Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5940  5941  5942  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59508815
molusco
Posté le 16-04-2020 à 18:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :

C'est un peu prendre les gens pour des cons, de penser qu'ils pourraient croire viable de ne rien foutre confiné en bullant devant Netflix toute la journée.


lol

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 18:48:09  profilanswer
 

n°59508817
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 18:48:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

D'ailleurs, c'est quelle année que la grippe a réussi à saturer nos services de santé et de réanimation dans plusieurs régions du pays ?


Hong-Kong en 1969 [:panzemeyer]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59508821
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-04-2020 à 18:48:36  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Homme de 50 ans en surpoids, cheveux grisonnant = 50% de chance d’avoir une forme plus ou moins grave du Covid.  
 
 
Le 11 mai, zêtes toujours sûrs la haut ?  
 
 


c'est quoi le rapport avec les cheveux grisonnant ?


---------------

n°59508823
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-04-2020 à 18:48:39  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Vous pouvez me donner les infos fiables du jour ?
À savoir :
- sur l'immunité, est-il vrai qu'elle n'existe pas ou qu'elle est courte ?
- sur les lésions cérébrales
- sur l'origine du virus (labo chinois ou américain) ?
 
Je n'ai pas le courage de lire les 50 dernières pages... Merci !


 
Hein?
 
Bah si, t'es en confinement donc tu vas tout lire, vérifier et chercher par toi même stp.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°59508825
jln2
Posté le 16-04-2020 à 18:48:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est quoi une vie normale ?
 
Celle qui consiste à prendre la voiture pour faire 500 mètres en payant un leasing débile pour une voiture qui peut aller à 240 mais qui en réalité n'ira jamais au delà de 130 ?
Celle qui consiste à acheter connerie sur connerie ?
Celle qui consiste à se tapper 3 heures de TEC totalement inutilement pour fait semblant de bosser devant un manager qui veut voir se ouailles devant lui pour se sentir important ?
Celle qui consiste à faire 10 heures d'avion pour aller se foutre sur une chaise longue à se faire servir par des gens qui te détestent et rêvent d'avoir ta vie ?  
Celle qui consiste à foutre en l'air la planète ?
Celle qui consiste par la surconsommation à gaspiller toutes les ressources, à avoir les produits les moins chers possibles grâce aux 2/3 de la planète qui bossent dans des conditions affreuses pour des salaires de merde ?
 
Si seulement cette crise pouvait foutre un peu de plomb dans la tête des gens.  [:jean-michel platini:3]  
 
J'en viens à souhaiter que cela dure.
 
Déjà pour le télétravail, il devrait devenir OBLIGATOIRE pour tous ceux qui le peuvent pour arrêter cette folie de la pollution incessante et des TEC bondés pour RIEN.


 
Je suis en TT depuis un mois, plus de route/TEC donc.
C'est un vrai confort et une fatigue en moins.
Mais j'aimerai quand même bien retourner a mon bural quand même.
 
Ceci dit, l'après, j'aimerai bien pouvoir faire du TT plus régulièrement, 2 ou 3 jours par semaine par exemple.
Avant, pas possible et réserver aux cadres de la COGIP uniquement (malgré mes demandes).
 

n°59508828
moonboots
Posté le 16-04-2020 à 18:49:07  profilanswer
 

edhelas a écrit :

si ça dure assez longtemps et que ça reparte pas de plus belle.  :jap:


mouais parce que si ça reconsomme comme des cons et si ça fait 4 enfants, ça aura juste été qq mois de pause...

n°59508834
esomeprazo​l
Posté le 16-04-2020 à 18:49:39  profilanswer
 

Olivie a écrit :


c'est quoi le rapport avec les cheveux grisonnant ?


Âge psychologique plus élevé

n°59508835
DP59
Posté le 16-04-2020 à 18:49:41  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Hong-Kong en 1969 [:panzemeyer]

 


 

Et encore, tu devais pas y rester longtemps à cette époque :O

n°59508836
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-04-2020 à 18:49:45  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Vous pouvez me donner les infos fiables du jour ?
À savoir :
- sur l'immunité, est-il vrai qu'elle n'existe pas ou qu'elle est courte ?
- sur les lésions cérébrales
- sur l'origine du virus (labo chinois ou américain) ?
 
Je n'ai pas le courage de lire les 50 dernières pages... Merci !


Pour le Labo, que Pompeo en parle presque ouvertement, c'est que y a quand même de gros doutes...


---------------

n°59508837
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 18:49:58  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il faut combien de morts à l’hôpital pour que tu considères le problème comme sérieux?


Dans un contexte pandémique, pour un traitement à donner pendant 10 jours, je pense que je mettrais le seuil à quelque chose comme 1/20 de la mortalité par Covid sur la population à traiter, quelque chose comme ça. +5% max. Sachant qu'on parle d'une période tampon, en attendant d'avoir plus de résultats d'essais cliniques. Si on prend la France avec ses ~500 morts journaliers à l’hôpital, ça fait 25 arrêts cardiaques par jours. Si on se plante pendant 2 semaines, ça fait 350 décès. Sur une pandémie qui fera, mettons, 40,000 morts (chiffre optimiste), on est à moins de 1% d'augmentation des décès.
 
Oui, en temps normal c'est totalement inacceptable. Non, de mon point de vue, dans la situation actuelle c'est acceptable.

Ibo_Simon a écrit :


Sinon, d'autres ont considéré ça assez sérieux pour arrêter les tests du médicament ou de l'association HCR + AZT dans leur pays.
D'autres ont considéré les arrêts et les morts assez sérieux pour lancer une mise en garde et des restrictions concernant l'utilisation du produit.
 
En fait, c'est le contraire, tous les cardio et les médecins urgentistes qui parlent de l'HCR et de sa combinaison avec l'autre produit, que j'ai pu lire, ont sauté au plafond en entendant qu'il allaient être utilisés et montent au créneau/rappellent combien ces produits sont dangereux.
 


Non, certainement pas tous les cardiologues ont "sauté au plafond".


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 18:49:58  profilanswer
 

n°59508840
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-04-2020 à 18:50:09  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
popopopoopoopopo les services secrets français qui étaient au courant du complot des chinois et qui ont organisé un contre-complot avec des ondes interférentes anti-virus chinois   [:apges:5]


 
 
Et puis quitte à créer un virus meurtrier, tu te fais pas chier à créer un truc qui tue que les vieux quoi...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°59508843
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 18:50:19  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

 

Hein?

 

Bah si, t'es en confinement donc tu vas tout lire, vérifier et chercher par toi même stp.


Bah dis donc tu n'es pas très aimable.

n°59508846
esomeprazo​l
Posté le 16-04-2020 à 18:50:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est quoi une vie normale ?
 
Celle qui consiste à prendre la voiture pour faire 500 mètres en payant un leasing débile pour une voiture qui peut aller à 240 mais qui en réalité n'ira jamais au delà de 130 ?
Celle qui consiste à acheter connerie sur connerie ?
Celle qui consiste à se tapper 3 heures de TEC totalement inutilement pour fait semblant de bosser devant un manager qui veut voir se ouailles devant lui pour se sentir important ?
Celle qui consiste à faire 10 heures d'avion pour aller se foutre sur une chaise longue à se faire servir par des gens qui te détestent et rêvent d'avoir ta vie ?  
Celle qui consiste à foutre en l'air la planète ?
Celle qui consiste par la surconsommation à gaspiller toutes les ressources, à avoir les produits les moins chers possibles grâce aux 2/3 de la planète qui bossent dans des conditions affreuses pour des salaires de merde ?
 
Si seulement cette crise pouvait foutre un peu de plomb dans la tête des gens.  [:jean-michel platini:3]  
 
J'en viens à souhaiter que cela dure.
 
Déjà pour le télétravail, il devrait devenir OBLIGATOIRE pour tous ceux qui le peuvent pour arrêter cette folie de la pollution incessante et des TEC bondés pour RIEN.


 
T’es pourtant pas le dernier des matérialistes toi non ? :D

n°59508857
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2020 à 18:51:48  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 


Oh bah oui génial, comme ca un telephone durera 10 ans, un ordinateur 20 ans et on se tape des merdes archaiques 80% de la durée de vie du produit

 



Mon téléphone a 3 ans et pourra encore faire longtemps.

 

Mon pc perso est un vieux dell dore2duo rebadgé. Je n'ai pas besoin de plus.

 

En pro c'est différent.

 

Faut bien différencier ce qui est du ressort du confort pur et de ce qui est nécessaire.

 

Pas besoin d'un très gros ordinateur pour l'essentiel des besoins.

 

Quand tu regardes de quoi se plaignent les utilisateurs, c'est plutôt une barrette de ram en plus et d'un ssd .


---------------
^_^
n°59508859
moonboots
Posté le 16-04-2020 à 18:51:50  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


 
Tu veux le fond de ma pensée de vieux con qui gueule dans le vide face à la Panurge ?  
Put1, à moi aussi, je souhaite que tout se casse la gueule, que les avions soient tous clouées au sol pour des mois, que les bagnoles rouillent de pas rouler.
Mairde, l'air n'a jamais été aussi respirable que depuis ces 2 mois ! Les rues sont silencieuses, c'est beau sa mère comme dit un petit voisin de 13 ans, moins con que la moyenne...
On s'en branle que les salaires soient gelés, qu'on ait plus de taf (qui de toute façon sont tous des tafs inutiles ou ne favorisent qu'une infime poignée de salauds milliardaires).  
Il est grand temps qu'on se pose 5 minutes, qu'ion réfléchisse tous à un monde juste, et oui, c'est parfaitement possible au lieu de se la jouer perso.
Si les joueurs de foot se la jouent perso, c'est l'équipe entière qui perd, ne jamais oublier ça. Amen.  :jap:  


je ne sais pas si c'est cet événement qui va suffire à créer une prise de conscience, du moins chez les aînés j'ai un doute, chez les jeunes par contre la prise de conscience, et donc la capacité à envisager une manière de fonctionner différente, est beaucoup plus forte, et depuis qq années déjà, ne serait-ce que parce qu'ils se prennent la crise plein la gueule, même quand ils ont fait des études d'ingénieur......

n°59508861
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-04-2020 à 18:51:56  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Bah dis donc tu n'es pas très aimable.


 
Non effectivement.
 
Autant que toi tu es flemmard pour essayer de trouver des sources à tes rumeurs.  :o  
 
désolé.
 
Je repars prendre l'apéro l'ami.
 
 :hello:  
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°59508862
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2020 à 18:52:00  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ben je te laisse jouer avec les facteurs du produit suivant :
 
[taux de mortalité lié aux effets indésirables du traitement] x [population concernée par le traitement]
 
et tu verras que dans un certain nombre de scénarios non déconnants on arrive très vite à plusieurs milliers oui.


Des scénarios qui supposent et une grosse mortalité et la continuation pour toute la durée de la pandémie de ce traitement foireux quand bien même il provoque une grosse mortalité.
 
Ces scénarios ne sont pas de mon point de vue crédibles. Vraiment pas, franchement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59508867
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 18:52:19  answer
 

newbie_master a écrit :

Je ne voudrais pas briser ton rêve, vu le discours tenu par les décideurs, c'est pas demain que ca va changer :o


 
Ce virus est justement en train de démontrer que les choses peuvent changer, contre notre volonté, et rapidement.
Et si on était pas au bout de nos ( mauvaises ) surprises ?

n°59508869
kimmeria
Posté le 16-04-2020 à 18:52:34  profilanswer
 

georgito a écrit :

Heuu, non !  :pt1cable:


 
Je devine que tu veux dire en fait que toutes les charges sociales sont payés par l'employé, car elles viennent en réduction de son salaire ?
 
Mais on pourrait très bien dire l'inverse : toutes les charges sociales sont payés par l'employeur, car elles s'additionne au salaire net versé à l'employé.

n°59508870
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2020 à 18:52:36  profilanswer
 

mlon a écrit :


Mon téléphone a 3 ans et pourra encore faire longtemps.
 
Mon pc perso est un vieux dell dore2duo rebadgé. Je n'ai pas besoin de plus.
 
En pro c'est différent.
 
Faut bien différencier ce qui est du ressort du confort pur et de ce qui est nécessaire.
 
Pas besoin d'un très gros ordinateur pour l'essentiel des besoins.
 
Quand tu regardes de quoi se plaignent les utilisateurs, c'est plutôt une barrette de ram en plus et d'un ssd .


 
Mais comment tu fais pour jouer à WoW ?  :heink:

n°59508875
esomeprazo​l
Posté le 16-04-2020 à 18:53:17  profilanswer
 


 :jap:  
 

n°59508877
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 18:53:19  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Je suis en TT depuis un mois, plus de route/TEC donc.
C'est un vrai confort et une fatigue en moins.
Mais j'aimerai quand même bien retourner a mon bural quand même.
 
Ceci dit, l'après, j'aimerai bien pouvoir faire du TT plus régulièrement, 2 ou 3 jours par semaine par exemple.
Avant, pas possible et réserver aux cadres de la COGIP uniquement (malgré mes demandes).
 


 
Comme chez nous, ils nous soutenaient que à n'était pas possible, ils vont avoir du mal à continuer sur leur idée puisque ça marche au top depuis 1 mois le tt  

n°59508878
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 18:53:22  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

 

Non effectivement.

 

Autant que toi tu es flemmard pour essayer de trouver des sources à tes rumeurs. :o

 

désolé.

 

Je repars prendre l'apéro l'ami.

 

:hello:

 



Bah justement je n'y crois pas trop mais j'aimerais l'avis éclairé du topic.

 

Pas flemmard mais il y a tellement a filtré ici.

 

Sans rancunes et santé !

n°59508879
DP59
Posté le 16-04-2020 à 18:53:24  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Mais comment tu fais pour jouer à WoW ? :heink:

 

En 320p :O

n°59508882
hutchinson
perque
Posté le 16-04-2020 à 18:53:44  profilanswer
 
n°59508885
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 18:54:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 

Citation :

Pour stopper la pandémie, Luc Montagnier affirme qu'en utilisant "des ondes interférentes, on pourrait éliminer ces séquences".


 
Le Linky va-t-il nous sauver ?    [:donkeyshoot]  


 
La vache, il est parti loin le Luc...  [:tammuz]  
 
Il a fait un stage de trop en bouddhisme et ouverture de chakra ?


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59508893
moonboots
Posté le 16-04-2020 à 18:54:48  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Une estimation de mortalité à partir d'une estimation de prévalence par test sérologique :
 
https://twitter.com/jankluytmans/st [...] 6174654464
 

Citation :

In The Netherlands seroprevalence of #COVID19 is 3% which means that appr 500.000 people have been infected. At the same time we estimate to have around 6200 excess deaths. This would mean that the case fatality rate is 1,3%. One of the lower estimates but still not good  
@V2019N


 
Pas terrible. Si tu dois avoir 40 millions de personnes qui font la maladie, 1,3% ça fait 520'000 morts. Bon, tu peux confiner les "à risques" pour faire diminuer ce nombre. Ca reste un risque important.


1,3% ça me semble beaucoup par rapport aux autres estimations avancées jusqu'à maintenant

n°59508902
Didd
Posté le 16-04-2020 à 18:55:34  profilanswer
 

Pr Gilles Pialoux sur LCI répondant a Pujadas :
"A chaque fois je fais avoir a devoir commenter les co... les propos du Pr Raoult" ^^
 
 

n°59508904
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 18:55:36  profilanswer
 

fdj24 a écrit :

Parce que je me lève chaque matin dans le cadre de vie que j'ai choisi,
à exercer des métiers et des passions qui font sens pour moi.


Ben tout pareil. :)
 
Et pourtant je ne vis pas de l'élevage de chèvre en faisant du macramé.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2020 à 19:06:12

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59508907
hyenal1
Posté le 16-04-2020 à 18:55:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Des scénarios qui supposent et une grosse mortalité et la continuation pour toute la durée de la pandémie de ce traitement foireux quand bien même il provoque une grosse mortalité.
 
Ces scénarios ne sont pas de mon point de vue crédibles. Vraiment pas, franchement.


 
Oui finalement il suffit de donner le traitement à un petit nombre de patients pour commencer, et ça nous permettrait d'évaluer l'efficacité du traitement et son innocuité avant de le généraliser ou pas. On appellerait ça des essais cliniques, et on inventerait toute une méthodologie pour qu'ils soient le plus valides possible    [:genyab:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59508908
Stellvia_f​r
Posté le 16-04-2020 à 18:56:06  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
On sent bien le caractère saisonnier de ce virus, avec le beau temps depuis plusieurs semaines
 


 
Rien a voir avec le confinement du coup  :sarcastic:

n°59508911
Balec
Posté le 16-04-2020 à 18:56:19  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Entendu à l’instant de la bouche d’un virologue (France 5) : Une personne qui a aujourd’hui 75 ans et plus a 1 chance sur 6 de mourir du COVID.

 

Une grippette vraiment ?


A 75ans on a fait sa vie...

n°59508914
morb
Posté le 16-04-2020 à 18:56:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Que Montagnier a craqué son slip depuis quelques temps donc bon ...


 
https://www.lepoint.fr/sante/mais-q [...] 899_40.php
 
en effet :D
 

Citation :

Comment le codécouvreur du sida, Prix Nobel de médecine, ex-figure de proue de l'Institut Pasteur, sert désormais de caution à un certain complotisme.

n°59508926
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-04-2020 à 18:57:36  profilanswer
 

Didd a écrit :

Pr Gilles Pialoux sur LCI répondant a Pujadas :
"A chaque fois je fais avoir a devoir commenter les co... les propos du Pr Raoult" ^^


Il était bourré quand il a dit ca ?


---------------

n°59508934
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 18:58:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Et effectivement, ça piaille dans le jardin : ma voisine, avocate avait-elle assenée à mes filles pour les menacer un jour, reçoit chez elle une copine.  
Et en allant chercher le courrier, j'ai vu passer sur la route un cycliste tout habillé comme il se doit.
 
Le trajet des rombières.  
 
https://img.super-h.fr/images/Sans- [...] 2e0f17.jpg
Flèche bleu : moi en train de regarder la scène dans mon canapé.


 
 
On sais ou t'habite maintenant hahaha   [:catw0man]


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59508937
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 18:59:03  answer
 


 
Le laboratoire est tout près du marché des animaux, un scénario parfait pour un très bon film catastrophe  :D

n°59508939
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2020 à 18:59:08  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Âge psychologique plus élevé


 
 
 [:clooney12]  
 
Non, sérieux, sans un redface ni rien ?
Tout brut comme ça ?
 
 [:clooney12]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59508944
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 18:59:24  profilanswer
 

Comme chaque soir, les chiffres de jour pour la France aujourd'hui :
Décès : 435 (hier 524 selon santepubliquefrance)
Réa : 270 (hier 284 selon santepubliquefrance)  
hospitalisés : 2 084 (2 415 hier)
Total réa : 6 139 (hier 6 331 selon santepubliquefrance)
Total hospitalisation : 31 172 (31 623 hier)

 


ça baisse de partout, c'est bien. On a surement fini le rattrapage de ce week end, on saura tout à l'heure avec Salomon
Grosse baisse pour les lits en réa, ça, c'est une bonne nouvelle (-191)

 


(Oui, les chiffres ne seront pas identiques à quelques unités à ceux de Salomon dans quelques minutes alors que c'est la même source, pas la peine de le redire chaque soir, et on sait pas pourquoi :o)

Message cité 8 fois
Message édité par Tolor le 16-04-2020 à 19:12:27
n°59508947
georgito
Posté le 16-04-2020 à 18:59:49  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


 
Je devine que tu veux dire en fait que toutes les charges sociales sont payés par l'employé, car elles viennent en réduction de son salaire ?
 
Mais on pourrait très bien dire l'inverse : toutes les charges sociales sont payés par l'employeur, car elles s'additionne au salaire net versé à l'employé.


 
Tu devines que le coût du salarié représente ce qu'il est capable au moins de produire pour l'employeur...
Et qu'un employeur n'a pas pour but d'embaucher un salarié qui ne lui coûterait plus que ce qu'il ne lui rapporte...Auquel cas, c'est un mauvais chef d'entreprise...
 
En résulte une logique simple, le salarié supporte entièrement le coût des cotisations (salariales et patronales), même si dans les faits, elles sont payées par l'employeur (salariales et patronales), car l'employeur ne distribue que le net à son salarié... Il ne lui distribue pas son vrai salaire...!
 
Suffit juste de regarder les autres pays (ceux où les salariés sont payés de ouf car pas de cotisations...) pour comprendre que le coût est supporté par le salarié et pas par l'employeur...!!


Message édité par georgito le 16-04-2020 à 19:03:11
n°59508948
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 16-04-2020 à 18:59:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est quoi une vie normale ?
 
Celle qui consiste à prendre la voiture pour faire 500 mètres en payant un leasing débile pour une voiture qui peut aller à 240 mais qui en réalité n'ira jamais au delà de 130 ?
Celle qui consiste à acheter connerie sur connerie ?
Celle qui consiste à se tapper 3 heures de TEC totalement inutilement pour fait semblant de bosser devant un manager qui veut voir se ouailles devant lui pour se sentir important ?
Celle qui consiste à faire 10 heures d'avion pour aller se foutre sur une chaise longue à se faire servir par des gens qui te détestent et rêvent d'avoir ta vie ?  
Celle qui consiste à foutre en l'air la planète ?
Celle qui consiste par la surconsommation à gaspiller toutes les ressources, à avoir les produits les moins chers possibles grâce aux 2/3 de la planète qui bossent dans des conditions affreuses pour des salaires de merde ?
 
Si seulement cette crise pouvait foutre un peu de plomb dans la tête des gens.  [:jean-michel platini:3]  
 
J'en viens à souhaiter que cela dure.
 
Déjà pour le télétravail, il devrait devenir OBLIGATOIRE pour tous ceux qui le peuvent pour arrêter cette folie de la pollution incessante et des TEC bondés pour RIEN.


Je suis d'accord sur à peu prêt tout... Chaud

n°59508949
darkandy
?
Posté le 16-04-2020 à 18:59:50  profilanswer
 

fdj24 a écrit :


 
 :jap:  
 
Il est temps de prioriser 'le respect du vivant', au lieu du respect de l'argent.
 
Je suis surement dans les 10% moins riche de HFR  :o avec mon 12K à 15K€ annuel depuis 10 ans, mais j'ai aucun doute
que je fais parti des 10% les + heureux. Pourquoi ? Parce que je me lève chaque matin dans le cadre de vie que j'ai choisi,
à exercer des métiers et des passions qui font sens pour moi.


 
 :jap:


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5940  5941  5942  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR