| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-04-2020 à 07:33:30 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 07:32:06 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Gotchaaaaa |
|
Ibo_Simon |
|
zakatana Crève Babylone | Donc la nouvelle lubie, ça serait le virus échappé d'un labo ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
barnabe | Il me semble que Macron avait annoncé un super plan conjoint avec Trump pour lutter contre le coronavirus...on l'attend toujours |
kerome jerviel Repenti | Les chinois qui avaient "oublié" de compter 1300 morts à wuhan... |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Yeb63 |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 07:43:36 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
barnabe |
|
yellowstone2 |
Je veux pas dire mais...
Tu veux dire tous les pays qui ont pris les choses au sérieux en fait...
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 17-04-2020 à 07:50:00 |
deweychat |
Rien a voir, déjà en temps normal tu mets pas des 80+ en réa. Il aurait fallu appliquer un confinement encore plus stricte pour eux tester beaucoup plus les Ephads et leurs soignants et isoler les malades |
Jahaa_sv |
Se farcir les chinois. Trump dégaine, Macron suit. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 17-04-2020 à 07:55:01 |
Gotchaaaaa |
|
360no2 I am a free man! |
Ou les contestations des abus autoritaristes de certains agents des FdO :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ali-Pacha AW |
La fin de vie, ce n'est pas toujours une dernière expiration / une crise cardiaque propre et nette sur une personne en pleine possession de ses moyens comme dans les films. Pour y avoir été confronté sur mes grands-parents au début des années 2000, c'est même plus souvent un truc assez hardcore : difficultés à respirer, perte du langage, débâcle intestinale, etc, etc...et l'utilisation de drogues type soins palliatifs rend juste la personne inconsciente, en tant que spectateur, tu vois toujours la souffrance et la dégénérescence faire leur oeuvre.
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ibo_Simon |
|
paprika |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv |
Leur tenir la main. Toi, tu as lu mais tu n as rien compris. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tous les motards en possède j'en ai un magnifique avec Harley dessus --------------- RIP YOKO |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Gouki13 | ibo Simon fait plaisir à tout le monde stp, ferme la. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
EricBurdon70 |
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 08:05:05 ![]()
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
hungryman |
La déchéance de l'élite se protéger avec un buff quadricolor et fournir le tuto pour respirer des vapeurs de javel --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jahaa_sv |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
|
barnabe |
|
coke15 Allons-y !! | Salut Interview de kersiek ( désolé de l ortho,la belle gueule de TF1 ) En gros prévoyez pas de vacance cet été. https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] rre_446742 Qui c est qui avait prévu ces phase de conf/deconf? Ça ça vas être mignon pour l économie... Message cité 3 fois Message édité par coke15 le 17-04-2020 à 08:12:08 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |