| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 13:54:32 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-09-2009 à 14:06:09 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
vandepj0 |
Et comment est-ce que tu règlementerais? Quelles seraient les règles? Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 24-09-2009 à 14:07:21 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2009 à 14:43:08 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:50:55 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
sgoud |
|
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poilagratter |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2009 à 17:18:18 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
vandepj0 |
|
poilagratter |
uxam |
le_noob |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 24-09-2009 à 20:32:33 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
neodreams | j'ai perdu 5ct... ils trainent à côté de mon bureau depuis 5 minutes... si je ne me baisse pas pour les ramasser, en quelque sorte, je fais perdre de l'argent à la banque centrale... puis si je les ramasse.... je crée de l'inflation
Message cité 1 fois Message édité par neodreams le 24-09-2009 à 19:23:21 |
cocto81 |
|
neodreams |
|
cocto81 |
|
le_noob |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2009 à 21:51:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
uxam |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 24-09-2009 à 22:04:32 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
le_noob |
Message édité par le_noob le 24-09-2009 à 22:08:41 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |