car il n'y a plus d'argent pour engager du personnel et que les prisons sont pleines à craquer. D'ailleurs le gouvernement de centre gauche comptait louer des prisons au pays-bas mais la crise étant passer par là plus d'argent donc on libère. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 20:20:04 |
la_salace Fractales 2.0 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 20:30:34 ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |