Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5969  5970  5971  ..  25216  25217  25218  25219  25220  25221
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59512349
Modération
Posté le 17-04-2020 à 08:32:13  answer
 

Reprise du message précédent :

aintnoclue a écrit :


Le fonctionnaire il bosse en ce moment et il fait tourner ta collectivité en étant payé au lance pierre. Pauvre con.


[:jpa]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 08:32:13  profilanswer
 

n°59512355
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-04-2020 à 08:32:55  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Ou alors ça va bien se passer sans confinement car :
-grosses réunions toujours interdites
-commerces style bar etc toujours fermés.
-mesures de distanciation sociales mise en œuvres partout.
-gel hydro alcoolique en quantité et masques pour tous.  
-avec un peu de chance, un été chaud et sec pourrait ralentir le virus.  
 
C'est quand même très différent de l'avant-confinement et ça pourrait suffire à ne pas devoir confiner à nouveau.

C'est un peu ce que je pense aussi.
Déjà côté SHA, on en trouve dans les pharmacies, et on en voit maintenant partout, dans les magasins, hall d'immeuble pour les livreurs, etc, etc...
Restent toujours ces putain de masques, où la France est toujours aussi grotesque.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 17-04-2020 à 08:34:37
n°59512357
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 08:33:20  answer
 

M_D_C a écrit :


Il faudrait vraiment une poussée épidémique comme fin mars pour que ça soit accepté par la population. Et encore..... Il y a intérêt que l'état soit capable de fournir les masques et tests pour chacun.

 

Sinon révolution !

 

Après les médecins, il n'y aura jamais eu autant de Che Guevara dans toute la population française, mais uniquement sur les forums  [:galaswinda:4]

n°59512358
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 17-04-2020 à 08:33:22  profilanswer
 


c'est juste un fan de Funès https://youtu.be/juaUtK1dV0k?t=34

n°59512361
360no2
I am a free man!
Posté le 17-04-2020 à 08:33:36  profilanswer
 

format_c a écrit :


La colère monte dans ces 3 pays, suite aux mensonges répétés depuis fin janvier, tout le monde étant au courant,au moins par les retours de certains ressortissants sur place (notemment le médecin français de Wuhan), et j ose espérer, par les services de renseignements espérant un scénario SRAS.
Ils peuvent charger la Chine autant qu ils veulent, ils devront faire face à leurs responsaibilités et inaction, une fois le moment venu.


Mais oui, mais oui...
               /
[:weeweex:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59512363
sausalito7​5
Posté le 17-04-2020 à 08:34:06  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 
À moins qu'ils se soient trompés dès le début, mais alors pourquoi a-t-on confiné les écoles ? Se peut-il qu'ils se soient trompés ? ]


C'est pourtant ce que le Pr Delfraissy a laissé entendre hier....

n°59512366
esomeprazo​l
Posté le 17-04-2020 à 08:34:29  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ou alors ça va bien se passer sans confinement car :
-grosses réunions toujours interdites
-commerces style bar etc toujours fermés.
-mesures de distanciation sociales mise en œuvres partout.
-gel hydro alcoolique en quantité et masques pour tous.
-avec un peu de chance, un été chaud et sec pourrait ralentir le virus.

 

C'est quand même très différent de l'avant-confinement et ça pourrait suffire à ne pas devoir confiner à nouveau.


Ça ne sera pas aussi rapide qu’avant le 16 mars mais on sera encore à un haut niveau d’occupation de lit de réa. Et d’autres urgences vont réapparaître avec la reprise d’activité (accident de la route, accident du travail, etc.).

 

Quand tu penses que malgré le confinement actuel, le virus circule largement et  qu’il y a des entrées en réa significatives...

 

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 17-04-2020 à 08:35:25
n°59512368
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 08:35:12  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

 

De toute façon rien que le mode opératoire de ce virus est ultra louche.

 

Les deux derniers gros virus de 58 et 69 étaient bien plus létales pour les plus jeunes. Celui la est quand même très sélectif "bizarrement"

 


https://www.lci.fr/sante/virus-coro [...] 50824.html

 

On sait sur les virus corona à peine plus que ce qu'un médecin du XVIème siècle savait sur la peste.

 

Et c'est guère mieux pour la grippe.

 

Et d'autres virus.

 

[:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 08:45:28

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59512371
croustillo​u
Posté le 17-04-2020 à 08:35:41  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


C'est pourtant ce que le Pr Delfraissy a laissé entendre hier....


 
On parle de lui chez Bourdal là  [:alissawg:4]

n°59512375
greenboro
Posté le 17-04-2020 à 08:36:10  profilanswer
 


Hum, j'aime l'odeur de la modération au p'tit matin.
 
Bon vendredi à ceux qui survivront.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 08:36:10  profilanswer
 

n°59512380
Loky Le Ma​lin
Fourbe, menteur et vicieux.
Posté le 17-04-2020 à 08:37:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est quoi l'intérêt de mettre un patient de 90 ans sous respirateur?


 
Peut être pour vivre, tant que tu n'est pas grabataire, assis dans un fauteuil roulant, muet, la bave coulant du coin des lèvres, obligé de te faire laver et manger par quelqu'un, etc, etc.  
 
On ne sait pas vraiment leurs cas
 
Tu veux peux t’être une loi pour tuer/assassiner toute les personnes âgées dés 70 ans ?
 
Je vais me faire TT pas grave, FUCK iBO.

n°59512381
Stellvia_f​r
Posté le 17-04-2020 à 08:38:00  profilanswer
 


 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/68/Fitter%27s_vice_%28Parkinson%27s_Perfect%29.jpg/220px-Fitter%27s_vice_%28Parkinson%27s_Perfect%29.jpg
 
?

n°59512386
moonboots
Posté le 17-04-2020 à 08:38:46  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


C'est pourtant ce que le Pr Delfraissy a laissé entendre hier....


ben ok, pas de problème, donc ils sont capables de se tromper et du coup je ne vois pas pourquoi leurs décisions seraient indiscutables, quand par ailleurs d'autres pays en prennent d'autres qui n'ont pas moins de raisons d'être fondées sur la science aussi
 
et j'attends de voir les bases scientifiques du retournement de veste...

n°59512391
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 08:40:22  profilanswer
 

sinq a écrit :

 

Ah ouais, c'est bizarre, gros argument ça.
Ça constitue sûrement une preuve pour le groupe Facebook complot Wuhan P4.

 

Tu veux dire que la grippe de Hong-Kong de 69 était due à une fuite sur un laboratoire P4 de Wuhan ?
[:tim_coucou]

 


Le comportement de ce virus Corona est incompréhensible pour nos connaissances médicales actuelles.

 

Il y a d'énormes progrès scientifiques à faire dans le domaine.

 

Face à ce virus, nous sommes comme des enfants devant un tour de magicien.


Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 08:59:03

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59512392
Modération
Posté le 17-04-2020 à 08:40:22  answer
 

molusco a écrit :

Record de mort ajd ... alors que le reste du monde est en train de sortir de la pandémie ...


Faut peut-être éviter de raconter des conneries
Bon weekend

n°59512393
hungryman
Posté le 17-04-2020 à 08:40:26  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Ça ne sera pas aussi rapide qu’avant le 16 mars mais on sera encore à un haut niveau d’occupation de lit de réa. Et d’autres urgences vont réapparaître avec la reprise d’activité (accident de la route, accident du travail, etc.).

 

Quand tu penses que malgré le confinement actuel, le virus circule largement et il y a des entrées en réa significatives...

 


 

Faudrait les chiffres sur EHPAD ---> réa


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59512398
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-04-2020 à 08:40:58  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

 


En hommage, Macron nous chantera les mots creux ce soir. Je lui prédis un succès fou et j'entends déjà les gilets jaunes crier "Marine" pour qu'elle s'amène.


 [:implosion du tibia]


---------------
^_^
n°59512405
john titor
Posté le 17-04-2020 à 08:43:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est quoi l'intérêt de mettre un patient de 90 ans dont on sait qu'il ne supportera pas la réanimation sous respirateur?


 
Petite correction.
 
Oui l'acharnement thérapeutique ne sert à rien, mais tu serais surpris de voir le nombre de personnes de 90 ans capables de supporter une réa, et de profiter de quelques belles années de vie en plus.
L'âge seul n'est pas un critère. Mais tu le savais déjà quand tu as écris ton troll :O

Message cité 2 fois
Message édité par john titor le 17-04-2020 à 08:44:26
n°59512406
canardeur
Posté le 17-04-2020 à 08:43:27  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

 


En hommage, Macron nous chantera les mots creux ce soir. Je lui prédis un succès fou et j'entends déjà les gilets jaunes crier "Marine" pour qu'elle s'amène.

 

[:implosion du tibia]

n°59512408
john titor
Posté le 17-04-2020 à 08:44:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je crois que tu ne pouvais pas plus mal tomber, là.
 


 
Comme par hasard :D
 
Et ça va te donner un argument d'autorité peut-être ?

n°59512410
grozibouil​le
Posté le 17-04-2020 à 08:45:02  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
De toute façon rien que le mode opératoire de ce virus est ultra louche.  
 
Les deux derniers gros virus de 58 et 69 étaient bien plus létales pour les plus jeunes. Celui la est quand même très sélectif "bizarrement"  
 
 
https://www.lci.fr/sante/virus-coro [...] 50824.html


Un virus anti-boomer sans doute.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59512413
Nanaki
Posté le 17-04-2020 à 08:45:13  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ce dredi qui s'annonce  [:tombig:5]
 
Ali


Nan mais c'est dredi tout les jours depuis le début du confinement  [:galaswinda:2]

n°59512414
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 08:45:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
https://www.spiegel.de/internationa [...] 9f4490679c
 

Citation :

In early February, a manufacturer had pointed out that the situation in China could cause Germany to run into mask shortages. Nine percent of the global supply is manufactured there, and Wuhan, of all places, is an important center for their production.


 
9% pour cent de la production mondiale seulement.
 
Le problème n'est pas qu'ils soient le principal producteur, le problème est que la production mondiale soit en flux tendu et qu'à un instant T, tous les pays, tous les boites, tous les particuliers commandent des quantités qui ne peuvent être fournies par les producteurs.


(ton lien marche pas, faut être abonné a priori)
Mais la Chine a réorienté et convertie beaucoup d'usines pour la fabication de masques, dont les prix ont flambé à cause de la demande croissante. C'est le seul pays capable d'opérer cette orientation industrielle aussi vite, avec les capacités nécessaires.  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 89389.html
 

Citation :

"Il faut dire que la Chine dispose de 80% de la production mondiale de masques. Le 'made in China' n'a donc pas disparu. Pékin veut redorer son image et se montrer au chevet d'une Europe et d'une France à leur tour malades. Elle le fera à grand renfort de publicités et de propagandes, histoire de gommer son retard et son déni au premier mois de cette épidémie à Wuhan", explique Arnauld Miguet, correspondant de France 2 depuis la ville chinoise.


 
 
 
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 288973.php

Citation :


« C'est comme fabriquer de l'argent »
 
Une pandémie mondiale qui a conduit à une hausse de la demande en équipements de protection. « Une machine à faire des masques, c'est devenu une planche à billets », métaphorise Shi Xinghui, directeur des ventes d'une entreprise basée à Dongguan, dans le sud du pays.

n°59512415
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-04-2020 à 08:45:22  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Les vieux boomer qui refusent de rester confiné (Cnews), qui crient à la discrimination, alors que ça fait 1 qu'on reste en "prison" pour essayer de leur sauver la vie :/
J'ai de plus en plus de mal a avoir de la compassion.


Non mais sérieux vous croyez vraiment qu'on va deconfiner selon l'âge ?

 

C'est impossible car discriminant et anti constitutionnel.

 

Il y aura des recommandations mais ça va s'arrêter là.  


---------------
RIP  YOKO        
n°59512416
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2020 à 08:45:47  profilanswer
 

360no2 a écrit :


Mais oui, mais oui...
               /
[:weeweex:1]  


 
Quand tu vois le nombre de fils diplomatiques et autres communications confidentielles qui ont fuité ces dernières années, je n imagine même pas que ça ne puisse pas arriver pour cette crise. On verra si les plans de communication, qui semblent être leur principale preoccupation, fonctionnent, mais face à un tel désastre économiqur et dans une moindre mesure, sanitaire, je ne vois pas comment ils pourront se défiler.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59512418
Lagoon57
Posté le 17-04-2020 à 08:46:02  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Ça ne sera pas aussi rapide qu’avant le 16 mars mais on sera encore à un haut niveau d’occupation de lit de réa. Et d’autres urgences vont réapparaître avec la reprise d’activité (accident de la route, accident du travail, etc.).

 

Quand tu penses que malgré le confinement actuel, le virus circule largement et qu’il y a des entrées en réa significatives...

 



C'est là qu'on prie pour que le changement de climat fonctionne vraiment et que les enfants ne soient pas de gros vecteurs bien sales aussi :D


---------------

n°59512422
croustillo​u
Posté le 17-04-2020 à 08:46:38  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
On sait sur les virus corona à peine plus que ce qu'un médecin du XVIème siècle savait sur la peste.
 


 
Et pour brouet de Pangolinus, mettes bouillir en ung pot et quant le grain sera cuyt et assaisonne avec ung peu de lart que met tes au cuire et du saffran dedans tires le grain et  quant il sera prest mettrez le grain en platz et au servir du bouillon.
 
 [:burba67]

n°59512424
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2020 à 08:47:02  profilanswer
 

zad38 a écrit :


J'savais pas que Terminatux était de nouveau modal :o


 :lol:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59512425
grotius
Posté le 17-04-2020 à 08:47:41  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


La France a mis combien de temps à compter les morts en EHPAD et après qu'elle pression médiatique ?
 
Et on ne compte pas les morts à la maison (mais c'est quasiment impossible je pense).
 
 
Edit : et puis le chiffre total est encore certainement très sous-estimé. ^^


Oui et non. Quand tu meurs à la maison, deja normalement il y a un historique, et des gens qui ont du passer avant. Et un médecin doit venir constater la mort et signer un certificat de décès.
La chose qu on devrait faire mais qu on ne fait pas, c’est simplement un prélèvement pour faire un test, et au passage tester les personnes qui passaient (aide a domicile, infirmière, famille) histoire d’éviter d’autres contaminations.
 
Ce qui tue en france c est l’incroyable inertie et incapacité de l’administration. J’ai lu plein d’etudes en chine, coree, Italie, ou l’on arrive a retracer l’histoire d’un petit cluster, dans un sauna, un bus, un restaurant etc, en France meme dans l’oise ou à Mulhouse on n  a pas été capable de faire cela, on est toujours en retard.  
Tu peux avoir une aide a domicile qui contamine 30 patients on ne le saura jamais.

n°59512427
fred_div91
Posté le 17-04-2020 à 08:48:11  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Non mais sérieux vous croyez vraiment qu'on va deconfiner selon l'âge ?
 
C'est impossible car discriminant et anti constitutionnel.  
 
Il y aura des recommandations mais ça va s'arrêter là.  


 
J'en sais rien mais j'ai trouvé le discours un peu choquant.
Très égoïste. La nation porte tous les efforts pour cette génération d'égoïstes.
Pour le coup, je suis maintenant pour un déconfinement total  :o


Message édité par fred_div91 le 17-04-2020 à 08:50:09
n°59512429
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-04-2020 à 08:48:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Voeux pieu. Impossible à réaliser en pratique. Même Trump s'y est cassé les dents.


Ça c'était avant le covid.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59512430
Ibo_Simon
Posté le 17-04-2020 à 08:48:18  profilanswer
 

Loky Le Malin a écrit :


 
Peut être pour vivre, tant que tu n'est pas grabataire, assis dans un fauteuil roulant, muet, la bave coulant du coin des lèvres, obligé de te faire laver et manger par quelqu'un, etc, etc.  
 
On ne sait pas vraiment leurs cas
 
Tu veux peux t’être une loi pour tuer/assassiner toute les personnes âgées dés 70 ans ?
 
Je vais me faire TT pas grave, FUCK iBO.


 
Quelques rappels sur le sujet:
 

smiley0041 a écrit :

En même temps intuber les plus de 75 ans c’est jouer à l’apprenti-sorcier, non ? Même si le patient se réveille, il sera dans quel état après XX jours intubé en soins intensifs ?


 

PlayTime a écrit :


 
C'est quoi l'intérêt en Italie et en France de continuer à intuber des personnes qui vont en mourir (lorsqu'elles ont plus de 65 ans), les intubations sur les vieux ne fonctionnent malheureusement pas, les très très rares qui en sortent ont tellement de séquelles qu'ils en meurent peu de temps après (l'exemple de celui mort 2 jours après alors qu'il était sorti de l'hôpital e' grande pompe, en Italie ou en Espagne)


 

gebreugg a écrit :


 
Les italiens ont voulu intuber les personnes de plus de 75 ans au début, aucune, je dis aucune ne s'est remise à respirer une fois l'intubation retirée.
 
C'est ça que tu veux, forcer des semaines de souffrances à des personnes et à leurs familles ? Pour rien ?


 

Sebwap a écrit :


j'ai une grand tante en EHPAD, en IDF, elle a été testée positive.
Vu son grand âge, il a clairement été dis qu'elle ne serait pas intubé ni d'ailleurs transféré à l'hopital.
Elle est sous sédatif dans l'Ehpad et voila.
 
Il n'y a aucun intérêt à intuber ou placer 3 semaines en réanimation des personnes de 80-90 ans ou plus, c'est triste mais c'est comme ça.


 
Et merci pour l'insulte.

n°59512433
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-04-2020 à 08:48:25  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
De toute façon rien que le mode opératoire de ce virus est ultra louche.  
 
Les deux derniers gros virus de 58 et 69 étaient bien plus létales pour les plus jeunes. Celui la est quand même très sélectif "bizarrement"  
 
 
https://www.lci.fr/sante/virus-coro [...] 50824.html


 
C'est quoi le mode opératoire classique selon toi? [:klemton]


---------------
Se Queda.
n°59512435
Jahaa_sv
Posté le 17-04-2020 à 08:48:40  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Les vieux boomer qui refusent de rester confiné (Cnews), qui crient à la discrimination, alors que ça fait 1 qu'on reste en "prison" pour essayer de leur sauver la vie :/
J'ai de plus en plus de mal a avoir de la compassion.

 

J en ai entendu un dire au JT :  "si c est pour nous protéger , c est aux autres de rester confinés. C est eux le danger, pas nous".

 

[:gouge away:6]

n°59512442
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2020 à 08:49:54  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Non mais sérieux vous croyez vraiment qu'on va deconfiner selon l'âge ?
 
C'est impossible car discriminant et anti constitutionnel.  
 
Il y aura des recommandations mais ça va s'arrêter là.  


 
Oui recommandation et culpabilisation sociale entretenue par les médias.
Et le préfet Lallement demandera à requalifier en "suicide" les décès par Covid des 65+ :o

n°59512448
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 08:50:59  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Ça c'était avant le covid.


Oui, mais la différence risque de s'accroître encore plus après cette crise.
De toute manière, si les pays occidentaux sont en récession, cela va faire baisser drastiquement la consommation mondiale, et la Chine va en pâtir aussi.

n°59512449
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-04-2020 à 08:51:03  profilanswer
 

Article interessant
 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] zEVdFY6T-k


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59512450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2020 à 08:51:05  profilanswer
 


 
60 millions de sélectionneurs de l'edf, 60 millions de ministres de la santé, 60 millions d'infectiologues, 60 millions de journalistes indépendants...
mais comment peut on encore avoir du chômage ???


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59512453
fazero
Posté le 17-04-2020 à 08:51:30  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J en ai entendu un dire au JT :  "si c est pour nous protéger , c est aux autres de rester confinés. C est eux le danger, pas nous".  
 
 [:gouge away:6]


Très très bon [:am72:5]

n°59512457
fred_div91
Posté le 17-04-2020 à 08:52:15  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
J en ai entendu un dire au JT :  "si c est pour nous protéger , c est aux autres de rester confinés. C est eux le danger, pas nous".  
 
 [:gouge away:6]


 
Je commence sérieusement à changer mon point de vue sur la nécessité du confinement  :o

n°59512466
hyenal1
Posté le 17-04-2020 à 08:53:45  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
De toute façon rien que le mode opératoire de ce virus est ultra louche.  
 
Les deux derniers gros virus de 58 et 69 étaient bien plus létales pour les plus jeunes. Celui la est quand même très sélectif "bizarrement"  
 
 
https://www.lci.fr/sante/virus-coro [...] 50824.html


 
hummmm un virus qui tue plutôt les gens fragiles, affaiblis....   [:gilau]  
 
ETRANGE   [:mzitraya:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5969  5970  5971  ..  25216  25217  25218  25219  25220  25221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : en route vers l'EURO 2025
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR