Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5972  5973  5974  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59512762
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 09:32:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :


Vous n'êtes pas les seules. Je suis prête à accepter que le féminin l'emporte sur le masculin si ça pouvait nous épargner ces conneries. :pfff:


Oui, transformer la règle en celle du nombre : quand on sait si la majorité d'un groupe est de tel ou tel genre, alors on accorde avec celle ci.

 

Par défaut, le féminin l'emporte sur le masculin.


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 09:32:35  profilanswer
 

n°59512763
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 09:32:47  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Donc on divise tous les salaires par deux et on consomme beaucoup moins ? Mais dans le même temps tu dis que les profs et infirmiers sont sous payés je comprends pas ?
 
Où tu veux dire qu'on fait de la décroissance et la fin de la société de consommation mais seulement pour les autres et pas pour toi ? [:madame_de_galles:5]


 
Tu creuses profond là frère.  :o  
 
Remonter un message qui a 3 jours sur ce sujet, c'est déjà de l'archéologie.  [:otobox:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59512768
fazero
Posté le 17-04-2020 à 09:33:23  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Vous n'êtes pas les seules. Je suis prête à accepter que le féminin l'emporte sur le masculin si ça pouvait nous épargner ces conneries.  :pfff:


Mais tellement

n°59512777
Effaceur
Posté le 17-04-2020 à 09:34:24  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Non mais sérieux vous croyez vraiment qu'on va deconfiner selon l'âge ?
 
C'est impossible car discriminant et anti constitutionnel.  
 
Il y aura des recommandations mais ça va s'arrêter là.  


 
Es-tu au courant que nous sommes privés des droits les plus fondamentaux depuis le 16 mars?

n°59512778
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-04-2020 à 09:34:32  profilanswer
 

Citation :

Mais des informations publiées dans la presse américaine ouvrent une autre piste. Selon le Washington Post, l’ambassade des Etats-Unis à Pékin, à la suite de plusieurs visites à l’Institut de virologie de Wuhan, avait alerté à deux reprises, il y a deux ans, le département d’Etat américain sur les mesures de sécurité insuffisantes dans ce laboratoire qui étudiait notamment les coronavirus chez les chauves-souris.


 
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
La thèse de la fuite du virus n'est donc officiellement pas du complotisme :D

n°59512784
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-04-2020 à 09:35:07  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Ah toi aussi dès que tu vois de l'écriture inclusive tu changes d'article?  [:mike hoksbiger:3]  
Pourtant c'est tout simple: en français il y'a 2 genres: féminin, et neutre.  [:mycrub]


De même, je ne lis jamais un texte écrit de cette façon ridicule.
 
Bah, cette idiotie disparaîtra dans quelques années...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59512789
usma16
Posté le 17-04-2020 à 09:36:08  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


:lol: Pas vraiment.
On a passé quelques semaines à leur reprocher d'avoir arrêté le médecin lanceur d'alerte.
Suivi de quelques semaines à leur reprocher leur marché vendant des animaux sauvages et protégés
Quelques jours sur le fait qu'ils utilisent les moyens de surveillance dictatoriaux pour faire appliquer leur confinement.
Suivi de quelques temps sur le fait qu'ils ont tardé à reconnaître la propagation humaine du virus
suivi de quelques semaines sur le fait que leurs chiffres sont bidons et qu'il devait y avoir au moins 10 fois plus de morts.

 

Et là on est lancé sur le labo p4 pour un petit moment.

 


 

:lol:

 

Ce retournement de veste suivi par un retournement de veste et suivi encore par un retournement de veste... a l'image de nos médias et nos politiques :ange:

 

Tu as loupé une énorme période, celle de "l'exemple du confinement chinois" dans les médias،fotums, discussions... :ange:

 

Et encore une fois TOUS les virus se transmettent de l'animal a l'homme non ? Un virus qui sort d'un laboratoire est impossible, c'est une théorie de complot  :O

n°59512798
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-04-2020 à 09:37:17  profilanswer
 

kras$ a écrit :


 
Comme cet article plein de rage  [:gzk:2] https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] e-20200416
 
Une psychothérapeute qui donne un cours de médecine au Président du Conseil Scientifique [:gzk:2]
 

Citation :

Un critère d’âge uniforme n’a aucun sens pour appréhender la vulnérabilité d’une personne, argumente la psychologue clinicienne et psychothérapeute. Aussi, un confinement obligatoire prolongé pour tous les Français de plus de 65 ou 70 ans serait injuste et inacceptable


 

Citation :

On aimerait conseiller à ce Conseil la lecture de l’étude du Pr Claude Jeandel, du CHU de Montpellier, qui montre que l’on ne peut pas lier systématiquement la fragilité à l’âge. Beaucoup de seniors âgés ont un vieillissement robuste, avec des réserves fonctionnelles, une résilience et des capacités à faire face intactes. En revanche des personnes de 50 ou 60 ans peuvent être fragiles, avoir des poumons abîmés par le tabac, de l’hypertension, du diabète et être obèses. Il faut privilégier, argumente le Pr Claude Jeandel, les trajectoires individuelles plutôt qu’une catégorisation par tranche d’âge.



 
 
Je comprends pas cette histoire de discrimination selon l'âge.
 
Les moins de 18 ans sont donc discriminés parce-qu'il peuvent pas voter, conduire, acheter de l'alcool et baiser avec des personnes de l'âge qu'ils veulent ? :D

n°59512800
kras$
Les 4 Pas
Posté le 17-04-2020 à 09:37:35  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Il n'y aurait pas moyen d'instaurer un "horaire vieux", genre 9h30-11h30, où ils seraient seul dans la rue et les supermarché ? Ça éviterais aussi de se farcir tata Ginette qui paye systématiquement par chèque quand il y a 10 personnes qui attendent derrière à la caisse :o


 
Je suis absolument d'accord.
 

Spoiler :

Mais pas seulement en période de confinement  [:raph0ux]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59512812
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 09:39:30  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

les mêmes qui tout d'un coup décident qu'il ne faut pas leur donner la moindre chance de sortir de ce virus.


Pourquoi tu me prêtes cette pensée ?  :heink:  
 
Et ce n'est pas moi qui ne prend pas les résident d'EHPAD en réa, mais les médecins qui gèrent ces réas.
 
Et s'ils le font, c'est parce qu'il y a une raison scientifique et pragmatique.
 
Et enfin, il ne faut tout de même pas confondre EHPAD et foyer-logement/maison de retraite pour encore indépendants.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 09:39:30  profilanswer
 

n°59512820
jamere
Posté le 17-04-2020 à 09:39:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
 
Je comprends pas cette histoire de discrimination selon l'âge.
 
Les moins de 18 ans sont donc discriminés parce-qu'il peuvent pas voter, conduire, acheter de l'alcool et baiser avec des personnes de l'âge qu'ils veulent ? :D


 
Relis ta phrase, réfléchis et tu verras que ça n'a rien à voir.

n°59512822
nakata
frog game
Posté le 17-04-2020 à 09:40:15  profilanswer
 

mlon a écrit :

Oui, transformer la règle en celle du nombre : quand on sait si la majorité d'un groupe est de tel ou tel genre, alors on accorde avec celle ci.  
 
Par défaut, le féminin l'emporte sur le masculin.


Ou comment alourdir un texte avec plein de "e" inutiles :o  
 
Ou alors j'ai mieux : on décrète que désormais le "e" est masculin, l'absence de "e" féminin, et là OK on décrète que le féminin l'emporte, et du coup on continue à ne pas mettre de "e" partout [:lefab:5]

n°59512826
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-04-2020 à 09:40:30  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Les vieux boomer qui refusent de rester confiné (Cnews), qui crient à la discrimination, alors que ça fait 1  qu'on reste en "prison" pour essayer de leur sauver la vie :/
J'ai de plus en plus de mal a avoir de la compassion.


 
Ils se proposent de régler eux même le problème des retraites, tu devrais plutôt les remercier non ? :D

n°59512828
Loky Le Ma​lin
Fourbe, menteur et vicieux.
Posté le 17-04-2020 à 09:40:34  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Quelques rappels sur le sujet:
 


 
 
 
 
 
 
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et merci pour l'insulte.


 
Tes proches encore vivant, tes grands-parents, ton père, ta mère, ton/tes frère/s, ta/tes sœurs, ton/tes oncle/s, ta/tes tante/s ton/tes cousin/ines sont atteints du virus ?, étonnant, 4 poste sur 5 parlent de gens qu'ils ne connaissent pas.
 
Quand cela ne ne touche pas hein.
 
Faux-culs que nous sommes.
 
 
Regarde avant d'émettre une opinion
 
https://www.youtube.com/results?sea [...] oronavirus

n°59512835
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-04-2020 à 09:41:36  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Il me semble que Macron avait annoncé un super plan conjoint avec Trump pour lutter contre le coronavirus...on l'attend toujours :o


 
"Its a hoax"  [:killterion:5]
+
"Yarien"  [:babouchka:6]

 

C'etait plutôt bien coordonné pourtant :o

n°59512839
Rick_C137
Posté le 17-04-2020 à 09:41:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
 
Je comprends pas cette histoire de discrimination selon l'âge.
 
Les moins de 18 ans sont donc discriminés parce-qu'il peuvent pas voter, conduire, acheter de l'alcool et baiser avec des personnes de l'âge qu'ils veulent ? :D


 
Je crois que le principe de majorité est inscrit dans la constitution

n°59512843
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-04-2020 à 09:42:39  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Relis ta phrase, réfléchis et tu verras que ça n'a rien à voir.


 
Relis ta phrase, réfléchis et tu verras qu'on lit pas dans tes pensées.

n°59512844
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-04-2020 à 09:43:05  profilanswer
 

mlon a écrit :


Oui, transformer la règle en celle du nombre : quand on sait si la majorité d'un groupe est de tel ou tel genre, alors on accorde avec celle ci.  
 
Par défaut, le féminin l'emporte sur le masculin.


Ou on crée un 3è genre: neutre. Avec lequel on applique aucune modification aux mots accordés. Oh, wait, c'est le masculin ça! Faudrait plutôt créer une marque du masculin, le masculin devient neutre, et on crée une règle du nombre... Mais ça deviens plus compliqué pour l'apprentissage...  [:uxam]  
 
En fait le problème c'est ce raccourci des instits de la 3ème "le masculin l'emporte sur le féminin" qui fout les féministes de combat en rogne.  
Suffit d'expliquer aux gamins que "il y a 2 genres, neutre, et féminin. Quand on sait pas ou que c'est mélangé on utilise le neutre" et sans rien changer le problème est résolu. Du coup ça fera plaisir aux trans, au "3ème genres", aux féministes qui auront "un genre à elles et pas les phallocrates", et à ceux qui veulent lire du français.  [:kyjja:2]  

n°59512860
jamere
Posté le 17-04-2020 à 09:44:21  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Ou on crée un 3è genre: neutre. Avec lequel on applique aucune modification aux mots accordés. Oh, wait, c'est le masculin ça! Faudrait plutôt créer une marque du masculin, le masculin devient neutre, et on crée une règle du nombre... Mais ça deviens plus compliqué pour l'apprentissage...  [:uxam]  
 
En fait le problème c'est ce raccourci des instits de la 3ème "le masculin l'emporte sur le féminin" qui fout les féministes de combat en rogne.  
Suffit d'expliquer aux gamins que "il y a 2 genres, neutre, et féminin. Quand on sait pas ou que c'est mélangé on utilise le neutre" et sans rien changer le problème est résolu. Du coup ça fera plaisir aux trans, au "3ème genres", aux féministes qui auront "un genre à elles et pas les phallocrates", et à ceux qui veulent lire du français.  [:kyjja:2]  


 
 
Tu gaspilles ton énergie. 95% des gens ne connaissent pas les règles d'accord. Autant les laisser écrire comme ils veulent.

n°59512862
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-04-2020 à 09:44:41  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Je crois que le principe de majorité est inscrit dans la constitution

 

C'est inscrit dans la constitution parcque que ça paraît logique.

 

Confiner les populations les plus mises en danger par un virus ça paraît logique aussi.

 

C'est juste pas prévu par la constitution parcque ça n'est encore jamais arrivé qu'un virus attaque des tranches d'âge de façon aussi claire et nette.


Message édité par basketor63 le 17-04-2020 à 09:45:58
n°59512865
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 09:44:47  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


chiche
Mais même chose pour les mômes ... je rappelle qu'il y a des mouflets même très jeunes de quelques mois qui y ont laissé leur peau.
Donc les parents signent le papelard de refus de réa pour leur môme s'il vient à avoir besoin de réa !

 

Tssss...

 

Tu déraisonnes de bon vendredi matin.

 

A quoi ça sert de parler des 2 cas sur 100 000 ?
A quoi ça sert ?!

 

Les enfants vont retourner à l'école dans 3 semaines.
Et si j'avais des enfants, ils y retourneraient.
Mais je les empêcherais de voir physiquement leur grand-parent pour encore pas mal de temps.

 

La mort fait partie de la vie.

 


Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 10:11:56

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59512870
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 09:45:10  answer
 

daouar a écrit :


 
Il n'y aurait pas moyen d'instaurer un "horaire vieux", genre 9h30-11h30, où ils seraient seul dans la rue et les supermarché ? Ça éviterais aussi de se farcir tata Ginette qui paye systématiquement par chèque quand il y a 10 personnes qui attendent derrière à la caisse :o


 
Pas mal de supermarchés le font déjà  :jap:  
 
https://www.intermarche.com/enseign [...] ures-COVID

n°59512873
pik3
Posté le 17-04-2020 à 09:45:22  profilanswer
 

Citation :

Moins de 1000 malades en réanimation dans les hôpitaux de l'APHP
«Hier, pour la première fois depuis de longs jours, on est dans les hôpitaux de l'APHP redescendu en dessous de 1000, je crois qu'on était à 988», a-t-il déclaré sur franceinfo. «C'est encore très haut mais effectivement l'effet du confinement, des différents mesures qui ont été prises, font qu'on a plusieurs jours consécutifs de baisse et on fait tout pour que cela continue».
«Il n'y aucun doute» sur le fait que le confinement, en vigueur depuis le 17 mars et reconduit jusqu'au 11 mai, soit à l'origine de ce reflux, a-t-il ajouté. «C'est ce qui a enrayé les tendances en France comme dans les autres pays»


 
https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] mation.php
 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59512879
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-04-2020 à 09:46:04  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Ou on crée un 3è genre: neutre. Avec lequel on applique aucune modification aux mots accordés. Oh, wait, c'est le masculin ça! Faudrait plutôt créer une marque du masculin, le masculin devient neutre, et on crée une règle du nombre... Mais ça deviens plus compliqué pour l'apprentissage...  [:uxam]  
 
En fait le problème c'est ce raccourci des instits de la 3ème "le masculin l'emporte sur le féminin" qui fout les féministes de combat en rogne.  
Suffit d'expliquer aux gamins que "il y a 2 genres, neutre, et féminin. Quand on sait pas ou que c'est mélangé on utilise le neutre" et sans rien changer le problème est résolu. Du coup ça fera plaisir aux trans, au "3ème genres", aux féministes qui auront "un genre à elles et pas les phallocrates", et à ceux qui veulent lire du français.  [:kyjja:2]  


Ou on peut dire aux pseudo féministes qui ont ce genre d'exigences idiotes de bien aller se faire foutre ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59512885
tourtour
Posté le 17-04-2020 à 09:46:36  profilanswer
 

On laisse sortir les boomers en leur faisant signer un papelard disant qu'on ne les soigne pas s'ils se font covider. Problem solved.

n°59512886
jamere
Posté le 17-04-2020 à 09:46:37  profilanswer
 

krosso a écrit :


Ou on peut dire aux pseudo féministes qui ont ce genre d'exigences idiotes de bien aller se faire foutre ?


Hein ?

n°59512899
darkandy
?
Posté le 17-04-2020 à 09:48:11  profilanswer
 

krosso a écrit :


De même, je ne lis jamais un texte écrit de cette façon ridicule.
 
Bah, cette idiotie disparaîtra dans quelques années...


 
 
Pas sûr  :o  
 
https://podcastingthemsoftly.files.wordpress.com/2019/06/img_8547.jpg?w=474


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59512912
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 09:49:40  profilanswer
 

jamere a écrit :

Cela continue de se tendre au Japon.


 
Un résumé en vidéo de la situation des hôpitaux au Japon : https://youtu.be/HVdy_ZRpKBE?t=315
 
 
Visiblement les japonais se sont franciser de façon express car eux aussi sont à leur tour débordés par l'épidémie.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59512917
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-04-2020 à 09:49:51  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Non mais sérieux vous croyez vraiment qu'on va deconfiner selon l'âge ?
 
C'est impossible car discriminant et anti constitutionnel.  
 
Il y aura des recommandations mais ça va s'arrêter là.  


 
Ok boomer.

n°59512925
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-04-2020 à 09:50:45  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 [:clooney8]  
 
alors, je reviens à ta question, tu te demandais ce qui pouvait m'amener à penser qu'il valait mieux que les écoles restent confinées, outre les exemples étrangers, que tu balayes de la main, je crois qu'un certain Macron, entouré de grands scientifiques, autant de personnages bien plus compétents qu'un pauvre hfrien, disait il y a quelques semaines que "les enfants et les plus jeunes, selon les scientifiques, sont ceux qui propagent semble-t-il le plus rapidement le virus"
 
https://www.youtube.com/watch?v=p_eEaDG2KXA#t=2m
 
Ou alors se peut-il qu'ils se soient trompés au moment du confinement ? Je n'ose l'imaginer, cet homme si intelligent entouré de tous ces grands scientifiques !! Et les pays asiatiques se tromperaient-ils ? Vite Jupiter va les éclairer de ta science !
 
 [:clooney10]


Tu veux dire qu'il y a un truc dingue, qu'on apprend sur la maladie au fil des semaines ?

n°59512927
Chips
Posté le 17-04-2020 à 09:50:47  profilanswer
 

krosso a écrit :

Ou on peut dire aux pseudo féministes qui ont ce genre d'exigences idiotes de bien aller se faire foutre ?


 
Voila...  ça c'est une approche qui me plait [:pivoine de cheshire:2]  

n°59512933
darkandy
?
Posté le 17-04-2020 à 09:51:01  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Tssss...
 
Tu déraisonnes de bon vendredi matin.
 
A quoi ça sert de parler des 2 cas sur 100 000 ?
A quoi ça sert ?!
 
Les enfants vont retournés à l'école dans 3 semaines.
Et si j'avais des enfants, ils y retourneraient.
Mais je les empêcherais de voir physiquement leur grand-parent pour encore pas mal de temps.
 
La mort fait parti de la vie.
 
 
 
 


 
Ouf, ils sont sauvés  :o
 
Edit : ah sinon pour ce qui est en rouge, tu as une ou des sources ? Ou tu balance un chiffre au pifomètre ?

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 17-04-2020 à 09:52:56

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59512934
fazero
Posté le 17-04-2020 à 09:51:12  profilanswer
 

tourtour a écrit :

On laisse sortir les boomers en leur faisant signer un papelard disant qu'on ne les soigne pas s'ils se font covider. Problem solved.


on fait pareil avec les gros?

n°59512951
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 17-04-2020 à 09:53:03  profilanswer
 

fazero a écrit :


on fait pareil avec les gros?


 
Jahaa sors de ce corps  :D

n°59512954
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-04-2020 à 09:53:24  profilanswer
 

krosso a écrit :


Ou on peut dire aux pseudo féministes qui ont ce genre d'exigences idiotes de bien aller se faire foutre ?


 
 [:vave:3]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59512978
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-04-2020 à 09:55:50  profilanswer
 


 
Oui mon Carrouf le fait aussi (mais le gel hydroalcoolique à l'entrée ça doit couter trop cher par contre :o ).  
 
Mais là ça serait généralisé, pas seulement pour quelques magasins mais pour quelques mois sur toute la France.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59512982
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 09:56:27  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

C'est quoi ce discours puant.


C'est la réalité des urgences et des placements en réa, réalité décidée par les médecins qui les gèrent.
Non, on ne tente pas absolument de réanimer tout le monde, quel que soit son état de santé.
Les critères d'âge et de comorbidité sont appréciés à chaque fois.
L'acharnement thérapeutique est plus inhumain que l'acceptation de la mort pour un corps fatigué.

Citation :

Une vie n'a pas de prix peu importe l'espérance qu'il lui reste c'est le rôle des médecins et d'une société normalement civilisée et développée d'essayer de sauver des vies quand elles sont menacées.


Non.

 

Et je l'applique à moi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 10:16:25

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59512983
survm
Posté le 17-04-2020 à 09:56:29  profilanswer
 

Macron qui commence a sortir du bois et dire qu'il emet une hypothese que le virus ait pu sortir d'un labo chinois et que la chine nous ait full bullshit / manipulé depuis le debut.....  
 
heureusement qu'il y a Trump pour brusquer notre fiotte de president, sinon il serait toujours a tendre la croupe aux chinois.
 
dans le fond, on peut reprocher a trump de milliards de choses, mais c'est quand même un président qui porte ses couilles. Il etait first a taper sur l' OMS (soumise à la chine) et le gouvernement chinois.

n°59512985
Lagoon57
Posté le 17-04-2020 à 09:56:36  profilanswer
 

fazero a écrit :


on fait pareil avec les gros?


Connaissant les français, le jour où il n'y a plus de risque d'amende en sortant, tout le monde sera dehors, vieux, gros, malades compris. :D


---------------

n°59512993
_Makaveli_
Posté le 17-04-2020 à 09:57:21  profilanswer
 


 
Il a raison hein :o
 
Mettons qu'on déconfine. Les + de 65 ans sont confinés jusqu'à nouvel ordre.
 
Il va y avoir des contrôles ? Louper les repas de famille ? Ne pas voir leurs petits enfants ?
 
Faut être réaliste 5 minutes.


---------------
Humanity is overrated
n°59512995
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 17-04-2020 à 09:57:32  profilanswer
 

Si on continue à confiner les vieux il faut le faire pour tous les autres à risque et notamment ceux qui sont obèses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5972  5973  5974  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR