Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5828  5829  5830  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59491626
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2020 à 11:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

Alors qu'on pourrait tester les protocoles de traitement sur la population carcérale ! :o

Josef approves...  :o  

http://ekladata.com/gzUl9B8CxFYOUFtHl_YyOxYWQ6c.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 11:43:19  profilanswer

n°59491631
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-04-2020 à 11:43:33  profilanswer

Froooom a écrit :

Putain de Covid : j'ai une rage de dents depuis 5 jours, ca devient vraiment pénible depuis 2j et impossible de trouver un dentiste qui accepte ce genre "d'urgence".

On m'a toujours qu'il fallait pas rigoler avec ça mais là j'ai l'impression que c'est les dentistes qui rigolent avec moi.
Le numéro unique donne un numéro par département. Ca ne répond jamais.

Sachant que le Doliprane c'est dangereux le fois et l'ibuprofene c'est le mal absolu je me sent un peu comme un con.

toussa parce que tu as voulu faire l'économie sur le dentifrice en te brossant pas les dents après chaque repas :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59491632
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 15-04-2020 à 11:43:35  profilanswer

Froooom a écrit :

Putain de Covid : j'ai une rage de dents depuis 5 jours, ca devient vraiment pénible depuis 2j et impossible de trouver un dentiste qui accepte ce genre "d'urgence".

On m'a toujours qu'il fallait pas rigoler avec ça mais là j'ai l'impression que c'est les dentistes qui rigolent avec moi.

Sachant que le Doliprane c'est dangereux le fois et l'ibuprofene c'est le mal absolu je me sent un peu comme un con.

Tramadol ? ou clou de girofle à l'ancienne  :sol:

n°59491635
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-04-2020 à 11:43:49  profilanswer

ticaribou a écrit :

Les mineurs qui ont besoin de se requinquer mâchouillent les feuilles de coca pour les éléments nutritifs et sels minéraux dont ils ont vraiment besoin.
https://argentine-info.com/traditio [...] e-la-coca/
La cocaïne n'a rien mais rien à voir !
idem avec le makotch
http://larecettepolonaise.fr/recette/makotch/
un super gâteau polonais. Le noir c'est les graines de pavot. Super bon mais c'est tout sauf de la drogue.

Bah si, la feuille de coca contient un peu de cocaïne, pour faire la poudre des nuits parisiennes il faut juste l'extraire de tout le reste et la raffiner (puis la recouper :o )

Pour la graine de pavot, elle ne contient effectivement pas de principe actif, mais il peut y avoir contamination et tests positifs : https://www.60millions-mag.com/2019 [...] ours-12517

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59491642
core_i9
Posté le 15-04-2020 à 11:44:34  profilanswer

Froooom a écrit :

:??:  

prend de l'ibuprofène, 400mg ça calmera assez vite normalement.

n°59491643
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 11:44:39  profilanswer

Si on résume, picon bière + vodka tonic + clops, nouveau remède miracle trithérapie :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59491647
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 15-04-2020 à 11:44:58  profilanswer

Froooom a écrit :

Salut, je suis dans ton cas (abcès sous une dent dévitalisée). Si ton hopital a un service de stomatologie, ils peuvent te recevoir, appelle les avant. Sinon va à SOS médecins. Dans les 2 cas ils te fileront des antibiotiques en attendant. Ça limitera, voir éliminera l'infection. Mais à terme faudra traiter en profondeur.

Message cité 2 fois
Message édité par shia leboeuf le 15-04-2020 à 11:46:25
n°59491648
sdedededex
Posté le 15-04-2020 à 11:44:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

toussa parce que tu as voulu faire l'économie sur le dentifrice en te brossant pas les dents après chaque repas :o

go tramadol si tu en as en stock c'est pas un anti inflamatoire.

Essaye d'en chopper via généraliste sinon.

n°59491653
Arakhan
Posté le 15-04-2020 à 11:45:23  profilanswer

toxik4 a écrit :

La "planche à billet" n'a rien à voir avec un plan de relance Keynésien.

Les Quantitative Easings n'ont qu'une vocation : inonder de liquidité les marchés financiers pour les garder à flot. Si toutes les banques centrales ont tenté de nous faire croire que ça aurait un quelconque impact sur l'Economie réelle, pas de bol ça n'en a pas.

Un plan de relance véritablement Keynésien (et pas juste ces stupides modèles ISLM/OGDG qui sont des herzatz inopérants et  néoclassiques de la pensée keynésienne)  aurait pour objectif le financement direct de l'Economie réelle. Pour le coup le financement à l'économie serait lui aussi direct.

C'est strictement impossible à mettre en oeuvre dans le cadre d'une économie financiarisée : le préalable serait donc une nationalisation du système bancaire pour éviter que les liquidités n'aillent toutes se perdre dans des fonds spéculatifs.

Autant dire que ......

n°59491654
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-04-2020 à 11:45:31  profilanswer

daouar a écrit :

Bah si, la feuille de coca contient un peu de cocaïne, pour faire la poudre des nuits parisiennes il faut juste l'extraire de tout le reste et la raffiner (puis la recouper :o )

Pour la graine de pavot, elle ne contient effectivement pas de principe actif, mais il peut y avoir contamination et tests positifs : https://www.60millions-mag.com/2019 [...] ours-12517

et le coca cola? [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 11:45:31  profilanswer

n°59491659
croustillo​u
Posté le 15-04-2020 à 11:45:48  profilanswer

core_i9 a écrit :

Si il a un abcès c'est mort. D'où ils acceptent pas l'urgence d'une urgence ?

n°59491665
croustillo​u
Posté le 15-04-2020 à 11:46:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

et le coca cola? [:klemton]

J'ai eu une hépatite, c'est le seul truc qui m'enlevait la douleur  :D

n°59491667
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-04-2020 à 11:46:25  profilanswer

sdedededex a écrit :

il peut aussi faire des bains de bouche Alodont

---------------
n°59491668
sasquash
Posté le 15-04-2020 à 11:46:27  profilanswer

Froooom a écrit :

J'ai explosé une dent en début de confinement et je compatis :jap:

Il faut vraiment insister sur le numéro des urgences dentaires, mais ça répond.
Seulement le service est over-surchargé : dans ma région 5 dentistes sur les 3000 sont d'astreinte et équipés comme il faut (visière, masque...)  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par sasquash le 15-04-2020 à 11:48:45

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°59491672
ftikai
Posté le 15-04-2020 à 11:46:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Yann a justement expliqué qu'hier une très grande chaine avait interrompu la diffusion en plein milieu, estimant que ce que disait Donald n'avait rien plus à voir avec l'épidémie mais relevait de sa campagne électorale.

Howell Raines, l'ancien patron du NYTimes disait que c'était "One of the astonishing acts of disinformation we’ve seen from a White House since the Vietnam era.”

n°59491674
airy
Posté le 15-04-2020 à 11:46:39  profilanswer

prokie a écrit :

Des millions de travailleurs bossent en ce moment sans se plaindre et montrent l'exemple.
Il en sera de même pour les profs le 11 mai  

On va pas rester cloitré à la maison jusqu'a l'arrivée d'un vaccin  

T'as bien choisi ta citation...  [:hephaestos]  

L'exemple de quoi ? D'une soumission aux contraintes financières qui les oblige à travailler dans des conditions sanitaires parfois indignes (quand ils n'ont pas en plus à subir les tec, véritables boîtes de pétri roulantes).

Autant je comprends ceux qui ont des difficultés financières ou qui veulent gagner plus d'argent en acceptant/se foutant des risques réels (à leur place, je ferais peut être pareil), mais élever ce comportement au rang d'exemple (même en trollant)?

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59491679
ddlabrague​tte
Posté le 15-04-2020 à 11:47:03  profilanswer

Froooom a écrit :

clou de girofle  

c'est dégueulasse, mais ça marche super bien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 15-04-2020 à 11:48:01
n°59491688
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 15-04-2020 à 11:47:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

il peut aussi faire des bains de bouche Alodont

Bain de bouche pour rage de dents? mmc :sarcastic:

n°59491709
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-04-2020 à 11:49:27  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

c'est marqué dans la notice pour Alodont
demande au pharmacien
c'est à base de clou de girofle

---------------
n°59491718
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-04-2020 à 11:50:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mauvais emploi du mot.
L'homéopathie supprime toute molécule.
La micro dose non.

Statistiquement il doit bien y avoir quelques granules dans les milliards produites qui possède la molécule d'origine :o

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59491722
360perfect
Posté le 15-04-2020 à 11:50:33  profilanswer

https://www.foxnews.com/world/taiwa [...] oronavirus

Citation :

The World Health Organization is under fire after Taiwan released the contents of a December email inquiring about the person-to-person spread of COVID-19, which it says was ignored by the organization and further denied to provide adequate information about how to fight the virus.

Taiwan is accusing WHO of downplaying the severity and spread of the coronavirus in an attempt to pander to China, even after Taiwan sounded the alarm about at least seven cases of atypical pneumonia that they were aware of in Wuhan, where the virus originated.

https://i.ibb.co/xMc5cC6/2020-04-15-1149.png

n°59491723
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-04-2020 à 11:50:37  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Je l'ai fait avec du synthol dilué....ça marche.

---------------
Carpe Diem.
n°59491729
helloyes
Posté le 15-04-2020 à 11:51:07  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

clou de girofle  

c'est dégueulasse, mais ça marche super bien  :jap:

Non,une vrai rage de dent, avec une dent bien infecté, cela ne fait rien (ou presque)
Il faut aller la dévitaliser en urgence (retirer les nerfs) ca peut avoir des consequences sur le reste du corps

n°59491732
usma16
Posté le 15-04-2020 à 11:51:20  profilanswer

Alors ce Raoult est un génie ou un charlatan ??
Ou il faut attendre la fin du bal ? :O

n°59491739
360no2
I am a free man!
Posté le 15-04-2020 à 11:51:43  profilanswer

Froooom a écrit :

En cas de surdosage ; mais 2 semaines en respectant la posologie, hors pathologie sous-jacente ([:lebagnadore:8]), ton foie devrait supporter [:-sam-]  
Demande également conseil à un médecin avant de remplacer le dernier doliprane avant le coucher par un codoliprane si la position allongée augmente la douleur.

En temps normal je t'aurais bien parlé des clous de girofle (pas bon, mais apaisant, et ducros n'est pas en rupture), mais leur action est de type anti-inflammatoire [:le colonel moutarde:1]

Spoiler :

Merde, ma marinade de boeuf bourguignon ! [:echtebess:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59491740
barnabe
Posté le 15-04-2020 à 11:51:47  profilanswer

daouar a écrit :

Statistiquement il doit bien y avoir quelques granules dans les milliards produites qui possède la molécule d'origine :o

la mémoire de l'eau.  [:cbrs]  
(après la mémoire dans la peau, une belle fiction de Ludlum :o )

n°59491742
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2020 à 11:51:53  profilanswer

Citation :

Ac l’Association des Maires du Haut-Rhin et @TextileAlsace nous lançons un partenariat à destination des EPCI/communes qui le souhaitent pour garantir un masque lavable et réutilisable, gratuit et 100% Made in #Alsace à chaque Haut-Rhinois.  https://t.co/2GxT1L6eTP #COVID19 https://t.co/sqldwlX7Ia

https://twitter.com/KlinkertBrigitt [...] 94432?s=19

https://pbs.twimg.com/media/EVomgvyUMAEPUA9?format=jpg&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°59491743
Gouki13
Posté le 15-04-2020 à 11:51:57  profilanswer

core_i9 a écrit :

les gens avec caddies pleins de schweppes à venir  [:hephaestos]

Qui vont  devenir obèse en 1 mois grâce au 100gr de sucres par canettes et qui vont faire exploser les urgences après le 11 mai.

Tout va bien  :lol:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59491752
darkandy
?
Posté le 15-04-2020 à 11:52:16  profilanswer

Froooom a écrit :

Medecin généraliste ?

Je ne suis pas médecin, mais quand j'ai pété une de mes dents récemment, le problème était pas la dent pétée (ça n'a pas fait mal sur le coup), mais le risque d'infection et donc de douleur suite à la pression sur les nerfs de ma dent dû au gonflement (dixit mon médecin) et ça n'a pas loupé : J'ai eue des antibiots pendant 2 semaines et plus rien pour le moment, jusqu'à la prochaine infection... Pas de dentiste dispo ici non plus, mais je le comprends parfaitement.

Et pas le droit à ibuprofène à cause de mon anticoagulant  :sweat: , donc doliprane.

Attention, pas d'auto médication hein  [:krokodeilos:10]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59491758
croustillo​u
Posté le 15-04-2020 à 11:52:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ac l’Association des Maires du Haut-Rhin et @TextileAlsace nous lançons un partenariat à destination des EPCI/communes qui le souhaitent pour garantir un masque lavable et réutilisable, gratuit et 100% Made in #Alsace à chaque Haut-Rhinois.  https://t.co/2GxT1L6eTP #COVID19 https://t.co/sqldwlX7Ia

https://pbs.twimg.com/media/EVomgvy [...] me=900x900

Les Rhinois  [:tet2neu]

n°59491771
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-04-2020 à 11:53:13  profilanswer

Froooom a écrit :

Codeine :o

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°59491778
airy
Posté le 15-04-2020 à 11:53:19  profilanswer

Hornett ?

Parce que même manie de jouer avec des smileys mono thème à chaque very post...

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59491782
360no2
I am a free man!
Posté le 15-04-2020 à 11:53:26  profilanswer

J'ai hésité à mettre un smiley de cette période historique plutôt que le redface :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59491783
ddlabrague​tte
Posté le 15-04-2020 à 11:53:30  profilanswer

helloyes a écrit :

Non,une vrai rage de dent, avec une dent bien infecté, cela ne fait rien (ou presque)
Il faut aller la dévitaliser en urgence (retirer les nerfs) ca peut avoir des consequences sur le reste du corps

le nerf se dévitalise tout seul et nécrose en quelques jours  
le temps qu'un dentiste veuille bien le prendre, il n'aura plus mal  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 15-04-2020 à 11:57:15
n°59491785
darkandy
?
Posté le 15-04-2020 à 11:53:48  profilanswer

core_i9 a écrit :

Ce n'est pas recommandé avec le Covid-19  [:drraoultihu:3]  

https://www.lefigaro.fr/sciences/an [...] u-20200327

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59491798
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 11:54:53  profilanswer

daouar a écrit :

Ca dépend de la dilution, mais le principe est que non en grande dégénéralité.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59491802
Ainex
Posté le 15-04-2020 à 11:55:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/EVomgvy [...] me=900x900

Faut porter un masquer pour uriner maintenant ? :o

n°59491803
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-04-2020 à 11:55:07  profilanswer

karaya a écrit :

Aucun risque d'avoir un virus venant d'Inde.
Ils ne touchent pas aux animaux et bouffent des plantes.
Merci l'Ayurveda !  :o  :D

Et les chauves souris ne chient pas sur les fruits et légumes non plus! :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59491805
Gouki13
Posté le 15-04-2020 à 11:55:15  profilanswer

sdedededex a écrit :

Nan mais voila on y arrive.  
Automédication  :lol:  

On est carrément a prescrire du tramadol dans le plus grand des calmes mais on se tape 4000 pages sur le plaquenil.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59491808
doutrisor
Posté le 15-04-2020 à 11:55:28  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Salut, je suis dans ton cas (abcès sous une dent dévitalisée). Si ton hopital a un service de stomatologie, ils peuvent te recevoir, appelle les avant. Sinon va à SOS médecins. Dans les 2 cas ils te fileront des antibiotiques en attendant. Ça limitera, voir éliminera l'infection. Mais à terme faudra traiter en profondeur.

Certains gros hopitaux ont un service d'urgence dentaire comme La Salpétrière ( http://pitiesalpetriere.aphp.fr/urgences-dentaires/ ) Il y a sûrement l'équivalent dans d'autres départements ??

:sweat:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59491809
360no2
I am a free man!
Posté le 15-04-2020 à 11:55:28  profilanswer

core_i9 a écrit :

T'en as d'autres, des conseils comme ça ?  :ouch:  
Si oui > https://forum.doctissimo.fr/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5828  5829  5830  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR