| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : Interview de kersiek ( désolé de l ortho,la belle gueule de TF1 ) En gros prévoyez pas de vacance cet été. https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] rre_446742 Qui c est qui avait prévu ces phase de conf/deconf? Ça ça vas être mignon pour l économie... Message cité 3 fois Message édité par coke15 le 17-04-2020 à 08:12:08 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 08:09:20 ![]() ![]() |
Kayou |
|
sinq Mr.Deft |
Ça fait 1 mois qu'on en parle... Et ne vous méprenez pas une grande partie des personnes âgées placées décèdent de toute façon seules et abandonnées, avec ou sans covid. Dans l'ephad ou bossait ma compagne la directrice a obligé certains membres du personnel à venir bosser quand les précautions auraient voulu qu'ils restent chez eux. Allant même convaincre une infirmière sous certificat médical de reprendre le boulot. Hasard des choses la maison de repos appartient au groupe Korian. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
coke15 Allons-y !! |
On pourras les tondres? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bertrand_205champion | Mon patron qui continue d'ouvrir le magasin alors qu'il a pas le droit, les clients qui viennent avec juste des gants latex |
verdoux And I'm still waiting | Bolsonaro limoge son ministre de la santé parce qu'il est trop proche des scientifiques
|
damike83 . | Je capte plus... On a eu tellement d énergie consacrée à débusquer la fake news du virus issu du labo p4 de Wuhan (journaleux, afp fact news, institut pasteur etc.)... et ce ne serait plus si sûr ? Message cité 2 fois Message édité par damike83 le 17-04-2020 à 08:15:04 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 08:15:04 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Sinon révolution ! --------------- RIP YOKO |
cocacolalight |
Des gants en latex et rien d'autre ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nakata frog game | Les + 1290 morts de la Chine sur WOM, c'est une remontée de vieux morts façon Ehpad, ou une volonté de rester devant l'Allemagne ? |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
lexomilou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et on ne compte pas les morts à la maison (mais c'est quasiment impossible je pense).
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2020 à 08:32:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sinq Mr.Deft |
Ah ouais, c'est bizarre, gros argument ça. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 17-04-2020 à 08:22:54 |
Lagoon57 |
C'est quand même très différent de l'avant-confinement et ça pourrait suffire à ne pas devoir confiner à nouveau. --------------- |
sausalito75 |
|
croustillou |
|
Chips |
|
Ze m't | Ca serait interessant un sondage sur la proportion de HFRiens ayant repris le boulot. --------------- Ma gallerie Flickr |
Gouki13 |
C'est vrai --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Ali-Pacha AW |
Ce dredi qui s'annonce Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-04-2020 à 08:33:31 |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
fred_div91 | Les vieux boomer qui refusent de rester confiné (Cnews), qui crient à la discrimination, alors que ça fait 1 qu'on reste en "prison" pour essayer de leur sauver la vie Message cité 8 fois Message édité par fred_div91 le 17-04-2020 à 08:30:56 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
moonboots |
alors, je reviens à ta question, tu te demandais ce qui pouvait m'amener à penser qu'il valait mieux que les écoles restent confinées, outre les exemples étrangers, que tu balayes de la main, je crois qu'un certain Macron, entouré de grands scientifiques, autant de personnages bien plus compétents qu'un pauvre hfrien, disait il y a quelques semaines que "les enfants et les plus jeunes, selon les scientifiques, sont ceux qui propagent semble-t-il le plus rapidement le virus" https://www.youtube.com/watch?v=p_eEaDG2KXA#t=2m Ou alors se peut-il qu'ils se soient trompés au moment du confinement ? Je n'ose l'imaginer, cet homme si intelligent entouré de tous ces grands scientifiques !! Et les pays asiatiques se tromperaient-ils ? Vite Jupiter va les éclairer de ta science ! Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 17-04-2020 à 08:46:14 |
Message édité par format_c le 17-04-2020 à 08:28:28 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bl0w |
|
Ibo_Simon |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
pistache52 |
|
barnabe |
|
Modération | Posté le 17-04-2020 à 08:30:30 ![]()
|
Modération | Posté le 17-04-2020 à 08:32:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |