Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5968  5969  5970  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59512245
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-04-2020 à 08:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut

 

Interview de kersiek ( désolé de l ortho,la belle gueule de TF1 )

 

En gros prévoyez pas de vacance cet été.
Deconf le 11 mai,on voit comment ça se passe et hop on reconfine en juin :)

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] rre_446742

 

Qui c est qui avait prévu ces phase de conf/deconf?

 

Ça ça vas être mignon pour l économie...

Message cité 3 fois
Message édité par coke15 le 17-04-2020 à 08:12:08

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 08:09:20  profilanswer
 

n°59512247
Kayou
Posté le 17-04-2020 à 08:10:19  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


parce que ce n'est pas la réserve sanitaire qui y changerait quoi que ce soit. Ces gens auraient besoin de lits en réa ou soins intensifs, parce qu'il n'y a pas assez de ventilateurs pour tout le monde, parce qu'il manque des médocs pour ça également, parce que l'état a fermé des centaines de lits, lits qui auraient été bien utiles aujourd'hui.
la différence france allemagne : 5 fois plus de lits de réa en allemagne à population égale.  
Le fait de compter sur la chine et l'inde pour fournir les médocs indispensables fait aussi partie du problème.
Oui c'est monstrueux  :(


Non mais il faut arrêter de penser ça.
La réa c'est pas le truc magique qui va te permettre de guérir et de pouvoir sortir la fleur au fusil. la réa c'est TRES violent pour l'organisme et de toute façon des personnes en Ehpad aurait très peu de chance d'y survivre, surtout qu'avec le Covid, on ne parle pas de 2 jours de réa mais plutôt 2 semaines voire plus.
 
Par contre les gens en Ehpad, faute de personnel, risque de mourir encore plus à causes des effets collatéraux, notamment la déshydratation qui est une cause bien importante chez la personne âgée d'un certain age. Il faut les "forcer" à boire, pas qu'avec de l'eau mais de la gelée. Et ça prend du temps de faire attention à tout le monde et le faire, de bien les suivre tout au long de la journée.
 
Il faut aussi savoir se rendre à l'évidence, certains, même avec tous les meilleurs soins du monde ne s'en sortiraient pas car leur corps est trop vieux et usé.

n°59512250
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-04-2020 à 08:11:02  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

bordel je vous invite à lire ce témoignage, glaçant : https://france3-regions.francetvinf [...] 15822.html

 

ce qui se passe dans les EHPAD, c'est un putain de scandale. Ca me révolte. Pourquoi les EHPAD ne font pas appel à la réserve sanitaire ? Je ne comprends pas.

 

Ça fait 1 mois qu'on en parle...
9 morts c'est gentil.

 

Et ne vous méprenez pas une grande partie des personnes âgées placées décèdent de toute façon seules et abandonnées, avec ou sans covid.

 

Dans l'ephad ou bossait ma compagne la directrice a obligé certains membres du personnel à venir bosser quand les précautions auraient voulu qu'ils restent chez eux. Allant même convaincre une infirmière sous certificat médical de reprendre le boulot.
J'en ai parlé y'a quelques semaines ici même.
Aujourd'hui le nombre de cas positifs chez le personnel soignant se compte en plusieurs dizaines (petit etablissement de 90 lits).
Chez les vieux impossible à définir mais y'a déjà 10 morts positifs en covid19.

 

[:elwe calafalas]

 

Hasard des choses la maison de repos appartient au groupe Korian.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59512251
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2020 à 08:11:30  profilanswer
 

barnabe a écrit :

USA, UK, France....ça ressemble à une "attaque" diplomatique coordonnée contre le gouvernement chinois.
Les 3 chefs d'état qui remettent en doute l'attitude chinoise avant, et pendant la crise...ce coup de pression sur les chinois...


La colère monte dans ces 3 pays, suite aux mensonges répétés depuis fin janvier, tout le monde étant au courant,au moins par les retours de certains ressortissants sur place (notemment le médecin français de Wuhan), et j ose espérer, par les services de renseignements espérant un scénario SRAS.
Ils peuvent charger la Chine autant qu ils veulent, ils devront faire face à leurs responsaibilités et inaction, une fois le moment venu.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59512257
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-04-2020 à 08:12:53  profilanswer
 

format_c a écrit :


La colère monte dans ces 3 pays, suite aux mensonges répétés depuis fin janvier, tout le monde étant au courant,au moins par les retours de certains ressortissants sur place (notemment le médecin français de Wuhan), et j ose espérer, par les services de renseignements espérant un scénario SRAS.
Ils peuvent charger la Chine autant qu ils veulent, ils devront faire face à leurs responsaibilités et inaction, une fois le moment venu.

 

On pourras les tondres?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59512259
bertrand_2​05champion
Posté le 17-04-2020 à 08:13:36  profilanswer
 

Mon patron qui continue d'ouvrir le magasin alors qu'il a pas le droit, les clients qui viennent avec juste des gants latex  [:neokill@h]

n°59512261
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2020 à 08:14:09  profilanswer
 

Bolsonaro limoge son ministre de la santé parce qu'il est trop proche des scientifiques
 [:dbbg:2]

n°59512262
damike83
.
Posté le 17-04-2020 à 08:14:09  profilanswer
 

Je capte plus... On a eu tellement d énergie consacrée à débusquer la fake news du virus issu du labo p4 de Wuhan (journaleux, afp fact news, institut pasteur etc.)... et ce ne serait plus si sûr ?  
 
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 60547.html
 
Va falloir créer un fact checking de fact checkers :love:

Message cité 2 fois
Message édité par damike83 le 17-04-2020 à 08:15:04
n°59512265
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2020 à 08:14:42  profilanswer
 

kerome jerviel a écrit :

Les chinois qui avaient "oublié" de compter 1300 morts à wuhan...  
Source : rmc à l instant


C est yne goute d eau dans l ocean de leur mensonge sur les chiffres. Comment peut on penser qu il pyisse y avoir moins de 20 000 morts en Chine alors qu ils ont laissé circuler le virus pendant des semaines et ont des conditions sanitaire dégueulasses ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59512266
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 08:15:04  profilanswer
 

format_c a écrit :


La colère monte dans ces 3 pays, suite aux mensonges répétés depuis fin janvier, tout le monde étant au courant,au moins par les retours de certains ressortissants sur place (notemment le médecin français de Wuhan), et j ose espérer, par les services de renseignements espérant un scénario SRAS.
Ils peuvent charger la Chine autant qu ils veulent, ils devront faire face à leurs responsaibilités et inaction, une fois le moment venu.


Sauf qu'à part des pressions diplomatiques, les pays occidentaux n'ont aucun autre moyen de pression sur l'empire du milieu, principal fournisseur de masque, de matériel médical, et principal fournisseur du monde entier en produits manufacturés en tout genre, à des prix défiant toute concurrence.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 08:15:04  profilanswer
 

n°59512270
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-04-2020 à 08:16:56  profilanswer
 

coke15 a écrit :

Salut

 

Interview de kersiek ( désolé de l ortho,la belle gueule de TF1 )

 

En gros prévoyez pas de vacance cet été.
Deconf le 11 mai,on voit comment ça se passe et hop on reconfine en juin :)

 

Qui c est qui avait prévu ces phase de conf/deconf?

 

Ça ça vas être mignon pour l économie...


Il faudrait vraiment une poussée épidémique comme fin mars pour que ça soit accepté par la population. Et encore.....  Il y a intérêt que l'état soit capable de fournir les masques et tests pour chacun.

 

Sinon révolution !


---------------
RIP  YOKO        
n°59512271
cocacolali​ght
Posté le 17-04-2020 à 08:17:02  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Mon patron qui continue d'ouvrir le magasin alors qu'il a pas le droit, les clients qui viennent avec juste des gants latex [:neokill@h]

 

Des gants en latex et rien d'autre ?
Tu bosses dans un club échangiste ?
C'est pour un ami [:mimounne:3]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59512275
canardeur
Posté le 17-04-2020 à 08:17:57  profilanswer
 

 

Ça me fait penser à un médecin ou professeur sur RTL je crois début mars voir en février qui annonçait tranquille que le printemps allait faire disparaître le virus et qu'en avril on en parlerait plus  :D

 

Et le présentateur "attention Robert on vous reinvite dans 1 mois  [:timmyyyyy:3]"

 

Qui pour me retrouver ça ?  :O

n°59512276
nakata
frog game
Posté le 17-04-2020 à 08:18:26  profilanswer
 

Les + 1290 morts de la Chine sur WOM, c'est une remontée de vieux morts façon Ehpad, ou une volonté de rester devant l'Allemagne ? [:anefay:1]

n°59512277
Gouki13
Posté le 17-04-2020 à 08:19:05  profilanswer
 


 
De toute façon rien que le mode opératoire de ce virus est ultra louche.  
 
Les deux derniers gros virus de 58 et 69 étaient bien plus létales pour les plus jeunes. Celui la est quand même très sélectif "bizarrement"  
 
 
https://www.lci.fr/sante/virus-coro [...] 50824.html


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59512278
lexomilou
Posté le 17-04-2020 à 08:19:12  profilanswer
 

format_c a écrit :


La colère monte dans ces 3 pays, suite aux mensonges répétés depuis fin janvier, tout le monde étant au courant,au moins par les retours de certains ressortissants sur place (notemment le médecin français de Wuhan), et j ose espérer, par les services de renseignements espérant un scénario SRAS.
Ils peuvent charger la Chine autant qu ils veulent, ils devront faire face à leurs responsaibilités et inaction, une fois le moment venu.


 
Ils ont rajouté 1250 morts à Wuhan. Ca suffit pour calmer la gronde où ils en déclarent un peu plus ?  :o

n°59512286
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 08:21:14  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Comme par hasard quand on commence à se poser des questions.... Étrange coïncidence...


La France a mis combien de temps à compter les morts en EHPAD et après qu'elle pression médiatique ?

 

Et on ne compte pas les morts à la maison (mais c'est quasiment impossible je pense).

 


Edit : et puis le chiffre total est encore certainement très sous-estimé. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 08:32:52

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59512290
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-04-2020 à 08:21:33  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

 

De toute façon rien que le mode opératoire de ce virus est ultra louche.

 

Les deux derniers gros virus de 58 et 69 étaient bien plus létales pour les plus jeunes. Celui la est quand même très sélectif "bizarrement"

 


https://www.lci.fr/sante/virus-coro [...] 50824.html

 

Ah ouais, c'est bizarre, gros argument ça.
Ça constitue sûrement une preuve pour le groupe Facebook complot Wuhan P4.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59512291
yellowston​e2
Posté le 17-04-2020 à 08:21:50  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Ils ont rajouté 1250 morts à Wuhan. Ca suffit pour calmer la gronde où ils en déclarent un peu plus ?  :o


On commencera à se calmer quand ils admettront qu'ils ont au moins 300 000 morts. Après tout, ils ont des moyens dégueulasses par rapport à nous.  [:jandre]  [:jandre]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 17-04-2020 à 08:22:54
n°59512292
Lagoon57
Posté le 17-04-2020 à 08:21:52  profilanswer
 

coke15 a écrit :

Salut

 

Interview de kersiek ( désolé de l ortho,la belle gueule de TF1 )

 

En gros prévoyez pas de vacance cet été.
Deconf le 11 mai,on voit comment ça se passe et hop on reconfine en juin :)

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] rre_446742

 

Qui c est qui avait prévu ces phase de conf/deconf?

 

Ça ça vas être mignon pour l économie...


Ou alors ça va bien se passer sans confinement car :
-grosses réunions toujours interdites
-commerces style bar etc toujours fermés.
-mesures de distanciation sociales mise en œuvres partout.
-gel hydro alcoolique en quantité et masques pour tous.
-avec un peu de chance, un été chaud et sec pourrait ralentir le virus.

 

C'est quand même très différent de l'avant-confinement et ça pourrait suffire à ne pas devoir confiner à nouveau.


---------------

n°59512295
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2020 à 08:22:19  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Sauf qu'à part des pressions diplomatiques, les pays occidentaux n'ont aucun autre moyen de pression sur l'empire du milieu, principal fournisseur de masque, de matériel médical, et principal fournisseur du monde entier en produits manufacturés en tout genre, à des prix défiant toute concurrence.


A long terme il faudra les asphixier économiquement. Avec l explosion du chomage qui nous attend, la solution passera de toute façon très probablement par une ré industrialisation d au moins certains secteurs clé.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59512297
sausalito7​5
Posté le 17-04-2020 à 08:22:53  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
De toute façon rien que le mode opératoire de ce virus est ultra louche.  
 
Les deux derniers gros virus de 58 et 69 étaient bien plus létales pour les plus jeunes. Celui la est quand même très sélectif "bizarrement"  
 


létaux  [:jiejie999]

n°59512298
croustillo​u
Posté le 17-04-2020 à 08:23:07  profilanswer
 

format_c a écrit :


C est yne goute d eau dans l ocean de leur mensonge sur les chiffres. Comment peut on penser qu il pyisse y avoir moins de 20 000 morts en Chine alors qu ils ont laissé circuler le virus pendant des semaines et ont des conditions sanitaire dégueulasses ?


 
C'est la variable "Tian An Men", 200 morts officiels, 10 000 en vérité. [:croustillou:4]  
 
Cristalline : https://www.liberation.fr/planete/2 [...] es_1618663

n°59512302
Chips
Posté le 17-04-2020 à 08:24:17  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

on accepte plus la mort et on surmédicalise, ya 20 ans on en aura à peine parlé.


 
Clairement... et c'est fait au détriment de la santé en plus...

n°59512307
ze m't
Posté le 17-04-2020 à 08:25:02  profilanswer
 

Ca serait interessant un sondage sur la proportion de HFRiens ayant repris le boulot.  :??:  
Autours de moi tout le monde est en arrêt/télétravail...confinement..blabla.
 
 
Sauf ma femme qui continue à bosser (RH dans une PME de 100 personnes, fabrication de pièces pour l'aérospatial), la boîte n'a fermé que 3 jours au total. Tout va bien.  :love:  
Ses responsables lui demandent d'être présente pour l'exemple (elle pourrai teletravailler) et lui demandent de recruter des personnes, donc entretiens  et cie(on peux légalement se déplacer pour ça???).
 


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°59512309
Gouki13
Posté le 17-04-2020 à 08:25:56  profilanswer
 
n°59512312
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-04-2020 à 08:26:15  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

ibo Simon fait plaisir à tout le monde stp, ferme la.

Ce dredi qui s'annonce  [:tombig:5]
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-04-2020 à 08:33:31
n°59512316
sausalito7​5
Posté le 17-04-2020 à 08:27:11  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Ses responsables lui demandent d'être présente pour l'exemple (elle pourrai teletravailler) et lui demandent de recruter des personnes, donc entretiens  et cie(on peux légalement se déplacer pour ça???).
 


Oui. Et encore heureux, j'dirais  ;)

n°59512317
Lagoon57
Posté le 17-04-2020 à 08:27:20  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Ca serait interessant un sondage sur la proportion de HFRiens ayant repris le boulot. :??:
Autours de moi tout le monde est en arrêt/télétravail...confinement..blabla.

 


Sauf ma femme qui continue à bosser (RH dans une PME de 100 personnes, fabrication de pièces pour l'aérospatial), la boîte n'a fermé que 3 jours au total. Tout va bien. :love:
Ses responsables lui demandent d'être présente pour l'exemple (elle pourrai teletravailler) et lui demandent de recruter des personnes, donc entretiens et cie(on peux légalement se déplacer pour ça???).

 



Oui tu as le droit de passer des entretiens. Il faut que l'entreprise te donne le papier nécessaire pour te déplacer.


---------------

n°59512321
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-04-2020 à 08:27:49  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Ah tiens, selon lemonde, la Chine rajoute 1300 morts à Wuhan :D
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


 
Ouais, et il y aura probablement d'autres "lots" sortis de nulle part. [:sat 08:3]


---------------
Xavier -
n°59512322
fred_div91
Posté le 17-04-2020 à 08:27:51  profilanswer
 

Les vieux boomer qui refusent de rester confiné (Cnews), qui crient à la discrimination, alors que ça fait 1  qu'on reste en "prison" pour essayer de leur sauver la vie :/
J'ai de plus en plus de mal a avoir de la compassion.

Message cité 8 fois
Message édité par fred_div91 le 17-04-2020 à 08:30:56
n°59512323
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 17-04-2020 à 08:27:57  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
En hommage, Macron nous chantera les mots creux ce soir. Je lui prédis un succès fou et j'entends déjà les gilets jaunes crier "Marine" pour qu'elle s'amène.


 [:vave:3]


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59512325
moonboots
Posté le 17-04-2020 à 08:28:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et où on sait que la fermeture des écoles a eu une vraie incidence? Tu as un lien à donner évidemment?


Tolor a écrit :

C'est toi qui affirme que c'est une très mauvaise idée, et qu'on a des exemples (sans les donner).
Macron a des conseillers et un conseil scientifique avec lui, il n'a pas à donner un lien d'une étude pour motiver ses décisions.


 [:clooney8]

 

alors, je reviens à ta question, tu te demandais ce qui pouvait m'amener à penser qu'il valait mieux que les écoles restent confinées, outre les exemples étrangers, que tu balayes de la main, je crois qu'un certain Macron, entouré de grands scientifiques, autant de personnages bien plus compétents qu'un pauvre hfrien, disait il y a quelques semaines que "les enfants et les plus jeunes, selon les scientifiques, sont ceux qui propagent semble-t-il le plus rapidement le virus"

 

https://www.youtube.com/watch?v=p_eEaDG2KXA#t=2m

 

Ou alors se peut-il qu'ils se soient trompés au moment du confinement ? Je n'ose l'imaginer, cet homme si intelligent entouré de tous ces grands scientifiques !! Et les pays asiatiques se tromperaient-ils ? Vite Jupiter va les éclairer de ta science !

 

[:clooney10]

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 17-04-2020 à 08:46:14
n°59512327
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2020 à 08:28:07  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Clairement... et c'est fait au détriment de la santé en plus...


 
Qu est ce que tu veux dire (ne me parle pas des médecines parallèles stp) ?


Message édité par format_c le 17-04-2020 à 08:28:28

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59512330
bl0w
Posté le 17-04-2020 à 08:29:00  profilanswer
 

coke15 a écrit :

Salut
 
Interview de kersiek ( désolé de l ortho,la belle gueule de TF1 )
 
En gros prévoyez pas de vacance cet été.
Deconf le 11 mai,on voit comment ça se passe et hop on reconfine en juin :)
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] rre_446742
 
Qui c est qui avait prévu ces phase de conf/deconf?
 
Ça ça vas être mignon pour l économie...


 
J'ai surtout l'impression qu'après avoir péché par excès de confiance en début de crise, en janvier, les yarien tout ça... Aujourd'hui c'est un concours de celui qui fera les prévisions les plus apocalyptiques.  
 
 [:clooney3]

n°59512336
Ibo_Simon
Posté le 17-04-2020 à 08:29:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Sauf qu'à part des pressions diplomatiques, les pays occidentaux n'ont aucun autre moyen de pression sur l'empire du milieu, principal fournisseur de masque, de matériel médical, et principal fournisseur du monde entier en produits manufacturés en tout genre, à des prix défiant toute concurrence.


 
https://www.spiegel.de/internationa [...] 9f4490679c
 

Citation :

In early February, a manufacturer had pointed out that the situation in China could cause Germany to run into mask shortages. Nine percent of the global supply is manufactured there, and Wuhan, of all places, is an important center for their production.


 
9% pour cent de la production mondiale seulement.
 
Le problème n'est pas qu'ils soient le principal producteur, le problème est que la production mondiale soit en flux tendu et qu'à un instant T, tous les pays, tous les boites, tous les particuliers commandent des quantités qui ne peuvent être fournies par les producteurs.

n°59512337
Gouki13
Posté le 17-04-2020 à 08:30:02  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Ah ouais, c'est bizarre, gros argument ça.
Ça constitue sûrement une preuve pour le groupe Facebook complot Wuhan P4.


 
https://media.giphy.com/media/RFrbRIAAZANNK/giphy.gif
 
Donc a part cracher sur Raoult et sur les joggeurs on ne peut parler de rien sur HFR .
Toi et certains ici êtes affligeant de connerie.  
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59512338
Pistache52
Posté le 17-04-2020 à 08:30:10  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


Tu confonds redistribution et assurance maladie / chômage / vieillesse (la sécu, en d’autres termes)


 
Je ne confonds rien du tout.
Le chomage est redistributif (ex : cadre 42% de la contribution, 17% des allocations)
L'assurance maladie est redistributive (% de ton salaire)
Les retraites sont redistributives (plafonnement, mécanisme de trimestre cotisé, mécanisme de trimestre cadeau en cas de chomage, gain de trimestres pour enfants etc...)
 
(Ne te méprends pas, je suis pour ces mécanismes)

n°59512341
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 08:30:29  profilanswer
 

format_c a écrit :


A long terme il faudra les asphixier économiquement. Avec l explosion du chomage qui nous attend, la solution passera de toute façon très probablement par une ré industrialisation d au moins certains secteurs clé.


Voeux pieu. Impossible à réaliser en pratique. Même Trump s'y est cassé les dents.

n°59512342
Modération
Posté le 17-04-2020 à 08:30:30  answer
 

Roy*.* a écrit :


 
N’oublie pas les grenades lacrymogènes, nous ne sommes pas dans le même camp dixit le préfet Himler.


N'abusons pas. [:jpa]

n°59512349
Modération
Posté le 17-04-2020 à 08:32:13  answer
 

aintnoclue a écrit :


Le fonctionnaire il bosse en ce moment et il fait tourner ta collectivité en étant payé au lance pierre. Pauvre con.


[:jpa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5968  5969  5970  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR