Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6027  6028  6029  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59520834
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 21:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Avec des réas en nombre suffisant.
Sinon, les chiffres grimpent :o

Plus de 6000 pages et faut toujours le rappeler  :(

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 21:43:17  profilanswer

n°59520852
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 21:44:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Plusieurs centaines de Français partis début janvier de Marseille sur un paquebot de MSC et sur un autre de Costa pour un grand tour du monde de plus de trois mois vivent leur confinement en mer.
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1587039614

Pour un tour de monde en 3 mois, il doit y avoir plein de sous....

Des boomers à coup sûr.

n°59520854
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 21:44:51  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Comme moi, il est bas de poitrine. [:flash_gordon:2]

À peine  [:d_omi]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59520859
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-04-2020 à 21:45:00  profilanswer

mlon a écrit :

çà a du mal à rentrer chez certain....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59520861
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 17-04-2020 à 21:45:15  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je pourrai sûrement plus aller tranquille au boulot en bagnole comme avant  :cry:  
ça va être infernal les bouchons

Sans parler des bouchons de jogger en manque.

n°59520862
papoufe
Posté le 17-04-2020 à 21:45:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

Un exemple d'estimation que je viens de trouver :

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20062463v1

Preprint etc je sais pas ce que ça vaut mais leur sondage donne en effet une confirmation qu'il y a une chiée de gens qui l'ont eue mais qui ne sont pas compté.

Ca reste très loin d'être suffisant pour calmer l'épidémie par contre.

Si on se base sur un taux de létalité de 0,5%, on aurait eu un peu moins de 4 millions de positifs en France, soit 6% de la population. Pas gagné si il survit jusque l'hiver prochain.

n°59520864
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 17-04-2020 à 21:45:20  profilanswer

Moihey a écrit :

je pense qu'il parle des croisières, pas des personnes :D

Oui, moi aussi, ce sont les immeubles flottants les merdes flottantes et il a raison.  ;)  
Quand bien même ça fait vivre des milliers d'ouvriers, c'est quand même très moche et ultra polluant.

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59520874
Rasthor
Posté le 17-04-2020 à 21:45:55  profilanswer

Nouveau sondage !   [:hurle]  

Merci au forumeur qui m'a donné les instructions.  :jap:

n°59520915
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2020 à 21:48:27  profilanswer

Olivie a écrit :

On s'en fout du nombre de contaminés. Ce qui compte c'est les cas graves. Et y a qu'un seul en réa d'après les dernières nouvelles. 1 en réanimation sur 2.000 personnes. 0,05%. Et c'est pas un mort. C'est un mec assez vieux en REA. FAUT ARRÊTER LA PSYCHOSE.

On s'en doute depuis assez longtemps mais le problème est la saturation des hopitaux, comme c'est arrivé en Italie, en Espagne, à New York et dans l'Est de la France...

n°59520918
ricoco
Posté le 17-04-2020 à 21:48:42  profilanswer

Olivie a écrit :

En général, les fumeurs sont rarement gros non ?

jamais entendu parler que la clope faisait maigrir mais elle entre dans les facteurs à risque du covid 19

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 21:48:42  profilanswer

n°59520922
esomeprazo​l
Posté le 17-04-2020 à 21:48:47  profilanswer

Sondage déjà périmé, Macron a tranché, liberté pour les  [:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:2]  [:babyboomeuse:1]  [:nunurs mega power:3]  [:fylgo:1]  [:fylgo]  [:croco385:5]

n°59520941
esomeprazo​l
Posté le 17-04-2020 à 21:50:14  profilanswer

Olivie a écrit :

On s'en fout du nombre de contaminés. Ce qui compte c'est les cas graves. Et y a qu'un seul en réa d'après les dernières nouvelles. 1 en réanimation sur 2.000 personnes. 0,05%. Et c'est pas un mort. C'est un mec assez vieux en REA. FAUT ARRÊTER LA PSYCHOSE.

Bah c’est surtout que la moyenne d’âge doit être autour de 30 ans, peut être même moins.  

n°59520950
cocacolali​ght
Posté le 17-04-2020 à 21:50:41  profilanswer

ricoco a écrit :

je suis arrivé à 4h00 du matin aux urgences

des fenêtres grandes ouvertes, j'étais torse nu avec électrode, l'infirmière avait une blouse avec sweat par dessus.

J'ai demandé de fermer la fenêtre, elle m'a dit qu'il ne fallait pas parler ni bouger

j'étais dans une pièce de stockage pas de chambre disponible

j'ai fait un prélèvement sanguin, puis on me pousse 50m plus loin, j'ai vu une autre femme qui bougeait les meubles à roulette dans le couloirs, je ne sais pas si mon test sanguin avait été emporté ou déplacé

j'ai passé plus de 2 heures entre 4 et 6 heures du matin sur un fauteuil roulant peu confortable, en voyant l'équipe de nuit partir, l'équipe de ménage passer et l'équipe de jour, je me suis endormi dès qu'on m'a transféré dans un lit

j'ai quitté l'hôpital à 3 heures de l'après midi sans information, je suis allé à la section ORL de ma propre initiative grâce à un médecin, c'est la seule sur les trois qui m'a conseillé et écouté, elle m'a fait un examen complet, les autres n'en tenaient pas compte ...

arrivé à 4h00 du matin, rien mangé le matin, rien mangé le midi ... mangé à 3 heures j'ai perdu du poids ce jour là en mangeant à 3h00 et le soir :o

alors en bossant dans la situation actuelle, je n'ose pas imaginé

derrière un clavier c'est facile ....

Cool les vacances au Zimbabwe

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59520951
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 21:50:49  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Sondage déjà périmé, Macron a tranché, liberté pour les  [:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:2]  [:babyboomeuse:1]  [:nunurs mega power:3]  [:fylgo:1]  [:fylgo]  [:croco385:5]

KOMPARHAZARRE...je me demande vraiment ce qui a pu motivé une telle décision... [:gordon shumway]  

:o

n°59520956
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-04-2020 à 21:51:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la question, c'est que va-t-il se passer le 11 mai ?
TEC vide et tout l'monde en bagnole ou comme avant TEC plein et contamination à gogo ?

tu peux même plus faire du covoiture avec blablacar ou autre, tout le monde seul dans sa voiture, le climat va en prendre un coup.

j’espère que tout les motard et scooter continuerons et de nouveau s'y mettrons.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59520994
PinkFloyd3​1
Posté le 17-04-2020 à 21:52:50  profilanswer

fabien a écrit :

tu peux même plus faire du covoiture avec blablacar ou autre, tout le monde seul dans sa voiture, le climat va en prendre un coup.
j’espère que tout les motard et scooter continuerons et de nouveau s'y mettrons.

la canicule + la pollution, çà va être sympa

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59521004
Newbpower
Posté le 17-04-2020 à 21:53:00  profilanswer

esomeprazol a écrit :

De toute façon ils sont ingérables. [:bluelou:4]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59521010
symaski62
Posté le 17-04-2020 à 21:53:13  profilanswer

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 7363398656

Masques FFP2 : deux Françaises suspectées d’escroquerie arrêtées en Israël

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59521029
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-04-2020 à 21:53:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on va avoir un été pourri, pour bien tuer le secteur du tourisme :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59521045
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-04-2020 à 21:54:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ca se trouve la polution+chaleur tue le virus, on à tout faux :o

---------------
n°59521047
Modération
Posté le 17-04-2020 à 21:54:33  answer

Désinfection du topic en cours.

https://thumbs.gfycat.com/PastDearBasenji-size_restricted.gif

orbis a écrit :

Combien de fois faudra t-il le répeter....

Luc Montagner était sur C-News ce matin son équipe a découvert des séquences de génome du SIDA dans le Covid19...pour lui ce n'est pas un hasard , ce virus a ete fabriqué à partir du virus du SIDA
La source est fiable , d'autant que pour le professeur Montagner c'est du 100 % de certitude

0 fois.

Montagnier =/= source crédible, il dit des conneries depuis des années et il est désavoué par toute la communauté scientifique.

10 jours de TT puisque t'en es pas à ton coup d'essai.  [:sylphide pinklady:6]  

spacex a écrit :

Et en temps normal on ne peut pas empêcher à la Turquie d'envoyer leur armée de colonisation musulmane en Europe. On se fou vraiment de notre gueule.  

10 jours de TT, on a assez de polémiques avec le coronavirus, on se passera de ton HS colonisation musulmane.  [:sylphide pinklady:6]  

Quel sens de la répartie. 3 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

M_D_C a écrit :

En tout cas, cette crise montre encore que c'est bien les actifs qu'il faut  assisté car non prévoyant. C'est les actifs  qui coutent énormément cher à notre pays.  Tout ce chômage partiel va plomber le pays pour plusieurs années. Alors que nos vieux avec leur retraites ne vont pas coûter un centime de plus pendant cette crise.  

Même le contraire on peut les remercier car beaucoup aident bénévolement pendant cette crise et se sont rendu indispensables dans pas mal de secteur.

Donc merci à eux ! On devrait aussi les applaudir à 20h00 en hommage et en pensant à toute les victimes retraités.  

C'est eux qui sont durement touchés et ils ne se plaignent pas à l'inverse de ces générations d'actifs assistés qui passent leur temps à se plaindre et râler pour un confinement payé par l'etat avec les impôts des boomers.  

Donc merci d'éviter de faire des posts anti boomer.

Et respectez vous et respecter vos anciens.

Déportez-vous sur le topic intergé au lieu de polluer ici.  [:sylphide pinklady:6]  

Loky Le Malin a écrit :

Je vais me faire TT pas grave, FUCK iBO.

Comme tu veux. 5 jours de TT pour insulte.  [:sylphide pinklady:6]  

Gouki13 a écrit :

ibo Simon fait plaisir à tout le monde stp, ferme la.

Gouki13 a écrit :

https://media.giphy.com/media/RFrbRIAAZANNK/giphy.gif

Donc a part cracher sur Raoult et sur les joggeurs on ne peut parler de rien sur HFR .
Toi et certains ici êtes affligeant de connerie.  

Mon pauvre, allez, 8 jours de TT pour souffler.  [:sylphide pinklady:6]  

Dantiste a écrit :

Ca lui fait une splendide tête de chef de rayon... ou de gondolier. Joli, non ? Comme quoi on manque pas de masques :D

http://ekladata.com/KgtF5W9sO659tppYPynk6gWllWw.jpg

Dantiste a écrit :

Dédé la picole a déjà vendu sa chignole depuis un siècle pour s'arsouiller 18/24 vu qu'il s'est fait piquer son permis ad vitam aeternam

C'est le bistro qu'est content  

[:wkatepebaboune]

C'est pareil pour les chinois, ils peuvent pas manger du foie gras, ils sont déjà tout jaunes, ils se rabattent sur les chauves-souris, un mets très délicat.

Quant aux kenyans, ils ont les macaques, y en a partout dans Nairobi, ils nettoient les bouzes des zébus qui nettoient les égouts à ciel ouvert, etc, le cycle de la vie en mode saprophyte libéral.

Quand la merde prend de la valeur, le pauvre n'a plus de cul.

Dantiste a écrit :

Inspirer... Expirer... Contraction... Détente...  Hamac... Sieste... [:angellus2:3]

Peut-être que les gens se détendront si tu arrêtes de poster les conneries que t'envoie michel de la compta.  5 jours de TT pour vérifier cette théorie.  [:sylphide pinklady:6]  

Bafnim a écrit :

Tais toi stp.

Bafnim a écrit :

Il est resté chez lui poster de la merde sur hfr. C’est déjà pas mal, et c’est difficile de lui en demander plus  [:cosmoschtroumpf]

2 jours de TT pour l'agressivité inutile et c'est bien parce que ton casier est vierge.  [:sylphide pinklady:6]  

paprika a écrit :

Le confinement en France fait plus de morts que le covid lui même,ce n'est que mon avis donc pas de sources. [:cosmoschtroumpf]

Oui mais non, pas de source, tu t'abstiens. 5 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

idcare a écrit :

Bonjour, est-ce que cela est passé ?

https://buongiornonews.it/coronavir [...] -giannini/

Citation :

Coronavirus : l'espoir depuis la découverte de Sandro Giannini

Fake news 8 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

Balec a écrit :

A 75ans on a fait sa vie...

On note tes volontés convention obsèques mais on se passera de ton avis sur la valeur de la vie des autres. 7 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

yonafunu a écrit :

Mais +1 quoi.  
Franchement ce virus ne changera rien, et tant mieux. Marre de ceux qui culpabilisent à tout va. La plupart sont des rageux/jaloux qui n'ont pas fait les bons choix dans leur vie (études etc).  
Perso je suis bien content de partir souvent en vacances, et j'ai hate que cette crise s'arrete pour repartir :)

Tu t'es trompé, c'est pas le topic vivre convenablement ici. 3 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

ddlabraguette a écrit :

le nerf se dévitalise tout seul et nécrose en quelques jours  
le temps qu'un dentiste veuille bien le prendre, il n'aura plus mal  :sarcastic:

Oui mais non, on évite les conseils médicaux potentiellement dangereux. 5 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

sdedededex a écrit :

go tramadol si tu en as en stock c'est pas un anti inflamatoire.

Essaye d'en chopper via généraliste sinon.

Même tarif pour toi.  [:sylphide pinklady:6]  

Raymanou2 a écrit :

Ça me fait marrer tout cas propos anti religieux qui passent crème. Par contre on trouve ça normal l'évolutionnisme ou on fait croire que l'homme descend du singe? Oh, les religions tuent? Mais l'athéisme? C'est vrai en URSS, en Chine il n y a pas eu de meurtre contre des cathos......  
J'espère que vous ouvrirez vos yeux et que verrez la main de Dieu. Tous les cent ans il y a des choses gravés comme en 1918! Dieu est en colère contre son peuple qui n'arrete pas de pêcher, la Vierge Marie la prévenu en 1846 à la Salette.

https://i.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/668/915/cd4.jpg

6 jours pour t'en remettre.  [:sylphide pinklady:6]

n°59521049
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 21:54:37  profilanswer

ricoco a écrit :

jamais entendu parler que la clope faisait maigrir mais elle entre dans les facteurs à risque du covid 19

Ben, aux dernières nouvelles, c'était le contraire.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59521062
czh
Posté le 17-04-2020 à 21:55:30  profilanswer

barnabe a écrit :

KOMPARHAZARRE...je me demande vraiment ce qui a pu motivé une telle décision... [:gordon shumway]  

:o

Retraites, canicule... :o

n°59521075
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-04-2020 à 21:56:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 7363398656

Masques FFP2 : deux Françaises suspectées d’escroquerie arrêtées en Israël

[:arkin]

Citation :

Deux Françaises, suspectées d'escroquerie à la vente de masques de protection FFP2 à des sociétés en France, ont été arrêtées cette semaine en Israël, a annoncé ce vendredi le procureur de la République de Rennes. Âgées de 37 et 70 ans et appartenant à une même famille, elles ont été interpellées mardi à Netanya, à une trentaine de kilomètres de Tel Aviv, par les services de police israéliens.

Elles sont « suspectées d'être à l'origine de cette escroquerie à la vente de masques FFP2 et de gel hydroalcoolique sur le territoire français », indique le procureur Philippe Astruc dans un communiqué. Lors de leur arrestation, elles étaient « en possession du téléphone servant à démarcher en France (des) entreprises ciblées pour leur possible besoin en masques, en cette période de pandémie au Covid-19 », précise le procureur.

Une information judiciaire a été ouverte mercredi « des chefs d'escroqueries et tentatives d'escroquerie en bande organisée ; blanchiment et association de malfaiteurs », a indiqué le procureur rennais. « Les auditions des personnes mises en cause par les services israéliens sont actuellement en cours », ajoute-t-il.

Une société toulousaine a déposé des plaintes
Une société pharmaceutique, Kolmi Hopen, avait remarqué le 7 avril que de « multiples dirigeants de sociétés françaises et étrangères lui adressaient des demandes de devis à la suite d'un démarchage commercial qu'elle n'avait jamais effectué ». « Des individus adressaient en réalité des propositions de vente de masques (de type FFP2) » et utilisaient « une adresse mail légèrement contrefaite », selon le procureur.

« Les prospects qui répondaient au mail pour obtenir des informations complémentaires sur le prix étaient contactés par un faux représentant commercial », détaille le procureur soulignant que « les éléments de téléphonie ont permis de constater que le faux représentant commercial communiquait avec les victimes depuis Israël. »

Y a vraiment des personnes qui n'ont aucun scrupule  [:implosion du tibia]

---------------

n°59521083
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-04-2020 à 21:56:30  profilanswer

Bien le bonsoir à tous ceux qui ont été sylphided

n°59521094
Newbpower
Posté le 17-04-2020 à 21:57:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben, aux dernières nouvelles, c'était le contraire.

J'avais cru comprendre que la nicotine pouvait niquer les poumons au point de contrarier le virus.  :jap:  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 05453.html

Message cité 2 fois
Message édité par Newbpower le 17-04-2020 à 21:58:43

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59521108
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2020 à 21:57:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Vous êtes réellement confiant sur les effets du déconfinement.
Le cocktail tous dehors, pas testés, avec quasi personne masqué, va donnner quoi d après vous ? Si on se tient au plan actuel on peut miser sur un reconfinement fin Juin maximum

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59521125
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-04-2020 à 21:58:53  profilanswer

merci à la modération de faire le job pendant le confinement, double de travail  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:pedrolito37skyblog]

+6000 pages à modérer depuis 1 mois  [:implosion du tibia]  

quel est le pourcentage d'alerte sur ce topic par rapport à tous les topics ? :o

---------------
n°59521137
papoufe
Posté le 17-04-2020 à 21:59:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Cette stratégie est tenable avec quelques centaines de cas. Pas avec plusieurs milliers par jour comme actuellement en France.  

Faut arrêter de tergiverser, la France assume la circulation de ce virus sur le territoire, elle ne veut/peut pas l’anéantir comme en Asie.

Ou plutôt la France n'a pas d'autres choix que d'assumer la circulation du virus car elle ne peut pas l'éradiquer.
Il ne faudra rien attendre d'extraordinaire de l'Etat et se prendre en main. Faire du bottom-up et essayer de faire comprendre aux gens autour de nous la nécessité de se protéger.  

Pas plus mal, ça permettra de sortir un peu de l'individualisme et de créer des solidarités. C'est ce qu'on a vu vis à vis des soignants. C'est pas gagné vu l'état du chacun pour soi aujourd'hui, mais perso je crois que c'est possible.

n°59521147
arthas77
Posté le 17-04-2020 à 22:00:06  profilanswer

La modération qui fait plus de victimes que le Covid  [:heyk]

n°59521155
t-w
HDBNG club
Posté le 17-04-2020 à 22:00:25  profilanswer

format_c a écrit :

Le cocktail tous dehors, pas testés, avec quasi personne masqué, va donnner quoi d après vous ? Si on se tient au plan actuel on peut miser sur un reconfinement fin Juin maximum

mais clair, ça nous pend au nez.
Le coup de grâce pour ceux qui auront encore la chance d'avoir un boulot d'ici là...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59521172
gaston1024​1
Posté le 17-04-2020 à 22:01:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

La modération qui fait plus de victimes que le Covid [:heyk]

Source ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59521221
pistache52
Posté le 17-04-2020 à 22:03:59  profilanswer

gaston10241 a écrit :

J'imagine qu'on intube seulement les personnes qui ont des chances de le supporter.

Evidemment  :jap:

n°59521225
PinkFloyd3​1
Posté le 17-04-2020 à 22:04:11  profilanswer

format_c a écrit :

je suis très pessimiste au contraire

---------------
n°59521234
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-04-2020 à 22:05:03  profilanswer

Le Phid Syl-20, c'est autre chose que cette petite grippette  
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/modo_sec_sylphide.gif

Ali

n°59521238
ricoco
Posté le 17-04-2020 à 22:05:35  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Cool les vacances au Zimbabwe

on s'y croirait, le rêve en RP :D
avec des draps en grêve partout, on a même droit à une feuille au dos des portes sur le sujet
c'est mon deuxième séjour dans cet hôpital de ma vie, entre plusieurs semaines c'est la même ambiance

n°59521241
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-04-2020 à 22:05:44  profilanswer

format_c a écrit :

je crois que les gens son en pleine euphorie déconfinement, j'ai fait ma balade, me suis posé, et la un gars se gare devant un immeuble, coup de tel "je suis en bas" et son pote sort "hey ça fait longtemps " *tend la main pour serrer la main de l'autre*  [:oscar le connard:2]  pas une erreur, intentionnellement, l'aurte a quand même dit non d'un air tendu [:zero pm:1] , *serrage de coude et check des pieds comme les chinois sur youtube*, ca se voit qu'il se sont pas vu depuis le debut.

Yen a un qui prend son tel pour se filmer tous les deux "on va déconfiner tout ça hahaha"  [:mistral_ winner]  surement un snap ou instagram à monter aux autres potes ...

bref, selection naturel ce déconfinement :o

d'ailleur, macron l'a dit, on peut pas arreter le virus, juste desengorgement les hopitaux, applanir la courbe.

---------------
n°59521242
papoufe
Posté le 17-04-2020 à 22:05:46  profilanswer

grotius a écrit :

On est totalement incapable de faire cela.  

Pop trop indisciplinée, pas de masque, capacité de test insuffisante, pas d’outil informatique, et surtout tu es contagieux avant d avoir des symptômes.  

Apres 7j quand tu te sens bien malade et que tu es a la maison la on va venir te tester et encore mais ce sera trop tard, tu auras contaminés en moyenne 5 personnes.

Il faut pas tout voir en négatif non plus. Delfraissy a fait une précision par rapport à Macron sur le dépistage. Il n'y aura pas que la personne avec symptômes qui se fera dépistée, mais aussi potentiellement son propre entourage.

Et je pense que si ils repèrent un certain nombre de cas dans une zone géographique, les communes concernées pourront lancer des tests de dépistage plus larges et des quarantaine ciblées (école, commerces etc...)

n°59521259
Tammuz
Posté le 17-04-2020 à 22:06:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

La modération qui fait plus de victimes que le Covid  [:heyk]

Quand Sylphide débarque, elle fait rarement les choses à moitié.   [:moonbloood:2]  

https://1.bp.blogspot.com/_h9_RhWqIq1M/RzsLU9cUmUI/AAAAAAAAAAM/9HEknFWBdSY/s400/normal_salamaaaaaa.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59521283
babyboy4
Posté le 17-04-2020 à 22:07:43  profilanswer

format_c a écrit :

Ça va être une catastrophe en IDF.

Message cité 3 fois
Message édité par babyboy4 le 17-04-2020 à 22:08:17
n°59521305
pistache52
Posté le 17-04-2020 à 22:09:31  profilanswer

mlon a écrit :

Lavez vous les mains !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6027  6028  6029  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)