| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:09:01 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Magicpanda Pushing the envelope | DSK participera a un débat avec lagarde (entre autres) sur la bbc le 3 octobre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neodreams |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-09-2009 à 22:49:44 |
le_noob |
|
le_noob | Je ne sais plus si j'ai coché 1, 2 ou 6 |
la_salace Fractales 2.0 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 01:33:07 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Il faut savoir que les animaux mangent les hommes, voila pourquoi les hommes mangent les animaux ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le_noob |
Message édité par le_noob le 25-09-2009 à 01:37:58 |
la_salace Fractales 2.0 | J'suis plutôt d'accord avec toi sur le fond, idéologiquement, mais je suis aussi à constater la forme ... je suis doué de raison, mais la partie reptilienne de mon cerveau me pousse de toute manière à agir comme un prédateur, à me mettre en concurrence, pour montrer que je suis le meilleur dans ce que je fais professionnellement, pour me doner la force de choisir une plus belles compagne potentiel que mon voisin, un niveau de vie plus attrayant, et c'est dans cette forme du paraitre que je trouverais le plus de crédibilité à véhiculer mes idées, ma façon de penser ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Je dirais pour conclure, que le savoir est une arme !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
python |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti |
|
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 25-09-2009 à 12:28:47 |
|
as253 Loucheur averti |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-09-2009 à 12:50:52 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Magicpanda Pushing the envelope | Bernanke annonce le retrait des interventions non conventionelles de la FED --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Camelot2 |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-09-2009 à 18:30:07 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-09-2009 à 19:28:11 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
Ex-Floodeur La Source | New poll pour mettre tout le monde d'accord --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-09-2009 à 21:49:06 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Où t'as vu que j'étais pauvre ? Message édité par el muchacho le 26-09-2009 à 03:08:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |